Citation
Sayed75 a écrit:
déjà sois pas malpolie pour commencer, tes differents papas ne t'ont pas bien éduquée.
Prenez vous des gawris si ça vous chante, vous seriez traitees comme une sous race par sa famille voir par lui même. les mariages mixtes échouent plus que les autres.
Citation
Sayed75 a écrit:
déjà sois pas malpolie pour commencer, tes differents papas ne t'ont pas bien éduquée.
Prenez vous des gawris si ça vous chante, vous seriez traitees comme une sous race par sa famille voir par lui même. les mariages mixtes échouent plus que les autres.
Citation
Nejma B a écrit:
Mais regarde comment tu te contredis frère....vous dites que souvent les hommes d'autres ethnies nous traitent mal mais là tu nous traite comment???!!! Tu nous parle comme si on était des grosses batardes que tu viens de baiser dans une cave....souvent vous êtes les premiers a nous traiter comme de la merde et ensuite vous vous plaignez qu'on va voir ailleurs
Et oui c'est vrai les mariages mixtes yen a plein qui échouent mais franchement qui veux épouser un arabe qui rentre en minuit tt les jours... Te neglige....casse des trucs...te bat....te prend pour ta femme de ménage....ne t'offre jamais rien...c'est pas une vie ça pour une femme.
Citation
Nejma B a écrit:
Moi je comprends un homme qui veut plusieurs femmes elles sont toutes si diverses et belles...
Mais fait alors comprendre qu'une femme veuille plusieurs hommes
Citation
Sayed75 a écrit:
moi je ne t'ai pas manqué le respect, ma réponse ne s'adressait pas à toi. Elle s'adressait a une fille qui etait grossière vulgaire et mal élevée. Toi t'arrives et tu rentre dans la conversation et tu te mets a insulter. Normalement tu mérites une grosse fessée déculottée lol.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Moi ça me dérangerai pas j'ai une libido de folie
Citation
Nejma B a écrit:
Ptdr moi aussi.
Citation
Sayed75 a écrit:
cest chaud ce soir, quest ce qui vous arrive?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Moi ça me dérangerai pas j'ai une libido de folie
Citation
Nejma B a écrit:
Au lieu de répondre a mon commentaire tu répond a ça qui ne t'était même pas adresser et après tu nous dis "aller prendre un gawri" mais franchement j'y court chez le gawri...
Citation
Sayed75 a écrit:
tu va revenir trop vite, nous on a des décapotables
Citation
Sayed75 a écrit:
cest chaud ce soir, quest ce qui vous arrive?
Citation
Nejma B a écrit:
Ouai la décapotable de votre daron.
Citation
Sayed75 a écrit:
t a rien compris, nous on a pas la petite peau degueulasse des gawris, on a des décapotables, on est circonsis. zizi décapotable lol
Citation
Anamnese2 a écrit:
Va t'occuper de ta femme toi
Nous on veut des celib
Citation
Sayed75 a écrit:
malheureusement on est séparé cest pour ca je suis ici
Citation
Nejma B a écrit:
Ptdrrrr de circoncis de la bite mais pas du cerveau
Tu as quel âge ?!
Citation