Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
16 mars 2012 16:46
Citation
divvana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les futures mamounettes comment ca va


je passe pour faire un bisou a ma oujdia 95yawning smiley et surtout a touttttttttttttttt vos bébés In love In love

tata kaoutar aime tropppp les bébés In love In love et son mari la prend pour une Are you crazy car elle veut en avoir 7 smoking smiley

bref elle verra bien tata kaoutar mais elle l'aura un jour elle l'aura

salam smiling smiley

kaoutar c'est le prénom que je donnerais si c'est une fille inchallah smiling smiley


mon dieuuu tu me fait craqué toi In love In love
inchaalah si c'est le cas tient moi au courant je serai sa marraine sur le forum si tu me le permet bien surr

la 2 écho sera pour quand inchaalah

parmi vous y'a t'il qui connaissent déjà le sex winking smiley

qu'allah vous accord une grossesse a terme et des beauux bébés en pleins santé inchaalah

lol,

je te le permet biensûr, je saurais le sexe lundi 26 mars In love trop pressée !!!

inchaalah dans 10 jours ca va vite passé

c'est ton 1ere ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
16 mars 2012 16:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les futures mamounettes comment ca va


je passe pour faire un bisou a ma oujdia 95yawning smiley et surtout a touttttttttttttttt vos bébés In love In love

tata kaoutar aime tropppp les bébés In love In love et son mari la prend pour une Are you crazy car elle veut en avoir 7 smoking smiley

bref elle verra bien tata kaoutar mais elle l'aura un jour elle l'aura

salam smiling smiley

kaoutar c'est le prénom que je donnerais si c'est une fille inchallah smiling smiley


mon dieuuu tu me fait craqué toi In love In love
inchaalah si c'est le cas tient moi au courant je serai sa marraine sur le forum si tu me le permet bien surr

la 2 écho sera pour quand inchaalah

parmi vous y'a t'il qui connaissent déjà le sex winking smiley

qu'allah vous accord une grossesse a terme et des beauux bébés en pleins santé inchaalah

lol,

je te le permet biensûr, je saurais le sexe lundi 26 mars In love trop pressée !!!

inchaalah dans 10 jours ca va vite passé

c'est ton 1ere ??

ouismiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
16 mars 2012 17:11
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma kaouthar, commen sava??? sa fai lontem?? tu ma manker.

Comen von tes enfan????

Ta du courage den vouloir 7 lol comme a dit mohanada je pense pas avoir le courage lol et surtt la patience, sava il te reste plus que 5 enfan a faire lol
g
16 mars 2012 18:50
coucou les filles
oujdia je fais des dou3a pr que t'ai une fille
kaoutar bon courage pr 7enfants lol en tt cas si tu y arrive je te tire mn chapeau moi normalement j'atend une fille mais pas encore confirmé

sinon ajh je suis allée marcher avec ma cousine et j'ai eu un malaise d'un coup je voyais plus rien je transpirai jj'etais pas bien du tt heureusemen que ma couz etait la elle m'a ramene a boire et manger jme suis assise et genre 15mn apres ca allait mieu je voulais aller aux urgences surtt que c pa la premiere fois mais j pouvai pas falai que j'aille travailler
je sais pas d'ou ca vient j deja fais des analyse pa de diabete ni de tension je sais vraiment pas ca vous ai deja arivé ?

sinon c kan vos dates d'eco morpho moi c le 22 mars
bisous
16 mars 2012 19:16
Citation
ghizou89 a écrit:
coucou les filles
oujdia je fais des dou3a pr que t'ai une fille
kaoutar bon courage pr 7enfants lol en tt cas si tu y arrive je te tire mn chapeau moi normalement j'atend une fille mais pas encore confirmé

sinon ajh je suis allée marcher avec ma cousine et j'ai eu un malaise d'un coup je voyais plus rien je transpirai jj'etais pas bien du tt heureusemen que ma couz etait la elle m'a ramene a boire et manger jme suis assise et genre 15mn apres ca allait mieu je voulais aller aux urgences surtt que c pa la premiere fois mais j pouvai pas falai que j'aille travailler
je sais pas d'ou ca vient j deja fais des analyse pa de diabete ni de tension je sais vraiment pas ca vous ai deja arivé ?

sinon c kan vos dates d'eco morpho moi c le 22 mars
bisous

Coucou comment vas tu ?

Tout comme toi il m arrive parfois de faire des pseudos malaises, je les sens venir du coup ce que je fait c est que je vais vite m allonger si possible ou m assoir et je prend un truc sucré puis ça fini par passer comme c est venu.
Je n ai jamais cherché à faire des analyses mais j en parlerais à mon gygy à la prochaine visite qui est mardi challah.
Sinon mon écho morpho est prévue le 04 Avril inchallah. J ai hâte que je connaitrais enfin le sexe.

Bisous à toutes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
o
16 mars 2012 19:31
Citation
ghizou89 a écrit:
coucou les filles
oujdia je fais des dou3a pr que t'ai une fille
kaoutar bon courage pr 7enfants lol en tt cas si tu y arrive je te tire mn chapeau moi normalement j'atend une fille mais pas encore confirmé

sinon ajh je suis allée marcher avec ma cousine et j'ai eu un malaise d'un coup je voyais plus rien je transpirai jj'etais pas bien du tt heureusemen que ma couz etait la elle m'a ramene a boire et manger jme suis assise et genre 15mn apres ca allait mieu je voulais aller aux urgences surtt que c pa la premiere fois mais j pouvai pas falai que j'aille travailler
je sais pas d'ou ca vient j deja fais des analyse pa de diabete ni de tension je sais vraiment pas ca vous ai deja arivé ?

sinon c kan vos dates d'eco morpho moi c le 22 mars
bisous

Saalm ghizou,

merci pour tes douha,

Moi aussi sa mest arriver il y a 2semaine,cetai parce que javai pas manger, et quand jai manger, sa alai mieu, jeter assise mai si je me serai lever, jaurai fai un malaise, je trembler en mangean.

Moi mon eco de morpho nest pas en programer jaten mon rdv le 27mars inchalah et ele me donera.

bisouxx
[hr] Mariée depui le fin juillet et je sui a 16sa, dpa prevu le 25aout inchalah
d
16 mars 2012 19:59
salam les filles

faites attention à vous qu'allah vous protège et vous aide, ménagez vous un peu, mangez bien et buvez beaucoup,
s'il faut vous arrêter du travail faites le, le plus important c vous et le bébé.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
g
16 mars 2012 19:59
anissa et oujdia merci
ba en fait ca m'est deja arivé le matin pcq je mangais pas bien mais ct pas a ce point la je suis allée a la pharmacie elle m'a pensé ma tension elle a dit que ct normal mais que c peutetre du a la chaleur pcq les premieres chaleur ki arrive provoque des malaise surtt chez la femme enceinte mais la encore je me sens trop faible j'arive pas a me lever j'attend jusqu'a demain si ca va tjs pas je vais aux urgences
g
16 mars 2012 20:00
divana merci ma belle oui t'a raison jspr que ca ira mieu
b
16 mars 2012 23:04
Salem les filles j'espère que vous aller bien e que votre journée c est bien passe ???
En tout k vous avez bien papoter j'ai du louper d épisode Loool

Ghizou Allah y chafik moi je suis sûre à 100% ke c la chaleur pask à chaque cou de chaud sa me la fai et j'ai été en voyage de noce en décembre g t donc enceinte jte di pas les faiblesse que j'avais tu voi flou ta chau tu frissone ton souffle se restrein,. Enfin brf la pseudo syncop.. Donc ne tinkiete pas trop pense bien à t hydrater te reposer et ai toujours une bouteille d eau avec toi et évite aussi de rester trop longtemps exposé à la chaleur... :-)

Sinon divana soubhanallah c le prénom
Que j ai choisi pr ma fille inchallah pour sa belle signification et sa sourate !!! Mais jesite avec marwa maintenan dukou...

Sinon moi mon écho morpho est lundi inchallah j'ai vraiment hâte de la revoir !!!

Sinon quels sont vos maux de grossesse actuelle ??? Si maux il y a ;-)
Moi c est les jambes lourde et surtout mon dos et mes fesse quand je m'assois j'ai trop mal !! Mdr pr le détail mon mari se moque de moi dukou..

Gros bisous les filles et bonne nuit à vous et vos bb !!
g
16 mars 2012 23:16
mercii bershka oui je crois aussi que c'est du a la chaleur en tt cas c'est ce qu'elle m'a dit la pharmacienne
moi a part ce malaise c les remontée d'acide tt la journée j'ai beau prendre du gaviscon du lait ou des carottes ca change rien
sinon pr ts jambes lourdes dis le a ton medecin pcq parfois ca peut etre la tension donc fais attention a toi
t'a de la chance tn eco c lundi moi c jeudi
D
17 mars 2012 11:22
bonjour les filles,

labass 3lik ghizou89,c'est la chaleur je crois ou que tu as pas mangé, si ça persiste, alors medecin!!!!!

moi, en ce moment je prise d'insomnie, je dors 2 heurs puis plus rien!!!

comme c'est bon de se retrouver à la maison, je suis allongée, je bouge pas de mon canapé.

bon WE et bon repos pour celles qui travaillent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 11:27 par mohaNada.
g
17 mars 2012 12:19
Mohanada mercii ma belle oui la encore je me suis reveille un peu fatiguee mais c mieu qu'hier
repose toi bien c sur ke le week-end ca fait du bien
s
17 mars 2012 12:28
bonjour les filles j’espère que vous allé bien ainsi que vos bébé
je veut juste vous posé une question si vous me pérmété.
moi je suis inchallah une novembrétte d'aprés mes annalyse je suis à 8 semaine et je souffre vraiment du nausées et fatigue et tt qui va avec je n'ai aucune envie ni joie de vivre (oh les hormones) bref mon cas est catastrophique lah isster mais hamdolillah 3la koli hal je suis vraiment heureuse d'être enceinte sauf que ces nausées me gâche la vie
je veux savoir si ya des futur maman parmis vous ki a vécu ça c à partir de quel date sa peut se calmer?
la plupart disent après les premiers 3 mois ça commence à se calmer svp je veus des témoignage pr me remonter le morale

et merci d'avance
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
17 mars 2012 12:40
salam alykoum les filles

Mohnada oui j'attends mon echo pour acheter puis j'ai mm pas le temps avec le boulot le WE c repos total!!!!

Sinon Ghizou ou je ne ss plus qui posais la question!
Moi coté symptomes je n'en ai jms eu el hamdulillah sauf la consti ms c passé!!
Mes seins se sont detendu lol il ya plus d'une semaine c qui ma inquité j'avoue car sté le seul "symptomes" sui je peux dire que j'avais!! Maintenant je me sent comme au debut c a dire pas enceinte lol ya que le echo qui me rassure ms bon koulchi maktoub!!!
Solatana ca va belle comme tu peux le voir je ne suis pas ds ton cas dc pas de vésu !
Allah i sahal ms ce que je peux te dire c que j'ai vu mes soeures malades et effectivement vers 14SA prf avt sa s'estompes!!!
Sinon j'ai mis un msg avec des astuces pour les naussées sur le poste des septembrettes et novembrette aussi d'ailleurs!!

Kaoutar tu es trop mimi!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
17 mars 2012 12:57
oui merci mounani pr ta réponse et oui j'ai vu tes astuces sur l'autre poste sauf que moi rien ne me calme même les médicaments qui ma donné mon médecin
tant mieux que ta pas ces nausées wellah parce que c tré tré tré dûr j'arête pas de pleuré et de me plaindre soi ici sur le forum soit à ma famille au bléd mssaken tellement je me plaint auprès d'eux maredthom surtt mes fréres mais je né pa la choix j'aime entendre que aprés trois mois ça va se passé ç me calme un petit peu
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
17 mars 2012 13:28
j'ai lu que qd les médoc ne fonctionne pas certains medecins prescrivent des antihistaminique!!
apparement c efficace!! c des antialergique a la base!!!
demande a ton medecin!!
je te comprend wallah je ne supporte pas les naussées et vomissement je serais capables de pleurer aussi!
en plus j'ai des gastrite chronique et je peux te dire que les maux d'estomac ayayay et qd je vomi j'ai tjr ms tjs plins de taches de sang sur tt le visages!! c horrrrrrrrrrrrrrrrible douloureux qd je vomi et je suis completement defigurée!
dc j'esperais vraiment ne pas avoir de nausées el hamdulillah Allah m'en a epargné!!

Si ca te fait du bien je te ferais un rappel regulierement pr te dire que ca tres vite passer!! vers 14SA inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
17 mars 2012 13:32
Bonjour soulât a mabrouk une grossesse à terme inchaallah.
Ca passera vite plus que 2 à 4 semaines à tenir inchaallah, j ai eu bp de nausées à ma première grossesse celle ci ça va.
Ne dérange pas ta famille pour ça surtout des gas, laisse le temps au temps.


Bon repos mounani.
b
17 mars 2012 14:10
Salem les filles !!! J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui... Pour celle ki travail sa doit être un soulagement d'être en Week end!!! Profitez en bien et reposez vous surtout..

Soltana : pour la part g pa eu grand chose mais ma belle seur étai malade juska l accouchement... Mais bon c rare généralement o 3em voir 4ème tu te sent mieu...

Sinon g l'impression ke mon bidou à encore grossit soubhanallah e hier soit g enfin vu de les propres yeux mon ventre bouger quand bb donnai d coup... Je la sentai de l'intérieur et quand je m'étais la main mais javai encore jamais vu mon ventre se
Déformer c t magique !!! Voilà je voulais vous le faire partager je sais pas si sa vou est arriver ou pas encore mais c super!!

Sinon vos avez déjà une idée deco en tête des couleur de la chambre du bb qui domineront ou pas ??
g
17 mars 2012 20:09
Bershkaa j'imagine que ca a du etre magique de voir ton ventre bouger moi tt a l'heur j cru aussi voir mn ventre bouger mais j sui pa tres sur pcq mn bebe donne des coups que en bas du ventre pr l'instant
sinon pr la chambre moi c vite resolu mn bebe sera avec nous ds notre chambre pcq on a que un F2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook