Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
2 avril 2015 19:00
Je lui nettoie le visage avec le Brumisateur Evian, ça lui a adoucit la peau smiling smiley

Oui Inès ça fait du bien mais moi j'aime pas trop la chaleur et la en voiture c'est dur sans ouvrir la fenêtre et sans clim. Mais bon je ne vais pas larmoyer, c'est mieux que la pluie smiling smiley
W
3 avril 2015 00:13
Inès je te comprend m belle moi aussi j'ai hâté qu'il soit grand! Il doit être trop chou ton Adam dans son Ptit jean MachaALLAH :-)

Oui moi depuis 2 joirs il en a sur tout le visage et pareil j'ai pris un Brumisateur mais avene.
3 avril 2015 03:41
WaaFi je te jure j'ai hâté d'être demain juste pour lui mettre une autre tenue mdr!

Moi son acné est partie tte seule il en avait sur le nez
M
3 avril 2015 07:24
Hey les filles,

Pas de selles hier non plus... ça fait 2 jours pleins. Ça en fera 3 à 19h... je commence à m inquiéter. Vous avez un remède? Faut que je l amène chez le médecin ?
3 avril 2015 08:31
Toulonnaise Moi on m'a dit de l'emmener chez le médecin si il a pas fait pdt 3 jours de l'emmener le 4 eme jour et le 3 eme jour d'aller a la pharmacie et d'acheter des ampoules de jus de pruneau (elles font 10ml) de mettre ds un biberon et de couper avec 10 ml d'eau et de lui donner en une ou plusieurs fois mais ds la journée (conserver au frigo entre 2 prises) et si ds la journée avec ça il fait pas Ba de l'emmener voir un médecin le lendemain . Kheir inchallah , moi il avait eu des selles le 3 eme jour.
De lui masser ke ventre ds le sens ded aiguilles d'une montre, faire le pédalot avec ses pieds ...
M
3 avril 2015 08:35
Merci ines pour ta réponse.
Par contre, il est toujours au sein exclusivement. Du coup, pas de biberons...

J espère aussi qu'il va faire dans la journée ! J irai qd même à le pharmacie me renseigner...
3 avril 2015 09:05
Toulonnaise meskin Adam doit avoir mal au bidou. Pour le soulager masse le et mets le a l'envers allongé sur ton bras. La semaine dernière Nahil a fait pareil. La puer lui a mis un termimetre et l'a laissé 5 minutes et la miracle tout est sorti!!! Il était détendu. Le pruneau ça doit être top aussi. Mange en un Max surtout si tu aimes ca. Allahi sahel
M
3 avril 2015 09:24
Merci libellule.

J ai essayé le thermomètre... et même le coton-tige avec huile d olive... d habitude ça agit directement... mais là rien !

Je vais réessayer et lui faire 1 massage.
Si ça ne marche pas j irai prendre microlaxe à la pharma et un bon paquet de pruneaux pr moi.
Le pire, c est comme au début il faisait 4/5 fois par jour. J avais peur que ce soit la diarrhée et j essayé de faire attention à ce que je mangeais. J ai arrêté jus d orange...
Je n aurai pas du !
3 avril 2015 09:35
Je comprends je voulais faire la même chose manger plus de riz... On sait pas encore on apprend peu a peu. Et puis s'il ne fait pas aujourd'hui tu peux aller chez le doc demain matin inchallah.
3 avril 2015 13:37
Ah j'avais oublié Toulonbaise quil prenait pas de bib! La selle des nourrissons nouri au sein est liquide Dc t'inquiète pas c pas la diarhee et ils grandissent nos bibou d c normale qu'arriver un moment ils ne fassent plus ts les jours ... Kheir inchallah Toulonbaise! Tiens ns au courant
3 avril 2015 13:41
Salam les filles!

Toulonnaise ne t'inquiète pas inchallah kheir.
Moi aussi elle m'avait fait ça il y a une dizaine de jours. Elle faisait plusieurs fois par jour et le jour où elle n'a pas fait pendant plus de 2 jours je me suis inquiétée. Ça n'a pas duré puisque le 3ème jour elle s'est littéralement vidée! Et m'a fait une jolie cacatastrophe grinning smiley

Tu devrais appeler ton pédiatre ou la PMI avant te déplacer pour savoir quand s'inquiéter. Est-ce que bébé pleure plus ou pas? Est-ce qu'il se tort en pleurant?
Moi je lui ai également donné un tout petit peu de tisane de graine de fenouil. Ça ne fait pas de mal.
M
3 avril 2015 14:15
Merci les filles de me rassurer.

Il se tord de douleurs le pauvre, il avait déjà mal à cause des coliques... il n'avait pas besoin de ca...
Je vais aussi aller acheter de la tisane aussi!
3 avril 2015 14:46
Toulonnaise essaie le babyfen aussi!
Pour certains ça marche très bien pour rétablir le transit.
15 avril 2015 13:41
Je voulais remonter encore le post! Snifff ça me manque
15 avril 2015 14:00
Lol ou relire qq passages In love
15 avril 2015 19:42
Grave! Il était en 3 e page je crois... J'aimerai tout enregistrer sur mon ordi sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook