Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
30 juillet 2014 12:24
"Et je viens "
a
30 juillet 2014 13:49
Joyeux Aid les filles alors courage à celles qui vont faire l'echo winking smiley tenez ns au courant sinon moi les nausées me dérangent mal à l'aise tte la journée!!! g pas envie de manger koi ke parfois qd je mange je vais mieux!! ahhhh y a pas une solution?
y
30 juillet 2014 15:26
inshaalah la semaine prochaine on part en vacance ça sera de la route lhamdolillah ça se fera en 2 parties de tanger à rabat ,on va y rester 2 jrs min , ensuite on part à casa on reste une journée ou 2 après pour Agadir ..j ai lu qu il faut s arrêter ttes les deux heures marcher , boire de l eau .;.allah issahal et que le voyage se passe bien .;ma mère m a dit d annuler le voyage mais bon on a réservé .
je vérifie à chaque fois mes seins parce que c est la seule chose qui me dit que je suis enceinte .. et le dégout que j ai de temps en temps
demain inshaalah je serai à 7SA donc j entamerai le 2 eme mois inshaalah ça fait une semaine que j ai su que j étais enceinte smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
30 juillet 2014 18:05
Citation
mariagejuillet a écrit:
L'angoisse parce qu'il y a trois mois j'ai appris que le cœur de mon bébé s'était arrêtée à 9sa et la je serais à 8sa+4, du coup j'ai peut et aussi la dernière fois à l'écho il y avait un décalage de 5j du coup j'ai peur d'un retard de croissance
Et toi elle avait vu l'embryon ? Moi a 5sa+5 elle l'avait pas vu et 3 jours après au urgences on l'avait vu avec le cœur

Pareil! j'ai fait une FC à 7SA il y a quelques mois donc là c'est la petite lueur d'espoir que nous avons mais aussi beaucoup de stress.
Le gygy a vu l'embryon, il l'a mesuré (1.9mm) et demain matin on va voir s'il a grandi ou non.
Tu as une idée de la taille de ton embryon lors de ta première écho ?
Inchallah ikoun khir j'espère que tu auras que du positif demain.
L
30 juillet 2014 18:09
Merci les filles pour votre soutien, je vous tiendrai au courant demain !
m
30 juillet 2014 19:22
Il faisait 2,5 mm lorsque j'étais à 6sa+1 mais le gyneco de garde m'avait dit que ça correspondait à 5sa+3 du coup ça m'a stressée encore plus
y
31 juillet 2014 13:27
moi je n ai pas eu de mesure je pense que l appareil de la gynéco n est pas trop performant
au fait vous prenez quels supplément alimentaire ?
moi je prends Folio et Biofar ( fer et acide folique ) celui ci je l ai pris de moi même pour aider
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
31 juillet 2014 13:42
Bonjour à toutes,
Je reviens de chez mon gynéco, el hamdoulillah tout va bien, l'embryon est passé de 1.9mm à 9mm et on entend enfin son petit coeur battre.
Il m'a donné Elevit B9 à prendre en complément, c'est très complet il y a de 'lacide folique, du fer et ttes les vitamines nécessaires au bb.
Par contre il faut déjà penser à l'inscription en maternité (les joies de Paris), et c'est un véritable casse-tête.
Des parisiennes parmi vous ?
y
31 juillet 2014 13:57
ravie que tout aille bien pour toi Layali
pourquoi ton medecin t a demandé de revoir le bébé ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
31 juillet 2014 16:04
Salut les marsettes,

Super layali, tu es à quel stade du coup ?

Moi nickel bébé est en parfaite santé, il fait 21 mm du coup il estime a 8+4/5 comme je pensais donc j'avais bien senti mon ovu. Le cœur battait à 160. Il m'a bien rassurée et m'a dit qu'il y avait aucun signe de fausse couche ni d'arrêt du cœur, je suis vraiment contente
j
31 juillet 2014 16:13
Salam les fille vou alez bien et vo pti ventre commence a poussè

g passé une echo mardi est hamdoulah g vu ma petite crevette de 2cm et entendu son pti coeur c est beaucou d emotion, g limpression ke c encor un pti gars et jarete pas de faire des reve ou jannonce que c est un ptit garcon , on vera o 5eme mois inshallah le principal cè un bb en bone santè inshallah.
L
31 juillet 2014 16:48
Contente que tout aille pour le mieux pour toi Mariagejuillet, je suis à 4sg+5.

Yasyou il a demandé à la revoir parce qu'à 3sg il voyait l'embryon mais aucune activité cardiaque n'a été décelée.

Prochain rdv en septembre pour le "one day test", d'ici là je vais essayer de profiter de ces premiers moments.
m
31 juillet 2014 17:05
Le one day test ? C'est quoi ?

Jumanah c'est marrant moi j'ai l'impression que c'est une autre fille, d'ailleurs ce matin à l'écho mon mari m'a fait rire, il dit a l'échographe "vous voyez c'est encore une fille !" Il est fou ! Moi quoi que ce soit je m'en fille royalement mais vraiment.

Du coup toi c'est pour le 12 ?

Bon il faut qu'on fasse un récapitulatif la !
m
31 juillet 2014 17:27
Sajida bb1 -> début mars
Waafi bb1 -> 10 mars
Samira bb1 ->10/12 mars
Jumanah bb2 ->10/12 mars
Hinda bb? -> 14 mars
Mariagejuillet bb2 -> 14/15 mars
Layali bb1 -> 24 mars
Mariee2013 bb1 -> 24 mars
Libellule bb? -> 29 mars
Dihkraa bb? -> 29 mars
Angel bb1 -> 29/5 avril


Mila bb2 -> ?
Enviedebb bb? -> ?
Nana bb2 -> ?
Urangel bb1 -> ?
Zouzou bb? -> ?
Maman2015 bb1 -> ?
Yasyou bb3 -> ?

Tenez les filles je vous laisse rajouter les infos que j'ai pas trouvée, désolé si je me suis trompée pour certaine
d
31 juillet 2014 17:34
Citation
mariagejuillet a écrit:
Le one day test ? C'est quoi ?

Jumanah c'est marrant moi j'ai l'impression que c'est une autre fille, d'ailleurs ce matin à l'écho mon mari m'a fait rire, il dit a l'échographe "vous voyez c'est encore une fille !" Il est fou ! Moi quoi que ce soit je m'en fille royalement mais vraiment.

Du coup toi c'est pour le 12 ?

Bon il faut qu'on fasse un récapitulatif la !

Salam Alaykoum
lol lapsus...
m
31 juillet 2014 17:36
Ah oui un lapsus sans doute !!! Bon je vais quand même rejeter la responsabilité sur mon iPhone !!! Peut être un signe
j
31 juillet 2014 17:37
Mariagejuillet, oui ma gyneco ma bien confirmer que cest pour le 12juillet inshalkah, je me dit que peut etre si on ressent le futur sexe du bb c est parce qu on est abituer pour moi d etre avec un pti gar et pour toi d etre avec ta fille alor au fond de nous on simagine que ce sera pareil pour cette grossesse , qui cest peut etre que tu atten un garcon et moi une fille, et malgres des symptome different de ma 1ere grossesse je doute que ce soit une fille
et toi cotè symptome c est les meme que ta 1ere grossesse?
L
31 juillet 2014 17:53
le one day test c'est un bilan complet à la clinique sur une journée. Ils font l'amniocentèse, les tests de trisomie 21 (test sur la largeur de la nuque?!) et les marqueurs (d'après ce que j'ai compris).
Je ne sais pas si c'est l'appellation générique.
m
31 juillet 2014 18:01
12 mars ?!

Oui sans doute, à vrai dire a part une fatigue impressionnante je n'ai plus trop de symptômes, plus trop de nausées, les seins me font un peu moins mal. Pour ma première j'avais bcp bcp de contractions des 3 mois, sinon des nausées et les seins hyper douloureux, pour la deuxième vomito vomito et revomito et donc la je suis soulagée que tout aille bien.

Tu fais une amiosynthese ? Mais tu as un risque génétique élevé ? Tu es en France ?


Sajida bb1 -> début mars
Waafi bb1 -> 10 mars
Samira bb1 ->10/12 mars
Jumanah bb2 ->12 mars
Hinda bb? -> 14 mars
Mariagejuillet bb2 -> 14/15 mars
Layali bb1 -> 24 mars
Mariee2013 bb1 -> 24 mars
Libellule bb? -> 29 mars
Dihkraa bb? -> 29 mars
Angel bb1 -> 29/5 avril


Mila bb2 -> ?
Enviedebb bb? -> ?
Nana bb2 -> ?
Urangel bb1 -> ?
Zouzou bb? -> ?
Maman2015 bb1 -> ?
Yasyou bb3 -> ?
j
31 juillet 2014 18:18
Lol oui 12mars inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook