Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une adepte du célibat!
u
26 décembre 2008 21:57
abdl92 et Sultaniya vous etes fait pour vous entendre In love

Ne me remercier pas voyons... grinning smiley
S
26 décembre 2008 22:04
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu va arrêtez de me faire rire oui!!!

roooo on peut pas être tranquille comme tu le dis si bien!tongue sticking out smiley
u
26 décembre 2008 22:06
hihi tu n'as pas rejeté l'offre spinning smiley sticking its tongue out

On me l'a fait pas à moi grinning smiley
26 décembre 2008 22:12
le long "mdr" est trés révélateur en effet... abdl92... Il faut creuser mon gars!
u
26 décembre 2008 22:22
Citation
LeMask a écrit:
le long "mdr" est trés révélateur en effet... abdl92... Il faut creuser mon gars!

Il faut faire la queu m'sieur svp! on ne passe pas devant les gens comme sa!
h
26 décembre 2008 22:31
je savais que y avait un truc louche dans l'histoire , hahaha


je taquine bien sur. tu es bien comme tu es. et bravo aux celibataires.

vous etes geniaux .
assalam o alykoum
j
26 décembre 2008 22:36
salam


Y'a pas de quoi en etre fiere!
Le celibat devrait se vivre comme une continuité de la vie (ni triste ni joyeux de l'etre).


Sobhanalah, les interdictions en Islam ont toujours plus d'un justificatif!
encore une raison au fait qu'il ne faut pas frequenter 36 hommes, on en vient a etre dégouté de ce qui devrait etre quelque de magnifique, "la vie de couple" (quand il est fait dans le bon contexte)


ps: ce n'est pas une attaque!


ciao
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
26 décembre 2008 22:53
Personnellement je n'ai eu qu'une relation qui paraissait très sérieuse mais qui au final non, puisque sa c'est terminé lol mais je ne suis pas fière d'être célibataire, ni honteuse d'ailleurs.Le fait est que mon intervention encore une fois n'était là, juste pour signaler que le célibat à ses avantages c'est tout maintenant parait il je suis une pauvre en manque d'amour ..spinning smiley sticking its tongue out parce que j'ai dis sa..


LeMask et Marocaine999 non non et non se sont des beaux films que vous vous tapez là grinning smiley

Vous arrivez à méditer sur un lonnnng MDR tongue sticking out smiley sacré Yabis!
L
27 décembre 2008 01:53
salam

MDR ce post

La pauvre sultaniya, je te plains pas pour le célibat LOL mais ces yabis ralala ptdr
T
27 décembre 2008 13:28
Adepte veut dire que tu ne pratiques que le célibat, si je comprends bien tu n'es jamais tombée amoureuse, tu as toujours été célibataire ou compte le rester sinon "adepte" n'est pas le terme à utiliser.

Tu dois sûrement découvrir le célibat et t'y sentir bien.

Je ne crois pas ces gens qui disent adorer le célibat, la solitude est un poids pour beaucoup de gens, ce n'est pas dans la nature humaine de finir sa vie seule, tu n'as qu'à regarder autour de toi, beaucoup de gens sont inscrits sur des sites de rencontres et les speed dating pour trouver l'âme soeur.

C'est tellement plus simple quand on est deux surtout en cette période de crise.

Si tu vis chez tes parents, c'est autre chose mais on ne peut pas vivre indéfiniment chez papa et maman.
Rien
S
27 décembre 2008 13:49
Si tu le dis!
T
27 décembre 2008 13:57
On verra dans 30 ans alors.
Rien
D
27 décembre 2008 14:11
Salam Alikoum,


Pourquoi vous prenez la tete pour rien ?

Si elle etait venue ouvrir un post en pleurant : "jen ai marre du celiba. crying( "

Vous lui auriez tous dit "ah mais faut pas dire ça, faut être patiente MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE"

Etc.

Elle vit bien seule - pour l'instant - El hamdoullillah. Ca veut dire qu'elle accepte ce que lui destin lui a apporté.

Bref !
S
27 décembre 2008 14:18
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
On verra dans 30 ans alors.
Inchallah


Désenchantée merci smiling smiley
T
27 décembre 2008 14:29
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours aller dans le sens des posteurs, j'ai dit mon opinion sans agressivité, je n'ai absolument rien à me reprocher, j'aurai pu lui dire que son poste était sans intérêt or ce n'était pas le cas, si elle veut rester seule tant mieux pour elle.

J'au juste fait la réctification sur le mot adepte et dit mon opinion sur le célibat.

Ensuite si elle veut rester seule, tant mieux pour elle mais dire In Cha Allah je ne suis pas d'accord parce que le mariage demeure obligatoire [Wadjib] pour celui qui à des désirs sexuels et qui craint de tomber dans la fornication ou d'autres transgressions de ce genre s'il reste célibataire.

SAUF si tu n'arrives pas à trouver ta moitié bien sûr et que tu te fasses nonnes.
Rien
u
27 décembre 2008 14:44
ICI DES QUE C'EST DU POSITIF ON DENIGRE

MISKINA

LAISSEZ LA TRANQUIL

AWWWW

BONNE JOURNNEEE MISS!! winking smiley


PS: je sais pas si ta vu mais un des post ou on discuter à été vérouillé alors évitons le tchat a ce qui parait les modos n'aiment pas ca... whistling smiley
S
27 décembre 2008 15:12
Mdrrr oué j'ai vu...grinning smiley en tous cas merci !



tongue sticking out smiley
h
27 décembre 2008 17:39
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Pourquoi vous prenez la tete pour rien ?

Si elle etait venue ouvrir un post en pleurant : "jen ai marre du celiba. crying( "

Vous lui auriez tous dit "ah mais faut pas dire ça, faut être patiente MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE"

Etc.

Elle vit bien seule - pour l'instant - El hamdoullillah. Ca veut dire qu'elle accepte ce que lui destin lui a apporté.

Bref !

merci mlle, mais on aime pas ce genre de post sur yabi on ^prefere quand ça va mal, des tristesses, des pleurs pas des joies, ... dc'est plus marrant quand tout va bien .perplexe
assalam o alykoum
T
27 décembre 2008 19:22
Ouais ouais meskina, ça me fait délirer.

Je vais retourner à mes ondes négatives là...
Rien
S
27 décembre 2008 20:43
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Ouais ouais meskina, ça me fait délirer.

Je vais retourner à mes ondes négatives là...
smiling smiley contente que s'a t'ai fais délirer winking smiley c'était le but crois moi!donc non tu ne rentres pas dans tes ondes négatives tkt pas mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook