Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
28 février 2015 05:53
Sabah ennour les filles.

J'espère que ça va inchallah.

Moi toujours rien. J-2. J'ai arrêté d'espérer car rien n'a marché. Rien. Mektoub. On attendra inchallah.

WaaFi comme tu dis je suis archi-prête lol. C'est bien la première fois de ma vie que ça m'arrive. Pour la voiture laisse Mr faire un crochet à la station de lavage durant ton sejour à la mater inchallah.

Toulonnaise, j'ai aussi dit il y a quelques jours à Mr que de par sa faute, on aura une Tanguette.
À force de lui dire de rester au chaud...

Hier j'ai fait comme prévu. Je me suis posée sans vraiment pouvoir bien dormir à cause des douleurs articulaires jusqu'à 13h, j'ai fait mon ménage et je suis sortie pour esthéticienne et coiffeuse. Puis j'ai marché... Le soir on a été à ikea et on s'est fait un resto.
Les contractions sont parfois douloureuses mais sans plus. Bref, après toutes les méthodes françaises, 3arabietes italiennes ce que vous voulez, rien à faire!

Rdv be qodr el Illah lundi. Idem la valise est dans le coffre car mon mari a pris sa journée et qui sait, si c'est un peu calme pour eux ils pourraient décider de me déclencher? On peut toujours rêver...
Z
28 février 2015 06:12
Sbah nour les filles,
alors moi j'ai des douleurs depuis minuit, mais qui restent supportable (sûrement plus fort que celles pendant les règles), j'hésite d'aller à la clinique, j'attends encore une heure et on verra bien, inchallah kheir.
Pas d'insomnie cette nuit lol ?
Z
28 février 2015 07:56
Re bjr de la clinique,
il me garde, col ouvert 3 doigts mais tête tjr haut w inchallah j'accouche ce matin d3iw m3aya les mamonettes
W
28 février 2015 10:04
Sbah el kheyr les filles !!

Zenatya ALLAHI fokek bi kheyr !!! Deja 3 doigts machaALLAH... Ça y est c'est en route..

Sibeling continue à marcher même si Ca n'avance pas le travail Ca peut que faire du bien a ton bassin et aider bebe à descendre.

Enfin je te dis Ca moi il est toujours très en haut malgré tous les mouvements.

J'ai une question bête : quand bebe dort avec vous dans la chambre et que monsieur doit se réveiller pour le boulot , il met sa sonnerie ou comment Ca se passe ? j'y pensais ce matin justement à cause de la sonnerie affreuse de mon mari!
m
28 février 2015 10:10
Salut les filles,

Comment vous allez ?

Sibeling tu as raison de toute façon maintenant il ne te reste plus longtemps à attendre, apres bouger peut te faire du bien quand même sans en faire trop

Zenatya, super ma belle on attend des bonnes nouvelles, tu as dépassé ton terme en plus ?
T'es contractions avaient l'air Gerable

Jumanah viens nous donner de tes nouvelles,

Les nouvelles mamans aussi Chaymama, Sam Ines etc

Waafi, tkt pas les bebes doivent aussi s'adapter à la vie, ton mari doit bien se réveiller le matin
28 février 2015 10:15
Sbah El kheir.
Courage Sibeling ce n'est qu une question de jour. J'espère que ça viendra ce week end inchallah! Tu as essayé de mangé un plat avec du gingembre. A chaque fois que j'epice les plats avec j'ai pleins de contractions, du coup j'ai arrêté...

Zenatia ça y est ton bébé va arriver! Allahi fouk bi kheir.

Waafi tu as essayé la position du lotus?

Cette semaine va être riche en naissance inchallah!!! Bon courage a toutes

Toulonnaise je m'attendais a te lire ce matin... Peut être que tu as eu le feu vert inchallah winking smiley
W
28 février 2015 11:03
Je viens de dire à mon mari pour la position du lotus il m'a demandé d'attendre lundi parce que monsieur allait au salon de l'agriculture dimanche !!!!!! Nan mais je rêve....

Mariage tu as raison mais je vais tenter un réveil moins chaotique que cette sonnerie horrible

Quel est votre programme pr ce week-end ?
m
28 février 2015 12:07
Bah écoute je trouvais que acxoucher était un bon programme mais finalement c'est trop fatiguant donc je vais juste aller déjeuner chez mes beaux parents !!!

Nan je déconne j'ai encoooooore le temps meme si j'aimerais passer la seconde. Mon mari doit aller en province lundi, mais mon père est dans le coin au cas où ! Meme si j'y crois pas,

J'ai reçu ma balancelle ce matin, c'est le cadeau de mon frère et ma belle sœur ... J'ai déjà lavé la housse manque plus que les piles
M
28 février 2015 12:26
Coucou les filles!

Zenatya, tu es la prochaine, on pense fort à toi. Allah y fokok ahla kheir.

Moi toujours RAS... j'ai tout essayé aussi...Mon terme est demain, peut être qu'il est du genre super a l heure et qu'il pointera le bout de son nez demain lol...

Cet aprem, je vais marcher, peut être un peu les boutiques tant qu'à faire!

Demain je prévois d'accoucher lol...
28 février 2015 12:28
Inchallah les prochaines seront donc Jumanah et Zenatya.

Qu'Allah vous facilite et protège vos bébés mes filles.

WaaFi Mariage Libellule comment vous allez?

Les plats épicés je ne mange que ça! (Tunisianité oblige lol) et rien.
Inchallah je vais sortir et marcher encore. Ce matin je l'ai fait déjà. Il faut bien passer le temps!

Programme? Petits travaux de déco et ciné inchallah. Et vous?
Z
28 février 2015 12:32
Merci les filles, je passe vous dire que j'ai accouché à 9h10 d'une crevette ghezala machaa llah. Demain je rentre chez mes parents. Ah j'ai accouché par voie basse hamdollah smiling smiley Je vous décris le détail plutard
w llah ysahel 3likom kamlat :*
28 février 2015 12:33
Je remets le nom des essayeuses pour lesquelles ce serait gentil de faire des duas:


Dounia, Imane, Sofia, Amel, Nawel, Najwa, Abir, Zahia, Linda et j'ai rajouté Sonia

Merci pour elles smiling smiley yawning smiley
28 février 2015 12:35
Elf Mabrouk Zenatya!

MashAllah vite expédié tbarkAllah! Et demain tu rentres inchallah! Qu'Allah vous offre une belle et longue vie ensemble.

Comment s'appelle-t'elle?
M
28 février 2015 12:44
Félicitations! Tu nous raconteras tout ça quand tu seras un peu reposée.

Profite bien de ton bébé!
W
28 février 2015 12:44
Alf Mabrouk Zenatya !!! ALLAHI hfadkom bjoujkom... J'ai hâte de lire ton récit !!!!
Tu rentres déjà demain?

Moi je sens que je vais me faire rouspéter : monsieur est allé faire les grosses courses et j'ai voulu monter un meuble de cuisine pour l'avancer son cousin vient cet aprèm finir la cuisine.

Sauf qu'au moment de redresser le meuble j'ai tiré sur un seul côté parce que je pouvais pas porter les deux et j'ai arraché tous les vis!!!!! J'envisage la fuite ou de simuler l'accouchement !!!!!!!!! Monsieur ne se fâche jamais mais là je sens l'orage arrivé......90€ le meuble !
28 février 2015 12:55
Mebrok zenatia, ça a été rapide tbarkallah. Tu rentres vite. Au moins tu seras avec ta famille.

Sibeling ça ça hamduleh même si je commence a m'ennuyer un peu quand même.

Ton bébé soit être trop bien dans ton bidou et veut en profiter au maximum! Il sera bientôt ans tes bras inchallah.

Waafi, zut comment tu vas faire? En même temps ça partait d'une bonne intention.
Z
28 février 2015 13:10
J'ai nommé ma petite IKLIL
Merciiiiii les filles, kiss u
m
28 février 2015 14:33
Félicitation zenatya et bah dis donc c'était rapide !!!! J'espère que vous vous portez bien toute les 2
28 février 2015 15:39
Salam les girls comment allez vous ?

Elf mabrouk zenatya, très jolie prénom ! Bienvenue à ta petite puce !!!

Zenatya a t-elle clos le bal des fevriettes ? Mdr ! Vivement la semaine prochaine , Sibeling, toulonnaise .... J'ai vraiment hate (même si c pas moi qui accouche lol, je sais juste le bonheur que ca procure et j'ai trop hate que vous le viviez ). Mariage juillet c'est tjrs qd les maris sont absents qu'il se passe le plus de chose ..., je te taquine !! Ahahahah WaaFi j'aurais simulé l'accouchement moi mdrrrr
W
28 février 2015 16:03
Mdrrrr c'est bon I'm Alive!!!!! J'ai eu droit au mutisme en revanche et j'ai bien fait ma discrète !!!

Inès j'avais tablé sur l'accouchement fictif aussi hihihi ! Son cousin a réparé mes dégâts !! Ma cuisine va pouvoir être monté al hamdulliLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook