Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
o
14 mars 2012 17:23
les filles, votre ventre commence a ce voir??? moi il est bien arrondi, cest tro mignon
d
14 mars 2012 17:35
oui oujdia le mien on le voit il est bien rond jle trouve tro beau, j'ai pris des kg nul par ni sur les cuisse ni sur les bras mais que du ventre smiling smiley du coup il ressort smiling smiley

le tout c de faire disparaitre cette graisse après smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
14 mars 2012 17:44
Citation
divvana a écrit:
oui oujdia le mien on le voit il est bien rond jle trouve tro beau, j'ai pris des kg nul par ni sur les cuisse ni sur les bras mais que du ventre smiling smiley du coup il ressort smiling smiley

le tout c de faire disparaitre cette graisse après smiling smiley

mashalah cest bien, moi jai pri un peu des fesse et au niveau des hanches mai hmdl pas tro jespere rester comme sa lol
14 mars 2012 17:47
Salam les filles,

Je me joint à vous car je suis également une future maman de aout. Ma DPA est prévue pour le 13 aout inchallah.
J'espère que vos grossesses se passent bien.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
o
14 mars 2012 17:53
salam anissa,

Mabrouk pour ta grossesse, inchalah un beau bebe pour toi et pour nous toute inchalahh.
Pour moi hmdl sa ce pase bien et toi??








Mariée depui le fin juillet et je sui a 16sa, dpa prevu le 25aout inchalah
[hr] Mariée depui le fin juillet et je sui a 16sa, dpa prevu le 25aout inchalah
b
14 mars 2012 18:14
Moi aussi mariée fin juillet je vois kon à commencer le travail en même temp mdr !!!

Bienvenue à toi anissa et mabrok pour ta grossesse !!!

Moi sinon mon ventre se voi super bien et kom je suis pas très épaisse on voi ke sa.. D'ailleurs les
Filles vous en
Êtes à combien de kilo depuis le debut de la
Grossesse ??
Moi mon poid de départ était de 50 puis écho du 3 eme moi 50,2 et celle 4 eme de 50,8 mais je pense avoir pris du poids depuis pask j'ai retrouver l appétit et vu le bidon ke g sa à du grimper sur la balance.. Je saurai sa lundi inchallah...
14 mars 2012 18:36
Merci les filles.
Pour le moment hamdoulai ma grossesse se passe à merveille, pas de nausée, pas de fatigue.
Pour le prise de poids j'ai pris un joli bidou j'en suis à + 5kilos et tout dans le ventre pour le moment hamdoulai.
Vous savez le sexe de votre futur bébé ou toujours pas? Moi prochaine écho prévue le 04 avril inchallah je devrais savoir à ce moment la.

Bisous
g
14 mars 2012 18:55
Oujdia moi on voit mon ventre pas enormement mais ca avance lol Ca depent comment je suis habillee ausi il peut tres bien se voir comme pas du tt
pr l'eco morpho je pense qu'il faut la faire entre 21 et 23 SA en tt cas moi je vais la faire le 22 mars inchalah et je serai a 22sa
bershkaa moi je trouve que j'ai grossii snif j'etais a 62 avant la grossesse et la je suis a 66 jspr que je vais pas prendre plus de 10 en tt pcq c dur de perdre apres
g
14 mars 2012 19:04
Anissa mabrouk pour ta grossesse je souhaite que ca continu comme ca pr toi
alors moi normalemet j'attend une fille j'aurai la confirmation a ma prochaine eco Et toi tu es aussi au 5eme mois de gross?
14 mars 2012 19:22
Citation
ghizou89 a écrit:
Anissa mabrouk pour ta grossesse je souhaite que ca continu comme ca pr toi
alors moi normalemet j'attend une fille j'aurai la confirmation a ma prochaine eco Et toi tu es aussi au 5eme mois de gross?

Merci ma belle mabrouk à toi aussi.
Je suis à 5 mois de grossesse aussi mais à la première écho la radiologue n a pas chercher à regarder le sexe donc j attend la 2è challah.
Je te souhaite une grossesse à terme challah et un bébé en bonne santé.
Pour les kilos je suis comme toi j ai peur de trop prendre mais bon on verra bien.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
14 mars 2012 19:47
Salam aleykoum les filles,
Jpeux vous rejoindre? Ma dpa est pour le 2 août , j'ai vu que berShkaaa on a apeu près la même dpa et on accouche peu être au même endroit soubhanAllah c dingue, lol..au plaisir de vous lire les filles et bonne grossesse à toutes inchaAllah
À bientôt

DPA: 2aout inchaAllah
Clinique: purpan Toulouse
Sexe: fille
m
14 mars 2012 19:51
salam les filles

alors je l'ai annoncé a ma collegue et elle ma dit comme on ne ss pas a koi s''attendre et que de tte facon ce n'est pas elle qui se chargera du recrutement dis le directement au directeur!!
dc je vais le faire mardi car lundi gygy et je lui demanderai un certificat d'attestation de grossesse et comme je ferais ca ds le's regles!!! et comme ca j'esquive ma chef de service qui sera en congé semaine prochaine et je lui dirais a son retour sachant que le dir l'aura certainement prevenu!!!

Sinon ma collegue a 59ans elle part a la retraine debut 2013 du elle est deg que je la plante maintant!! elle me dit rien a foutre jme fou en arrtet a la moindre occas lol elle ma ft rire!!

voilou!!
moi je suis a 16SA vendredi inchallah et j'avais pris moins d'un kilo ms la semaine derniere j'etais en arret dc je pense que j'ai bien pris 1 kg pt etre mm 1kg 5 on verra ca lundi ms je flippe!!!! sinon mon depart c 58kg!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
14 mars 2012 20:38
mabrouk islam

bienvenue a toi!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
14 mars 2012 22:35
Islam31 mabrouk, je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

Bienvenue parmi nous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
14 mars 2012 22:52
Bienvenue à islam31 !! Une belle grossesse à terme inchallah !!! Kel chane tu as d accoucher à purpan !! J'ai tenter à mainte reprise mais il me dise ke c complet ou Kil prenne ke les grossesse à risque jai
Penser débarker à leur urgences le jour j inchallah or y être mais rien a faire et ma gyneco ne fait plu d'accouchement don je doi me faire suivre à partir du 7eme.. Dukou g opter or la clinique de l union inchallah ki ma l air vraiment bien !!! Tu as vrement de la chance Wallah !!

Sinon je vien de le peser c t la grosse crise de panique !!! Il y avai 54.9 sur la balance ce qui voudrai dire ke g pri 4kilos en un mois mais j'ai un doute sur la fiabilité de ma
Balance lol j'attend d'être chez la Gygy or être sur pask c effrayant même si je me di ke c bb ki à une grosse partie du poids kan même...

En tout k je voi que nous sommes bokou à accoucher en août inchallah ou ptetr avan or certaine d'entre nous sa fai plaisir !!
g
15 mars 2012 01:27
Anissa merci ma belle oui inchalah on prendra pas bcp de poid
bershkaa ouii y a bcp d'accouchement en aout et c ns ki allons ouvrir le bal lol vu que notre dpa est le 3aout

Sinon aujourd'hui soubhanalah j trop senti mn bebe bouger des coups en bas du ventre qui s'arete pas et mn mari a pu sentir pr la premiere fois dc voila j sui contente j voulai partager ca avec vous
voila mes jolies sur ceux bne nuit
bisous
D
15 mars 2012 09:11
bonjour les filles,

Bienvenue Anissa et islam, une belle grossesse à terme inchaallah.
il faut parler des choses qui fachent les filles, pas le poids, j'ai l'impression que je vois que ça mon bidou, 4 kg à mon actif et c''est que le début je serais une baleine à l'accouchement (j'espère pas).

Sinon, on commence à voir mon ventre, c'est mimi.

mounani, pas de panic coté travail, tu dois faire avec mais sans stresse, moi ma chef m'adresse a peine la parole depuis l'annonce de ma grossesse, et portant elle pars en retraite en septembre, c'est un monde fou "allah ystar".

Bonne journée les fille un temps magnifique annoncé aujourd'hui
15 mars 2012 10:57
Salam les filles comment allez vous ?

Ghizou89 c est dingue moi aussi il a fait le bal, je l'ai jamais autant senti bouger en si peu de temps par contre contrairement à toi j'ai été égoïste j'ai gardé ça pour moi lol.

MohaNada merci c'est gentil à toi. Pour ce qui est des choses qui fâchent comme la prise de poids, je sais pas vous mais moi j'ai peur de l'été qui arrive avec les chaleurs je sens que je vais gonflé et qu'ont pourra me faire rouler lol mais bon c'est le mektoub ont verra ce qu'Allah nous réserve.

Pour ce qui est de l'annonce de la grossesse au travail j'en ai fait part assez tôt à mes employeurs et ils étaient ravis pour moi, je n'ai constaté aucun changement dans leurs comportements. Ne faite pas attention à ces gens qui vous dénigrent depuis votre annonce ils n'en valent pas la peine et vivez votre grossesse pleinement sans vous prendre la tête.

Gros bisous et profitez bien de cette belle journée moi je vais en profiter derrière mon bureau lol.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
15 mars 2012 10:59
Merciiii les filles à vous aussi inchaAllah,

Oui bershkaaa je ss partie m'inscrire à 6sa lol car je savais que ct dur d'avoir une place chez eux, en même temps c l'usine las bas lol...la clinique de l'union à de très bons echos tu sera bien labas aussi tkt...

Sinon je suis à 21sa depuis hier al hamdoulilah et j'ai pris 3kg5 ce mois ci!! Mdrrrrrr les premiers mois avec les nausées j'avais pas d'appétit...pour le taff je ss trankil g été licenciée l'année dernière donc bon je profite :-) ...

Bébé bouge énormément, j'en peux plus de bonheur al hamdoulilah
Bonne journée à vous toutes, kheir inchaAllah
b
15 mars 2012 11:28
Salem alikoum les filles !! J'espère Que vous avez passé une bonne nuit ?!!

Soubhanallah moi aussi hier c t un festival.. Mais j'ai remarquer que quand je Cole mon ventre au dos de mon mari pr dormir elle arête pas de gigoter c fou soubhanallah !! Peut être que c est la chaleur de son corps qui fait que .. Je c pas ..

Bon sinon je vai vous faire partager un bon plan je c pa si vou le
Saviez déjà ou non mais a l accueil de chaque grand magasin peut importe le nom on peut se présenter avec notre bisou et demander une boite bb en fait c une petite boite ou trousse sa dépend d magasin ( ki Pi nous resservir pr bb après inchallah) et dedans généralement selon les magasin y'a une petite bouteille d eau, un petit pot, chez certain un petit biberon mais surtout des bon de réduction pour tou ce qui est couche, lait biberons etc etc.. Si la femme de l accueil change vous pouvez y aller plusieurs fois !! Lol

C ma belle seur ki ma parler de sa et je tou e sa intéressant quand je vois le prix des couches...

Profitez bien de cette journée en tout cas elle est magnifique !! Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook