Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe au choux régime
12 décembre 2017 13:04
Mdrrr faudra qu'elle dorme dans le garage après avoir mangé ça sinon se sera l'asphyxie général dans la maison...
Citation
Micro-ondes a écrit:
Le top pour faire atterrir la soucoupe volante sur ton balcon Ill
12 décembre 2017 20:28
Salam posteuse,

J'ai fait le régime soupe aux choix pendant 7 jours...et j'ai perdu 6 kilos.
(de la soupe aux choux à volonté et du thé vert à volonté toute la journée sans sucre).
Mais tu es tellement fatigué, qu'il faut le faire que si on peut rester à la maison et ne pas faire de sport tellement on se sent faible...Il ne faut pas continuer au delà d'une semaine, et ensuite revenir sur un réequilibrage alimentaire.
Maintenant je ne fais pas de régime, je n'ai pas de kilos à perdre mais en plus je vais au sport 4/5 fois par semaine et on arrête pas de me dire que j'ai fondu.....

Courage,
Bonne soirée.
2
12 décembre 2017 21:14
bon ma soupe est prete

ALORS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE????
m
13 décembre 2017 01:15
salam

je me permets de donner mon avis ayant étudié la diététique pendant 2 ans .

faire une cure de soupe au chou non et non tu vas déstabiliser tes habitude alimentaire oui tu vas perdre vite m tu vas reprendre de suite pourquoi car ton corps sera privé de chose essentiel donc il va faire des stocks ce qu'il faut faire ik faut juste limiter les apports glucidique et lipidique le but de ce. conseil c que moins tu manges et gras et sucrée et ton corps elimeneras des calories naturellement de plus ton corps a besoin de feculent pourquoi car pendant ton activité sportive il faut une réserve énergétique car sinon si tu manges pas assez de feculent lors de l activité sportive ton corps puiseras dans ton muscle cequi ça freiner la perte de poids Si besoin je peux te faire un régime sur mesure inshallah
m
13 décembre 2017 01:26
salam

encore une chose c normal tu ne perds pas tout de suite c le temps que ton métabolisme s adapté il faut pas te démoralisé il faut juste mangé équilibrée après si tu veux prendre la soupe au choux et tu manges que sa mets la pomme de terres (glucide complexe)tu auras pas faim tout de suite exemple également privilégiés la viande blanche
0 calorie .
13 décembre 2017 08:13
Bonjour

biensur que ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de prendre mon bol de soupe par contre le matin je préfére ca froid ...

il faut comprendre que moi avant d'avoir décidé de faire ce régime , j'ai repris a mieux manger, c'est a dire bcp moins de sucre je mange nettement plus de légume sans sauce ni pain et jai deja depuis un bon moment arrêter les soda .... ce qui fais que mon corp a déjà prit le plie d'un rééquilibrage alimentaire ... ce régime n'est pas une coupure du tout au tout jusqu’à en crevé ... mon corp c''est deja habitué a moins manger et mieux manger surtout .. voila pk inshalah je veux faire ce régime puis continuer après vers une alimentation saine .

bon courage si tu as des question je suis la grinning smiley
Citation
2passageici a écrit:
bon ma soupe est prete

ALORS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE????
13 décembre 2017 08:19
Bonjour ,

merci pour tes précieux conseil , l'effet yoyo pour moi vient qd la personne na pas prit le temps de bien équilibrer et comprendre ce que c'est une alimentation saines t varié ... donc du sucre sucre sucre elle coupe nette avec la soupe au choux, ce qui va faire un choc déjà et ce qui va après donner l'envie de manger juste après le régime . voila pk aucun régime ne doit être prit a la légère .

moi ca fait des mois déjà que je suis en rééquilibrage mon alimentation a changé du tout au tout et mon corp ne réclame plus autant de sucre ou de gourmandise d'avant , je privilégie les bonne graisse comme l'avocat , lhuile de sésame etc ... du coup ce régime de 7 jour pour moi est comme une diète pour m'aider psychologiquement car mon processus est long et mon cerveau est en demande de résultat ...

voila pk j'ai bien expliqué plus haut que ce régime n'est pas pour moi une fin dans mon processus mais plutôt une aide . je me dis 7 jour ce n'est pas non plus énorme ce n'est pas comme si j'allais faire çà pour 1 mois ou plus .

Bye
Citation
mariam&&&& a écrit:
salam

encore une chose c normal tu ne perds pas tout de suite c le temps que ton métabolisme s adapté il faut pas te démoralisé il faut juste mangé équilibrée après si tu veux prendre la soupe au choux et tu manges que sa mets la pomme de terres (glucide complexe)tu auras pas faim tout de suite exemple également privilégiés la viande blanche
0 calorie .
2
13 décembre 2017 08:39
alors perso moi aussi je mange mange sain mais sans me privée mais à des doses respectables
mais meme comme ca je ne maigrie pas

pareil pour moi les sodas jen bois pas et les sucreries c est juste de temps en temps (d ailleurs hier je voulais faire le pleins de cochonnerie mais j avais envi de rien lol)

en tout cas j ai oublié de me peser ce maton

bon on verra bien comment demain inch'Allah

moi aussi j ai preferé boire froid

j ai pris la soupe et une mandarine
de l eau

comme je grignotte peu entre les repas je pense que je n aurai pas faim dans la matinée au pire je bois de l eau
jvai me preparer des fruits pour le fil dela journée j ai pris des pommes et des kakis sonc jvai les eplucher d avancer les couper en des et en mangé quand j ai un creux
Citation
naelo a écrit:
Bonjour

biensur que ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de prendre mon bol de soupe par contre le matin je préfére ca froid ...

il faut comprendre que moi avant d'avoir décidé de faire ce régime , j'ai repris a mieux manger, c'est a dire bcp moins de sucre je mange nettement plus de légume sans sauce ni pain et jai deja depuis un bon moment arrêter les soda .... ce qui fais que mon corp a déjà prit le plie d'un rééquilibrage alimentaire ... ce régime n'est pas une coupure du tout au tout jusqu’à en crevé ... mon corp c''est deja habitué a moins manger et mieux manger surtout .. voila pk inshalah je veux faire ce régime puis continuer après vers une alimentation saine .

bon courage si tu as des question je suis la grinning smiley
13 décembre 2017 08:44
alors ca va on est excatement pareil ... moi aussi jai oublié de me peser mais bon je me pese presque chque semaine je ne pense pas avoir bougé .
je fais 1m70 pour environ 80 voir 81kg .

comme ca on vera d'ici la semaine prochaine ce que ca va donner .

tu as mixé ta soupe ? perso non car je préfère avec des morceau qd je la mange mixé j'ai impression de ne rien manger ... j'ai mie de lail en poudre du curry, poivre et sel comme épices .

pour les fruit ca sera pomme et mangue pour moi

voili voilou grinning smiley
Citation
2passageici a écrit:
alors perso moi aussi je mange mange sain mais sans me privée mais à des doses respectables
mais meme comme ca je ne maigrie pas

pareil pour moi les sodas jen bois pas et les sucreries c est juste de temps en temps (d ailleurs hier je voulais faire le pleins de cochonnerie mais j avais envi de rien lol)

en tout cas j ai oublié de me peser ce maton

bon on verra bien comment demain inch'Allah

moi aussi j ai preferé boire froid

j ai pris la soupe et une mandarine
de l eau

comme je grignotte peu entre les repas je pense que je n aurai pas faim dans la matinée au pire je bois de l eau
jvai me preparer des fruits pour le fil dela journée j ai pris des pommes et des kakis sonc jvai les eplucher d avancer les couper en des et en mangé quand j ai un creux
2
13 décembre 2017 09:04
je fais 1m65 pour 75 kg je pense pas avoir bouger non plus lol

j ai mixé sauf le persil et le concombre que j ai laissé cru et en morceau et que je rajoute au fur et à mesure
j ai pas mis d ail, ni de poivron, ni de poivre j ai mis le curry et sel (chou vert, botte de celeri, carottes, oignon)
Citation
naelo a écrit:
alors ca va on est excatement pareil ... moi aussi jai oublié de me peser mais bon je me pese presque chque semaine je ne pense pas avoir bougé .
je fais 1m70 pour environ 80 voir 81kg .

comme ca on vera d'ici la semaine prochaine ce que ca va donner .

tu as mixé ta soupe ? perso non car je préfère avec des morceau qd je la mange mixé j'ai impression de ne rien manger ... j'ai mie de lail en poudre du curry, poivre et sel comme épices .

pour les fruit ca sera pomme et mangue pour moi

voili voilou grinning smiley
13 décembre 2017 09:16
moi voila ce que jai mie :

oignon , choux , carotte , tomate , ail, céleri , et persille ,tout coupé en petit D, sel poivre curry plus ail en poudre .

je n'ai moi aussi pas mie de poivron je trouvé un pet bizare l'idée du poivron dans la soupe lol

par contre je n'ai pas mie de concombre , je vais tester ..thumbs up
Citation
2passageici a écrit:
je fais 1m65 pour 75 kg je pense pas avoir bouger non plus lol

j ai mixé sauf le persil et le concombre que j ai laissé cru et en morceau et que je rajoute au fur et à mesure
j ai pas mis d ail, ni de poivron, ni de poivre j ai mis le curry et sel (chou vert, botte de celeri, carottes, oignon)
2
13 décembre 2017 09:21
j aime bien le concombre ca ramene de la fraicheur et ca aide au passage de la soupe je trouve
Citation
naelo a écrit:
moi voila ce que jai mie :

oignon , choux , carotte , tomate , ail, céleri , et persille ,tout coupé en petit D, sel poivre curry plus ail en poudre .

je n'ai moi aussi pas mie de poivron je trouvé un pet bizare l'idée du poivron dans la soupe lol

par contre je n'ai pas mie de concombre , je vais tester ..thumbs up
13 décembre 2017 09:35
Bonjour ,
Alor moi les filles trop deg hier mon mari a ramener à de la pâtisserie et pour ne pas le vexer ben j'en n'est manger pas une part mais 2 ! Je regrette tellement cet acte j osé même pas me peser aller aujourd'hui à fond les gamelles !

On se donne un objectif sur une semaine ?

Bon courage à celles qui ont résister à toutes ces tentations .
13 décembre 2017 09:40
Bonjour ,
lollllllllllllll c'est toujours comme ca Oups qd on décide e faire un régime on nous ramené des tentation ...ptdr

hier imagine moi jetais sagement chez moi , puis on m'appel vient c'est l’anniversaire d'un tel oalallaalalal ... bon hier javais juré de ne rien prendre . et ben figure toi que je suis partie mais je n'ai rien mangé . un demi biscuit juste par correction , je leur ai dis welah je suis au régime 7 jour et je veux m'y tenir ... la bouteille fresh de coca cola m'appelait d loin Oups mais walooo , j'ai dis mince alors a chaque fois je craque alors pas cette fois .

donc toi stop stop stop lol , on a 7 jour peut importe ski a a la maison on y touche pas ... allé on se motive .


Citation
Lili0204 a écrit:
Bonjour ,
Alor moi les filles trop deg hier mon mari a ramener à de la pâtisserie et pour ne pas le vexer ben j'en n'est manger pas une part mais 2 ! Je regrette tellement cet acte j osé même pas me peser aller aujourd'hui à fond les gamelles !

On se donne un objectif sur une semaine ?

Bon courage à celles qui ont résister à toutes ces tentations .
13 décembre 2017 09:46
Salam les filles

Moi si je fais la soupe je la prendrai que au dîner car avec le travail j'ai peur des prb gastrique.

Je vais la faire aujourd'hui inchaAllah

À côté je fais très attention à ce que je mange

Qu'Allah nous aide.
13 décembre 2017 09:49
bonjour ,

je travail aussi , mais je pense que la soupe mise a par les ballonnement et encore ça ne fait pas autre chose .. mais tu me dira tout dépend l'organisme .. j'ai pris ce matin la soupe , la je suis au bureau el hamdoulah aucun soucie pour le moment ..

bon courage a toi aussi thumbs up
Citation
Oummwladi.212 a écrit:
Salam les filles

Moi si je fais la soupe je la prendrai que au dîner car avec le travail j'ai peur des prb gastrique.

Je vais la faire aujourd'hui inchaAllah

À côté je fais très attention à ce que je mange

Qu'Allah nous aide.
A
13 décembre 2017 10:39
je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car une fois que tu vas te réalité normalement tu risque de reprendre des kilos et rapidement voir le double.

Le tout est de trouver un équilibre, mange de tout et en quantité adapter. La pluparts des légumes et des fruits ne font pas grossir. C'est plus les gâteaux, le pain, les pates auquel tu devrait faire attention
13 décembre 2017 10:46
Bonjour ,

j'ai lu des page et age de temoignage qui disent que non , bcp de femme ont testé et quasi toute n'ont pas reprit sauf celle qui se sont laissé un peut aller ..

de toute façon on c lancé lol , je e donnerais mon témoignage après fait inshalah smiling smiley

merci pour ton conseil yawning smiley
Citation
tataLala a écrit:
je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car une fois que tu vas te réalité normalement tu risque de reprendre des kilos et rapidement voir le double.

Le tout est de trouver un équilibre, mange de tout et en quantité adapter. La pluparts des légumes et des fruits ne font pas grossir. C'est plus les gâteaux, le pain, les pates auquel tu devrait faire attention
A
13 décembre 2017 10:49
ok tu me diras si ça fonctionne smiling smiley et tu l'as faite maison cette soupe ?
Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,

j'ai lu des page et age de temoignage qui disent que non , bcp de femme ont testé et quasi toute n'ont pas reprit sauf celle qui se sont laissé un peut aller ..

de toute façon on c lancé lol , je e donnerais mon témoignage après fait inshalah smiling smiley

merci pour ton conseil yawning smiley
13 décembre 2017 10:56
ok ca marche , je ferais un retour thumbs up

oui si tu as le temps suit les commentaire plus haut on a parlé de ça avec plus de détail . la soupe je l'ai faite a la maison avec un programme a suivre d'une semaine .

c'est la première fois que je tente vraiment sérieusement un régime a la lettre , je le prend bcp plus pour une cure detox d'une semaine que d'un régime qui va me chambouler , car bien sur après cette semaine je ne compte as reprendre de mauvaise habitude mais plutôt de stabiliser inshalah .
Citation
tataLala a écrit:
ok tu me diras si ça fonctionne smiling smiley et tu l'as faite maison cette soupe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook