Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
i
19 juillet 2014 13:06
Citation
polly-pocket a écrit:
Elle a l'air d'avoir atterri de son nuage et je pense que son retour a la réalité lui a fais plus que mal...

tout a fait, la elle dois vraiment être dans un gouffre et le néant total
mais bon, il y a des gens, c'est tous ce qu'il mérite.

Bien fait pour elle, et que ça lui serve de leçon.

Elle ne fait plus partie de sa vie, il s'en fou d'elle maintenant.
M
19 juillet 2014 13:32
J'aimerais voir le comportement qu'elle doit avoir avec toutes celles et ceux qui l'on soutenu et encouragé dans sa connerie. Divorce tu sera plus heureuse regarde une telle depuis qu'elle est seule elle s'eclate fait des afters des before et j'en passe ...

et en regle générale ces conseillers ne songeraient pas une seconde a quitter leur partenaire

eh oui les jaloux y'a que ça dans ce foutu monde je ne pensais pas que les gens pouvaient etre aussi mauvais et aussi jaloux le pire c'est qu'ils y gagnent rien du tout
"qul aoudou bi rebbi el falaq ".... je la comprend beaucoup mieux cette sourate
M
19 juillet 2014 13:55
Citation
polly-pocket a écrit:
Elle a l'air d'avoir atterri de son nuage et je pense que son retour a la réalité lui a fais plus que mal...

Salam polly je ne sais pas...tout ce que je sais c'est que maintenant c'est fini la vie à deux. Et le début de la procédure en espérant qu'elle ne s'éternise pas
M
19 juillet 2014 14:14
Citation
Mani93 a écrit:
J'aimerais voir le comportement qu'elle doit avoir avec toutes celles et ceux qui l'on soutenu et encouragé dans sa connerie. Divorce tu sera plus heureuse regarde une telle depuis qu'elle est seule elle s'eclate fait des afters des before et j'en passe ...

et en regle générale ces conseillers ne songeraient pas une seconde a quitter leur partenaire

eh oui les jaloux y'a que ça dans ce foutu monde je ne pensais pas que les gens pouvaient etre aussi mauvais et aussi jaloux le pire c'est qu'ils y gagnent rien du tout
"qul aoudou bi rebbi el falaq ".... je la comprend beaucoup mieux cette sourate


Sa sœur l'a mise sur cette voie de divorce...alors qu'elle même n'a pas divorcer de son mari bien qu'il l'est trompé pkusieurs fois...

Effectivement jalousie quand tu nous tiens...
Maintenant elle a qu'à s'occuper des enfants de ses frères et sœurs à jouer la nounou pendant que d'autres font leur vie....

C'est sûre qu'ils ont du la soutenir au départ mais maintenant chacune de ses sœurs se protège elles ont pas envie que la relation de leur sœur implique la leur dans une impasse.

Elles se méfient d'elle vu que c'est une sœur divorcée maintenant...

Tout ce qu'elle peut dire maintenant ça me regarde plus rien nous lie hormis un papier que si ça ne tenait qu'à moi j'aurai barré de suite
M
21 juillet 2014 00:23
Citation
Malik1534 a écrit:

Sa sœur l'a mise sur cette voie de divorce...alors qu'elle même n'a pas divorcer de son mari bien qu'il l'est trompé pkusieurs fois...

Effectivement jalousie quand tu nous tiens...
Maintenant elle a qu'à s'occuper des enfants de ses frères et sœurs à jouer la nounou pendant que d'autres font leur vie....

C'est sûre qu'ils ont du la soutenir au départ mais maintenant chacune de ses sœurs se protège elles ont pas envie que la relation de leur sœur implique la leur dans une impasse.

Elles se méfient d'elle vu que c'est une sœur divorcée maintenant...

Tout ce qu'elle peut dire maintenant ça me regarde plus rien nous lie hormis un papier que si ça ne tenait qu'à moi j'aurai barré de suite

Bonjour,

On peut comprendre que vous soyez blessé mais ne soyez pas amer.
Il y a plusieurs femmes divorcées sur ce forum; des femmes que vous venez de blesser gratuitement. Sans parler de combien vos propos sont ingrats envers les familles de ces femmes...

En optant pour le divorce, votre ex femme n'a pas renoncé à sa vie. Elle a simplement mis fin à une vie dans laquelle elle ne se sentait pas épanouie.
Il y a une chose que vous ne semblez pas comprendre. Pour divorcer, pas besoin qu'il y ait eu une catastrophe. Etre malheureux dans son mariage et/ou ne plus avoir de l'amour pour son conjoint est un motif de divorce.
Le mot divorce jallit souvent dans les discussions de certains couples, au moindre désaccord. Alors que pour d'autres personnes, le mot divorce ne se prononce qu'une fois, une seule. Votre femme semble être réfléchie, elle n'a parlé de divorce qu'après mûre reflexion, qu'une fois sa décision est prise.

On voit aussi, que voulez tellement préserver votre mariage mais rendez vous à l'évidence, c'est bel et bien fini. En fait, vous voulez tellement que votre ex revienne vers vous que vous commencez à croire que c'est ce qu'elle veut, elle aussi...

M.
M
21 juillet 2014 00:26
Citation
Mermaid a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:

Sa sœur l'a mise sur cette voie de divorce...alors qu'elle même n'a pas divorcer de son mari bien qu'il l'est trompé pkusieurs fois...

Effectivement jalousie quand tu nous tiens...
Maintenant elle a qu'à s'occuper des enfants de ses frères et sœurs à jouer la nounou pendant que d'autres font leur vie....

C'est sûre qu'ils ont du la soutenir au départ mais maintenant chacune de ses sœurs se protège elles ont pas envie que la relation de leur sœur implique la leur dans une impasse.

Elles se méfient d'elle vu que c'est une sœur divorcée maintenant...

Tout ce qu'elle peut dire maintenant ça me regarde plus rien nous lie hormis un papier que si ça ne tenait qu'à moi j'aurai barré de suite

Bonjour,

On peut comprendre que vous soyez blessé mais ne soyez pas amer.
Il y a plusieurs femmes divorcées sur ce forum; des femmes que vous venez de blesser gratuitement. Sans parler de combien vos propos sont ingrats envers les familles de ces femmes...

En optant pour le divorce, votre ex femme n'a pas renoncé à sa vie. Elle a simplement mis fin à une vie dans laquelle elle ne se sentait pas épanouie.
Il y a une chose que vous ne semblez pas comprendre. Pour divorcer, pas besoin qu'il y ait eu une catastrophe. Etre malheureux dans son mariage et/ou ne plus avoir de l'amour pour son conjoint est un motif de divorce.
Le mot divorce jallit souvent dans les discussions de certains couples, au moindre désaccord. Alors que pour d'autres personnes, le mot divorce ne se prononce qu'une fois, une seule. Votre femme semble être réfléchie, elle n'a parlé de divorce qu'après mûre reflexion, qu'une fois sa décision est prise.

On voit aussi, que voulez tellement préserver votre mariage mais rendez vous à l'évidence, c'est bel et bien fini. En fait, vous voulez tellement que votre ex revienne vers vous que vous commencez à croire que c'est ce qu'elle veut, elle aussi...

M.

Amer on dirait...
M
21 juillet 2014 03:10
Bon j'ai fais ce que tu m'as conseillé lila

On verra bien maintenant....
21 juillet 2014 15:11
ALLAh AIME LES GENS QUI PARDONNE

Vous voulez l'enfer ou le paradis?

vous voulez etres heureux ?

alors sachez mes freres et soeurs nous somme des pasagers sur cette terre

faite le bien et conseillé le bien si vous voulez des hassanate

l'etre humain fait des erreure , apres il regerette alors pourquoi pas pardonner ?

si ALLAH AIME LES GENS QUI PARDONNE
M
21 juillet 2014 22:11
tres bonne attitude en effet que le pardon mais ce pardon est il sincere ?

on tente quelque chose on se rend compte que la finalité que l'on attendait n'est pas au RDV et derriere on revient en arriere ?
que ce serait il passer si elle avait obtenue ce qu'elle voulait
ex: elle a rencontré qqu'un ce dernier lui promet la lune et puis finalement il lui offre juste une nuit obscure...
M
21 juillet 2014 23:32
Citation
Mani93 a écrit:
tres bonne attitude en effet que le pardon mais ce pardon est il sincere ?

on tente quelque chose on se rend compte que la finalité que l'on attendait n'est pas au RDV et derriere on revient en arriere ?

que ce serait il passer si elle avait obtenue ce qu'elle voulait

ex: elle a rencontré qqu'un ce dernier lui promet la lune et puis finalement il lui offre juste une nuit obscure...

Bonjour à tous,

RIEN NE ME DIT QUELLE VEUILLE SE FAIRE PARDONNER ET PUIS MOI AU NIVEAU DU PARDON JE PREFERE RIEN DIRE...JE LAISSE TOUT AU MAINS D'ALLAH SOUPHANOUH


ET OUI...ELLE A TENTE LE DIABLE...MALHEUREUSEMENT CE NETAIT SUREMENT PAS CE QU'ELLE ATTENDAIT ALLAH OUAALAM...JE SAIS PAS

SI ELLE AVAIT OBTENU QUELQUE CHOSE JE PENSE PAS QUELLE SERAIT LA A TENTER DE ME JOINDRE A MINUIT...(JOINDRE A MINUIT QUELQU'UN QU'ON QUITTE...CEST UN PARADOXE)

CETTE PERSONNE LUI A PROMIS LA LUNE FINALEMENT ELLE A EU JUSTE UNE NUIT...QUELLE TRISTE NUIT...POUR MOI! ....ELLE M'AFFLIGE...

J'AI L'INTIME CONVICTION QU'ELLE A FAIT QUELQUE CHOSE DE HRAAM JE LE SENS LE RESSENT...J'AI PAS DE PREUVE...MAIS JE LE SAIS!

POUR LE PARDON...JE PENSE QUE L'ON PEUT PARDONNER QUE SI L'ON SAIT LA VERITE...SINON PARDONNER QUOI ?
21 juillet 2014 23:52
Salam

Elle est partie , t'as dit qu'elle n'avait plus de sentiment mais comment se fait il qu'elle n'a toujours pas demander le divorce.
C'est bizarre , quand on n'aime plus , on accélère les choses.
De plus je ne pense pas qu'elle t'aie trompé. D'ailleurs tu n'as pas de preuves .

Dis voir , si elle revenait vers toi et te disait qu'elle regrette , tu retournerais avec elle?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
22 juillet 2014 00:14
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Elle est partie , t'as dit qu'elle n'avait plus de sentiment mais comment se fait il qu'elle n'a toujours pas demander le divorce.
C'est bizarre , quand on n'aime plus , on accélère les choses.

De plus je ne pense pas qu'elle t'aie trompé. D'ailleurs tu n'as pas de preuves .

Dis voir , si elle revenait vers toi et te disait qu'elle regrette , tu retournerais avec elle?


JE NEN SAIS RIEN Heu Je sais pas ce qu'elle souhaite.... ca fait quand meme 6 mois


Concernant ta question @h&n-love-9-9-x, tu aurais fais quoi à ma place sincèrement ?perplexe ou plutot tu aurais décidé quoi si elle souhaitait revenir....???
G
22 juillet 2014 01:29
Patiente et pardonne a ta femme...
















Malik sort de ce corps...mdrrr
el hamdolillah
M
22 juillet 2014 01:37
Citation
doucel a écrit:
Patiente et pardonne a ta femme...







Malik sort de ce corps...mdrrr



SOSpour pardonner faudrait savoir ce qu'elle a fait pour en arriver là Heu... pour la patience je patiente entre temps j'ai appris ca Zen

j'espere que cela deviendra pas ca evil


Qu'entends tu pars "....sort de ce corps....
A
22 juillet 2014 11:59
Bonjour Malik,
J'ai parcouru les 22 posts et j'ai reconnu malheureusement mon histoire actuelle. Je pense que ton ex est passée dans une phase de réflexion et qu'elle souhaite discuter avec toi pour être sur de votre décision.

Je ne sais pas si tu dois lui consacrer du temps pour discuter. C'est à toi de voir. Ce que je sais, c'est que tu auras probablement du mal à lui pardonner un adultère car cela brise un couple pour toujours.

Bonne chance pour la suite. Prends soin de toi, travail sérieusement et ne te laisse pas déborder, habille toi bien et sort te changer les idées. Aux dernières nouvelles, il y a des filles partout
22 juillet 2014 12:10
Salam,

Je pense que ta femme est en train de faire sa crise d'ado!!!!

Ou effectivement un nouvel homme.

Avant ca comment ca allait entre vous?

Beaucoup de disputes?

Peut-être aussi ses fréquentations?

La différence d'âge peut presenter un problème aussi, vous n'évoluez pas au même moment c'est pour ça...
22 juillet 2014 12:17
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Elle est partie , t'as dit qu'elle n'avait plus de sentiment mais comment se fait il qu'elle n'a toujours pas demander le divorce.
C'est bizarre , quand on n'aime plus , on accélère les choses.

De plus je ne pense pas qu'elle t'aie trompé. D'ailleurs tu n'as pas de preuves .

Dis voir , si elle revenait vers toi et te disait qu'elle regrette , tu retournerais avec elle?


JE NEN SAIS RIEN Heu Je sais pas ce qu'elle souhaite.... ca fait quand meme 6 mois


Concernant ta question @h&n-love-9-9-x, tu aurais fais quoi à ma place sincèrement ?perplexe ou plutot tu aurais décidé quoi si elle souhaitait revenir....???
Salam alikoum , as-tu la preuve qu'elle t'ait trompé mon frère ?
Parce que l'accuser à tort est un péché grave , à toi seul appartient la décision.
M
22 juillet 2014 12:32
Citation
olfette216 a écrit:
Salam,

Je pense que ta femme est en train de faire sa crise d'ado!!!!

Ou effectivement un nouvel homme.

Avant ca comment ca allait entre vous?

Beaucoup de disputes?

Peut-être aussi ses fréquentations?

La différence d'âge peut presenter un problème aussi, vous n'évoluez pas au même moment c'est pour ça...
Je pense aussi qu'elle fait sa crise d'ado après je sais pa. Je sais juste que j'ai découvert l'existence de ce gars à qui elle écrivait sur Facebook. Et comme par hasard elle était descendu dans le sud avec sa copine pour se rendre dans la même ville ou habitait justement ce gars la ....une coïncidence tu penses ? Je pense pas.
Et encore une nouvelle fois c'est après être revenu de la bas que 4 jours plus tard elle m'annonce sa décision ...

Avant y'avait des haut et des bas comme dans tout couple

Quelques disputes mais elle on se réconciliait toujours
G
22 juillet 2014 12:46
salam
si elle a regardé un autre homme c'est qu'elle ne se sentait pas bien avec toi et quelle ne tenait pas tant que ça a toi tous simplement.. pourquoi elle s'est marié avec toi je ne sais pas??? en mm temps tu ne dis rien sur votre rencontre, vie cotidienne..ect sauf quelle a 25 ans et toi 35 ans..ya qlq chose que je ne trouve pas très clair.
moi et mari avons le mm age que vous et pourtant on s'entent bien , je ne fais pas ma crise d'ado..et je ne changerai mon mari pour rien au monde.
el hamdolillah
H
22 juillet 2014 12:55
Bien dit Halima, beau rapel


Citation
halima14 a écrit:
ALLAh AIME LES GENS QUI PARDONNE

Vous voulez l'enfer ou le paradis?

vous voulez etres heureux ?

alors sachez mes freres et soeurs nous somme des pasagers sur cette terre

faite le bien et conseillé le bien si vous voulez des hassanate

l'etre humain fait des erreure , apres il regerette alors pourquoi pas pardonner ?

si ALLAH AIME LES GENS QUI PARDONNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook