Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une adepte du célibat!
D
26 décembre 2008 13:24
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
flute je voulais citer Pounkette...


Pas de soucissmiling smiley J'ai lu ton intervention.
Ma foi,à chacun ses priorités...smoking smiley
Le célibat n'est pas vraiment une solution non plus...

Mais quand on est amoureuse, la vie nous parait tout d'un coup plus belle que jamais.In love
Quel bonheur de se lever et d'avoir dans ses premières pensées l'être aimé.
Quel bonheur de partager son univers intime avec quelqun qui te comprends et t'admire pour ce que tu es.
Quel bonheur de construire des projets ensemble
Quel bonheur de voir autant de joie dans ses yeux quand il te voit.


Ce sont de tels moments qui nous rendent heureuses (eux) et tu ne les retrouveras jamais avec une personne autre que celui que tu aimes. smiling smiley
(En espérant que ça te fasse changer d'avis evil)


Je pense qu'elle s'aime en se regardant dans le miroir LOL.

style le matin " mais regarde moi cette tete!!!!!!!!!" " bon jvais me prendre une douche ça va me reveiller, tiens et puis jvais faire ça " et ensuite " ah ben tu vois t'es pas si mal, finalement"
Mdr
S
26 décembre 2008 13:37
Mdrrr j'aime le célibat mais je me vois pas toute ma vie comme sa, c'est sur que quand je sortais avec un mec je voyais la vie en rose, c'est sur elle étais belle la vie, biensur je le nie pas, j'ai jamais dis qu'être en couple c'est embrouille assurée mais des fois sa fais du bien d'être seule, moi sa fais pas longtemps et sa fais trooop du bien loool

LeMask tu m'a tuée de rire loool mais sinon oui les homme ont tous besoin d'une femme pour les guider grinning smiley
en revanche les femme euh...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 13:38 par Sultaniya.
t
26 décembre 2008 13:42
IWa bsa7tek.

Non mais sérieusement je vois pas ce qu'on pourrait te dire ?

Tu le vis bien et tant mieux d'ailleurs.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
26 décembre 2008 13:43
Salam,


T'es un peu comme micheline quoi smoking smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k6D1C6ODVyG3USCAW&related=1&canvas=medium[/video]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 décembre 2008 13:45
Arrrr (cri de pirates, la grande classe)... Les femmes, dés qu'on est un peu gentils avec elles, elles se la racontent...

Ben apprenez un truc, sans hommes, vous êtes aussi misérables que nous. Sans les hommes pour vous faire rire et pleurer... Vous êtes perdues sans nous...

D'ailleurs observez un peu ces femmes célibataires qui aiment être célibataires... Pourquoi elles font cela? pour réussir dans la vie professionnelle. Pas le temps pour le chéri et les enfants...

Vous voulez vraiment de la vie de petite fourmis?

Pour l'instant, je suis dans le même schéma, mais bon... Je fais le ptit soldat juste quelques mois, le temps d'en finir avec ces concours et exams... Et aprés, la chasse est ouverte... Tarzan aura super faim...
a
26 décembre 2008 13:56
j'pense que c'est normal...

J'commence aussi à devenir adepte du célibat... ce qui me manque PAS dans un couple, en fait , c'est les prises de tête qui partent de rien!!! Ya rien de pire jtrouve...

... Mais j'avoue que j'pense mariage de temps en temps In love
f
26 décembre 2008 14:09
Are you crazy
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
" le célibat c'est l'ennui , le mariage ce sont les ennuis " citation de sacha guitry


Finalement quesque qui est le mieux? perplexe


Pour l'auteur du post ==> T'es déjà tombée réellement amoureuse? grinning smiley


elle est amoureuse de son célibat tongue sticking out smiley


d'une part elle a raison ,parfois la relation est un fardeau mais bon quand on est bien accompagnée y a pas mieux à mon avis:unmec qui est au petits soin pour toi,ma chérie ,ma douce,sur qui tu peux compter dans les grèves de sncf/ratp grinning smiley avec qui tu arpentes les belles rue de paris amoureusement In love .dans ce cas là ma chère on peut pas aimer le célibat à part si on est zinzin, foufou Are you crazy.
o
26 décembre 2008 14:14
Citation
assia1000 a écrit:
ce qui est bien en étnt celibataire , c'est que tu peux péter sous la couette Danse
grinning smiley

cé bon je degage de ce postOups


Mdrr pourquoi tu casses le mythe!!! Les hommes croient que les femmes ça ne pète pas mdr
26 décembre 2008 14:30
Oh nooooon... Et puis quoi encore? que vous allez aux toilettes pour autre chose que vous repoudrer le nez?

Arrêtez, c'est trop dur... Le pére noel qui n'existe pas et maintenant ca!

j'ai envie de mourir bouhou...
k
26 décembre 2008 14:31
bonjour,

tu te mens à toi même en disant cela car tu trouves personne pour l'instant donc "t'essaies" de trouver les bons cotés du célibat...

tu te reveilles le matin et tu te dis:"pourquoi j'ai pas de chéri qui pense à moi et qui me réveille avec un petit message tout mimi..."

le soir t'arrives pas à dormir et tu te dis "même pas quelqu'un qui me souhaite bonne nuit et qui pense à moi..."

t'es libre certes mais t'es SEULE!

on a tous besoin de quelqu'un à nos cotés!
a
26 décembre 2008 14:46
Citation
LeMask a écrit:
Oh nooooon... Et puis quoi encore? que vous allez aux toilettes pour autre chose que vous repoudrer le nez?

Arrêtez, c'est trop dur... Le pére noel qui n'existe pas et maintenant ca!

j'ai envie de mourir bouhou...

et en plus on se contente pas de faire que piipii Ill.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
26 décembre 2008 14:49
Citation
assia1000 a écrit:
en mode stress exams, le celibat est un sacré avantage meme...
les examens ne durent que quelques jours...après bonjour la déprime...






grinning smiley
k
26 décembre 2008 14:51
Citation
camélia34000 a écrit:
nous les femme on est plus independantes vouspouvez rien faire san noussss

bien sur...

les femmes seules ont plus tendance à prendre des chats pour ne pas se sentir seules...
S
26 décembre 2008 15:29
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

tu te mens à toi même en disant cela car tu trouves personne pour l'instant donc "t'essaies" de trouver les bons cotés du célibat...

tu te reveilles le matin et tu te dis:"pourquoi j'ai pas de chéri qui pense à moi et qui me réveille avec un petit message tout mimi..."

le soir t'arrives pas à dormir et tu te dis "même pas quelqu'un qui me souhaite bonne nuit et qui pense à moi..."

t'es libre certes mais t'es SEULE!

on a tous besoin de quelqu'un à nos cotés!

Bon je ne me mens pas à moi même,j'aurais fais ça, si au fond de moi même j'aurais été hyper triste de ne pas avoir d'homme dans ma vie, seulement j'en ai eu, et là j'en ai plus et sa fais du bien d'être seule de temps en temps, MAIS je n'ai pas dit vaut mieux être célibataire qu'en couple il y nuance entre ça et ce que j'ai dit!! bientôt peut être que je vais revenir et écrire " je suis une adepte de la vie en couple" Allah ou A3lam je parlais de ma situation d'aujourd'hui j'ai pas dit que depuis que je suis née, je suis une célibataire à la vie à la mort!!c'est sur que si au bout d'un certain temps si je n'ai personne dans ma vie, là je vais être triste le matin mais pour le moment le matin je me réveille et je dis " c'est cool aujourd'hui aussi je me prendrais pas la tête!!"

ce sujet je ne l'ai pas écris pour que vous me disiez qu'en réalité ma pauvre fifille tu te console en disant sa!nooon sinon je vais voir un psy ou alors je m'inscris à Meetic et je m'accroche au premier venue!loool je l'ai écris pour dire simplement qu'être célibataire finalement c'est pas un drame, c'est pas la fin du monde si vous traversez seule les champs Élisée avec comme amis,vos pieds...
t
26 décembre 2008 15:33
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

tu te mens à toi même en disant cela car tu trouves personne pour l'instant donc "t'essaies" de trouver les bons cotés du célibat...

tu te reveilles le matin et tu te dis:"pourquoi j'ai pas de chéri qui pense à moi et qui me réveille avec un petit message tout mimi..."

le soir t'arrives pas à dormir et tu te dis "même pas quelqu'un qui me souhaite bonne nuit et qui pense à moi..."

t'es libre certes mais t'es SEULE!

on a tous besoin de quelqu'un à nos cotés!

Bon je ne me mens pas à moi même,j'aurais fais ça, si au fond de moi même j'aurais été hyper triste de ne pas avoir d'homme dans ma vie, seulement j'en ai eu, et là j'en ai plus et sa fais du bien d'être seule de temps en temps, MAIS je n'ai pas dit vaut mieux être célibataire qu'en couple il y nuance entre ça et ce que j'ai dit!! bientôt peut être que je vais revenir et écrire " je suis une adepte de la vie en couple" Allah ou A3lam je parlais de ma situation d'aujourd'hui j'ai pas dit que depuis que je suis née, je suis une célibataire à la vie à la mort!!c'est sur que si au bout d'un certain temps si je n'ai personne dans ma vie, là je vais être triste le matin mais pour le moment le matin je me réveille et je dis " c'est cool aujourd'hui aussi je me prendrais pas la tête!!"

ce sujet je ne l'ai pas écris pour que vous me disiez qu'en réalité ma pauvre fifille tu te console en disant sa!nooon sinon je vais voir un psy ou alors je m'inscris à Meetic et je m'accroche au premier venue!loool je l'ai écris pour dire simplement qu'être célibataire finalement c'est pas un drame, c'est pas la fin du monde si vous traversez seule les champs Élisée avec comme amis,vos pieds...

Bon honnêtement c'est quoi l'intérêt du post sachant que tu n'y apportes rien comme idée particulière ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
26 décembre 2008 15:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

tu te mens à toi même en disant cela car tu trouves personne pour l'instant donc "t'essaies" de trouver les bons cotés du célibat...

tu te reveilles le matin et tu te dis:"pourquoi j'ai pas de chéri qui pense à moi et qui me réveille avec un petit message tout mimi..."

le soir t'arrives pas à dormir et tu te dis "même pas quelqu'un qui me souhaite bonne nuit et qui pense à moi..."

t'es libre certes mais t'es SEULE!

on a tous besoin de quelqu'un à nos cotés!

Bon je ne me mens pas à moi même,j'aurais fais ça, si au fond de moi même j'aurais été hyper triste de ne pas avoir d'homme dans ma vie, seulement j'en ai eu, et là j'en ai plus et sa fais du bien d'être seule de temps en temps, MAIS je n'ai pas dit vaut mieux être célibataire qu'en couple il y nuance entre ça et ce que j'ai dit!! bientôt peut être que je vais revenir et écrire " je suis une adepte de la vie en couple" Allah ou A3lam je parlais de ma situation d'aujourd'hui j'ai pas dit que depuis que je suis née, je suis une célibataire à la vie à la mort!!c'est sur que si au bout d'un certain temps si je n'ai personne dans ma vie, là je vais être triste le matin mais pour le moment le matin je me réveille et je dis " c'est cool aujourd'hui aussi je me prendrais pas la tête!!"

ce sujet je ne l'ai pas écris pour que vous me disiez qu'en réalité ma pauvre fifille tu te console en disant sa!nooon sinon je vais voir un psy ou alors je m'inscris à Meetic et je m'accroche au premier venue!loool je l'ai écris pour dire simplement qu'être célibataire finalement c'est pas un drame, c'est pas la fin du monde si vous traversez seule les champs Élisée avec comme amis,vos pieds...

Bon honnêtement c'est quoi l'intérêt du post sachant que tu n'y apportes rien comme idée particulière ?
Laisse moi te dire qu'ici, tout les post n'apportent pas toujours d'idée particuliére....alors le miens s'ajoute, une de plus ou un de moins..

Maintenant laisse moi te dire que ce post vois tu c'est juste une opinon n'ai je pas le droit d'écrire mon opinion sur le célibat?

Ou alors tu n'attends que des post qui t'intéresse? si c'est le cas avec tout le respect que je te dois pourquoi as tu cliquer sur le sujet??

Je suis désole de n'avoir apporté aucune idée qui pourrait te faire avancer dans la vie.vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 15:59 par Sultaniya.
t
26 décembre 2008 16:10
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

tu te mens à toi même en disant cela car tu trouves personne pour l'instant donc "t'essaies" de trouver les bons cotés du célibat...

tu te reveilles le matin et tu te dis:"pourquoi j'ai pas de chéri qui pense à moi et qui me réveille avec un petit message tout mimi..."

le soir t'arrives pas à dormir et tu te dis "même pas quelqu'un qui me souhaite bonne nuit et qui pense à moi..."

t'es libre certes mais t'es SEULE!

on a tous besoin de quelqu'un à nos cotés!

Bon je ne me mens pas à moi même,j'aurais fais ça, si au fond de moi même j'aurais été hyper triste de ne pas avoir d'homme dans ma vie, seulement j'en ai eu, et là j'en ai plus et sa fais du bien d'être seule de temps en temps, MAIS je n'ai pas dit vaut mieux être célibataire qu'en couple il y nuance entre ça et ce que j'ai dit!! bientôt peut être que je vais revenir et écrire " je suis une adepte de la vie en couple" Allah ou A3lam je parlais de ma situation d'aujourd'hui j'ai pas dit que depuis que je suis née, je suis une célibataire à la vie à la mort!!c'est sur que si au bout d'un certain temps si je n'ai personne dans ma vie, là je vais être triste le matin mais pour le moment le matin je me réveille et je dis " c'est cool aujourd'hui aussi je me prendrais pas la tête!!"

ce sujet je ne l'ai pas écris pour que vous me disiez qu'en réalité ma pauvre fifille tu te console en disant sa!nooon sinon je vais voir un psy ou alors je m'inscris à Meetic et je m'accroche au premier venue!loool je l'ai écris pour dire simplement qu'être célibataire finalement c'est pas un drame, c'est pas la fin du monde si vous traversez seule les champs Élisée avec comme amis,vos pieds...

Bon honnêtement c'est quoi l'intérêt du post sachant que tu n'y apportes rien comme idée particulière ?
Laisse moi te dire qu'ici, tout les post n'apportent pas toujours d'idée particuliére....alors le miens s'ajoute, une de plus ou un de moins..

Maintenant laisse moi te dire que ce post vois tu c'est juste une opinon n'ai je pas le droit d'écrire mon opinion sur le célibat?

Ou alors tu n'attends que des post qui t'intéresse? si c'est le cas avec tout le respect que je te dois pourquoi as tu cliquer sur le sujet??

Je suis désole de n'avoir apporté aucune idée qui pourrait te faire avancer dans la vie.vraiment.

Aucun des posts dans cette partie du forum ne m'aide en quoi que ce soit.

Apres j'ai simplement souligné le fait que ça n'apporte rien, vis ta vie de célibataire endurcie.

Comme je l'avais dis plus haut, tu le vis bien et tant mieux.

Ecris ton opinion et toute ta vie pendant que tu y es, si c'est un exutoire pour toi, pourquoi pas.

Merci du conseil, à l'avenir je m'absientrais de répondre à tes sujets.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
26 décembre 2008 16:53
peu etre elke voulai voir si dautre personne pensaien comme elle e pr dire aux autre kil se morfonden parce kelle son celib ke elle le vi bien alors kelle pourrai en faire de meme
S
26 décembre 2008 17:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

tu te mens à toi même en disant cela car tu trouves personne pour l'instant donc "t'essaies" de trouver les bons cotés du célibat...

tu te reveilles le matin et tu te dis:"pourquoi j'ai pas de chéri qui pense à moi et qui me réveille avec un petit message tout mimi..."

le soir t'arrives pas à dormir et tu te dis "même pas quelqu'un qui me souhaite bonne nuit et qui pense à moi..."

t'es libre certes mais t'es SEULE!

on a tous besoin de quelqu'un à nos cotés!

Bon je ne me mens pas à moi même,j'aurais fais ça, si au fond de moi même j'aurais été hyper triste de ne pas avoir d'homme dans ma vie, seulement j'en ai eu, et là j'en ai plus et sa fais du bien d'être seule de temps en temps, MAIS je n'ai pas dit vaut mieux être célibataire qu'en couple il y nuance entre ça et ce que j'ai dit!! bientôt peut être que je vais revenir et écrire " je suis une adepte de la vie en couple" Allah ou A3lam je parlais de ma situation d'aujourd'hui j'ai pas dit que depuis que je suis née, je suis une célibataire à la vie à la mort!!c'est sur que si au bout d'un certain temps si je n'ai personne dans ma vie, là je vais être triste le matin mais pour le moment le matin je me réveille et je dis " c'est cool aujourd'hui aussi je me prendrais pas la tête!!"

ce sujet je ne l'ai pas écris pour que vous me disiez qu'en réalité ma pauvre fifille tu te console en disant sa!nooon sinon je vais voir un psy ou alors je m'inscris à Meetic et je m'accroche au premier venue!loool je l'ai écris pour dire simplement qu'être célibataire finalement c'est pas un drame, c'est pas la fin du monde si vous traversez seule les champs Élisée avec comme amis,vos pieds...

Bon honnêtement c'est quoi l'intérêt du post sachant que tu n'y apportes rien comme idée particulière ?
Laisse moi te dire qu'ici, tout les post n'apportent pas toujours d'idée particuliére....alors le miens s'ajoute, une de plus ou un de moins..

Maintenant laisse moi te dire que ce post vois tu c'est juste une opinon n'ai je pas le droit d'écrire mon opinion sur le célibat?

Ou alors tu n'attends que des post qui t'intéresse? si c'est le cas avec tout le respect que je te dois pourquoi as tu cliquer sur le sujet??

Je suis désole de n'avoir apporté aucune idée qui pourrait te faire avancer dans la vie.vraiment.

Aucun des posts dans cette partie du forum ne m'aide en quoi que ce soit.

Apres j'ai simplement souligné le fait que ça n'apporte rien, vis ta vie de célibataire endurcie.

Comme je l'avais dis plus haut, tu le vis bien et tant mieux.

Ecris ton opinion et toute ta vie pendant que tu y es, si c'est un exutoire pour toi, pourquoi pas.

Merci du conseil, à l'avenir je m'absientrais de répondre à tes sujets.

Salam, l'impression que tu donne quand tu écris ces messages,c'est:" c'est bien beau tout sa , mais on s'enfiche."après peut être que je me suis trompé autant pour moi alors dans ce cas là. Maintenant je ne vois pas l'utilité d'écrire Bon honnêtement c'est quoi l'intérêt du post sachant que tu n'y apportes rien comme idée particulière ?normalement dans un sujet on répond si oui on n'a vécu la même chose,ou on dit son opinion qui peut être contraire à la mienne, toi sa ne t'intéresse pas,en général quand on n'est pas intéressé on ne s'exprime pas...enfin pour moi c'est sa mais après chacun ses maniéres smiling smiley

Enfin lol je ne t'ai pas dit sa pour que tu arrête de répondre ou quoique se soit loin de là c'est juste que je n'ai pas compris ton intervention, si tu pense qu'il vaut mieux ne pas répondre à mes sujets c'est ton choix. J'ai fais un grand Hs là mdrr
h
26 décembre 2008 18:10
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ohh yabis!!

Tout est dans le titre, je suis une adepte du célibat et j'aiiiiiime le célibat! moody smiley

J'aime bien me réveillé et me dire: "aaaaa aujourd'hui je vais penser à moi et ...moi grinning smiley"

N'avoir personne au bout du fil le soir c'est déprimant certes mais avec l'habitude c'est bien , après tu dors tôt!grinning smiley

c'est bien le célibat, on se prends pas la tête,on est libre ATTENTION sa ne veut pas dire qu'être en couple s'est être emprisonner quoique avec les sujets que je lis parfois Are you crazy

aaaaaa je fais de la pub pour le célibat c'est un monde merveilleux remplit d'insouciance, de joie et de solitude.....


juste pour vous faire part de ma situation, quand je vois certaine de mes amies célibataires, elles s'inquiétent ect... moi non suis je normal?? tongue sticking out smiley
est ce une pub aux mecs celibataires? ou est ce une drague? ou est ce une demande en mariage? ou est ce ....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook