Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
9 août 2014 18:32
Les filles je viens d'apprendre ma grossesse aujourdhui, test de grossesse clearblue qui m'indique ENCEINTE 1-2, a votre avis je devrais accoucher en mars ou avril inshaAllah ?
9 août 2014 21:22
Salam je suis a 3 s et je suis de avril inchallah donc je pense que toi aussi inchallah kheir mabrouk
9 août 2014 21:29
Merci Leila !

C ce que je pense aussi
W
9 août 2014 22:28
Mabrouk 3likom les avrilettes;-)
9 août 2014 22:44
Merci la miss
13 août 2014 22:42
Salem les filles
Félicitations aux futures mamans, une grossesse a terme inchallah.

Alors quoi de neuf? Vous avez encore des nausées?
j
13 août 2014 23:35
Salam, alor pour moi com jai pu le dir jai pa eu de naussé donc g pri du poid, je me suis repris en main pour manger sainemen depuis quelque jour et hamdoulah je me sens moin gonflé et meme mon transit refonctionne correctement alor que jetè constipè.
14 août 2014 12:35
Bonjour jumanah
Je trouve que c est compliqué a gérer l alimentation. Ecoeurée par tout mais en même temps j ai faim...
Il faut se réguler et on va prendre l habitude avec le temps inchallah.

T es partie en vacances cet été? C est bientôt la rentrée et je ne suis pas du tout motivée sad smiley
14 août 2014 18:37
Moi j'ai encore énormément de nausée mais hmdh avec les anti nausée c supportable. J'ai du prendre 4kg c énorme faut vraiment que je fasse attention ⚠ lol.
Au faite vous avez envoyé les déclarations de grossesse ou vous attendez le début du 3eme moi de grossesse.
j
14 août 2014 23:13
Pas de vacance pour moi, je suis en arret maladie en ce moment je me repose enfin quand mon pti homme me laisse me reposer lol, je reprend le travail debut septembre inshallah et pour toi?

hinda je nai pas encor deposè la declaration jatten le 23 aout pour le rdv des 12sa inshallah
com toi g pri du poid depui le debut de ma grossesse et je deprime mais je me repren en main jai pas envie de me retrouver a la fin de ma grossesse ak 20kg a perdre, mais bon je me fè kan meme des pti plaisir kan je peu pas resister et inshallah on fera plus deffor pour maigrir apres laccouchement inshallah.
W
15 août 2014 10:09
Salam les filles ça fait plaisir de retrouver des posts !
Moi tout ce trimestre j'avais perdu tt appétit. Je me force a manger un peu de tt.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on sera bien enceinte durant l'hiver et moi l'hiver bah je me lâche lol. Les raclettes, les gratins les tajines :-(
Pour la déclaration j'attend aussi mon écho le 28 inchaALLAH.
C'est l'angoisse
15 août 2014 11:23
Merci les filles pour vos réponses je vais attendre l'échographie aussi pour l'envoyer inchAllah
Waafi c sur l'hiver sa va pas nous arranger lol mais bon c pas grave on va dire c pour la bonne cause.
W
15 août 2014 12:19
Hinda si tu savais comme j'ai hâte d'avoir envie de manger lol. C bête a dire. Mais je t'assure juste d'ouvrir le frigo sans avoir envie de courir aux toilettes c'est mon rêve lol. Alors j'aurais aucun remords!!
a
15 août 2014 20:55
Salem aleycoum les filles toutes mes felicitation je suis aussi enceinte jai eu 4 jour de retards et un ++++ pour moi
Aujourdhui enceinte de 9 semaines hamdoulai
16 août 2014 09:07
Bonjour
Félicitations amour sucrée. Une beau bébé inchallah

Jumanah. Moi je suis juste partie chez mes parents et quelques jours en Ardèche. Pas de grandes vacances cette année. Je suis enseignante, hamduleh j ai pu profiter de l été pour me reposer. Parce que comme d autres filles les nausées m'ont mises ko. Je rêve de manger sans avoir envie de vomir...

Sinon j attends aussi mon rdv le 25 août pour ma déclaration de grossesse. D ailleurs j ai hâte...
16 août 2014 09:07
Bonjour
Félicitations amour sucrée. Une beau bébé inchallah

Jumanah. Moi je suis juste partie chez mes parents et quelques jours en Ardèche. Pas de grandes vacances cette année. Je suis enseignante, hamduleh j ai pu profiter de l été pour me reposer. Parce que comme d autres filles les nausées m'ont mises ko. Je rêve de manger sans avoir envie de vomir...

Sinon j attends aussi mon rdv le 25 août pour ma déclaration de grossesse. D ailleurs j ai hâte...
j
16 août 2014 14:10
Felicitation amour sucré je te souhaite une bel grossesse et un bo bb a terme inshallah

Libellule profite bien des 3semaine de vacance qu il te reste pour bien te reposer sa passe telment vite que biento se sera la rentrè inshallah, c est ta 1ere grossesse?
Moi je compte reprendre le travail mai a mi temp inshallah.
16 août 2014 20:30
Je vais bien me reposer pendant les jours qu il me reste. Ça passe trop vite les vacances sad smiley
T as raison de te mettre a mi temps si t en as ma possibilité. On est tellement fatigués...

Oui c est ma 1ère grossesse, on a pris notre temps lol. Et toi tu s des enfants?
W
16 août 2014 23:53
Amour sucrée Bienvenue dans le groupe et mabrouk pour ta grossesse. Ta dpa est a mi-mars inchaALLAH ?
Jumanah tu fais quoi comme travail? Je trouve ça idéal mi-temps tu t'occupes mais pas trop..
j
17 août 2014 00:05
Libellule jai un peti garcon de 21mois c est pour sa ke je compte diminuer mon temps de travail et oci pour me reposer parck a ma 1ere grossesse je me suis pa reposer et jai perdu les eau a 35sa et jai accoucher a 36sa donc jai pa pu pofiter de la grossesse jusqua terme mai hamdoulah je remercie alllah de mavoir donner un bo bb

waafi je suis operatrice je fais du service client,et com tu di le mi temp c parfait on travail et en meme temp on a le temp de se reposer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook