Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
P
3 septembre 2014 15:05
Citation
shashounet a écrit:
ouin ouin
Pourquoi s'enerver? Respire un bon coup, ca ira mieux (pour avoir suivie des cours de sophrologie je peux te dire que ca aide ^-^)
En effet, ca me gave de voir ce sujet tourner en rond sur cette page du forum pour une personne qui ne demande pas mieux que d'être coacher pour mieux duper. Quoi qu'il en soit je ne peux pas accabler uniquement l'auteur parce que s'il est toujours là à faire sa victime c'est parce qu'il y a des gens comme vous qui pensent faire leur BA et choper des hassanettes en pretendant lui donner les bons conseils pour reussir sa vie...

Si ca va changer ma vie, non pas vraiment, la votre? Humm, à part augmenter ton rythme cardiaque et ta pression sanguine, je ne pense pas que mes interventions (aussi pertinentes soient elles) n'aient de consequence sur qui que ce soit. J'ai bien conscience que des interventions sur une plateforme virtuelle ne peuvent avoir que très peu d'echo dans la vrai vie... Du moins je n'en ai pas la pretention, ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde.

Mais tu peux dire ce que tu veux, te facher ou te vexer mais je n'en demords pas, si sa femme l'a quitté ce n'est pas un hasard. Alors tu as beau faire l'avocate du diable mais tu es bien sa complice et si jamais sa manipulation finissait par fonctionner, tu pourras être fiere de toi puisque tu auras apporté ta pierre à l'edifice.

Pour finir, arrête donc ton refrain sur l'islam qui t'aurait remis sur le bon chemin et blablabla... Un petit message epicé à votre attention et tu t'enflammes et aussitot tu réponds avec un message haineux. Donc ta redemption interieur ce n est pas encore pour aujourd hui.
D
3 septembre 2014 15:17
Wouaw mais ça n'en finit toujours pas ce post??????????????????

117 pages mdr!
*
3 septembre 2014 15:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Wouaw mais ça n'en finit toujours pas ce post??????????????????

117 pages mdr!

Assalamo 3alaykoum,

Je me disais la même chose eye popping smiley

Mais comment peut-on en arriver là lorsque l'on est confronté à des difficultés au sein d'un couple ?! perplexe

Ca fait peur de devoir demander autant d'avis incessants à des inconnus de la sorte . . .
D
3 septembre 2014 15:32
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Wouaw mais ça n'en finit toujours pas ce post??????????????????

117 pages mdr!

Assalamo 3alaykoum,

Je me disais la même chose eye popping smiley

Mais comment peut-on en arriver là lorsque l'on est confronté à des difficultés au sein d'un couple ?! perplexe

Ca fait peur de devoir demander autant d'avis incessants à des inconnus de la sorte . . .

3aleycoum salam winking smiley

mdr grave , perso j'y crois moyen à cette histoire ^^

enfin bref j'attends de voir dans 300 pages s'il aura réussi à envoyer le sms et s'il recevra un accusé de réception.

Bon ok c'pas drôle bon courage quand même au posteur qui j'espère n'a pas pondu une histoire inventée loool.

ce serait vraiment dommage de savoir que des doigts se sont esquintés ici pour rien à écrire des pavés mdrrrrrrrr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/14 15:33 par Dame..Pipi.
D
3 septembre 2014 15:37
Bonjour Matrix,

c'est étrange en effet ! Pourquoi ont-ils supprimé nos réponses ? On a été toutes mignonnes l'une envers l'autre, pourtant ! Il ne fallait pas on dirait ! Je m'interroge tout de même car il n'y avait pas plus cordial et honnête comme échange...

Peu importe. Juste un petit mot pour dire que je suis comme Barissa, Pandoria... j'ai une opinion exécrable de Malik et aussi, il faut bien l'avouer, beaucoup de préjugés mais... Matrix m'a très simplement et très humainement expliqué sa vison des choses hier et alors, j'ai pris le parti de la respecter (sa vison des choses). Elle ne porte absolument pas le même regard sur Malik que moi. Donc de son point de vue, aider Malik est justifié et légitime.

Moi, je ne viendrai plus polluer Matrix. Chaun fait ce qu'il veut après tout, il s'agit de ton temps et tu es en droit de l'utiliser comme bon te semble.
*
3 septembre 2014 15:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
3aleycoum salam winking smiley

mdr grave , perso j'y crois moyen à cette histoire ^^

enfin bref j'attends de voir dans 300 pages s'il aura réussi à envoyer le sms et s'il recevra un accusé de réception.

Bon ok c'pas drôle bon courage quand même au posteur qui j'espère n'a pas pondu une histoire inventée loool.

ce serait vraiment dommage de savoir que des doigts se sont esquintés ici pour rien à écrire des pavés mdrrrrrrrr!

Tu me fais rire smiling smiley

Allahouahlem, mais il y a tellement de contradictions entre dire " je ne veux plus la récupérer " et " je vais tout tenter pour rattraper mes erreurs. "

De toute façon, j'ai abandonné la lecture continue du post parce que lorsqu'on manque de respect envers autrui sur les autres posts, on perd sincèrement de crédibilité et d'estime en soi. C'est pourquoi je trouve les interventions de Pandoria et Barisse Tagada justifiées et légitimes !

Le posteur devrait avant tout demander pardon à ALLAH pour l'irrespect qu'il a adopté envers de nombreuses femmes en détresse sur ce forum, avant de se demander pourquoi il se retrouve seul à ce jour . . .

PS : si c'est un fake, et ben chapeau à celui qui a réussi à amadouer pas mal de lecteurs !
3 septembre 2014 15:45
@ Salam Esperenza,

Comment vas tu ? vu la mentalité du posteur, elle serait idiote si sa femme revenait.

Il devrait prendre des cours de civisme, et surtout relire, ce qui est dit dans le coran, sur la relation de couple.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
3 septembre 2014 15:48
Ben alors, Merouanounet.... On se rebiffe ?

Mon cher Merouane chéri, je suis forcée de lire tes interventions car TU m'as envoyé un mp le premier (mp que je n'ai jamais lu mais supprimé immédiatement).
TU m'interpelles en critiquant mes commentaires, et le fais-tu respectueusement ? Non. TU es le premier à m'avoir agressée et les mots que tu utilises sont loin d'être agréables : me faut-il faire des copiés-collés de la façon que tu as de t'exprimer ?
En somme, relis-toi petit cachotier et encore une fois ne critique pas chez les autres les tares qui caractérisent ta propre personne : charité bien ordonnée commence par soi-même.

Quant à Malik :j'ai un homme à la maison depuis 14 ans, un VRAI.... désolée pour toi.
*
3 septembre 2014 15:53
Citation
sos courriers a écrit:
@ Salam Esperenza,

Comment vas tu ? vu la mentalité du posteur, elle serait idiote si sa femme revenait.

Il devrait prendre des cours de civisme, et surtout relire, ce qui est dit dans le coran, sur la relation de couple.

Assalamo 3alaykoum ma chère soeur,

Ca va el hmdl pour ma part, et toi comment te porte-tu ?

Effectivement les règles de politesse et d'amabilité font défaut chez cet homme ( choquantes sont ses interventions sur les autres posts ). Et comment peut-on en arriver à une telle histoire dont la fin parait lointaine ?! Allah y hfedna !
3 septembre 2014 15:55
@Esperenza,

Eh bien ça va. Je pense qu'il fait un remix de l'histoire sans fin, sans fin, sans fin lol.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
3 septembre 2014 16:15
Citation
Pandoria a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
ouin ouin
Pourquoi s'enerver? Respire un bon coup, ca ira mieux (pour avoir suivie des cours de sophrologie je peux te dire que ca aide ^-^)
En effet, ca me gave de voir ce sujet tourner en rond sur cette page du forum pour une personne qui ne demande pas mieux que d'être coacher pour mieux duper. Quoi qu'il en soit je ne peux pas accabler uniquement l'auteur parce que s'il est toujours là à faire sa victime c'est parce qu'il y a des gens comme vous qui pensent faire leur BA et choper des hassanettes en pretendant lui donner les bons conseils pour reussir sa vie...

Si ca va changer ma vie, non pas vraiment, la votre? Humm, à part augmenter ton rythme cardiaque et ta pression sanguine, je ne pense pas que mes interventions (aussi pertinentes soient elles) n'aient de consequence sur qui que ce soit. J'ai bien conscience que des interventions sur une plateforme virtuelle ne peuvent avoir que très peu d'echo dans la vrai vie... Du moins je n'en ai pas la pretention, ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde.

Mais tu peux dire ce que tu veux, te facher ou te vexer mais je n'en demords pas, si sa femme l'a quitté ce n'est pas un hasard. Alors tu as beau faire l'avocate du diable mais tu es bien sa complice et si jamais sa manipulation finissait par fonctionner, tu pourras être fiere de toi puisque tu auras apporté ta pierre à l'edifice.

Pour finir, arrête donc ton refrain sur l'islam qui t'aurait remis sur le bon chemin et blablabla... Un petit message epicé à votre attention et tu t'enflammes et aussitot tu réponds avec un message haineux. Donc ta redemption interieur ce n est pas encore pour aujourd hui.

Haineux ? je te dis que ca ne changera pas ta vie....n es ce pas ! ou y a t il de la haine ?
te sens tu touché ? non...alors....la haine je lis dans tes com et crois moi ce que tu penses de moi d elle ou de lui...je m assis dessus
l avocate du diable ? ou j ai écris une seule fois que je validais le comportement de Malik....que je n ai jamais dis que cet homme avait grandement ses tords et que tout est la faute de cettte femme ....et qu il a un caractére agréable ? jamais
je ne vois que toi...qui est de la haine pour Malik...en tout cas c est ce qui en découle enfin bon je suis désolée ma chére....si je t ai heurté...sur ce je te laisse dans ton venin

Ne t inquietes pas pour moi...j ai ma conscience tranquil....puisque la n est pas de donner des cartes pour faire semblant mais de comprendre ou sont ses erreurs
mais tu n as pas la capacité de le voir....puisque tu es aveuglée par ton exaspération...ta haine
bon si je t ai vexé ...j en suis désolée ...

Bye
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook