Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Après la Gifle que a reçu Le Real ds sa Casa lors du classico que en pensez vous sachant que un autre classique va se passé ce Soir Om vs PSG,vos Avis ?
Citation
3assas du forum a écrit:
Ca m’a bien embêté pour le real.
Mais ce soir les olympiens vont rattraper ça.
Le réal a tendue une joue le PSG tendra l’autre.😁
Citation
La Chaussette a écrit:
je suis madrilène aussi et j'ai senti la gilfle encore au réveil lol j'espère que L OM va faire le taf avec un but de Rabiot pour la cerise 🍒 sur le Cake ,tu vas regardé le match solo ou avec des amies ?
Citation
3assas du forum a écrit:
Mbappé 🤦🏻♂️, il prend cher ce matin par la presse espagnol.
Tranquillou a la maison solo.
Citation
La Chaussette a écrit:
Là c est au tour D un pote de nous recevoir ds son stadium pour nous recevoir yaura du marseillais et parisien confondu avec les maillots et écharpes,sa va chauffer et chambrer,l ambiance va être électrique ,a chaque but marseillais je vais me lâché
Citation
3assas du forum a écrit:
A la bonne ambiance lol.
Honnêtement cette année paris sont prenables donc j’espère que ça va le faire.
Citation
212_Radia a écrit:
Ce soir ça peut être là chance de l OM
Pour une fois que ils ont une très bonne équipe
Rulli dans les cages ,Balerdi en défense
Rabiot au milieu et Greenwood en attaque
A chaque poste ils ont un excellent joueur
En plus ce soir c est a domicile
Depuis que le PSG a été acheté
L OM a gagner que deux fois en championnat
Pour revenir au classico d hier
Le Barça été seul sur le terrain si Levandoski avait pas râté trois grosses occasion le Barça aurait gagner 7-0
Le match d hier sa ma rappelé le match face a l Égypte aux jeux olympiques c était plus important comme c était pour une médaille
Ont n avait dominé de la première a la dernière minute
Hier c était la même chose , Yamal dans 2 ans il les ballon d'or
C est le futur Messi il sait faire des choses incroyables balle au pied
Citation
Rust a écrit:
C’est une Humiliation 😂
Mbapé signalé 6 fois hors jeu en un seul match,je n’ai jamais vu ça mdrrrr
Allrs pour nous ,l’om,ce soir faut pas trop
s’enflammer.
C’est vrai que cette saison on peut faire quelques chose mais on est trop irrégulier en ce début d’année
Citation
Rust a écrit:
C’est une Humiliation 😂
Mbapé signalé 6 fois hors jeu en un seul match,je n’ai jamais vu ça mdrrrr
Allrs pour nous ,l’om,ce soir faut pas trop
s’enflammer.
C’est vrai que cette saison on peut faire quelques chose mais on est trop irrégulier en ce début d’année
Citation
Hanabi a écrit:
Mbapé et ses hors jeu...
Pareil quand il était au PSG ou en sélection.
Ma foi,
C’est vrai que cette saison on peut faire quelques chose mais on est trop irrégulier en ce début d’année.
C'est le mot qui nous correspond le mieux depuis très longtemps.
Citation
La Chaussette a écrit:
Pourtant avec sa vitesse limite il pourrait Partir avec un mètre en moins que de jouer avec la ligne du dernier défenseur ...avec Marseille tant que l'arbitre n'a pas siffler je ne m'avance pas....tu seras au Stade ce soir ?
Citation
Hanabi a écrit:
Mbapé et ses hors jeu...
Pareil quand il était au PSG ou en sélection.
Ma foi,
C’est vrai que cette saison on peut faire quelques chose mais on est trop irrégulier en ce début d’année.
C'est le mot qui nous correspond le mieux depuis très longtemps.
Citation
La Chaussette a écrit:
en plus D être irrégulier,j ajouterai "incompréhensible"!!!!trop fois ils ont perdu des match ou des matchs nuls de manière incompréhensible..avec eux sont es pas en bonne santé c est dur de suivre tt le match oklm 🤣
Citation
Rust a écrit:
Exactement,mais les années précédentes on pouvait comprendre les irrégularités mais pas cette saison avec l’effectif qu’on a.
C’est pas normal.
Mais après ce n’est que le début de saison,probablement que dans les semaines à venir la mayo va prendre et il en découlera un effectif stable et des matchs très intéressant.
Citation
La Chaussette a écrit:
Tu as raison je vois comme toi sa peut être un grand tournant pour l'OM ds la tête et au classement si ya victoire...le plus gros problème de l OM c est eux même...en tt cas j'espère qu'ils vont joué avec un état d'esprit conquérants pour prendre les 3 pts...
Pour le clasico,sa faisait 43matchs que le Real n avait pas perdu en plus là c est a domicile contre le Barça avec un score sans appel et manière qui va avec,c est pas jolie pour Ancelloti et Florentino Perez....
Pour Yamal, j'attend de voir,il est talentueux c est une évidence mais on a tellement parlé de futur Messi,Zidane, Pelé et autre légendes que derrière sa n'a pas assumé...même là regarde on parlé de mbappe qui va collectioner les ballons d'or,a ce jour que Dalle....