Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
m
17 mars 2012 23:01
vous avez de la chance de sentir votre bébé!
moi depuis le debut c tt calm ds mon ventre mm pas de titaillement rien!
j'attend que ca que bb dans la java mm la nuit ma3liche ca sera ma berceuse!!!

mon mari ma dit la nuit derniere pendnt que je dormais il entendait des espece de vagues lol
je lui sté pas mon estomac il me dit bah sté pas comme d'ha la javais l'impression que ca fasait comme des vagues!
perso j'en ss rien!
vous avez deja "entendu "lol des vagues ?mdr c chelou cette question!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
17 mars 2012 23:03
Salem les filles j espère que vous allez toutes bien.

Pour ce qui est de la chambre nous nous sommes enfin décidé et nous sommes allé l'acheter cet après midi avec la poussette.
La chambre est blanche et imitation chêne clair donc niveau déco se sera blanc avec des touches de marrons clairs. Dans le magasin la chambre était bien décorée et je pense m'en inspirer pour faire ma déco car c'est également tous les accessoires qu'ils avaient mis avec qui nous ont fait flasher.

Et oui vous quels sont vos idée.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
g
17 mars 2012 23:07
mouani c possible que ton bebe bouge mais que tu crois que c pa le bebe pcq moi meme ca fait deux semaine ma sage femme m'a demandé si je sentais mn bebe bouger j'ai dis je sais pa si c vraiment le bebe elle m'a dit est ce que tu sens comme si c des gaz j'ai dis oui lol elle a di ba c le bebe et depuis j'ai comencé a me concentrer quan dje m'alonge et la je le sens vraiment bouger de plus en plus pas non plus de grand coup mais des petits coup c mignon
voila ma belle donc a mn avis il bouge mais tu sens pa encore tkt bientot inchalah
m
17 mars 2012 23:11
coucou anissa

moi je ne suis pas du tt rendu a ce stade!
je ne s pas encore comment peindre la chambre!!
on a un bureau qui sera la chambre du bb inchallah ms il est couleur moutarde et ca ft pas trop longtemps qu'on la peint casi 2 ans a ca passe vite!! ms en tt cas peinture nickel!
du coup je pense qd mm le repeindre en plu sclaire ms surt pas de couleur typique fille ou garcon!!
ca sera sobre et je jouerais inchallah avec les accesoires rideaux,linges de lit etc
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 23:12
mdr ghizou ms je pense l'avoir senti super bien bouger un soir ms je me suis dit que j'hallucine!!
effectivement je suis pedue entre les intestins et le bb!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
17 mars 2012 23:27
Coucou Mounani,

Je vais également faire une chambre mixte je ne veux pas que se soit trop fille ou trop garçon lol. Tout comme toi se sera quelque chose de sobre niveau peinture ou tapisserie et je m'amuserais plus avec tous les accessoires literie, rideaux et autres.

Tout comme vous au début je n'étais pas sur de sentir mon bébé bouger mais maintenant j'en suis bien sur lol. Les soirs dans le lit je m'amuse à tapoter mon ventre quand je sens un coup et il ou elle fini par répondre. C'est vraiment incroyable, c'est trop magnifique. Après avoir lu le message de Berskhaa je me suis mise à regarder mon ventre et pour la première fois j ai vu mon ventre bouger sous l'effet d'un coup soubhanallah c'est magique je n'aurais jamais cru pouvoir le voir bouger aussitôt j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse. Je vous souhaite à toutes de vivre ces moments le plus vite inchallah c'est que du bonheur.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
17 mars 2012 23:40
Re Salem les filles !!! Ghizou c peut être elle tu c au
Stade ou on est l'utérus est au niveau du nombril et monte d un centimètre chaise semaine( g bien retenue la leçon de la Gygy mdr) et dukou c possible.. Mais bon moi g kla peau sur les os à la base lol dukou très tôt je voyai une boule se
Former et maintenan je sens bien le bb et connais même ses horaire mdr.. Pour le lit même si c dans ta chambre ta pa de préférence niveau couleur ?

Mounani : mdr je c pas si c sa mais c possible moi perso sa fai pas de bruit sa fai comme une vague mais de l intérieur et chak foi kje veu faire sentir le bb à mon mari elle bouge plu cette cokine...

Annissa42 tu as pris koi kom choix poussette dukou ?? 3 ou 4 roue ? Petite et pratique ou ta pa de préférence ?? Or le choix de ta chambre sa ma l air sympa comme ton..
Moi j'ai pris tt ski est literie commode de couleur taupe et je vai jouer sur les accessoire aussi rideaux tour de lit gigoteuse et linge mauve .. G déjà ma petite idée inchallah.. Mashallah pour ton bb dukou on a partager le même sentiment soubhanallah c magique ce qu Allah nous a donner hamdoullah..

Pour le momen je suis comme toi ghizou on a k
Un f2 mais trop petit donc on cherche à changer inchallah sa serai cool..mais c difficile de trouver ses chose qui réponde à nos attente..
17 mars 2012 23:50
Bershkaa,

Pour la poussette j ai pris une 4 roues avec cosy et nacelle, elle se plie facilement, n'est pas trop grande et pas trop lourd. Je la trouve bien pratique, en plus le bébé est super bien couvert que se soit pour le froid ou pour le soleil en été.
Tu as une idée de la poussette que tu veux?
Et la chambre tu l'a déjà trouvé?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
18 mars 2012 00:03
les filles en faites plus je vou s lis et plus jme dis que finalement c bine bb!
taleur j'ai posé ma main tres longtemps sur monventre!!
deja ca ft un momen tque je vois mon ventre battre et qd je pose ma in je senttais plus fort ms je ne suis ms vraiment rester dessus ongtemps
du coup j'ai mis main pendant un momoent et je sentait que ca battais puis ca s'arrettais fin sté pas la mm cadence et j'ai mm l'impression que ca bougé!
d'ailleurs encore en vous lisant je pensais queje delirais ms soubhanallah jme dit svt que mon ventre na jms la mm forme!
dc ca depend pt etre de bébé! des fois il pont vers l'avant des fois il est plt et plus large fion bizar!!
moi pour la poussette je ne s pas encore ms j'ai pas regrder les nouveau model!
tt ce que je ss c que je prefre de loin les compacts pas trop large!
ma soeur a une loola et l'autre une qwini 3roues ms ca commence a dater ms a l'epoque j'adorais sa poussette!

Vous pensez que vs allez acheter tt l'ensemble de poussete?
En voyant les soeur j'ai l'impression que t ne set pas vraiment dc je" me demande si je ne vai spas prendre d'abord maxi cosi pour commencer et j'hesite pr la nacelle ! c pratique qd u te deplace chez la famille ms en mm temps je pense acheter inchallah un lit paraplui!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
18 mars 2012 00:04
Alors pour la poussette non pas du tout !! Je veu une trio c est sur mais pri m importe la marque tant quel est pratique se plie facilement et surtout kel tien dans mon coffre qui est petit.. Sinon la chambre oui je l'ai déjà prise à carrefour yavai une promo jv pas si qq lavai vu elle est entre couleur taupe et marron chocolat jconnaissai pa encore le sexe mais jsavai déjà kje voulai cette couleur... J'ai commencer tôt à acheter quelque truk par ci par la or anticiper les frais Ksa
Nous fasse pas beaucoup d'un coup inchallah..

Sinon y'a ce site pour bb avec plin de réduction sur certaine marque connu ou non y'a tt ski fo et pas trop cher
[www.tpa-bebe.fr]


18 mars 2012 00:08
Mounani c est surement bébé que tu sens bouger, moi je sens des petits à coups par ci par la en fonction d'ou il est lol. En général je le sens plus en fin de soirée. Allonge toi tranquillement sur ton lit au calme, caresse ton ventre ou tapote le tout doucement et tu devrais le sentir bouger.
Pour la poussette j'ai pris un pack, il y a la poussette, le cosy et la nacelle ça va de 0 mois à 3ans 1/2.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
18 mars 2012 00:11
Mounani tu est à combien de semaine de grossesse?? C fort probable kce soi ton bb o début jme persuadai kje psicotai alor ke pas
Du tout finalement... Or le lit parapluie c sur il y en aura un chez mes parent et mes bo parent c bien plus pratik je trouve.. Sinon Jpense prendre le pack trio c est mieu on. Jamais lol...mais c vrai kles compact son moi et plus pratik.. Pask si il fo kje me tape à chak foi les
Roue à démonter et remonter paskel
Et trop grosse replier non merci lol
Jeter un coup d œil osait le site que je vous ai poster et dite moi ce que vous en
Pensez... ;-)
m
18 mars 2012 00:15
moi je ne me vois pas faire de gros achats maintant!!
Je prefre attendre puis il y aura les soldes etc!
pour la chambre ca sera en dernier !
j'ai assez de truk ds mon garage et si je met tt ca ds la chambre du bb va falloir que je degage le bureau!
Enplus j'ai un cnapé simili cuire clic clac aussi !!!
normalement il pourras y rester paske pour la famille c pratuqe ms si c moche il degage sauf que je le kiff ce canap lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
18 mars 2012 00:21
Pour la poussette effectivement les trio c est mieux, je voulais pas me casser la tête une fois que bébé ne rentrera plus dans la nacelle à chercher un cosy ... donc j ai pris une poussette trio comme ça jusqu'à ces 3ans challah je suis tranquille de ce coté la.
Pour la chambre a carrefour bsartek, je n'ai pas vu la pub, tu as eu de la chance si elle était dans les tons que tu voulais.
Je préfère faire les gros achats maintenant puis les petits au fur et à mesure comme ça mon compte en banque s'en rendra moins compte lol.
Pour le site j ai regardé vite fait il a l air pas mal je regarderais plus en détail.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
18 mars 2012 00:22
bershkaa tout est ds ma signature lol

Moi en premier je pense aussi a prendre un trio!
ms apres coup jme dit pk pas prend ce dont j'ai besoin et s'il faut rajouter!
sauf si moin schere d'acheter le trio biensure!
Par contre ca va etre la seul chose ou on va se bagaré avec mon mari je crois!
paske lui trouve que c idiot d'acheter une poussette hyper chere ms moi comme je lui ai dit si ya bien une choses ou ca ne me derange pas ds le sens ou ya pas photo entre les badgames et les autres ! bref on verra ms si pour pousser un truk que j'aime pas non merci!
puis faut aussi penser au coté maniable et qualité jme voie pas avec un roue qui se barre lol j'exagere ms bon!
Pui ca se garde ou se revend ces truk la! Puis c mon premier inchallah alors j'ai le droit de kiffer un peu comme je lui ai dit!
Ms je ss que je vais gangné il a pas le droit de m'empecher puisque je suis tjr de nature resonnable ms la c mon petit plaisir on va dire!
Oui je crot que finalement c bb enfin je l'espere!
Vs aussi vs sentez vos ventre battre si fort? moi j'avais jms remarquer dc jme dis forcement c la grossesse!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
18 mars 2012 00:31
Mounani je pense que tu sera plus gagnante si tu prend une poussette trio, enfin c est ce que j ai constaté. Tout comme toi la poussette est mon petit plaisir personnel lol je trouve que c est important d'avoir une bonne poussette que se soit pour la maman ou pour le bébé. Puis comme tu dis elle resservira pour les suivants sinon ça se revend bien. Après ça a beau être mon petit plaisir je suis resté un minimum raisonnable car quand tu vois le prix de certaines poussettes c est hallucinant. Mais bon hamdoulai j ai fait une bonne affaire j ai gagné 250euros dessus en ce moment chez autour de bébé il y a des réductions sur les poussettes et les chambres donc j en ai profité pour acheter ce qui me plaisait niveau chambre et poussette qui était tous les 2 soldés.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
18 mars 2012 00:38
bsaha au raha!
Je pense aussi que ca sera une trio ms la je ne suis pas renter encore ds un magasin pour bébé!!
j'ai juste acheter des fringue bb pour ma belle soeur chez kiabi et c tou!!!
Lol les filles je vien sde sentir un truk rouler coté droit de mon ventre ms assez haut dc c pas un delir c bizar paske j'ai l'impression que bb s'est deplacer vers la droite et il ne veut pas bouger la!!
c un peu bizar ca pousse vers le haut!!
A 16SA le bb mesure combien? et l'uterus est ou ?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
18 mars 2012 00:43
ah ca y est je communique avec le bb lol
en ft je suis null c pas coté droit ms coté gauche lol
je viens de le trouver en poussant sur le coté gauche ms qd je ferme les yeux en touchant j'ai l'impression que ca me balace tt le corp!!!

Je penses que je vais aller dormir!!

Bonne nuit les filles!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
18 mars 2012 00:44
Mounani c est surement ton bébé que tu sens bouger. Si c est comme moi des fois il ne me répond pas et quand j arrête de caresser mon ventre ou de le tapoter et bin il se remet à bouger. C est comme pour les échos il fait que bouger et ne veux pas montrer son sexe, j espère qu à l écho morpho il se cachera moins.
Pour ce qui est de la taille du bébé et de l emplacement de l utérus je ne pourrais pas te répondre désolé
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
18 mars 2012 00:45
bonne nuit mounani
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook