Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
22 juillet 2014 16:59
Salam w alaykoum les fille , je suis aussi enceinte de bb1 , je suis a 7 semaine a peu pres . On est nombreuse masha Allah a etre des maman en mars insha Allah , alor quel sont vos symptomes ?
m
22 juillet 2014 20:11
Salam les filles encore mille félicitations que Inchallah tout ce passe bien pour nous Inchallah. Les symptômes pour moi c la fatigue et beaucoup l'envie de dormir et quelques petites nausées.
m
22 juillet 2014 20:16
Salut les filles

Pour moi c'est fatigue, vomissements, et seins gonfles


Ça vous dit une petite présentation chacune ?

Moi 27 ans bebe2
Bébé1 a 2 ans

Dpa aux environs du 15 mars
Prochain Rdv: echo de vitalité le 31 juillet
23 juillet 2014 09:28
Salem
J espère que vous allez toutes bien.
Je n ai aucun symptome a part une petite sensibilité a la poitrine. Je ne sais pas si c est normal?

J ai fait ma prise de sang ce matin pour la toxo, rubéole, glycémie...

Sinon j ai 30 ans c est ma première grossesse. Je vois la gyne le 1er août et ma dpa varie entre le 22 et le 29 mars en fonction des sites. J en saurai plus la semaine prochaine inchallah.
s
23 juillet 2014 10:28
Salam a toute je suis de retour Vous m'avez manque les filles.Welcome

Mon absence est dur a ma grosse fatiguée je rentre du boulo je dort direct même plus la force de faire a mange surtout avec le odeurs mon Dieu crying(

Alors j'avais de grosse douleur en bas du ventre donc direction les urgence gygy, elle ma dit que c’était normal, ma prescrit une écho de datation a faire et des examen PDS, mon taux a pire que doublé entre hier et ma tout premier PDS.

Ma Gygy est elle parti en retraitée super au moment ou j'en avais besoin Grrrr donc j'ai pris RDV pour septembre avec celle de l'hopital pas avant mais pas le choix.

j'ai arrêtè mon jeune ya quel que jour avec tristesse, mais entre les vomissement a 20min avant la coupure et la fatigué le mal entre les douleurs des début de mois j’arrivé plus a jeune.

voila les filles j'espere que vous ca se passe mieux ou pareil je vous fait plein de bizou yawning smiley a très vite
je vous lis
j
23 juillet 2014 13:09
Salam aleykoum les filles gsper que vous alé bien

Oujourdhui je jeune sa va mieu hamdoulah, jai quelque nausé et douleur au seins,

jai 29ans bb2
bb1 a 20mois
m
23 juillet 2014 17:25
Salam les filles sava? Moi des vertiges ce matin et toujours cette fatigue.
Pour ma part j'ai 26 ans et bébé1 de 21 mois. Moi jattend la semaine prochaine pour mes rdv ou j'appellerai vendredi. Voilà voilou.
W
23 juillet 2014 23:17
Bonne idée mariagejuillet, moi j'ai : fatigue vertige, seins gonflés et très sensibles, perte d'appétit et nausées peu de vomissement sauf si très fatiguée ou si je me force. HamdulliLLaH rien de trop douloureux je m'en sors bien lol.
J'ai 28 ans et c'est BB1 prévu pour le 10 mars inchaALLAH :-)
J'ai fait une 1e écho de datation et faut que je prenne rdv pour celle du 1e trimestre. Voila
W
23 juillet 2014 23:19
Libellule rassures toi c'est normal la sensibilité mais si tu demandes si c'est normal de nàvoir que ça, oui bien sur. Les symptômes varient d'une grossesse à l'autre et surtout évoluent au cours de la grossesse. Tu en auras peut être d'autres d'ici qq semaines.
m
24 juillet 2014 08:27
Salut les filles,

Libellule beaucoup de femmes n'ont aucun symptôme c'est pas très grave, par contre les filles consultez si les symptômes s'arrêtent soudainement

On a quasiment toute le même âge,
24 juillet 2014 08:29
Salam aleikum !

Moi de mon coté j'ai 23 ans & mes premiers symptomes étaient une énorme fatigue , hypersensibilité & seins gonflés .

Et maintenant depuis qq semaines j'ai beaucoup de nausées et parfois des vomissement (hachakoum) , surtout le matin quand je me lève assez tôt .

Pour le Ramadan j'ai du arrêter de jeuner 10 jrs après le début du mois Saint , mon corps ne suivait plus mais bon alhamduliLlah Allah nous a facilité à nous femmes enceintes.

Pour ma part toutes mes PDS ont été prescrites par ma généraliste , car je n'ai pas de gygy attitrée . Et ma première écho sera le 30 juillet inshaAllah , je serai à environ 11 SA.

Qu'Allah nous facilite & nous accorde de beaux bébés en bonne santé .
s
24 juillet 2014 10:20
salam les filles,

Moi j'ai 27 ans, mes premiers symptômes une énorme fatigue , seins gonflés, plus faim (a part kinder chip fraise) sinon je mange plus comme avant et que du dodododododododod douleur parfois en bas du ventre.


on commence déjà a voir mon petite ventre et vous ???
24 juillet 2014 10:49
Salam alikum ,

Moi bizarement ca se voit beaucoup que je suis enceinte , mon ventre est hyper gonflé & dur pratiquement depuis le début de grossesse et même maintenant alors que je ne suis qu'a 10 SA .

Alors niveau discretion c'est chaud , mais bon alhamduliLlah je m'habille large donc ca passe ^^
s
24 juillet 2014 10:52
Ca se vois aussi mais ca va jarrive encore a cache sous des robes et tunique large. Moi il est pas troooop trooop dur ca va encore c plus le soir ou quand je bois beaucoup
m
24 juillet 2014 11:20
Sajida tu es de février ou mars ?
24 juillet 2014 13:55
Salem les filles
Merci Waafi et mariage juillet, ça me rassure un peu parce que je me sens normale. J ai juste quelques tiraillements au bas ventre de temps en temps ...
C est bientôt la fin du ramadan inchallah. Je compte l annoncer a nos familles ce jour la smiling smiley
24 juillet 2014 14:28
Bah en fait selon les calculs c'est soit fin février soir début mars donc c'est entre les deux ^^ inshaAllah
a
24 juillet 2014 19:12
bonjour les filles smiling smiley
je suis nvelle ds ce groupe smiling smiley smiling smiley Alors g eu mes dernières règles le 23/06 et g un cycle très court de 22 jours!(15/07 premier j de retard)!! début de cette semaine chui allée à ma gygy sur l'echo elle a écrit 3e semaine en calculant ma dpa sur Internet je trouve que ça sera nchallah entre 20/03 et 10/04 et que je suis au début de la 4e semaine! vs en pensez quoi? bisous et merci
m
24 juillet 2014 21:00
Bah j'en pense que youyou youyou ma belle !!! Félicitation à toi, et fin mars ou début avril tu es de toute façon la bienvenue sur le post moi je pense que tu es aux alentours du 1 avril
25 juillet 2014 12:35
SALAMO3ALAYKOUM les sœurs....

Je me joins à vous pour partager mon expérience... je suis enceinte de bb1 de 6SA+3jours elhamdolilah. Terme prévu le 24/3/15 incha ALLAH.
Alors moi j avais un retard de règles de 4 jours j ai fait un test qui était positif grinning smiley . J ai eu de très grosses douleurs au bas ventre pendant 3 jours ( surtout la nuit à en être réveillé plusieurs fois, à en vomir, pliée en 2 Ill ...) heureusement pour moi j avais déjà une gyneco j ai appelé pour qu elle me rassure; donc elle m a vite donner rdv je suis partie elle m a fait une echo (à 5SA+ 3jours et oui la chance qu elle ai une echo dans son cabinet!) et a écarté la grossesse extra utérine elhamdolilah et m a dit de prendre du spasfon à la demande... l embryon n est pas visible à ce stade mais elle a bien vu la poche vitelline et le sac gestationnel Danse . A ce jour, j ai pas trop de symptômes mise à part les seins qui tirent, pas trop d appétit mais hamdolilah. J ai raté 7 jours de jeûne sinon j essaie de le faire car je me sens bien pour le moment.
Pour les examens à faire, ma gyneco, que j ai depuis peu m avais fait faire un bilan pre nuptial à ma première consultation (Groupe sanguin rhésus, RAI, toxo, rubeole;;winking smiley et a vérifié que j étais à jour sur mes vaccins donc j ai cela en moins.
Elle ma programmée le rdv Vitalité pour le 1aout; l echo du 1er trimestre le 2/9 et la déclaration de grossesse le 12/9 incha ALLAH;
Je vis en région parisienne et toujours pas déclaré en maternité j attend les directives de la gyneco car je suis dans le flou niveau démarches administratives.

Pour ce qui est de l annonce à l entourage personne n est au courant ont préfèrent attendre au moins le 1er trimestre incha allah.

voila;;; un terme à toute incha Allah;;;; subhanallah chaque expérience est différente;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook