Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
12 juillet 2014 15:32
Salut les filles,

Comment vous allez ?

Mila tu es bien patienté dis donc ! J'aurais pas tenu

Sa ado bienvenue ma belle inchallah une grossesse à terme, elle m'a dit qu'avec son appareil et mon terme c'était normal de pas voir l'embryon à ce stade je dois être à 5sa+ 4 plus ou moins, on verra bien dans quelque semaines, depuis ma fausse couche je suis stressée j'aurai jamais pensée être comme ça un jour on dirait une folle !!
j
12 juillet 2014 17:58
Salam les fille gsper que vous alè bien ,
felicitation a nana3 et waafi , mila75 inshallah un bo ++++

alor pour ma part g envie de vomir et j ai cette sensation qui dure toute la journé et j ai oci des douleur a lestomac com si javè pas mangè depui 1semaine alor difficile de jeuner pour moi depuis quelque jour
jai fais une echo il ya quelque jour est subhannallah j ai entendu son peti coeur et il mesur 4mm c vrement tout petit mai c est le debut je suis a 6sa et g rdv dans 3semaine pour une autre echo inshallah

saha ftorkoum pour cel qui le font
12 juillet 2014 18:00
Salam a3likoum

Les filles je suis ravies de vous joindre et félicitations a toutes les futures mamans de mars 2015 inchAllah.

Je suis enceinte de un mois et c est dpa prevu pour mars inchAllah.

En vous souhaitant a toute une belle grossesse et un bon ramadan.

Pour moi un peu dur dur le ramadan ça r j au bcp de nausée et parfois je vomi mais je continu quand meme le jeune.

Au plaisir de vous lire
m
12 juillet 2014 18:28
Dsl waafi mon tel a changée ton nom en un truc bizarre,

Bienvenue zouzou inchallah une grossesse à terme,

Jumanah je suis contente pour toi, tu étais à quel terme quand tu as fait l'écho ? C'est super d'entendre le cœur, Moi aussi j'ai cette sensation d'estomac vide je suis ko aussi,
d
12 juillet 2014 18:42
Salam aleykoum je me joint a vous ! J'ai si que j'etais enceinte jeudi hamdoulah je pense etre a deux semaines donc peut etre pour fin mats incha allah !
d
12 juillet 2014 20:40
Salam aleykoum je me joint a vous ! J'ai si que j'etais enceinte jeudi hamdoulah je pense etre a deux semaines donc peut etre pour fin mats incha allah !
d
12 juillet 2014 20:40
Salam aleykoum je me joint a vous ! J'ai si que j'etais enceinte jeudi hamdoulah je pense etre a deux semaines donc peut etre pour fin mars incha allah !
j
12 juillet 2014 21:01
Ceté a 5sa+6jr la je suis a 6sa+2jr mais avant d avoir commencé l echo el ma di kon pouvé ne rien voir a se stade de la grossesse donc de pas minquietè mais au debu el a eu un peu de mal a voir kelke chose el du forcè avec linstrumen vaginale el ma un peu fai mal mai lessentiel c kon a vu ma petite crevette donc rasdure toi meme si on a rien vu pour toi c ptetr c encor tro petit mai sa veut oadir kya rien c juste fau laisser le temp ke sa pousse, et si vremen tu est tro inquiet va faire un tour au urgence pour etre rassurer il peuvent peut etre voir suelque chose
Et tu arriver a jeuner mariagejuillet
m
12 juillet 2014 22:55
Merci jumanah,

Non je vais patiente le pire c'est que pour ma fille ça a fait pareil et ça m'avait pas du tout stressée je vous dis je suis folle !!!

Non j'ai testée mais j'ai pas réussi et mon mari était pas trop pour, il s'est renseigné à la mosquée de Paris et ils ont dit que si j'y arrivais pas il fallait pas que je force surtout au 1er trimestre, donc je culpabilise pas, je ferais zakat en conséquence inchallah, apparemment même pas besoin de le rattraper mais je pense je le ferai quand même

Bienvenue à toi dihkra on est beaucoup maintenant c'est cool
j
13 juillet 2014 00:31
Inshallah kheir si sa tè arrivè pour ta fille et ke par la suite sa c bien passè ya pa de raison ke pour cette nouvelle grossesse sa se passe pa pareil, en tou cas jte souhaite que dici la fin de moi inshallah on voi une bel petite crevette, moi oci g tenu les 12premier jour mai depui vendredi je ressent les naussè et les vomissement donc g mangè, inshallah je vais fer com toi je ratraprè et je donerè zakat inshallah
n
13 juillet 2014 20:36
salam a toutes

mila75 je sais pourquoi tu fais durer le suspens va faire un test pipi rapidement si tes regles sont reglières.
Pour ma part je ne fais plus le ramadan, je crois que je me tuaisit feu a petit feu lol. La lhamdoulah je reprends un peu des forces.
J'ai de grosse somnolence par contre je dors beaucoup, c'est dure vu que j'ai deja une fille de 3 ans pas facile!

Et vous avez pris rdv avec le gyneco pour certaines, moi je vais appeler demain mais j'ai peur qu'on me donne un rdv tardif, ca été rapide pour vous?
m
13 juillet 2014 20:57
Salam les filles sa va j'espère que vous allez toutes bien. Bon j'irais faire ma prise de sang dans la semaine inchalllah je vous tien ou courant.
j
13 juillet 2014 21:00
Salam nana c sur que si tu te sent pas bien pendant le jeune il vaut mieux ne pas le faire tu rattrapera plus tard inshallah, et tou comme toi j'ai souvent envie de dormir mais pas possible avec mon petit de 20mois, quand il fait sa sieste j'en profite oci mais le matin il se lève tôt donc obliger de se réveiller même si c est dur.

Alors pour le rdv du gynécologue j'ai du voir la mienne assez tôt parce que j ai eu des saignement et perte marron en début de grossesse mais je la revoi fin du mois inshallah pour l'écho de datation je serais a 8sa+5
m
14 juillet 2014 21:24
Salut les filles,

Mila on attend le verdict,

Comment vous allez ?

Moi ça va pas tiptop en fait depuis une semaine j'avais de la diarrhée de pire en pire plus des vomissements depuis samedi, impossible de m'alimenter une horreur je tenais plus debout bref mon mari m'a convaincu d'aller au urgences bilan une gastro carabinée. Mais du coup j'ai pu voir ma crevette mais le problème c'est qu'il estime ma grossesse à 5sa +3 hors c'est pas possible mais bon je me dis que la fécondation a pu être tardive et c'est tjs a +/- 3j parce que je suis sensée être à 6sa, le cœur battait mais taille à 2,5 mm et sur le coup j'ai pas pensée lui demander, mais je veux pas me prendre la tête de toute façon ce qui devra arriver arrivera ce n'est pas entre mes mains ...

Un cœur bat en moi (enfin un autre!!) c'est le plus important
j
14 juillet 2014 23:29
Mariage juillet, je suis contente pour toi que tu es pu voir ta petite crevette, tu doit être quand même rassurer de voir que sa grandit en toi, inshallah un bb à terme, et tout est entre le main d Allah on plus qu a lui faire confiance et inshallah kheir.
m
17 juillet 2014 09:23
Salut les filles,

Comment vous allez ? Pas trop de symptômes ?
m
20 juillet 2014 21:55
Allez les filles, vous êtes ou ?

Enviebb92 rejoins nous (enfin moi parce que je me sens un peu seule avec jumanah)
21 juillet 2014 01:27
Salem
C est la première fois que je viens sur un forum. J ai su que j étais enceinte mercredi dernier. A priori je devrais accoucher en mars inchallah. Je suis heureuse mais aussi un peu anxieuse.
Félicitations a toutes les futures mamans
m
21 juillet 2014 08:19
Bienvenue à toi libellule, c'est ton bébé 1 ? Tu pense être pour quand en mars ?
m
21 juillet 2014 09:09
Salam les filles, je viens vous annoncer mes résultat après mon lomg retard jai fais une pds et c'est positif :-) je suis très contente et mon mari également c prévus pour pour mars Inchallah il faut que je vois ma doctoresse pour voir la suite. Pour le moment les symptômes sont la fatigue et l'envie de dormir.

Félicitations libellule et bien venue.
Bon les filles je suis vraiment contente de vous rejoindre j'espère que on va passer des bon moments Inchallah. Bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook