Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
s
24 juillet 2014 00:08
Salam,

Si j'etais a ta place malik car ALLAH t'aime parce qu'il t'a montre son vra visage, je tournerais la page, me faire rabaisser par sa famille la fameuse belle mere alors que tu essayeais de la raisonner ensuite elle qui decide de rompre avec toi sans explication avec les charges de l'appart a reglé seul et enfin elle t'a laisse pendant 6 mois seul franchement reflechi bien.
b
24 juillet 2014 00:26
Je n'ai pas lu ton histoire depuis le début, (24 page c trop lol) je viens juste de voir que ton épouse t'envoie un sms, et que tu ne veux plus lui répondre.

J'ai l'impression de revivre ma séparation, sobhannalah, qd l'un fait un pas, l'autre nie et ainsi de suite.
Tu dis qu'elle est immature peut-être, qu'elle agit sans logique, peut etre, mais à toi de prouver que tu es mature, en l'appelant et lui demandant pq elle t'envoi ce sms, que cherche telle. Pq ne pas discuter?

La femme est complexe, c ds notre nature, l'homme est plus terre à terre, cartésien.

Dernière chose, es-tu prêt à faire la chose la plus détesté par Allah?
s
24 juillet 2014 00:31
Bouch an parle lui en MP il va t'expliquer j'en suis sure mais je tiens te precise que sa femme a ete tres loin c'est mon avis apres s'il se remette ensemble hamdullah pour eux mais avec des conditions s'ils peuvent prendre un avocat pour faire une sorte de clause a leur mariage comme une sorte de protection pour lui comme sa elle lui refera pas la meme chose.
M
24 juillet 2014 00:39
Franchement moi j'ai jamais voulu divorcer mais elle a voulu me mettre sur cette voir aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle veut par ce genre de messages...je me protège elle peut me tester et j'ai pas envie de retomber dans le profil du mec qui court derrière alors qu'il n'a pas pas fuit

Comme le dit Sarah elle est parti de son propre chef je ne suis pas responsable...maintenant si elle veut revenir c'est pas ce type de geste qui me fera bouger ou réagir j'attends des choses plus concrète plus forte.

Elle a refusé la discussion durant les 3 premiers mois de séparations et maintenant y semble qu'elle veut qu'on se voit pourquoi ? Elle même me disait qu'on avait plus rien à se dire...

Quand je lui disais si fait qu'on parle elle me sortait les avocats sont la pour ça...

Et aujourd'hui elle me sort des "je t'aimerai toujours..."

Qu'est ce qui s'est passé entre temps pour qu'elle pense ça ? Déception ? Je ne sais pas toujours est il que si elle veut vraiment les choses elle court derrière...

Ça va faire une semaine que j'ai plus de nouvelles...donc vous voyez un peu le comportement ? Quelqu'un qui veut revenir se manifeste plus souvent que ça et n'attend pas que cela soit moi qui envoi pour m'incendier de messages et de tentatives d'appels

Bref je ne sais pas ce qu'elle veut elle a repris ses affairs lappart n'existe plus tout a été dit donc je vois pas pourquoi elle veut discuter...
s
24 juillet 2014 00:42

Malik, elle a été cruelle certe mais appelle la quand meme pourquoi elle a changé d'avis pourquoi ce sms, ta dit juste apres le sms, elle t'a appele et toi tu lui as pas repondu, tu as ta part de responsabilite dedans meme si cette fille je la sens pas mais c'est mon avis mais toi tu es son mari alrs essaye de comprendre son changement;
i
24 juillet 2014 00:50
Slm malik je connais bien ton histoire j'interviens sur ton post pour te dire que malgré tout tu devrais lui laissée la chance a ta femme de s'exprimer comme tu la dit sa famille été bcq présente lors de la séparation sa mère ses sœurs mais la ces drns temps elle te déclare son amour elle est pe être sincère elle reconnaît pe être et ce justement en discuter non? voila après elle se manifeste plus maintenant car tu ne lui répond pas elle doit vouloir te laisser tranquille et se dire en elle même qu'elle commence a te perdre je comprends ton avis je suis d'accord ça ta blesser le fait qu'elle te quitte sans raison je le sais je le vis un peu mais avant de signer le divorce discute avec elle qu'en pense tu?
M
24 juillet 2014 00:53
Sarah elle a repris ses affaires y'a plus d'appart y'a trois mois selon elle y'avait plus rien à dire...et son sms ne veut rien dire ; comme si on pouvait toujours aimer après l'avoir quitter ça fait trop hollywoodien pour moi...d'ailleurs dlle regardait trop de séries américaines ...

Comme si on pouvait aimer son ex vitam eternam... C'est du mito tout ça pour se donner bonne conscience
s
24 juillet 2014 01:08

Malik dans des autre post de galere tu les conseilles de faire un effort qu'il faut eviter le divorce faire des bon plats a son mari mais toi t'es pas capable de repondre a son phone ou a son sms t'es quand meme contradictoire, profite de ce mois beni crois moi , tu verras apres allah ysahel.
M
24 juillet 2014 01:17
Citation
inaaa a écrit:
Slm malik je connais bien ton histoire j'interviens sur ton post pour te dire que malgré tout tu devrais lui laissée la chance a ta femme de s'exprimer comme tu la dit sa famille été bcq présente lors de la séparation sa mère ses sœurs mais la ces drns temps elle te déclare son amour elle est pe être sincère elle reconnaît pe être et ce justement en discuter non? voila après elle se manifeste plus maintenant car tu ne lui répond pas elle doit vouloir te laisser tranquille et se dire en elle même qu'elle commence a te perdre je comprends ton avis je suis d'accord ça ta blesser le fait qu'elle te quitte sans raison je le sais je le vis un peu mais avant de signer le divorce discute avec elle qu'en pense tu?


Je sais pas si c'est bon de lui parler je veux pas me faire de faux espoirs ou autres...

Donc pour le moment je vais voir mais je compte pas la rappeler lui envoyer un message je sais pas non plus on verra

Certes je comprends que ça la soule que je réponde plus mais fallait qu'elle s'y attende malheureusement je l'avais prévu au début de la rupture.

J'ai ma part de responsabilités mais j'ai pas fuis elle a voulu écouter son cœur avant la raison et donc elle a écouter la passion avant le dine tant pis voilà ou elle a foutu son mariage dans une impasse ...
1
24 juillet 2014 01:18
Tourne la page. Elle s'est montré sans état d'âme et t'as trahi. Elle a voulu jouer et s'est brûlé les ailes. Je vois mal la confiance se rétablir. Tu as bcp souffert alors mon frère: PROTÈGE-TOI ET FUIS.
[i][b]"On ne peut pas être trahi par quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance."[/b][/i]
M
24 juillet 2014 01:44
Citation
1Cappuccino a écrit:
Tourne la page. Elle s'est montré sans état d'âme et t'as trahi. Elle a voulu jouer et s'est brûlé les ailes. Je vois mal la confiance se rétablir. Tu as bcp souffert alors mon frère: PROTÈGE-TOI ET FUIS.


Bah je pense que c'est le fait qu'elle sent que j'ai tourné la page qu'elle revient...
a
24 juillet 2014 01:54
Salem je viens de lire ta situation pas avec toutes les pages je m'excuse d'avance si mon intervention et en manque d'info..
le comportement de ta femme est difficile à cerner je l'admet mais tant qu'il y a des interrogations des zones d'ombre comme dans ton histoire il faut retardé la procédure la suspendre avant il faut savoir ce qui ce passe réellement du côté de ta femme son comportement est bizar qu'est ce qu'elle a au juste pour détruire son mariage et perdre un homme qui l'aime cherche a savoir apres sa je pourrais comprendre ta décision final je me met a ta place mais tant qu'il y a des message ambigu des demandes de discussion..bref c'est pas clair faut tout prendre en compte pour avoir aucun regret prend sur toi apel la discute c'est pas ce rabaisser mais faire preuve de maturité et tu en n'a plus qu'elle tu doit savoir la vérité. .
M
24 juillet 2014 02:05
Au début de la rupture je lui avais posé la question dis moi pourquoi tu sais ça j'ai besoin de la vérité alors elle m'a sorti j'ai plus de sentiments je t'aime plus...soit

Elle me l'avais déjà dis y'a 6 mois donc à quoi bon appeler pour savoir ce que je sais déjà ...je risquerai de tourner en rond...

La procédure c'est elle qui la lancée après deux mois de rupture c'est pas de mon fait mais du siens elle veut divorcer bein soit...


Ça ne sert absolument à rien d'insister ...elle veut discuter ou sauver son mariage elle se bouge comme moi je l'ai fais...

Elle a peur ? Intimidé ? Elle a qu'à assumer ...maintenant sa décision on ira devant le juge c'est juste une question de temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 02:10 par Malik1534.
G
24 juillet 2014 02:06
son message ne veux pas dir quelle veux revenir mais plutot le contraire..elle t'aimera toujours za3ma tu sera toujours dans son coeur...mais pas avec elle.
el hamdolillah
M
24 juillet 2014 02:14
Bah c'est exactement ce que je me dis...donc inutile de l'appeler ni de lui envoyer un message
24 juillet 2014 02:19
si ton ex voit ton post elle va choquer
50 pages pour parler d elle whah c'est juste hallucinant eye popping smiley
M
24 juillet 2014 02:24
Choqué ou pas peu importe je suis plus avec il n'y a plus qu'un papier qui nous lie
24 juillet 2014 02:28
t es sûr qu il n y a qu un papier qui vous lie
c'est pas l impression que j ai
tu as beaucoup de mal avec ton divorce tu devrai consulter
je dis pas ça pour narguer ou quoi mais la tu en as besoin
je comprends pas que tes proches ne s inquiètent pas pour toi
tu ressasses trop tu vas péter un plomb c'est pas possible autrement
ton cerveau va pas supporter c'est trop
24 juillet 2014 02:32
de plus si tu veux vraiment avoir de l aide tu devrai commencer par dire la vérité sur ton couple
ce que tu ne dis pas sur ce forum
ça sert a rien de cacher des choses qui sont loin d être des détails
on dirait que tu cherches a te passer pour la victime alors que t es blanc comem neige
tu devrais peut être dire ce que toi tu as fais si tu veux de l aide
sinon ça sert a rien
A
24 juillet 2014 02:38
Salam perla smiling smiley saha souhourek hbiba

Malik à besoin de se confier, poser à l'ecrit son ressentiment, ca soulage et aide à avoir un semblant de reponse puisqu' sa femme ne lui dit rien.
Il écrira jusqu'à que cette histoire soit rentre dans l'ordre ou se finisse enfin!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook