Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir rejetée par son enfant...
*
6 décembre 2012 14:49
Selem tillia,
J ai lu ton post et ça fait vraiment mal au coeur de lire tout ça!
C est grave,et il faut que tu réagisses avant qu il ne soit trop tard!
Tu as deux choses a preserver: le lien entre ta fille et toi et ton couple.
Quoi qu il arrive ne penses jamais au divorce(sauf s il te bat ,te trompe ou autre chose grave)
Il y a certainement encore de l amour entre vous mais avec tous ces parasites autour de vous c est difficile.

Oublie toute situation de séparation,n y pensez meme plus c est TON mari et le lien qui vous lie est unique, précieux,fais tout pour le préserver!
Les hommes sont comme des enfants il faut tout leur expliquer.
Monnmari ne comprenait pas tout les soucis que j ai eu avec sa mere, j avais beau lui expliquer il ne voulait pas ouvrir les yeux, jusqu au jour ou mon frère lui a dit une parole , une seule phrase déplacée et il a refuser détérioriez chez ma mere. Alors la je lui ai dit "ok ta pas aimé ce que mon frère t as dit et moi je dois dire quoi?4 ans de mariage, tous les mots et sous entendus et j en passe avec ta mere j ai jamais rien dit! Si t avais ète a ma place t aurai reagi comment???"
Et ce jour la il a compris, walhamdoullilleh!
Un jour ou l autre il ouvrira les yeux, de ton coté reste auprès de ton mari,essayez de passer de bons moments ensemble,parles lui de ce que tu ressente un jour ou l autre il ouvrira les yeux.

Quant a ta fille...sois ferme et douce avec elle, Impise tes regles,essaie de retrouver les anciens épisodes de super nanny elle etait excellente et applique tous ses conseils!
Un moment ou elle est calme tu lui dis je suis ta maman un point c est tout!!!
Quitte a afficher des listes de ce qu on a le droit ou pas de faire.

Ne baisse pas les bras, j imagine que ça doit etre dur mais BATS TOI pour TA famille ne les laisses pas la prendre. Crois moi que tu sois malheureuse les rends heureux!!

Bats toi invoque Allah de t aider surtout ne perds pas confiance,
N hesite pas si tu as besoin!
Bats toi!!!
Envie de bébé3 plus que tout  رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ  L'être humain est armé contre beaucoup choses,sauf contre la solitude
j
9 décembre 2012 19:15
Salam, j'ai lu ton histoire et j'étais très touchée par ce qui t'arrive! j'espère que ce weekend les choses se sont arrangées pour toi! Ta fille a vu ta bf?
T
10 décembre 2012 13:56
Citation
jiji2885 a écrit:
Salam, j'ai lu ton histoire et j'étais très touchée par ce qui t'arrive! j'espère que ce weekend les choses se sont arrangées pour toi! Ta fille a vu ta bf?



Salam ma soeur,

Non elle n'est pas venue lhamdoulillah je vois un petit changement, ma fille m'écoute et me fait pleins de calins (normal pour la plus part des mamans)...

Ma bs m'a aplé plusieurs fois dans la semaine en visio je ne lui ai pas répondu, elle a du sentir le malaise et du coup elle n'est pas venue.

Par contre ce weekend elle sera là, mes bp aussi reviennent de leur séjour donc je verrai bien, je sais déjà ce qui m'attend mais là j'ai trop pris sur moi donc au moindre faux pas je réagirai, tant pis pour les conséquences.

Ça fait 10 jours que mon mari et moi on ne se parle plus il a laissé les choses s'accumuler je ne fairai pas marche arrière advienne que pourra.
m
10 décembre 2012 16:31
salam alykoum Tillia je vois que ca ne va tjr pas!
j'avais suivi au début ms pas pu lire tt le rst

Je voie bien que tu es en souffrance face a la situation!!

D4apres ce que tu dis ton mari ne t'aide pas si je peu me permettre je vais etre un peu brutale!!

Tu n'arrete pas de dire que tu es faible ,que mm si tu dis telle chose etc ca ne marchera pas et ton mari ne te soutiendra pas!!!!! J'ai envie de te dire STOP STOP STOP arret de t'infliger cela tu es tellement dénigré et rabaisser pas ta belle famille que tu y crois!! le mecanisme que ta famille a mis en place marche a merveille te fre croire que tu es une mauvaise mere!!!!
StOP arrte reprend les choses en mains !! OK tu es gentil ms tu n'es pas débil non plus alors 3afak si tu as ft tt ce qu 'il te semblait douce et correct pour que ta belle famille cesse ce comportement alors passe a la maniere forte !!

je suis désolé ms moi aussi je suis gentil et correct ms ft pas non plus manquer de repect a une mere et carement la maltraité!!!!! paske si tu ne le voie pas tu es ds un état que tu reflete qq de maltraitéed!!!


Si tu as peur de perde ton sang frois et de pt etre regeretter la forme alors prend un stylo et un feuille blance et débale ce que tu ressens!!!!
Tu ecris une lettre destiné a ton chere et tendre mari,une pour ta belle soure,une pour ta belle mere (si elle ne ss pas lire c sa fille ki lui lira) et un epour ta fille!!!


Ecrit ma soeure et tu fini la lettre en disant que tu sougaiterais vraiment que vous garder de bonne relation et que tu es disposer a discuter enetre adulte si elles le souhaitent!
pour ta fille tu lui ecrit des mots simple avec de beau dessin plein de couleur et tu lui met ds une enveloppe et tu lui dit qu'il y a un courier que pour elle!
vs vs installer et la tu lui li la lettre lui montre les beau desin coeur fleure etc et tu lui dis bien que sa maman est triste que sa fille se comporte mal a vec sa maman ,qu'elle la'ime ms etc etc et que tu as besoin de calin de ta fille pr ne plus pleurer paske ton petit coeur pleure etc tu sauras trouver les mots!!



En tout cas ca m'exaspere de voir autrant de page et de voir que rien ne c arranger !
je ne suis absolument pas d'accord qur le ft que tu veuille fuire !!!!!
Fuire foudrait dire que limite tu te separe de ton mari que tu auras absolument tt essayer et que plus rien ne marche avec ton mari de tt facon !!!
ne laisse pas des personne malsaine gacher ta vie et celle de ta fille!
sache que si tu fuit ta fille gardera en tete que tu la éloigner et que c toi la méchante puis comme tu le dis la tata est tjr presente par télphone et viso dc ca ne arrangera pas tout!!


N'ai pas peur de dire les choses il arrive un moment ou savoir duire les choses est bcp plus courageux que de fuir!!
quand il faut il faut ma belle!!!! je sais que c facile a dire ms croit moi que ce n'est pas si difficile que ca!!!!!
Ya qu'a comparer DIRE LES CHOSES et esperer que ca change ou CONTINUER A SOUFFRIR
parle a ta belle en la prenat par les cntiment de maman!! et pour ta bs bah je suis aussi pour lui trouver un mari mdr

désoler pour le pavé ms je uis hors de moi que tu ne réagit pas en conséquence!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 décembre 2012 16:38
bon désolé j'arrive en retard lolj'vais pas vu la fin

dc si ca c arranger et que tu es prete a reagire alors tant mieux
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
10 décembre 2012 20:45
Salam,

surtout si tu es prête à ne plus rien laisser passer avec ta bf, réagis avec sagesse et calmement, en leur expliquant bien les choses. et je partage l'avis de mounani, tu es trop pessimiste. meme si ton mari est vraiment comme tu le décris, insiste, dis lui que s'il continue son indifférence un jour ou l'autre votre couple risque d'éclater.
10 décembre 2012 20:53
Je pense que tu es en bon chemin ... Je pense que tu as été assez patiente avec ta belle famille ( et ton mari ?)
Il est temps de t affirmer et de t imposer ... C est ta vie, ta fille , ton couple!!!
Je pense que tu as fait tous ces sacrifices pour préserver de bonnes relations avec ton mari... Et je te trouve admirable pour cela . Mais ça va trop loin la ... Ils te bouffent au point de t avoir manger ta place de Mère. Ton mari ta choisit , je suppose qu il l a fait parce qui il avait confiance en toi pour le rôle de mère , d épouse ...
C est insupportable de te sentir souffrir ainsi...reprend la place qui doit être la tienne...
Aide ton mari a prendre la place qui doit être la sienne, au sein de son foyer, il doit assumer le rôle de père avec tout ce que cela implique , il doit assumer son rôle d époux et veiller à ton bonheur...
Je suis sur que tu parviendras a trouver une solution tout en renforçant ton couple. Tu ne demandés pourtant pas la lune... Juste qu on te laisse être une maman , comme toutes les mamans!
Bon courage et tiens nous au courant
T
8 juillet 2013 14:49
Salam à toutes et à tous...




Je reviens le coeur serré sur ce poste que j'avais presque oublié...

Pendant quelques mois j'ai retrouvé ma fille, son amour, ses calins, ses petites atentions envers moi et aujourd'hui j'ai de nouveau le coeur en larmes...


Ma belle mère est de retour du bled, on ne l'a pas vu durant quelques mois et dès son retour ma fille le clame haut et fort : ELLE VEUT SA GRAND MÈRE ET QUE MOI JE PARTE..

Maintenant qu'elle peut parler elle me dit clairement de partir en me poussant sauvagement je veux rester avec mouima et pas avec toi! Je ne la reconnais plus même le regard qu'elle me lance je ne l'ai jamais vu comme ça..

Cela fait presque 1h que je l'ai récupéré chez elle et qu'elle pleure à chaudes larmes en criant son nom.

Hier elle ne voulait pas partir de chez elle du coup elle a dormi là bas et cet aprem impossible de la décoller de sa grand mère. Ma bm ayant un rdv J'ai du la trainer jusqu'à chez nous avec le regard de tous ces gens qui devaient se dire : mais quelle mère indigne!

J'ai mal au dos et au bras ma fille pèse 23kg et ne se laisse pas faire.

Je suis incapable de revivre ça..

Pourquoi? Qu'est ce que j'ai raté? Est ce normal? On m'a toujours dis qu'un enfant est toujours gâté par ses grands parents et qu'il est normal qu'il préfère être avec eux mais là c'est insupportable!

Avez vous vécu et vivez vous la même chose?

Je ne sais plus quoi faire j'ai envie de tout quitter et partir..
8 juillet 2013 15:05
Salam Alikoum

Alors ma belle ça va ? Je suis vraiment triste de voir que la situation entre ta fille et toi ne ce soit pas vraiment arrangée, mais ne lâche pas l'affaire, ta fille a besoin de toi, et que tu lui pose des limites...
8 juillet 2013 17:04
Salam !

En lisant ton histoire j'ai eu les larmes au yeux. Ma fille a 8 mois et j'imagine même pas qu'elle puisse préférer quelqu'un d'autre.

Ta fille sait parler et s'exprimer. Elle a quel âge ? Pose lui la question tout simplement. Pourquoi...?

A tu essayé de pleurer devant elle ? L'autre jour ma fille m'a tiré les cheveux et j'ai fais semblant de pleurer et ça la fait réagir.

Je te souhaite beaucoup de courage face à cette situation.
T
8 juillet 2013 18:34
Citation
Taousna a écrit:
Salam !

En lisant ton histoire j'ai eu les larmes au yeux. Ma fille a 8 mois et j'imagine même pas qu'elle puisse préférer quelqu'un d'autre.

Ta fille sait parler et s'exprimer. Elle a quel âge ? Pose lui la question tout simplement. Pourquoi...?

A tu essayé de pleurer devant elle ? L'autre jour ma fille m'a tiré les cheveux et j'ai fais semblant de pleurer et ça la fait réagir.

Je te souhaite beaucoup de courage face à cette situation.



Salam

Ma fille a tout juste 3 ans

Pourquoi? Au vu de ce que je vois elle est gatée et fait ce qu'elle veut.

Pleurer devant elle ce n'est pas bon apparemment ...C'est pas comm ça que je reglerai le problème.
8 juillet 2013 19:24
Coucou tillila,
Je suis d accord avec toi, en pleurant devant elle , elle risque de se sentir en insécurité et ne respecterai encore moins les limites...
Pourquoi ne pas essayer le psychologue pour vous aider a reconstruire une relation sur des bases plus saines. Adresse -toi au cmp ... Je sais que c est pas très commun chez nous et que certains ( surtout les papas) sont retissants. Mais la, il faut réagir d urgence ...
Elle va peut être être scolarisée a la rentrée ? L état de " toute puissance " de ta fille risque de compliquer sa scolarisation... Ou alors ça va être radical et elle va comprendre la notion de limite et elle va mieux réagir face aux frustrations...
Parce que pour moi , c est ça le souci...
En tout cas le conseil que je peux te donner c est de tenir bon et de ne pas céder ... Mets lui des limites car elle en a besoin pour se construire , un enfant a qui ont ne met pas de limite grandir dans l insécurité ..., et cela ne fait pas de toi une mauvaise mère . Et si elle est trop petit pour le comprendre dis toi que c est pour son bien .
J ai une copine qui fonctionne avec un calendrier et des gommettes de couleurs ... Ça ne correspond pas a mon modèle éducatif , mais qui sait ça vaut peut être le coup d' essayer :
Sa fille colle sur un calendrier des gommettes vertes quand elle fait un truc bien elle range sa chambre sans qu on lui dise, elle a été calme dans certains endroits ou d habitude c est compliqué.... et des rouges en cas de petites bêtises et noir en cas de grosses bêtises ( les noirs annulent un certains nombre de vertes) au bout d un certain nombre de gommettes vertes la petite a le droit a une récompense ....
Si tu testes ce système , il faut que ce soit elle qui colle les gommettes ( et ça c est pas faciles quand c est pas vert)

Elle avait même utilisé ces gommettes pour le passage a la propreté ( sa fille collait une gommette sur le peau quand elle faisait dedans)

Tu peux essayer ce système en adaptant a tes difficultés : tu ne fais pas de caprices quand on quitte mouima, tu ne dis pas certaines choses a maman...
Tu peux aussi essayer d élaborer des règles de vie , que vous écrivez ensemble et affichez . Faut faire ça a un moment ou elle est bien ...
Tiens nous au courant!
8 juillet 2013 19:36
Il s agissait biensur du pot et non du peau !!!
Désolée pour les fautes!!!
8 juillet 2013 20:34
Citation
sama38 a écrit:
Il s agissait biensur du pot et non du peau !!!
Désolée pour les fautes!!!

Je trouve que tu es de très bons conseils Tbarkellah hlik !! L'idée de voir un pédopsychiatre peut être bénéfique pour l'enfant et la maman afin de percevoir le malaise entre les 2, car en grandissant j'ai bien peur que Tillilla ait du pain sur la planche concernant les limites dans l'éducation de sa fille...qu'Allah lui vienne en aide amine
T
9 juillet 2013 01:41
Amine merci pour vos conseils mes soeurs

BarakAllahoufikoum
9 juillet 2013 03:43
Salam Tillilla,

Je suis tombée par hasards sur ton post et ta dernière intervention me brise le coeur.
Tu as l'air d'être une femme très sage doublée d'une mère formidable, attentionnée mais complètement dépassée.

Plus ça va plus les choses s'aggravent et je doute sincèrement que les choses vont s'arranger sans des changements drastiques.
Je me souviens de certains échanges que nous avions eu au sujet de ta fille: la situation est grave, tellement grave qu'il te faut agir d’urgence

Je ne peux imaginer la peine et souffrance que tu dois ressentir, ta belle mère et belle soeurs sont parvenues à leur fins et c'est toi qui paye les pots cassés.

Ne fuit pas: fuis avec ta famille...
Il est grand temps que ton époux se réveille et constate l'étendue du désastre.
A quoi bon faire des enfants, les porter, bercer et chercher leur bien être si de l'autre côté on sappe tout ce que tu t’échine de construire.

Ton enfant à besoin de s'écarter complètement pour un temps de sa grand mère et tantes qui sont de mauvaise influence en plus de mettre sa santé en grand danger.
23kg pour une fille de 3ans??? rien que de l'imaginer ça me donne les larmes au yeux.

J'ai beaucoup de peine pour toi même si j'ai en parallèle envie de te secouer très fort pour que tu te réveille enfin.
Tu es dans tous les cas la méchante... autant l'être cette fois-ci pour une raison valable et valide.

Mets un gros stop, fait le avant qu'il ne soit trop tard et que ta relation avec ta fille en soit à jamais brisée.
Essaye de convaincre ton mari de quitter la région, fuyez, écartez vous de toutes les personnes qui vous empêchent d'avoir une relation saine avec votre propre enfant.

Ici il n'est pas question de jalousie mais de faire ce qui est nécessaire pour vous en sortir.
Je te souhaite de retrouver au plus vite un enfant normale, stable
Fi amani Allah...
l
11 juillet 2013 10:42
salam chére posteuse

regarde ce lien :[fr.pourelles.yahoo.com] ça peut t'interesser, je l'ai trouvé par hasard et j'ai pensé à toi
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
t
11 juillet 2013 11:34
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Taousna a écrit:
Salam !

En lisant ton histoire j'ai eu les larmes au yeux. Ma fille a 8 mois et j'imagine même pas qu'elle puisse préférer quelqu'un d'autre.

Ta fille sait parler et s'exprimer. Elle a quel âge ? Pose lui la question tout simplement. Pourquoi...?

A tu essayé de pleurer devant elle ? L'autre jour ma fille m'a tiré les cheveux et j'ai fais semblant de pleurer et ça la fait réagir.

Je te souhaite beaucoup de courage face à cette situation.

Salam

Ma fille a tout juste 3 ans

Pourquoi? Au vu de ce que je vois elle est gatée et fait ce qu'elle veut.

Pleurer devant elle ce n'est pas bon apparemment ...C'est pas comm ça que je reglerai le problème.

Salam alikoum Tillila,

Je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! j'ai tout lui de a à z (lol tout est pret pour le ftour alors j'ai eu le temps)!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je me dis heureusement que j'ai pêté un plomb avec la belle famille avant le gosse !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est peut être bête ce que je vais te dire !!! mais penses tu qu'il est possible que ta bf dise des mauvaises choses sur toi à ta fille??? genre, t'es mieux avec nous ma chérie hein??? maman elle te laisse rien faire , içi t'as les bonbons gateaux t fais ce que tu veux musique de riyannah lady gaga et j'en passe des filles les plus vulgaires, hein mon bébé maman elle te laisse as faire tout ça ??? il faut que tu vienes plus souvent et tu auras plus souvent et (hachek) bientôt on t'offrira ton premier string comme tata tu sais qui se balade devant papa normal avec????

WOLLAH, non mais c'est quoi cette soeur qui se balade en stringggggggggg j'ai jamais vu ça de ma vie!!! Elle me ferait mieux de se trouver un mec au lieu de tempoisonner et faire sa gamine à ELLE.

Bref, vraiment penses tu qu'il est possible qu'elles lui montent le cerveau comme ça???

Je vais te dire ce que tu vas faire....

Ton mari tu vas lui expliquer entre quatre yeux en pleurant même tu as le droit !!!! tout ce que tu as exprimé içi que dorénavant tu ne seras plus la mère porteuse et ta bm et ta bs les saintes mères starfellah. Qu'il va y avoir du changement quitte à ce que ta fille te hurles dessus pleure devant elles. 19h c'est 19H elle a 3 ans c'est pas elle qui choisit où elle reste et e qu'elle fait. TA bm et ta bs tu leur dis moi je veux ça pour ma fille je vous demande de le respecter. Elles ne t"apprécient déjà pas donc pourquoi as tu peur de passer pour la mauvaise belle fille???? Pplus rien à faire au point où t'en es. Ton mari soit il te suit, soit tu le fuis ... tu vas chez tes parents jusqu'à qu'il comprenne et quant à ta fille qui crie tata à tout va et qui sent que ça te fait du mal et te destabilises et behh elle rève non mais qu'elle se mette devant bob l'éponge ça lui passera. Sois ferme, non pas de tata point final. Et à toi aussi de lui dire maman ce qu'elle fait c'est pour ton bien. Tu vas pas accepter tout ses caprices, wollah j'ai la haine pour toi, je suis dans le sud moi aussi lol, je viens et je me fais passer pour ta soeur je vais leur régler leur compte à celles là les frustrées qui dépossent une mère. Aoudou billah, j'en crèverai que ma fille me fasse ça.

Ne leur montre pas que ça t'atteint, ta fille fait une crise?? tu t'en fous, tu l'a prend et elle hurle devant eux mahlich tu t'en fous tu maintiens , au diable leurs commentaires, quitte à lui mettre une bonne gifle. Je sais pas si tu l'a déjà fait mais ça fait pas de mal à ton enfant au contraire ça lui donne des limites car elle en a besoin vu le parcours qu'elles lui ony donné

Tu dis à ton mari que t'es au bord du gouffre et que tu ne supporteras pas longtemps!!!
je suis là même par mp pour toi si tu veux!!!

Courage et STOP maintenant cette situation ta fille va devenir un enfer pour toi et un paradis pour elles.
Va chez ta famille quelques temps pour le ramadan ça lui fera du bien à ta fille et toi. Et même si elle gueule tata tata, elle finira par arrêter. Et pas de telephone tous les jours, (2 ou 3 fois par semaine allez et encore je suis gentille). TU prends ta mère entre quatres yeux tu lui expliques tout et tu lui dis MAINTENANT faites là aussi proche de vous qu'elle l'est d'elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salam
T
11 juillet 2013 14:56
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum

Alors ma belle ça va ? Je suis vraiment triste de voir que la situation entre ta fille et toi ne ce soit pas vraiment arrangée, mais ne lâche pas l'affaire, ta fille a besoin de toi, et que tu lui pose des limites...



Salam


Alhamdoulillah ça va ma soeur, je fairai tout pour inchAllah.
T
11 juillet 2013 15:08
Citation
sama38 a écrit:
Coucou tillila,
Je suis d accord avec toi, en pleurant devant elle , elle risque de se sentir en insécurité et ne respecterai encore moins les limites...
Pourquoi ne pas essayer le psychologue pour vous aider a reconstruire une relation sur des bases plus saines. Adresse -toi au cmp ... Je sais que c est pas très commun chez nous et que certains ( surtout les papas) sont retissants. Mais la, il faut réagir d urgence ...
Elle va peut être être scolarisée a la rentrée ? L état de " toute puissance " de ta fille risque de compliquer sa scolarisation... Ou alors ça va être radical et elle va comprendre la notion de limite et elle va mieux réagir face aux frustrations...
Parce que pour moi , c est ça le souci...
En tout cas le conseil que je peux te donner c est de tenir bon et de ne pas céder ... Mets lui des limites car elle en a besoin pour se construire , un enfant a qui ont ne met pas de limite grandir dans l insécurité ..., et cela ne fait pas de toi une mauvaise mère . Et si elle est trop petit pour le comprendre dis toi que c est pour son bien .
J ai une copine qui fonctionne avec un calendrier et des gommettes de couleurs ... Ça ne correspond pas a mon modèle éducatif , mais qui sait ça vaut peut être le coup d' essayer :
Sa fille colle sur un calendrier des gommettes vertes quand elle fait un truc bien elle range sa chambre sans qu on lui dise, elle a été calme dans certains endroits ou d habitude c est compliqué.... et des rouges en cas de petites bêtises et noir en cas de grosses bêtises ( les noirs annulent un certains nombre de vertes) au bout d un certain nombre de gommettes vertes la petite a le droit a une récompense ....
Si tu testes ce système , il faut que ce soit elle qui colle les gommettes ( et ça c est pas faciles quand c est pas vert)

Elle avait même utilisé ces gommettes pour le passage a la propreté ( sa fille collait une gommette sur le peau quand elle faisait dedans)

Tu peux essayer ce système en adaptant a tes difficultés : tu ne fais pas de caprices quand on quitte mouima, tu ne dis pas certaines choses a maman...
Tu peux aussi essayer d élaborer des règles de vie , que vous écrivez ensemble et affichez . Faut faire ça a un moment ou elle est bien ...
Tiens nous au courant!




Salam ma soeur

L'idéedes gomettes est pas mal je vais essayer mais pour l'instant sa seule préocupation c'est aller chez sa grand mère.
Même si avant je fixe les règles en lui disant qu'elle sera punie si elle ne les respecte pas, elle n'écoute pas, sur le coup elle me dit me dit oui maman mais après chez sa grand mère c'est le scandal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook