Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
m
15 mars 2012 23:58
divvana mdr je ne ss plus pk je repondais ca?
st" koi la question deja hahahaptdr
je devien amnesique on dirait!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
16 mars 2012 09:25
bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin? la nature prends le dessus je vois, on parle déja achat!!! lol

Moi rien pour l'instant, par contre j'ai une grande partie : le lit, le cosy, quelques habits (je dois faire le trie), pas de sérome physio mais je l'acheterais pas tout de suite comme certaines!!!

Pour le congé mat, c'est 100% remboursé mais c'est plus le congé maladie qui est different d'un employeur à un autre.

anissa, tu as de la chance d'avoir les parents à coté, y'a pas mieux comme mode de garde.

Encore une journée ensoleillé dériere le bureau, bonne journée
m
16 mars 2012 09:33
Salam mohnada

Moi aussi je n'ai rien acheter je te rassure lol
en si lol j'ai acheter des cdeau pour belle sour qui accouche en avril inchallah et la tante a mon mari qui a accouher dernierement du coup jme suis pris en mm temps un doudou tt mignon trop chou et il etait tt seul ds un pagnier a kiabi miskin puis il coutais 3 fois rien genre 1 euros!! dc je l'ai pris en me disant si ya une naissance j'aurais deja ca sinon ca sera pr moi inchallah!!!
Moi aussije suis tte seule crying(famille a 700kg ca a ses avantage durant la vie de couple ms aussi ses desavantages!!!
on ft avec c le mektoub ms l'essentiel c d'etre bien avec son mari!!!
puis nos parents les pauvres sté pire!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
16 mars 2012 09:51
salam mounani,

oui comme tu dis il y'a des avantages dans la distance entre les familles, mais bon null n'est parfait.

Alors les filles, un conseil, n'achetez pas trop les habits de 0 et 1 mois, a la limite 0 mois pas la peine le bébé le mettra une journée pas plus si il est trés petit, et les habit de 1 mois: 1a 3 pas plus, les bébés ça poussent tellement vite, et demandez aux gens de vous ramener pour 3 et 6 mois si ils vous demandent votre avis.

en cm ça se traduit par : 54cm et plus!!!! ma fille à la naissance fesait 53 cm et 3kg600 a titre indicatif!!!!
m
16 mars 2012 09:58
je suis du mm avis que mohnada!!
en plus soubhanallah chez les 3arabes on a tjr de gros bébé!!
dc les o0 mois et 1 mois laisser tomber sauf si c la soeur ou koiki donne!!
moi je e prendrait pas du 1 mois!!
mes soeur ont eu de grand bébé tbarkallah
mon neveau mdr mesurais 58 cm oui oui tbarakallah 58 cm et casi 5 kg je vous rassure ca c fini en cesarriene du coup!
sinon c bébé a ma 54cm le premier,53 le deuxieme et 5 le 3 eme!!
cete le papa est gd mes moi aussi avec mon amri ont se defend bien en taille!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
16 mars 2012 11:45
sba7 lkhir mounia et mohanada

vous m'avez fais rire avec les arabe ont tjs de gros bébé lol
mais oui vous avez raison faut pas acheté bcp d'habits naissance moi pr l'instant j'ai acheté que deux bodys et un pyjama naissance pour genre des photo ca fait mieu on voit que c vraiment sa taille et je vais me contenter de ca pcq je sais qu'une semaine apres se sera deja petit pr le bebe
le reste j'ai pris 3mois ou meme 6mois pr l'hiver
D
16 mars 2012 12:08
tbarkellah mounani pour les bébés mais je suis désolée pour les mamans, bonjour le nombre de points de suture, mais bon on oublie tout avec l'arrivée du bébé sounhana allah.
m
16 mars 2012 12:13
oui tt est oublié j'imagine fin jecrois !!
elle n'en veut plus la pauvre ptdr
moi je n'ose pas encore acheter des choses!!
puis je connais pas le sexe encore!
ms c bizar paske ca me ft bizar d'acheter ca pour mon bb d'hab c tjr pr les autres!!
ms je vais kiffer thumbs up
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
16 mars 2012 13:35
Attention a la folie acheteuse les filles surtout lorsque il s'agit des bébés filles, il y a un que des belle choses et a la mode en plus, c'est ce que j'ai vécu avec ma première fille, je vais pour acheter quelques chose pour moi ou pour quelqu'un d'autre et je me retrouves avec des habits pour ma fille telemment que c'est craquant, mes magasins préférés : Vertbaudet, Het M, DPAM (surtout les manteaux) ZARA (plus pendant les soldes), et vous allez voir les bébés ça poussent d'une façon incroyable, donc pas trop d'achat!!!!!

Attends un peu alors mounani, c'est mi Avril ton écho?
o
16 mars 2012 14:53
coucou les filles, commen sava aujourdhui?? moi depui hier cest la deprime

Alor pour les achat je nai rien acheter jaten de conaitre le sexe inchalah, mai si cest une filles comme a dit je croi Anissa j'aurai tro lenvi d'acheter, cest tro mignon les vetemen fille. Moi jai juste un transat que la cop a ma seur ma doner encore tout neuf. Pour la poussette vous avez trouver le modele??
D
16 mars 2012 15:39
coucou oujdiaa95 pourquoi la déprime? tu as mal qlq part?!!!

c'est c'est le moral, lis quelques verset, allah yfarjha inchaallah
o
16 mars 2012 15:53
Coucou mohanada,

on va dire que je repense a mon mariage qui cest mal paser.
D
16 mars 2012 16:01
ah rien que ça, pas de panic tu n'es pas la seule dans ce cas ma belle.

moi pire pire pire mariage, méchante belle mère, mais avec le temps tout s'oublie et tout s'arrange hamdoulilah!!!!
o
16 mars 2012 16:10
ah desoler je savai pas, ne la calcul, pas, vi ta vie trankil avec ton mari et tes enfants.

Je tai envoyer un mp
16 mars 2012 16:13
salam les futures mamounettes comment ca va


je passe pour faire un bisou a ma oujdia 95yawning smiley et surtout a touttttttttttttttt vos bébés In love In love

tata kaoutar aime tropppp les bébés In love In love et son mari la prend pour une Are you crazy car elle veut en avoir 7 smoking smiley

bref elle verra bien tata kaoutar mais elle l'aura un jour elle l'aura
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
16 mars 2012 16:36
ah pas de souci oujdiaa c'est de l'histoire encienne, ça va mieux maintenant!!!
coucou tata Kaoutar, quel courage de vouloir 7, et je suis à mon deuxieme et déja plus d'énergie!!!!

inchaallah
d
16 mars 2012 16:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les futures mamounettes comment ca va


je passe pour faire un bisou a ma oujdia 95yawning smiley et surtout a touttttttttttttttt vos bébés In love In love

tata kaoutar aime tropppp les bébés In love In love et son mari la prend pour une Are you crazy car elle veut en avoir 7 smoking smiley

bref elle verra bien tata kaoutar mais elle l'aura un jour elle l'aura

salam smiling smiley

kaoutar c'est le prénom que je donnerais si c'est une fille inchallah smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
16 mars 2012 16:42
Citation
divvana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les futures mamounettes comment ca va


je passe pour faire un bisou a ma oujdia 95yawning smiley et surtout a touttttttttttttttt vos bébés In love In love

tata kaoutar aime tropppp les bébés In love In love et son mari la prend pour une Are you crazy car elle veut en avoir 7 smoking smiley

bref elle verra bien tata kaoutar mais elle l'aura un jour elle l'aura

salam smiling smiley

kaoutar c'est le prénom que je donnerais si c'est une fille inchallah smiling smiley


mon dieuuu tu me fait craqué toi In love In love
inchaalah si c'est le cas tient moi au courant je serai sa marraine sur le forum si tu me le permet bien surr

la 2 écho sera pour quand inchaalah

parmi vous y'a t'il qui connaissent déjà le sex winking smiley

qu'allah vous accord une grossesse a terme et des beauux bébés en pleins santé inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mars 2012 16:43
Citation
mohaNada a écrit:
ah pas de souci oujdiaa c'est de l'histoire encienne, ça va mieux maintenant!!!
coucou tata Kaoutar, quel courage de vouloir 7, et je suis à mon deuxieme et déja plus d'énergie!!!!

inchaallah

lol des vitamines ma puce des vitamines

j'ai deja aussi 2 il reste pas grand chose a faire inchaalah grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
16 mars 2012 16:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les futures mamounettes comment ca va


je passe pour faire un bisou a ma oujdia 95yawning smiley et surtout a touttttttttttttttt vos bébés In love In love

tata kaoutar aime tropppp les bébés In love In love et son mari la prend pour une Are you crazy car elle veut en avoir 7 smoking smiley

bref elle verra bien tata kaoutar mais elle l'aura un jour elle l'aura

salam smiling smiley

kaoutar c'est le prénom que je donnerais si c'est une fille inchallah smiling smiley


mon dieuuu tu me fait craqué toi In love In love
inchaalah si c'est le cas tient moi au courant je serai sa marraine sur le forum si tu me le permet bien surr

la 2 écho sera pour quand inchaalah

parmi vous y'a t'il qui connaissent déjà le sex winking smiley

qu'allah vous accord une grossesse a terme et des beauux bébés en pleins santé inchaalah

lol,

je te le permet biensûr, je saurais le sexe lundi 26 mars In love trop pressée !!!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook