Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe au choux régime
12 décembre 2017 08:45
Bonjour a tous ...


a ce qui parait la soupe au choux et un regime miracle et rapide ...?

qu'en pensez vous ? moi je me dis que ça peut être un bon début pour se motiver , c'est a dire faire ce régime pour une semaine .. voir que nous avons réussi a perdre du poids , puis continuer a stabiliser notre alimentation en équilibrant ??/

par contre si après le régime en perd pas de poids ca craint Ill ...

avez vus déjà essayé ??

perso moi jamais , je suis a fond dans le sport mais jy pense ...
M
12 décembre 2017 08:56
Le top pour faire atterrir la soucoupe volante sur ton balcon Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2
12 décembre 2017 08:58
on commence ensemble??????

j ai jamais suivi de regime
12 décembre 2017 09:01
ok je suis partante ... pour une semaine .. comme ça on verra ce que ça donne , je me dis une semaine ca va pas non plus complètement chamboulé mon métabolisme jusqu''a avoir des carence , et on peut prendre de la vitamine C LE MATIN

si tu es prete ce soir chacune prend un mettre et regarde son tour de taille , et on se lance ...

Citation
2passageici a écrit:
on commence ensemble??????

j ai jamais suivi de regime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 09:04 par naelo.
2
12 décembre 2017 09:04
ok on commence demain inch'Allah

la soupe ca se passe comment? tu l as fait toi? ou l achete?
P
12 décembre 2017 09:06
Je m'imisce. Salam,
La soupe aux choux, faites la vous même c'est meilleur. Et tu peux faire une grosse gamelle pour plusieurs jours.
C'est vrai, on perds du poids vite. J'en connais qui le font. Mais faut vraiment sy tenir.
Bon courage.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
2
12 décembre 2017 09:08
tu as une recette?

sinon jen regarde une sur le net
12 décembre 2017 09:09
non non je vais la faire a la maison ,

voila la recette que jai trouver sur internet ..plus le programme a suivre scrupuleusement ..

on gris des que tu as faim u mange la soupe .. certain préfère ça sans mixé pour avoir la sensation de satiété d'autre mixe , c'est comme tu veux ..

je te met plus bas un lien ou y a les témoignage de ceux qui ont fait ce régime .

le lien pour la recette :
[www.marieclaire.fr]

le lien des témoignages :

[www.soupe.free.fr]

Citation
2passageici a écrit:
ok on commence demain inch'Allah

la soupe ca se passe comment? tu l as fait toi? ou l achete?
12 décembre 2017 09:14
voila le programme , c'est le même partout . donc imprime le ou écrit le et colle le sur le frigo lolll c'est ce que je vais faire .

[www.regimesmaigrir.com]

Citation
2passageici a écrit:
tu as une recette?

sinon jen regarde une sur le net
2
12 décembre 2017 09:19
ok j ai regardé
et je vais faire des achats

MERCI POUR TOUT yawning smiley

jsui super contente de pouvoir commencer avec quelqu un
12 décembre 2017 09:22
moi aussi lolllllllll grinning smiley

mais faut qu'on sy tienne ..... je n'arrive jamais a tenir un regime moi .. du coup je me dis une semaine c'est limite un defis lol ... si tu as des question ou autre nhesite pas a poser des question en MP .


ps : lis les témoignage ça encourage et perso je vais ajouter du curry et du persil a ma soupe thumbs up
Citation
2passageici a écrit:
ok j ai regardé
et je vais faire des achats

MERCI POUR TOUT yawning smiley

jsui super contente de pouvoir commencer avec quelqu un
2
12 décembre 2017 09:22
bon alors on se motive

je voulais commencer mais j avais du mal lol car trop tenter par les cochonneries............ mais la c est parti à 2 on va reussi inch'Allah

j'ai minimum 10kg à perdre suite à une grossesse mais si deja je perds entre 3 et 5 kg je serais contente lol
12 décembre 2017 09:24
Salam,

Si je peux me permettre, ne faites surtout pas ce régime!

Ni n importe quel autre d ailleurs .

Apprenez à re equilibrer votre alimentation!

C est tellement plus sain et durable pour une perte de poids sans effet yoyo.

C'est la base !
2
12 décembre 2017 09:26
moi d habitude je perds sans regime mais là jy arrive pas

je mange normalement mais je stagne jen suis devenue deseperée lol

mais ton message m a redonné espoir!!!

aujourdhu je vais faire le plein de cochonnerie comme ca demain c est diete lol
Citation
naelo a écrit:
moi aussi lolllllllll grinning smiley

mais faut qu'on sy tienne ..... je n'arrive jamais a tenir un regime moi .. du coup je me dis une semaine c'est limite un defis lol ... si tu as des question ou autre nhesite pas a poser des question en MP .


ps : lis les témoignage ça encourage et perso je vais ajouter du curry et du persil a ma soupe thumbs up
12 décembre 2017 09:28
c'est exactement la même chose , problème hormonal du coup j'ai plus de 10kg a perdre ... j'ai dis la méme chose si je réussi deja a perdre 3 kg je serais au ange e ca va me motiver a continuer peut etre pas dans le même régime , mais au moins stabiliser ..

par contre insha allah si ca marche , je compte le refaire une semaine sur 3 jusqu''a tout perdre.

on en est pas encore la lolllll ... on commence déjà puis inshalah d'ici mardi prochain on verra thumbs up

je vais préparer le soupe ce soir pour demain , on congeler une moitié et laisser le reste a ce qui parait c mieux de faire ca , car le choux fermante ... donc qd je finirais la première partie je décongéle l'autre .

bon courage a nous grinning smiley

par contre on a pas eu de témoignage ici ? ptdr on en a u qu'une seul mais c déjà pas mal elle etait positive .
Citation
2passageici a écrit:
bon alors on se motive

je voulais commencer mais j avais du mal lol car trop tenter par les cochonneries............ mais la c est parti à 2 on va reussi inch'Allah

j'ai minimum 10kg à perdre suite à une grossesse mais si deja je perds entre 3 et 5 kg je serais contente lol
2
12 décembre 2017 09:28
bon jvai sortir tu m as motivée

je vais essayer serieusement et je vais faire tout comme toi rajouter persil et curry

surtout que le persil c est riche en vitamine C
Citation
naelo a écrit:
moi aussi lolllllllll grinning smiley

mais faut qu'on sy tienne ..... je n'arrive jamais a tenir un regime moi .. du coup je me dis une semaine c'est limite un defis lol ... si tu as des question ou autre nhesite pas a poser des question en MP .


ps : lis les témoignage ça encourage et perso je vais ajouter du curry et du persil a ma soupe thumbs up
2
12 décembre 2017 09:32
d accord je vais faire comme toi
au congele une partie

et j essayerai aussi de refaire la cure toutes les 3 semaines BON ON SE MOTIVE d accord je fonce

bon je vais me preparer sortir acheter du chou

au fait tu achetes du chou vert?
Citation
naelo a écrit:
c'est exactement la même chose , problème hormonal du coup j'ai plus de 10kg a perdre ... j'ai dis la méme chose si je réussi deja a perdre 3 kg je serais au ange e ca va me motiver a continuer peut etre pas dans le même régime , mais au moins stabiliser ..

par contre insha allah si ca marche , je compte le refaire une semaine sur 3 jusqu''a tout perdre.

on en est pas encore la lolllll ... on commence déjà puis inshalah d'ici mardi prochain on verra thumbs up

je vais préparer le soupe ce soir pour demain , on congeler une moitié et laisser le reste a ce qui parait c mieux de faire ca , car le choux fermante ... donc qd je finirais la première partie je décongéle l'autre .

bon courage a nous grinning smiley

par contre on a pas eu de témoignage ici ? ptdr on en a u qu'une seul mais c déjà pas mal elle etait positive .
2
12 décembre 2017 09:34
et le celeri

tu achetes toute la botte ou tu ne prend qu une branche?
12 décembre 2017 09:35
bonsoir ,

justement je partage le meme avis , mais cela fait des mois déjà sérieusement des mois que jia stabiliser mon alimentation .... je mange très équilibré je pesé même par moment certain aliment et élimine le sucre sauf week end .. mais rien ne bouge et a la longue ca demoralise .

je pense a ce régime non pas pour reprendre apres , mais afin juste de booster le métabolisme , puis revenir a la même façon de faire equilibrage etc plus sport bien sur ...

on va dire que c'est une sorte de diète pour le corp ... je ne compte pas faire ce régime pendant des mois puis revenir a mes habitude , c'est juste une motivation .
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, ne faites surtout pas ce régime!

Ni n importe quel autre d ailleurs .

Apprenez à re equilibrer votre alimentation!

C est tellement plus sain et durable pour une perte de poids sans effet yoyo.

C'est la base !
12 décembre 2017 09:38
Salam Arleykoum,

Je vous conseille de regarder cette vidéo : smiling smiley

[youtu.be]
Citation
naelo a écrit:
Bonjour a tous ...


a ce qui parait la soupe au choux et un regime miracle et rapide ...?

qu'en pensez vous ? moi je me dis que ça peut être un bon début pour se motiver , c'est a dire faire ce régime pour une semaine .. voir que nous avons réussi a perdre du poids , puis continuer a stabiliser notre alimentation en équilibrant ??/

par contre si après le régime en perd pas de poids ca craint Ill ...

avez vus déjà essayé ??

perso moi jamais , je suis a fond dans le sport mais jy pense ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook