Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
a
25 juillet 2014 13:10
merci mariage juillet :*
y
25 juillet 2014 20:29
SaLam
je me joins à vous j ai su que j étais enceinte il y a 3 jours ,grande suprise jai des jumelles nées en octobre 2011,vu que je suis OPk mes dérniers régles remontent à Avril ou mars donc aucun repère ..
Depuis le début de ramadan je me sentais fatiguée 14h arrivée j étais dans les pommes et je me forçais à me lever après pour préparer de quoi manger..parfois je faisais une sieste chose que je ne fais jamais d habitude ..
il y 4 jours je commence à sentir du dégout , mes seins étaient plus grands ( je me disais c est les régles qui se préparent ) et juste comme ça j ai dit à mon mari .. j espère que tu ne l as pas fait ! il me dit quoi ! je dis de me mettre enceinte grinning smiley
il est sorti il a acheté , j ai senti qu il l avait déposé dans la chambre moi j étais tellement nase je me suis endormie ..je me lève vers 18h et je vais faire le test , je vois le pris 45 dhs ( oh lala je lui ai dit d acheter un truc juste de 20 dhs pourquoi perdre de l argent grinning smiley )
et je fais le test en étant sure que ça sera négatif .. mais surprise deux traits épais apparaissent comme par magie ..je crois rêver ..
je vais réveiller mon mari qui faisait la sieste je lui dis léve toi ..il se léve et je lui montre le test il me dit c est positif ?? j ai dit ouiii
hier donc je voulais absolument voir un gygy ..j ai attendu 3 heures ..je voulais savoir de combien j étais enceinte ..la gygy m a dit que j étais à 6 Sa c est une grossesse simple lhamdolillah je suis contente je m habitue à l'idée smiling smiley
en 2011 j étais sur yabi et je garde toujours contact avec des yabinautes jusqu à ce jour
j ai eu aussi des analyses à faire je les ai récupéré cette après midi le taux de fer est bas .. je suis contente d avoir pu jeûner ramadan lhamdolillah je n ai comme symptomes que du dégout et parfois le haut le coeur surtout quand je vois des aliments , par rapport à ma première grossesse c était trop intense et je restais au lit toute la journée
je ne l ai pas annoncé à nos familles
j ai 31 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 20:39 par yasyou.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
25 juillet 2014 21:02
Salut les filles,

Dites mois depuis 3 jours, j'ai le ventre qui me fait mal et qui devient dur dans le bas ventre. Ça me fait pas la sensation d'éponge qu'on écrasé d'une contraction mais comme une crampe, et concrètement c'est quand je suis active ou très fatiguée, vous croyez que je devrais m'inquiéter ?

P.s: pour ma fille j'étais au repos à partir de 3mois à cause de contractions trop fréquentes
y
25 juillet 2014 21:07
SI TU ES inquiete vaut mieux consulter
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
25 juillet 2014 21:09
Salam

Mariagejuillet tu as vu je tappe l'incruste ça me manque j'ai trop été habitué à être enceinte pendant le ramadan.

J'avais la même chose et ma gygy appelait ça des contractions d'effort mais c'était pas grave, c'était du à la fatigue et au surmenage.

Après si tu as un doute appel ta gygy ou va aux urgences.
m
25 juillet 2014 21:31
Merci les filles, ma gygy est en vacances, et les urgences euh non non non !

Bon je vais essayer de me reposer ! Mdr comme si ma fille qui est en pleine période du non allait comprendre !!

Shaeness elles vont comment tes filles ?
y
26 juillet 2014 00:18
SaLam
je me joins à vous j ai su que j étais enceinte il y a 3 jours ,grande suprise jai des jumelles nées en octobre 2011,vu que je suis OPk mes dérniers régles remontent à Avril ou mars donc aucun repère ..
Depuis le début de ramadan je me sentais fatiguée 14h arrivée j étais dans les pommes et je me forçais à me lever après pour préparer de quoi manger..parfois je faisais une sieste chose que je ne fais jamais d habitude ..
il y 4 jours je commence à sentir du dégout , mes seins étaient plus grands ( je me disais c est les régles qui se préparent ) et juste comme ça j ai dit à mon mari .. j espère que tu ne l as pas fait ! il me dit quoi ! je dis de me mettre enceinte grinning smiley
il est sorti il a acheté , j ai senti qu il l avait déposé dans la chambre moi j étais tellement nase je me suis endormie ..je me lève vers 18h et je vais faire le test , je vois le pris 45 dhs ( oh lala je lui ai dit d acheter un truc juste de 20 dhs pourquoi perdre de l argent grinning smiley )
et je fais le test en étant sure que ça sera négatif .. mais surprise deux traits épais apparaissent comme par magie ..je crois rêver ..
je vais réveiller mon mari qui faisait la sieste je lui dis léve toi ..il se léve et je lui montre le test il me dit c est positif ?? j ai dit ouiii
hier donc je voulais absolument voir un gygy ..j ai attendu 3 heures ..je voulais savoir de combien j étais enceinte ..la gygy m a dit que j étais à 6 Sa c est une grossesse simple lhamdolillah je suis contente je m habitue à l'idée smiling smiley
en 2011 j étais sur yabi et je garde toujours contact avec des yabinautes jusqu à ce jour
j ai eu aussi des analyses à faire je les ai récupéré cette après midi le taux de fer est bas .. je suis contente d avoir pu jeûner ramadan lhamdolillah je n ai comme symptomes que du dégout et parfois le haut le coeur surtout quand je vois des aliments , par rapport à ma première grossesse c était trop intense et je restais au lit toute la journée
je ne l ai pas annoncé à nos familles
j ai 31 ans
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
26 juillet 2014 02:03
Mabrouk Yasyou smiling smiley franchement je n'ai pas pu lire tt le msg mais g pu comprendre que tt va bien félicitation grinning smiley Nchallah une grossesse à terme et un beau BB smiling smiley

Mariage juillet: repose toi bien ma chérie!!! nchallah tt ira bien :*

Les filles voilà je commence à m'inquiéter bizarrement après la rupture du jeune auj je sens plus rien aucun symptôme :/ mm pas l'envie de dormir perplexe sinon qui a fait une Echographie à 3 sg? qui a une idée sur les tailles du sac gest. bonne nuit smiling smiley))
m
26 juillet 2014 09:03
Salut les filles,

Désolé yasyou j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, félicitations pour ta grossesse inchallah à terme.

Moi j'en ai fait une a 5sa+5 chez ma gygy bilan on voyait le sac et la vésicule vitelline mais pas l'embryon, le sac faisait 22mm et la vésicule 4,5 mm, l'appareil de ma gygy est pas super performant, 3 jours après on voyait l'embryon aux urgences avec le cœur qui battait mais il estimait la grossesse plus jeune que prévu alors mystère mystère en attendant la prochaine echo je prie pour que tout aille bien
a
26 juillet 2014 11:31
bonjour mariage juillet moi je n'ai plus aucun symptôme ce qui me stresse :p :p normalement chui à la 4e semaine sinon à la 3e semaine voilà ce que ma gygy a écrit sur l'echo mardi dernier: sac ... de 5 (sa ou mm) à ..... ds 3 sem hhhhh les médecins ont une écriture bizarre!!
W
26 juillet 2014 11:41
Mariagejuillet j'ai eu la même chose ces derniers jours le soir mais c'était après un "grand effort" j'ai beaucoup marché et maintenant c'est un "grand effort" pour ce corps lol. Au point que je pouvais même pas me tourner de l'autre côté en étant allongé la crampe m'avait un peu bloqué lol.

Bienvenue aux nouvelles :-) une belle grossesse à termes pour chacune d'entre vous.
Angel j'avais admiré ta patience avant le test sur un autre post!
y
26 juillet 2014 13:19
ma gygy m a dit de revenir d ici 3 semaines pour voir le bébé ...j'hésite encore d aller voir une autre gygy pour décider après chez laquelle des deux je reste .
j ai pas voulu revenir chez la première gynéco chez qui j ai accouché
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 juillet 2014 13:34
Merci sajida23
comme je venais de m'installer sur nancy je connais pas de medecin et je ne suis pas encore inscrite a la secu du coup meme pour le déclaration sera trop tard j'imagine
sans ca j'ai 30 ans et c'est mon 1er je sens une grande fatigue et essoufflée meme durant 3 jrs j'avais du mal à respirer mes bouts de seins sont sensible pas de vomissment hamdulah du coup j'ai peu jeune hamdulah et je ne peux plus supporter les odeurs.
allah ykemel 3lina belkhir o nqomo kolna bseha wslama yarebi
m
26 juillet 2014 13:38
Waafi ça te faisait une crampe ?

Yasyou pkoi ?
y
26 juillet 2014 13:41
yarabi amine inshalah que nos grossesses soient à terme et que nos bébés soient yarabi en bonne santé
moi même je ne vomis pas , pas de nausées , juste du dégout de temps en temps face aux aliments et la fatigue du au jeune ..yarabi ismahli mais j espère que lundi sera l Aid
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
26 juillet 2014 15:07
yasyou pareil pour moi pas de vomissement pas de dégoûts parfois (c rare) des nausées dues au jeune!!! a gygy aussi m'a dit que je dois revenir après 3 semaines je vs tiendrai au courant :* :*

Merci Waafi oui g pas voulu me donner des faux espoirs chaque j je me dis voilà mes rrrr vont débarquer mais hmd smiling smiley))
y
26 juillet 2014 17:37
par rapport àl ancienne gygy ou j ai accouché la cesa s est bien passé et tt mais j ai gardé un souvenir amer de l accouchement on a du transferer ma fille à 300km mon mari est parti dérrière l ambulance et moi je pleurais les larmes de mon corps donc je préfere du neuf
une amie m a dit que la gygy chez qui elle va elle a la 3d , celle ou j étais a un matériel un peu vieillotnoir et blanc :d
pour mes jumelles je garde de belles 3d
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
W
26 juillet 2014 23:02
Mariagejuillet oui et toi? C'est ça aussi?
Moi aussi je galère un peu pr le suivi y a une super clinique mais la gynécologue femme est partie y a qq mois et la seule qui reste est une sorcière. Du coup je penche pr une sage femme mais je crois que pr les échos je suis forcée de voir la sorcière Nan?
c
27 juillet 2014 10:24
Salam.félicitations à toutes! Urangel je t ai envoyé un.mp
y
28 juillet 2014 02:14
les filles vous devez faire un effort sinon ça ne va pas le faire pendant des mois inshaalah ..
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook