Citation
lafolie ! a écrit:
et bein moi y'a que des vieux dans ma salle, tefou j'ai pas de chance je vais changer comme sa je souffre mais au moins je me rince l'oeil lol
Citation
Dihya06 a écrit:
fais le tour des salles de sport y a forcément des salles avec meilleure réputation ... choisis celles sans miroir, en général elles interdisent justement ce genre de comportement
Citation
Diorf a écrit:
Mdr laisses tomber c'est pareil partout, bon j'habite à Paris aussi ça doit être pour ça.
C'est fou dès que les rebeu foutent les pieds quelque part ça devient de la merde.
Citation
Diorf a écrit:
Très drôle
Citation
lafolie ! a écrit:
allah y smehli bien sur que je rigole
mais c'est vrai que certaines abuse avec leurs tenus
Citation
Diorf a écrit:
Mdr laisses tomber c'est pareil partout, bon j'habite à Paris aussi ça doit être pour ça.
C'est fou dès que les rebeu foutent les pieds quelque part ça devient de la merde.
Citation
Diorf a écrit:
Citation
Nyez.. a écrit:
Paris c est quand meme pire qu ailleurs, la bas les rebeu veulent ressembler a booba la fouine et rohff, ils sont dans un monde
Citation
Diorf a écrit:
Ah tu rigoles :p
Oui :x C'est tellement indécent, ça fait mal à voir. Pourquoi de plus en plus de maghrébins ressemblent aux non musulmans?
Citation
samar.ray a écrit:
en tout cas moi si je vais faire mon sport en salle, personne ne rodera autour de moi ça je le garantis mdrrr je suis pas le prototype qui vient faire son sport en legging, je suis le prototype batata en jogging taille XXL et la gueule en vrille parce que le sport ça m'achève
Citation
*Esperanza a écrit:
Tu m'as tué !
Au moins on ne t'embêtera pas,normalement
Citation
Nyez.. a écrit:
Paris c est quand meme pire qu ailleurs, la bas les rebeu veulent ressembler a booba la fouine et rohff, ils sont dans un monde
Citation
samar.ray a écrit:
en tout cas moi si je vais faire mon sport en salle, personne ne rodera autour de moi ça je le garantis mdrrr je suis pas le prototype qui vient faire son sport en legging, je suis le prototype batata en jogging taille XXL et la gueule en vrille parce que le sport ça m'achève
Citation
lafolie ! a écrit:
je veux pas exagérer mais y'a pas sa sans ma ville !
vous me dégoutez de Paris !
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années y'a énormément de maghrébins et de maghrébines qui vont dans des salles de sport.
J'ai un pote coach sportif il m'a dit que la moitié des gens qui viennent sont des rebeu
En plus la majorité de ces salles sont mixte.
C'est triste quand même J'suis sur que le plupart viennent pour faire des rencontres en plus
Citation
Gozen a écrit:
Quand j'étais sur Paris c'est un truc qui m'avait interpellée également... Beurkkk tout ce que je n'aime pas chez un homme...
Citation
Diorf a écrit:
Y'en a ils mangent tout ce qui bouge :x