Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
W
31 juillet 2014 19:01
Aidkoum mubarak avec du retard :-(
Al hamdulliLLaH les filles je suis soulagée pour vos échos que toi aille bien!
Mariagejuillet merci pr le récapitulatif de nos dpa! Bien joué.

Moi faut que je me décide pour mon écho du 1er trimestre j'hésite entre la gynécologue de la clinique qui est plutôt dure. Ou une gynécologue en ville. Décision finale demain inchaALLAH lol.
y
31 juillet 2014 19:42
le 24 juillet j étais à 6Sa lol faites le calcul pour moi parce que vu que mes régles sont un désordre incroyable c est pas du tout un repère
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
W
31 juillet 2014 20:22
Yasyou, Je pense que ce sera plus clair à ton écho si t'es pas très régulière et que tu sais pas quand tu as ovulé, si?
y
31 juillet 2014 20:26
j ai fait une écho la semaine dérnière j étais à 6SA c est pour ça que je sais que je ss à 7sa aujourd hui
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
31 juillet 2014 20:59
7 sa pile poil ? Attend je vais regarder sur aly abbara
m
31 juillet 2014 21:01
7 sa ça fait un début de grossesse au 26 juin donc dpa 26 mars
j
31 juillet 2014 22:16
Mariagejuillet toi qui a un enfant comment sa se passe en ce momen est ce que tu arrive a etre patience et etre calme parcque moi cest temp si je sui a fleur de peau jai plu de patience et je menerve vite surtou sur mon fils meskine, etant donner que je suis toute seul ak lui toute la journee, vu que mon mari ne rentre que le soir, et ben je menerve trop vite alor que en temp normal je suis calme, meme mon mari meskine des kil rentre je lui pren la tete, lotre jour g acheter un paquet de bonbon parce que jen avait trop envie et mon mari a eu le malheur de me le manger et ben le pauvre j ai failli cometre un meurtre mdr jen rigole mais sur le coup jai petè un plomb il a rien compri le pauvre, ma 1ere grossesse je menervè oci mais pas come sa cetè raisonable.
m
1 août 2014 09:21
Oh jumanah je me lis dans ton message moi il a mangé mes langues piquantes !!!

Ma fille est infernale en ce moment et moi j'ai aucune patience, elle fait des cirques dans les magasins et s'est mise à taper !!!! La dernière fois j'ai vraiment crié trop fort sur elle, j'ai culpabilisée, du coup cette nuit je l'ai mise chez mes beaux parents pour souffler un peu. Mon mari aussi est très souvent absent et je suis seule non stop avec elle, mes amies travaillent, je vois pas grand monde en ce moment, c'est limite si le boulot me manque pas !

Je me demande si elle sent pas le changement, je ne veux pas encore lui en parler du bébé, j'attend l'écho, il faut prendre sur nous sans céder pour autant
m
1 août 2014 09:43
En + je suis en plein de la propreté pour ma fille, je voulais profiter de l'été, et du coup il faut que je pense tout le temps au change etc ... Alors que moi je suis plutôt une maman cool, qui prend les choses comme elles viennent, la je dois anticiper ! D'ailleurs il faut que je fasse la liste de ce que je dois prendre en vacance
y
1 août 2014 10:35
mariage juillet merci d avoir recalculer pour moi
avec mes filles c est compliqué par moment il y a une qui tape sa soeur juste pour le plaisir juste parce qu elle est passé devant elle et parfois elle la tape avec des trucs durs , hier c était à cause de doudous alors que ma fille qui tape ne joue jamais avec , dès qu elle a vu sa soeur les prendre elle s est acharnée sur elle .. bien sur j ai crié sur ma fille
moi vers 22H30 je ss hors service je demande à mon mari de les changer et de les mettre au lit , heureusement je ne travaille que mi journée
il y a des moment ou je sens que mon ventre est dur ça vous arrive?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
1 août 2014 12:11
Oui yasyou c'est ce que je disais plusieurs pages en arrière, surtout le soir après un effort etc shaeness disait que c'était des contractions d'efforts
y
1 août 2014 12:35
oui ça doit être ça justement je l ai senti avant d aller dormir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
1 août 2014 12:49
Et bah repos repos et repos. Hier à l'écho le docteur m'a dit qu'en fait à ce stade le bébé avait pas fini ça nidation et qu'il était en train de "creuser" dans la muqueuse, que ça donnait fréquemment des saignements, donc faites attention les filles c'est encore fragile

D'ailleurs avec mon mari on a un ami qui travaille dans la mater de mon secteur et pour ma 1ère grossesse je me ménageait pas on faisait des travaux et il nous aidait et il m'avait dit, passe une journée à la mater voit le nombre de femme qui perdent leurs bébé en faisant des efforts et je peux te jurer qu'après tu te reposera et bah ça m'avait calmée !!
y
1 août 2014 13:25
allah ihfed
sur d autres forum il y a bcp qui ont eu des fausses couche et qui ont le même terme que nous
mes filles n arrêtent pas de se chamailler , j ai fini par mettre des dessins animés pour qu elles se calment
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
1 août 2014 13:25
Salam les filles

Je retape l'incruste un petit peu.


J'ai passé ma grossesse avec un bebe, mes filles ont 12 mois d'écart, et c'est super éprouvant pour les nerfs, c'est très fatiguant surtout quand le papa n'est pas la la journée.

Mon conseil c'est d'arriver a avoir des moments off, pour se recentrer sur sa grossesse et sur soi.

Moi je n'ai pas pu, mon mari n'était la que le week end, et je suis passée complètement à côté des bons moments de ma grossesse.

Le fait d'avoir le ventre dur, c'est du a la fatigue, au effort fait dans la journée, au stress mais c'est pas inquiétant parce que les contractions d'efforts n'ont aucune incidence sur le col de l'utérus.
J'en avais aussi à ma première grossesse.


Mariagejuillet comment tu fais pour la propreté je suis paumée je sais pas par ou commencer.
y
1 août 2014 13:37
moi je laisserai la propreté pour début septembre mnt ca sera vacance apres je remplace ma collegue donc pas le tps
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
1 août 2014 13:40
Des que ma fille est couchée, j'ai décidée de me poser, je range et nettoie quand elle joue même si elle remet le bordel derrière tant pis.

Bah depuis plusieurs mois elle a un pot dans les toilettes et y va de temps en temps. La avec le beaux temps bah j'en profite pour la laisser à poil ou en t-shirt. Elle sait que le pot c'est pour faire "pipi pot" ou "caca pot". Je lui propose à des moments clés (avant de manger, avant la sieste, ...). Au départ, donc je la laissait sans rien et pied nu, puis petit à petit je lui met une culotte et des tongs etc... Alors je te raconte pas les machines, mais maintenant que j'ai commencée j'ose plus revenir en arrière.

Quand on sort ils disent de pas en mettre de couche mais j'ose pas encore. En tout cas elle veut plus changer de couche et préfère être sans. Et quand elle a finit au pot elle le vide dans les toilettes !!
j
1 août 2014 13:46
Sa me rassure de pas etre la seul dans ce cas la, c edt vrai que mon fils a changer depuis que je suis enceinte avant il eté tou gentil mais la il ecoute plus il a meme commencer a taper je le met au coin et il atten que je lui donne l autorisation pour sortir du coin mai il fé tro de betisse il a meme commencer a arrager le papier peint, ya des jour je repense a quand jetè seul lol jme di que sa fé lontemp que g pa eu de momen rien cas moi, et je peu meme pas laisser mon fils a ma famille parce qu il son tous parti en vacance, donc je pren sur moi et essai de patientè et jai hate de reprendre le travail en septembre inshallah sava me fer du bien malgres que jaime pas mon taf
m
1 août 2014 14:30
Jumanah essai de faire des activités. Je ne sais pas si tu te met en maillot de bain mais la piscine ça les crèvent !
j
1 août 2014 22:18
Nan je suis voilè donc pas de maillot lol et jabite dan un appart ak un grand balcon donc je lui met sa petite piscine et je joue ak lui , sinon je le sort en fin dapre midi jouè a lair de jeu et son per oci le week end le sor un peu entre homme lol, sa me laisse le temp de faire mon menage et a mangè, mais si il est devenu turbulen je pense qu il sent que biento il sera plu tou seul et oci depui ma grossesse il me colle et ne veut que moi alor qu avant cetè a peine si il fesai attention a moi,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook