Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
s
2 novembre 2009 14:48
salamalikoum les filles

cheraz youpie jspr vraiment que ça va marcher avec lui inchaALLAH ya rabbismiling smiley
comment va farah?smiling smiley

tylia, ma pauvre jspr que tes loulous vont guerrir inchaALLAH ya rabbi
bsahtek les purées de legumes a Zakismiling smiley tu les assaisonne avec quelques épices? genre cumin?

cherichou ma pauvre , jspr du fond du coeur que yasmine va aller de mieux en mieux ya rabbi
pour les jeux avec elle, tu peux jouer a la marchande?elle fait la caissière et ne bouge pas
en faite elle ne doit pas marcher c ça?
tiens nous au courant stp yawning smiley

sweety, nan tkt pas c arranger el hamdoulillah
ca va mieux la diahhré de Ghita?

ihssane, je peux pas te répondre les filles le feront inchaALLAH


au fait les filles, bébé doit faire une sieste en debut d après midi mais de combien de temps?

bisous a vous et vos bébés, qu ALLAH subhanu wa ta3ala les guérisse amine amine amine
O
2 novembre 2009 17:33
ihssane moi ses premières chaussure je lui ai acheter à 10 mois mais bon tant qu'elle marche opas ca sert a rien honnetement et surtout vu le prix généralement 30 euros mieux vaut attendre quand elle commencra a marcher moi je lui ai mis 2 ou 3 fois les premières, cest que du ZWAK comme tu dis donc prend celles qui sont souples et basta.
là ma fille à 13 mois et je lui ai acheter une paire de chaussures que je lui met a chaque sortie et elle marche avc donc ca va smiling smiley

Salya ca va merci hamdoullah

SAUF QUE j'ai passer ma nuit aux urgences pédiatriques crying( je suis rentrée à 7h du matin
et après une nuit mouvementé, résultat pas de grippe A hamdoullah eye rolling smiley
mais double ottite avec poussée dentaire et fièvre à 41 degré eye popping smiley donc après ce matin j'ai été a la oharmacie et là c'est antibio doliprane et advil en série meskina elle était toute rouge et dans les vap elle pratiquement rien mangé sad smiley
donc allah chafi nos bébés
i
2 novembre 2009 17:39
merci bccp cheraz pour ta réponse, donc je vais attendre, grinning smiley
s
2 novembre 2009 18:21
mince cheraz!!!!!
ALLAH ichafik ta petite princesse amine amine amine
tiens nous au courant inchaALLAH

embrasse là
M
2 novembre 2009 18:32
Salam les mamounettes

Comment allez vous ?
Cheraz : je voulais te dire tout d'abord ALLAH ICHEFIA ta petite Farah, tu dois être fatiguée sad smiley
j'espère que son état se rétablira très vite INCHALLAH ; d'ailleurs, je le souhaite à tous nos bébés.

Sofia aussi souffre d'une grippe et d'une bronchite depuis qq jours, elle est très "molle" et moi aussi Ill, mais bon hamdoulilah.

Ihssane : comment vas tu ? Je me suis souvent posé la mm question que toi, en plus nos bb ont le mm age .. on m'a conseillé aussi d'attendre avant de lui acheter des "bonnes" chaussures, sinon tu peux tj investir dans l'achat de chaussures appelés "station debout". C est un intermediaire entre la chaussure souple et la chaussure de marche...
La semelle est semi rigide et la tige derriere est trés souple... Apparement ces chaussures peut inciter bb à marcher plus tôt Heu ALLAH 8LEM.

Salya : yawning smiley pour répondre à ta question concernant la sieste, je pense que chaque bb a son propre rythme et qu'il n'est pas nécessaire de "chronométrer" la durée de leur sommeil. En général, je dirais que sa varie entre 30 minutes et 2 H.

yawning smiley
El hamdoulilah
O
2 novembre 2009 19:41
Merci salya et merci doukaliya
elle va mieu sa température est régulée grace au doliprane et advil hamdoullah maintenant il faut que ça reste ainsi ya rabbi en attendant de voir un ORL pour voir si son ottite est du fait d'une ottite qui na pas bien guerrit ou à cause des dents
sinon là elle va bien elle regarde les simpsons, mais elle n'a pas mangé grand chose sad smiley
c
2 novembre 2009 22:41
salam les filles
bon, retour aux urgences, apparemment ca ne peut être qu'un rhume de la hanche même si on a rien vu sur les echos donc repos TOTAL pendant une semaine à moi de trouver l'astuce pou qu'elle pose même pas le pied par terre car même attaché yasmine sait se detacher donc va falloir du bricolage je pense. Dans environ 8 jours si pas d'amelioration j'ai un rdv de controle. salya et cheraz decidement on est toutes adeptes des ugences Ill. lah ichafik tout nos bibou apparemment personne n'echappe à ces microbes
p
3 novembre 2009 09:54
salya cherichou et cheraz allah ychafi likom vos bibous
O
3 novembre 2009 11:46
Salam
Cherichou,je vais justement rendre visite à ma belle soeur son fils vient tous juste de sortir d'un rhume des hanches miskine,maintenant qu'il courtgrinning smiley je vais pouvoir lui emmener mes enfants,ne t'inquiete pas pour ta princesse d'ici 1 semaine ça va passerwinking smiley
Cheraz j'espère que ta puce va mieuxsmiling smiley
Kheir inchallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
3 novembre 2009 12:45
salam les filles

cheraz tant mieux pour la petite Farah, jspr que ça va aller,elle doit avoir mal miskina a l oreille
déjà nous on souffre alors eux a leur petit age....

cherichou, ca va aller inchaALLAH, dis lui de rester sage pas se lever pour qu après vous fassiez un truc k elle aime par dessus tout

les urgences, heureusement k il y en a ici!DIEU MERCI smiling smiley

sweety barakaALLAH oufiki amine amine amine
ALLAH ichafi ta petite Ghita amine amine amine

Omeyma, smiling smileybsahtek la sortie, ça doit faire du bien de voir l extérieur!moi je sors pas du tout! avec bébé je flippe qu il tombe malade, et puis la en cemoment il pleut et parait il faut pas sortir bébé?
bonne journée a toi

Douka yawning smiley, ALLAH ichafi ta petite Sofia amine amine amine
elle a attrapé ça comment?
ok pour les siestessmiling smiley
tal heure mon bébé a vomit en jet même par le nez j ai flippé!!!! j ai du lui nettoyer bien le nez pour pas qu il soit gener par des résidus miskine!!


gros bisou les filles
L
5 novembre 2009 18:04
Salam les mamounettes,

Je m'incruste pour féliciter salia!!! Félicitations!!! (tu te souviens de moi, je suis Madame Déco!!! hi hi - j'espère que t'es contente du résultat) winking smiley

Et bien sûr, Félicitations à toutes les autres nouvelles mamans!

J'ai lu en diagonale vos différentes interventions, et vous dit: Allah I chafi nos bibous.
s
6 novembre 2009 11:44
aleykoum salam la Féeyawning smiley

je te remercie infiniment ma soeur, biensure que je me souviens de toiwinking smiley ( je n ai pas pu acheté le stikers!lol, on verra plus tard y a pas le temps maintenant!smiling smiley)

amine amine amine pour ta dou3a barakaALLAH oufiki

jsrp que ton petit va bien inchaALLAH, et que ta grossesse se déroule bien( il me semble que tu es enceinte du 2éme ?!)

gros bisou


un gros bisou a toute les filles du post, revenez posté quand vous avez un moment pour donner des news inchaALLAH
M
6 novembre 2009 13:20
Salam alikoum

Aussitot dit aussitot fait Salya me voila pr vous faire un ptit coucou je suis rentré du Nord mercredi apres une super semaine un peu fatiguante mais sympa
Tu vas bien ton biloul aussi va bien le ptit hninou d'amour

On a fait le sbou3 de Wassim ca s'est tres bien passé hamdullah je suis ravie je vous enverrai des fotos des dragée etcc plus tard car j'ai oublié car carte sd chez mes parents la tete en l'air que je suis

Sinon Wassim aura 3 mois deja barkallah ds 4 jrs d'ailleur je compte bientot introduire des bibs en complement car il deviens un peu plus gourmand ce ptit coquin mashallah
Et je veux aussi rattrapé mes jours et j'ai commencé hier j'ai constaté que les montées de lait ne st tres forte car forcement le ventre et vide et je bois pas dc je reporte a plus tard inchallah
Jai rdv le 13 chez la pépé pr un autre vaccin et de la j'en discuterai avec elle de tt ca car de tt facon je dois le sevrer en janvier car son papa et moi parton en fevrier inchallah en voyage

Bon sinon il grandit bien mashallah il souri et rit meme aux eclats c kiffant et attrape ses peluche sur le portic de son transat ou tapis eveil et aussi il kiffe une peluche la mets tjs ds sa bocuhe et le colle devant lui

VOILA sinon comment allez vous et vos bb ca va ?
L
6 novembre 2009 19:34
salya78 yawning smiley
nan, j'y suis pas enceinte... j'ai mon petit bibou qui a déjà 6 mois Hamdoullah. Mais bon, j'aurais bien aimé enchaîner avec un 2è grinning smiley (césa, dc faut attendre).
Pour ton stickers, pfffffff, à mon avis, aux oubliettes hada, ah c'est des amours nos bb, Hamdoullah, merci mon Dieu.
c
7 novembre 2009 19:08
salam les filles
bienvenu la fée
alors comment allez vous les filles vous avez déserté le post, bon j'avoue moi aussi ca fait un moment que je suis pas venue confused smiley. Yasmine boite toujours crying( bon j'essai de relativiser tout le monde me dit que ca passe donc Angel, et amina galope de plus en plus macha Allah. On lui a acheté un parc pour reduire son champs d'actions où plutôt de betises ,retourner les paquets de pattes et bien d'autres. En tous cas elle est pas en retard sur les betises la demoiselle. Voilà les petites nouvelles et vos bibous? et encore merci pour le post salya winking smiley
t
10 novembre 2009 11:11
SALAM LES COPINES!!!ça fait un petit moment que je ne suis pas venue,la derniere fois,je me battais avec les microbes...on en est sortit...enfin,jusqu'aux prochains...
sinon,voilà,mon petit ZAKI A EU 6 MOIS,c'est un beau bébé tres eveillé(normal,avec deux freres!)il tient assit tout seul depuis samedi!trop mignon!In love et il adore les purées de maman!In love
il mange meme beaucoups!...il doit faire un peu plus de 8kg!il se porte bien!je l'habille en 12mois à 6mois et y a meme des truc trop juste!!!
voilà,je vous laisse sur ces petites nouvelles en vous souhaitant une bonne journée,je vais aller chercher MEHDI à l'ecole...bisous!yawning smiley
c
10 novembre 2009 17:34
salam tylia ca fait plaisir
macha Allah il se porte bien le petit zaki en effet
j'ai été à l'hôpital aujoud'hui en fai c pas de hume de la hanche mais en plus il fau qu'elle mache alos que ca fai deux semaine qu'on me dit repos total Grrrr
Maintenant on sait ce que ce n'est pas mais toujours pas ce que c'est donc dv jeudi incha Allah pour une scintigraphie on verra bien
boussa les filles
O
10 novembre 2009 18:30
Salam les filles, j'espère que vous allez bien

Tbarkallah tylia le petit Zaki à l'air de bien se porter In love

Cherichou,allah chafi ta ptite puce ça doit être dur courageeee

jsui là les filles bisou
M
10 novembre 2009 18:51
salam je poste juste pr encouragé miss Yasmine inchallah khir soit courageuse ma cherichou tt va aller pr le mieux
Sinon moi ca va je pouponne mon fils a 3 Mois aujourdhui il commence a decouvrir sa voix mdr dc ca gazouille a base de grrrrrrrrr prrrrrrrrrrr et pzzzzzzzzz il me fait trop rire et sourir a tt va hamdullah il commence aussi a bien maintenir sa tete enfin bon tt va pr le mieux
Jai rdv le 13 pr le vaccin et visite des trois mois inchllah je cpte commence un ptit complement pr le soir car mon fils est glouton et j'ai un peu moins de lait de tte facon je dois le sevrer ptit a ptit car en fevrier zhom et moi allons en voyage en amoureux
Bon voila pr les news bisous a vous ttes
c
10 novembre 2009 22:08
barakalah o fik mektouba c'est trop gentil de poster juste pour moi confused smiley
yawning smiley
cheraz merci aussi yawning smiley
je vous avoue que c'est vrai je suis inquiète surtout sur le fait de pas avoir de diagnostique mais je m'en remet a Allah et je patiente en esperant de tout coeur que ce n'est que passager
boussa les filles et ca fait chaud au coeur d'avoir votre soutient je vous tient au courant j'ai rdv à l'hopital jeudi à 11h incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook