Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
26 février 2015 16:57
Les filles depuis ce matin j'ai trop mal aux seins, ça vvous fait aussi ? Comme le début de grossesse en plus fort mais moins que la montée de lait.
h
26 février 2015 17:01
mariage, c'est bizarre. Peut être que tu peux essayer d'exprimer un peu ton colostrum, si jamais c'est une histoire de pression.
m
26 février 2015 17:05
Merci hasna, tu me fais peur pour les douleurs de plus en plus forte.

Bah justement j'ai pas eut de colostrum de la grossesse alors que pour bb1 j'étais obligé de mettre des protections.

C'est vrai que la montée de lait est plus rapide et l'allaitement plus facile pour bébé2 et + ?
h
26 février 2015 17:10
t'as essayé de pincer le bout pour faire sortir le colostrum ?

Ben c'est vrai que l'allaitement du 2è, pr moi ça a été très cool lol. Je sais pas si C une généralité, mais no crevasses, no douleur, juste les tranchées qui sont assez fortes. mais c'est l'histoire d'un jour ou 2. Sinon je peux dire que c'était vraiement que du bonheur l'allaitement du 2nd.

mariage si tu mets la péri tinkiete ça va, car c'est les contractions de la fin d'accouchement qui sont ingérables, celles du début ça va .
m
26 février 2015 17:34
Et quand je titille il y a vraiment une mini goûte de colostrum, ça ne m'inquiète pas du tout mais ça fait bizarre quand pour la première ça coulait sous la douche des le 8eme mois !
h
26 février 2015 17:41
tinkiete pas in cha Allah l'allaitement se passera bien maintenant que tu as l'expérience, surtout, les tétons ne sont pas sensibles. PAs comme pour le 1er.
M
26 février 2015 18:28
Coucou les filles.

Je suis en plein monitoring... et ma sage femme avait noté sur son agenda "décollement"...

Euh... ça m a fait flipper!
Surtout que c est douloureux...

Du coup, elle m a conseillé de passer le faire lundi si j ai pas accouché. Ça permet de rendre le déclenchement plus efficace...

Ce soir je monte les escaliers
m
26 février 2015 18:39
Alors ton col s'est modifié ? Tu vas monter combien d'étage ?

Demande des astuces pour préparer le corps si il y a déclenchement, que le col soit au moins favorable
d
26 février 2015 18:40
salam alaykoum les soeurs

Jazaki Allahou kheyiren Rajaa machaAllah, des sources clairs et nettes el hamdoulillah.

Sibelling je ne pense pas qu'il y ait eu de changement brutale, enfait cest après une visite chez une sage femme qui ma un peu mise en alerte, du coup je suis bcp plus attentive...mais objectivement j'ai plus limpression que ce sont des inquietudes pas forcement fondées, liées à cette derniere visite chez une sage femme pour un monitoring.

Ines qu'Allah te facilite avec ton petit Adam machaAllah. Ca doit etre merveilleux à vivre machaAllah.

Mariage juillet, je pense avoir deja lu qu'à ce stade de la grossesse il peut reapparaitre ces tensions, wallahou a'lem.

Toulonnaise qu'Allah taccorde un accouchement naturel. Cest pour bientot inchaAllah.

Moi depuis quelques jours, cest vrmt difficile, j'ai très mal à un genoux, du coup bcp de choses que javais prevu de faire se tasse, en plus je dois recevoir des invités inchaAllah dici quelques temps...cest pas facile...srtt avec cette douleur au genoux, je peux pas rester trop longtemps debout, trop marcher...
Ca mirrite mais jessaie de garder mon calme et ma patience, javais lintention de me booster, de ranger mon petit nid, de marcher, je sais pas de mactiver pour favoriser le murissement du col...mais voilà kheir inchaAllah on ne sait jms ce qui peut arriver.

Qu'Allah nous facilite à tte et nous guerrise de nos maux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 18:44 par dun-bout-a-lautre.
M
26 février 2015 19:01
Aucune modification au niveau de mon col.

Elle nous a montré des exercices pour avancer le travail.
Mon mari se met derrière moi. Soulève mon ventre pendant 30 secondes et le laisse retomber.

Elle me disait que bébé était très bas. Elle a touché sa tête...

Point positifs: il n a plus le dos à droite! Il est à gauche maintenant.
d
26 février 2015 19:10
Citation
Toulonnaise a écrit:
Aucune modification au niveau de mon col.

Elle nous a montré des exercices pour avancer le travail.
Mon mari se met derrière moi. Soulève mon ventre pendant 30 secondes et le laisse retomber.

Elle me disait que bébé était très bas. Elle a touché sa tête...

Point positifs: il n a plus le dos à droite! Il est à gauche maintenant.

ah oui pour lexercice...et tu as dautres exercices?

Je sais qu'hier quand jagitais mon ventre pour faire reveiller la petite, javais des contractions...
M
26 février 2015 19:16
Tu as la position du lotus.
Les exercices ou tu fléchis les jambes en général.

La meilleure méthode restant l italienne... et les effets du sperme!
m
26 février 2015 19:37
Et bah au boulot toulonnaise !!! Libido ou pas a l'action !
M
26 février 2015 21:31
Ahaha. Je sors de "50 nuances de grey". On va mettre tout ça en pratique.
W
26 février 2015 22:03
Oulla ca me semble douloureux vu le poids de mon ventre cet exercice toulonnaise !

Demain j'ai monito aussi j'y vais seule je préfère laisser mon Ptit mari bosser sur l'appart. Ça craint ??

Moi Ca fait un bail le ciné deja les sièges m'angoisse et le pipi aussi.

Tu fais bien de profiter toulonnaise !
M
26 février 2015 23:31
Oui, jusqu'au bout... après je sens que ce sera toute une organisation pour aller au ciné!
J'ai de la chance, j'ai une super vessie!

Ca m'a bien servie que Monsieur soit là au rdv, du coup elle a pu lui montrer certains exercices etc...

Par contre, elle m'a dit de vraiment prendre la valise et d'y aller ensemble lundi si j'ai pas accoucher au cas où ils me provoqueraient...

Elle propose de e faire le décollement avant le rdv maternité, que ca peut aider. Mais ca me fait peur...
Je sais pas quoi faire!
27 février 2015 01:39
Coucou les filles!

Et oui, pour moi il est l'heure de pas dormir!

Hasna merci ma belle, c'est vrai que je ne me suis pas ménagée ces derniers jours, mais c'était plus fort que moi. J'ai fait cette semaine ce que je pensais impossible à faire étant donné mon état durant toute la grossesse. J'avais même songé à faire appel à une société de nettoyage pour venir faire le boulot. Aujourd'hui j'ai enfin fini mon grand ménage de c'est-pas-encore-le printemps-mais-on-fait-comme-si. Je me suis une fois de plus mise carpette, ça m'a provoqué quelques contractions un peu douloureuses mais rien de plus. Par contre chaque cm de mon corps me faisait souffrir.
Dès que j'eus fini on a été faire les courses avec Mr, on est rentré tard du coup on a pris chez le traiteur et j'ai fini par un bon bain chaud aux sels. Ça m'a vraiment détendu car je ne pouvais même pas marcher.

Demain inchallah repos smiling smiley je fais juste mon petit rangement et je prends soin de moi. Je sortirais marcher un peu et faire du shopping, je ferais quelques retouches épilation et passer chez la coiffeuse inchallah. J'hésitais à aller au hammam mais je pense que mon bain de ce soir n'a pas laissé grand chose à gommer. Je laisserais sans doute ça pour après be qodr el Illah.

En tant normal là je serais apte à dormir mais Mlle bouge et me fait mal, en plus je contracte donc pas génial pour se laisser aller.

Toulonnaise je redoutais vraiment de passer par le décollement, surtout qu'on m'a dit que ça faisait super mal. Mais quitte à y passer, le plus tôt serait le mieux, sachant que j'ai lu que ça ne marchait pas toujours.
Si tu dois le faire n'y vas pas seule. Sois accompagnée.

Demain matin inchallah je vais essayer les gélules d'huile d'onagre (j'ai finalement pas eu le temps aujourd'hui) et je vais continuer à jouer du bassin avec mon ballon lol.

Pour la méthode italienne, j'ai déjà dit à mon mari ce soir que j'avais besoin de sa contribution, mais quand je suis sortie du bain il s'était déjà endormie Oups
Pffffff!!! Vraiment!!!!

40 sa+4, et Mlle semble ignorer qu'elle est attendue à la sortie... Je vais finir par lui mettre des signaux lumineux pour qu'elle trouve la route plus facilement.
Je me fais une raison.
M
27 février 2015 01:58
Coucou Sibeling

Moi je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle propose un décollement. J'y étais pas préparé. Du coup, elle ne me l'a pas fait...

Je regrette un peu. depuis je me suis documenté et apparemment c'est un peu douloureux ms sur 30 sec et ca permet de faire avancer le travail...Même si ca ne marche pas toujours...

Lundi, si j'ai pas accouché, direction la maternité...Je ne sais pas si je passe avant chez ma sage-femme pour qu'elle me fasse le décollement ou si j'attends de voir ce qu'on me dit à la mater...

pffff, j'aimerai trop commencer à avoir des contractions (je ne pensais pas que je dirai ca un jour!)

Demain je monte les escaliers jusqu'a ce que j'en puisse plus lol... Mes voisins vont me prendre pour une malade!

Sibeling,tu vois ta sage-femme demain?
27 février 2015 02:18
Non moi je ne vois plus personne avant lundi à la mater inchallah sad smiley

Donc là je verrais ce qu'ils me diront mais je m'attends à ce qu'on me fasse faire des aller-retours si elhamdulillah tout va bien pour bébé.

Là mon ptit bébé s'agite dans tous les sens après avoir été plutôt calme aujourd'hui mais j'ai l'impression que j'ai un col imperturbable.
The Iron Col!!! grinning smiley

Le décollement fait plutôt très très mal d'après ce que m'ont les filles que je connais et qui l'ont subis. Pourtant certaines ont accouché sans péri et ça les a pourtant plus marqué. Mais je me dis que c'est une possibilité et qu'avec l'injection idem, ça fait très mal. Donc voilà, inchallah kheir et on survivra be qodr el Illah smiling smiley
Peut-être prendre des calmants avant? Je ne sais pas si ça peut aider mais bon... En tout cas, je pense qu'il vaut mieux être accompagnée car je connais qui ont tellement douillé qu'elles ont du appeler les secours pour retourner à la mater le jour même. Mais bon, ça avait marché grinning smiley

Allez ma belle, il nous reste 3 jours pour convaincre nos locataires qu'ils doivent quitter les lieux! À nous be qodr el Illah de jouer! smiling smiley

Et j'en connais pas mal qui a terme ont eu une date de programmée pour le déclenchement et qui sont finalement venues à la mater avant car le travail avait commencé naturellement.
M
27 février 2015 02:38
Exactement le IronCol ahahaha.
Le compte à rebours est lancé... 3 jours... De vrais Tanguy, pas prêts à quitter le nid! lol

Inch Allah tout se passera bien.On manque de patience.

Je vais suivre les conseils de ma sage femme et aller avec toutes mes affaires à la maternité lundi au cas où ils me garderaient.

Et entre-temps on va essayé de les déloger; marcher, monter les escaliers etc...

Kheir inch Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook