Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir rejetée par son enfant...
T
11 juillet 2013 15:19
Citation
lolotte* a écrit:
Salam Tillilla,

Je suis tombée par hasards sur ton post et ta dernière intervention me brise le coeur.
Tu as l'air d'être une femme très sage doublée d'une mère formidable, attentionnée mais complètement dépassée.

Plus ça va plus les choses s'aggravent et je doute sincèrement que les choses vont s'arranger sans des changements drastiques.
Je me souviens de certains échanges que nous avions eu au sujet de ta fille: la situation est grave, tellement grave qu'il te faut agir d’urgence

Je ne peux imaginer la peine et souffrance que tu dois ressentir, ta belle mère et belle soeurs sont parvenues à leur fins et c'est toi qui paye les pots cassés.

Ne fuit pas: fuis avec ta famille...
Il est grand temps que ton époux se réveille et constate l'étendue du désastre.
A quoi bon faire des enfants, les porter, bercer et chercher leur bien être si de l'autre côté on sappe tout ce que tu t’échine de construire.

Ton enfant à besoin de s'écarter complètement pour un temps de sa grand mère et tantes qui sont de mauvaise influence en plus de mettre sa santé en grand danger.
23kg pour une fille de 3ans??? rien que de l'imaginer ça me donne les larmes au yeux.

J'ai beaucoup de peine pour toi même si j'ai en parallèle envie de te secouer très fort pour que tu te réveille enfin.
Tu es dans tous les cas la méchante... autant l'être cette fois-ci pour une raison valable et valide.

Mets un gros stop, fait le avant qu'il ne soit trop tard et que ta relation avec ta fille en soit à jamais brisée.
Essaye de convaincre ton mari de quitter la région, fuyez, écartez vous de toutes les personnes qui vous empêchent d'avoir une relation saine avec votre propre enfant.

Ici il n'est pas question de jalousie mais de faire ce qui est nécessaire pour vous en sortir.
Je te souhaite de retrouver au plus vite un enfant normale, stable
Fi amani Allah...




Salam ma soeur

Mon mari est d'accord pour déménéger mais quand? Je ne sais pas


Il est difficile pour moi de mettre un big hola parce que les choses se font comme ci c'etait normal pour eux je sais pas comment l'expliquer.

Quelqun qui verrai la scène une fois se dirai oh c'est juste une ptite fille qui aime sa grand mère et sa tata mais si tu vois tous ce qui a derrière (et ça j'ai bien l'impression d'être la seule à le voire) tu le verrais autrement.

Elles ont réussi à l'achetter depuis qu'elle est toute petite je suis heureuse pour elle qu'elle soit aimée mais si c'est pour que moi je passe pour une sorcière je ne l'accepte pas.

Ma fille rentre bientôt à l'école inchAllah j'espère qu'en voyant autre chose elle se rapprochera de moi.
T
11 juillet 2013 15:39
Citation
tmina a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Taousna a écrit:
Salam !

En lisant ton histoire j'ai eu les larmes au yeux. Ma fille a 8 mois et j'imagine même pas qu'elle puisse préférer quelqu'un d'autre.

Ta fille sait parler et s'exprimer. Elle a quel âge ? Pose lui la question tout simplement. Pourquoi...?

A tu essayé de pleurer devant elle ? L'autre jour ma fille m'a tiré les cheveux et j'ai fais semblant de pleurer et ça la fait réagir.

Je te souhaite beaucoup de courage face à cette situation.

Salam

Ma fille a tout juste 3 ans

Pourquoi? Au vu de ce que je vois elle est gatée et fait ce qu'elle veut.

Pleurer devant elle ce n'est pas bon apparemment ...C'est pas comm ça que je reglerai le problème.

Salam alikoum Tillila,

Je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! j'ai tout lui de a à z (lol tout est pret pour le ftour alors j'ai eu le temps)!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je me dis heureusement que j'ai pêté un plomb avec la belle famille avant le gosse !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est peut être bête ce que je vais te dire !!! mais penses tu qu'il est possible que ta bf dise des mauvaises choses sur toi à ta fille??? genre, t'es mieux avec nous ma chérie hein??? maman elle te laisse rien faire , içi t'as les bonbons gateaux t fais ce que tu veux musique de riyannah lady gaga et j'en passe des filles les plus vulgaires, hein mon bébé maman elle te laisse as faire tout ça ??? il faut que tu vienes plus souvent et tu auras plus souvent et (hachek) bientôt on t'offrira ton premier string comme tata tu sais qui se balade devant papa normal avec????

WOLLAH, non mais c'est quoi cette soeur qui se balade en stringggggggggg j'ai jamais vu ça de ma vie!!! Elle me ferait mieux de se trouver un mec au lieu de tempoisonner et faire sa gamine à ELLE.

Bref, vraiment penses tu qu'il est possible qu'elles lui montent le cerveau comme ça???

Je vais te dire ce que tu vas faire....

Ton mari tu vas lui expliquer entre quatre yeux en pleurant même tu as le droit !!!! tout ce que tu as exprimé içi que dorénavant tu ne seras plus la mère porteuse et ta bm et ta bs les saintes mères starfellah. Qu'il va y avoir du changement quitte à ce que ta fille te hurles dessus pleure devant elles. 19h c'est 19H elle a 3 ans c'est pas elle qui choisit où elle reste et e qu'elle fait. TA bm et ta bs tu leur dis moi je veux ça pour ma fille je vous demande de le respecter. Elles ne t"apprécient déjà pas donc pourquoi as tu peur de passer pour la mauvaise belle fille???? Pplus rien à faire au point où t'en es. Ton mari soit il te suit, soit tu le fuis ... tu vas chez tes parents jusqu'à qu'il comprenne et quant à ta fille qui crie tata à tout va et qui sent que ça te fait du mal et te destabilises et behh elle rève non mais qu'elle se mette devant bob l'éponge ça lui passera. Sois ferme, non pas de tata point final. Et à toi aussi de lui dire maman ce qu'elle fait c'est pour ton bien. Tu vas pas accepter tout ses caprices, wollah j'ai la haine pour toi, je suis dans le sud moi aussi lol, je viens et je me fais passer pour ta soeur je vais leur régler leur compte à celles là les frustrées qui dépossent une mère. Aoudou billah, j'en crèverai que ma fille me fasse ça.

Ne leur montre pas que ça t'atteint, ta fille fait une crise?? tu t'en fous, tu l'a prend et elle hurle devant eux mahlich tu t'en fous tu maintiens , au diable leurs commentaires, quitte à lui mettre une bonne gifle. Je sais pas si tu l'a déjà fait mais ça fait pas de mal à ton enfant au contraire ça lui donne des limites car elle en a besoin vu le parcours qu'elles lui ony donné

Tu dis à ton mari que t'es au bord du gouffre et que tu ne supporteras pas longtemps!!!
je suis là même par mp pour toi si tu veux!!!

Courage et STOP maintenant cette situation ta fille va devenir un enfer pour toi et un paradis pour elles.
Va chez ta famille quelques temps pour le ramadan ça lui fera du bien à ta fille et toi. Et même si elle gueule tata tata, elle finira par arrêter. Et pas de telephone tous les jours, (2 ou 3 fois par semaine allez et encore je suis gentille). TU prends ta mère entre quatres yeux tu lui expliques tout et tu lui dis MAINTENANT faites là aussi proche de vous qu'elle l'est d'elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salam



Salam ma soeur

Merci de ton soutien...

Pour répondre à ta question j'y ai pensé mais je ne crois pas qu'elles lui disent du mal de moi.

Le simple fait qu'elle puisse faire ce qu'elle veut et qu'elle mange tout ce qu'elle veut chez elles alors qu'avec moi il y a des limites fait que j'ai le "mauvais rôle".

Elle se dit chez maman je suis punie et chez mouima c'est le paradis au fond je la comprend.

Maintenant qu'elles l'ont dans la poche elles me donnent des conseils mdr genre ma bs qui me dit quand tu la ramèneras à l'école vas y à pieds hein fais la marcher! Je lui ai rèpondu mais tu veux que j'y aille comment à part à pieds???

Et elle me dit à partir de la rentrée je la ramène à la piscine tous les week end elle a besoin d'exercice je lui répond maintenant que tu la bien gavé de sucreries et qu'elle est en surpoid tu penses à sa santé???

Allah ihdina elles ne se sentent responsables de rien.
11 juillet 2013 22:04
As-tu essayé de demander à ta bm et ta bs de "t'aider" dans le sens où tu leur demande de dire et d'expliquer à ta fille la place importante que tu occupes dans sa vie, et le respect qu'elle te doit en tant que maman, étant donné qu'elles ont plus d'influence sur elle... Bien sûr tu tournes le truc de manière à leur faire croire qu'elles sont ton seul espoir dans ton combat, essaies de les mettre de ton côté si tu peux, c'est très important pour l'avenir de ton enfant...

Ps : tu es une maman pleine de courage et très souciante de son enfant, juste le fait que tu sois sur le forum à chercher des solutions en sont une preuve que tu pourras plus tard montrer à ta fille inchAllah.
m
12 juillet 2013 18:07
C peut etre tt ses interdits qui font kel de sents mieux ailleurs ke chez toi.... ta fille na ke 2ans et ds la religion ce nest ka 7ans lage de la raison kil lui faudra interdire tt ca.... ta fille taime mais se sents plus libre chez ta belle famille c tt
T
12 juillet 2013 20:50
Citation
melhor a écrit:
C peut etre tt ses interdits qui font kel de sents mieux ailleurs ke chez toi.... ta fille na ke 2ans et ds la religion ce nest ka 7ans lage de la raison kil lui faudra interdire tt ca.... ta fille taime mais se sents plus libre chez ta belle famille c tt




Tous ces interdits c'est à dire?


J'interdit la musique car c'est haram mais elle écoute des anachids pour enfants des comptines enfantines

J'interdit qu'elle saute sur le lit parce que j'ai peur qu'elle se fasse mal sur le carrelage.

J'interdit qu'elle mange des sucreries à toute heure de la journée elle doit manger normalement il me semble

Si je te mettait tout ce qu'elle ingurgite chez sa grand mère sur un plateau tu serais choqué

Sinon ma fille ne manque de rien, elle a tout ce qu'il faut on la sort elle ne reste pas cloîtrée à la maison.

On est gentil avec elle elle joue avec ses cousins on l'emmène au parc à la plage etc

Je suis pas un tyran je m'inquiète juste pour sa santé elle pèse 23,5 kg pour 3 ans je l'habille avec du 6 ans.

Quand elle revient de chez sa grand mère comme cet aprem puisqu'elle a dormi la bas elle ne me calcule pas elle ne m'a pas dit bonjour elle me lance des grrrrer comme ci j'étais son ennemie.

Son père a bien vu comment elle se comporte quand on la récupère je lui ai juré que plus jamais elle ne dormirai là bas. Il a rien dit parce qu'il a bien vu de ses propres yeux.

Je pourrai faire comme ma bm et dans quelques années je ne pourrai plus la gérer et elle sera surement malade et obèse.

Mais je suis sa mère.
T
12 juillet 2013 21:02
Citation
polly-pocket a écrit:
As-tu essayé de demander à ta bm et ta bs de "t'aider" dans le sens où tu leur demande de dire et d'expliquer à ta fille la place importante que tu occupes dans sa vie, et le respect qu'elle te doit en tant que maman, étant donné qu'elles ont plus d'influence sur elle... Bien sûr tu tournes le truc de manière à leur faire croire qu'elles sont ton seul espoir dans ton combat, essaies de les mettre de ton côté si tu peux, c'est très important pour l'avenir de ton enfant...

Ps : tu es une maman pleine de courage et très souciante de son enfant, juste le fait que tu sois sur le forum à chercher des solutions en sont une preuve que tu pourras plus tard montrer à ta fille inchAllah.



Je te remercie ma soeur mais je ne pourrai jamais leur demander ça, elles commencent à peine à lui dire "non" parce qu'elles se rendent compte qu'elle nous obéit pas et qu'elle hurle du coup elles ont honte du regard des gens.

Quand il s'agit de papa là elles réagissent mais moi c'est niet.

Qu'Allah me vienne en aide car des fois j'ai l'impression que je suis pas sa mère.
12 juillet 2013 21:57
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ma soeur

Mon mari est d'accord pour déménéger mais quand? Je ne sais pas


Il est difficile pour moi de mettre un big hola parce que les choses se font comme ci c'etait normal pour eux je sais pas comment l'expliquer.

Quelqun qui verrai la scène une fois se dirai oh c'est juste une ptite fille qui aime sa grand mère et sa tata mais si tu vois tous ce qui a derrière (et ça j'ai bien l'impression d'être la seule à le voire) tu le verrais autrement.

Elles ont réussi à l'achetter depuis qu'elle est toute petite je suis heureuse pour elle qu'elle soit aimée mais si c'est pour que moi je passe pour une sorcière je ne l'accepte pas.

Ma fille rentre bientôt à l'école inchAllah j'espère qu'en voyant autre chose elle se rapprochera de moi.

Wa aleiki assalam Tillilla,

Il est grand temps que ton mari se bouge un peu car il y a bien urgence.
C'est bien vous deux qui souffrez et continuerez à souffrir du fait du comportement capricieux de votre enfant. Sans parler d'éventuels problèmes de santé (Allah yahfadha)...

Vous avez besoin de vous écarter afin de pouvoir vous "retrouver" en tant que famille saine et équilibrée: papa/mama/bébé est crucial à ce stade.

J'ai bien compris que pour la belle famille leur comportement est on ne peu plus "normal" c'est justement parce qu'ils semblent inconscients que leur comportement est encore plus dangereux.

Il est temps de te recentrer sur ta famille proche et revoir tes priorités.
La santé et le bien être mental de ton enfant doit être en tête de liste et non pas la susceptibilité ou fierté mal placée des autres.

J'imagine que tu as conscience que si tu en es arrivé à ce stade: tu es partiellement responsable... tu n'as pas réussi à instaurer des limite et sauvegarder un minimum d'autorité parentale.
La plupart du temps cette autorité on l'obtient en passant du temps avec sa progéniture, développant une complicité etc.

Je pense que l'école pourrait être au contraire une circonstance aggravante...
Crois tu qu'après l'école elle va sagement demander à rester en ta compagnie? que la belle mère et tata ne vont pas accourir avec goûté et mauvaises habitudes?

Tant que vous ne "les" écarterez pas (temporairement) afin que vous parents puissiez reprendre les reines les choses ne vont aller qu'en empirant.

C'est à TOI d'inculquer à ta fille certaines valeurs et notamment qu'aimer n'est pas égal à passer tous les caprices et gâter à outrance.

Je suis désolée mais ta fille n'est pas "aimée" de façon saine... elle me semble plus maltraitée qu'autre chose car gaver une enfant au point qu'elle fasse 23,5 kg à 3 ans et contribuer à faire d'elle une peste incontrôlable est loin d'être chose normale.
Qu'Allah (swt) t'aide et te guide, j'espère que ton entourage se rendront compte au plus vite de ta situation.
d
12 juillet 2013 23:24
Salam,

j'ai suivi l'histoire mais je comprends toujours pas pourquoi ta fille est toujours fourré là-bas.
On dirait que tu est effacer, la belle-famille te bouffe.
Réagis parce-que ton comportement à te laisser marcher dessus par eux, tu va avoir une fille ingérable. Elle a 3 ans tout n'est pas perdue avec de la patience, tu peux rattraper le tout mais écarte la belle-famille le temps de tout reprendre au début.
Dans l'affaire tu est la première en faute de laisser ta fille dans cette état là. Quoiqu'il arrive je ne laisserai pas des gens comme ça,que ça soit belle-famille ou ma famille "tuer mon enfant à petit feu" c'est ton rôle de la protéger.
ECARTE TOUS CES PARASITES.
L
12 juillet 2013 23:49
Ma pauvre, quelle situation!!!
Faut que ton mari parle a sa sœur et sa mère, qui le fasse sinon fait le toi même
Et tu devrais limiter les allers chez eux, passe plus de temps avec ta fille, sortez faites des activités avec ton mari
Jhaliucine!!! Mais tu as raison sur son éducation, elle est encore jeune et est attirée pas l'amusement les rigolades que lui procure sa tante et sa grand mère. Mais ce n'est pas comme sa qu'on élève un enfant, continu comme tu es tu es une super maman avec des principes. Patience ta fille comprendra plus tard, mais ne doute pas des son amour. Mais il faut que ton mari mette les ponts sur le i avec sa sœur et sa mère, a mon avis elles montent ta fille contre toi et sa c très grave si c le cas
T
13 juillet 2013 00:14
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

j'ai suivi l'histoire mais je comprends toujours pas pourquoi ta fille est toujours fourré là-bas.
On dirait que tu est effacer, la belle-famille te bouffe.
Réagis parce-que ton comportement à te laisser marcher dessus par eux, tu va avoir une fille ingérable. Elle a 3 ans tout n'est pas perdue avec de la patience, tu peux rattraper le tout mais écarte la belle-famille le temps de tout reprendre au début.
Dans l'affaire tu est la première en faute de laisser ta fille dans cette état là. Quoiqu'il arrive je ne laisserai pas des gens comme ça,que ça soit belle-famille ou ma famille "tuer mon enfant à petit feu" c'est ton rôle de la protéger.
ECARTE TOUS CES PARASITES.




M fille n'est pas toujours chez elles, elle les voit le week end et comme durant 3 mois ma bm ne l'a pas vu je ne peux pas l'en empêcher.

ma bm a juré avant hier à ma fille qu'elle dormirai chez elle, parce que ma fille pleurait après le jama3 pour partir avec elle.

Donc à chaque retour du bled je dois prendre sur moi.

Ma fille pleure et se laisse pas faire des fois je suis incapable de la ramener avec moi du coup elle reste jusqu'à ce que ma bm et ma bs la ramène.

Et ma bm vient chez moi de temps en temps dès que ma fille se met à pleurer elle se met dans tous ses états et elle la sort avec elle.


Qu'est ce que jpeux faire ? Depuis bb dès qu'elle l'entendait pleurer elle la prenait.
d
13 juillet 2013 01:16
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

j'ai suivi l'histoire mais je comprends toujours pas pourquoi ta fille est toujours fourré là-bas.
On dirait que tu est effacer, la belle-famille te bouffe.
Réagis parce-que ton comportement à te laisser marcher dessus par eux, tu va avoir une fille ingérable. Elle a 3 ans tout n'est pas perdue avec de la patience, tu peux rattraper le tout mais écarte la belle-famille le temps de tout reprendre au début.
Dans l'affaire tu est la première en faute de laisser ta fille dans cette état là. Quoiqu'il arrive je ne laisserai pas des gens comme ça,que ça soit belle-famille ou ma famille "tuer mon enfant à petit feu" c'est ton rôle de la protéger.
ECARTE TOUS CES PARASITES.



M fille n'est pas toujours chez elles, elle les voit le week end et comme durant 3 mois ma bm ne l'a pas vu je ne peux pas l'en empêcher.

ma bm a juré avant hier à ma fille qu'elle dormirai chez elle, parce que ma fille pleurait après le jama3 pour partir avec elle.

Donc à chaque retour du bled je dois prendre sur moi.

Ma fille pleure et se laisse pas faire des fois je suis incapable de la ramener avec moi du coup elle reste jusqu'à ce que ma bm et ma bs la ramène.

Et ma bm vient chez moi de temps en temps dès que ma fille se met à pleurer elle se met dans tous ses états et elle la sort avec elle.


Qu'est ce que jpeux faire ? Depuis bb dès qu'elle l'entendait pleurer elle la prenait.

La belle-mère revient de 3 mois du bled alors ça y est c'est la fête et faut que tu te plie ?
Je vois pas pourquoi tu dois prendre sur toi ? elle est mauvaise pour l'évolution de ta fille, tu aurai dû continuer sur la lancée, elle n'a pas vu sa grand-mère pendant 3mois et là faut limiter, c'est le moment sinon tu va retomber dans le même délire et ainsi de suite c'est un cercle vicieux.

Ta fille pleure et alors ? elle fait sa comédie, son caprice ? où sont les parents ?? qu'elle le fasse c'est une étape a passer tout enfant fait ça mais toi c'est pour le sujet de grand-mère à toi d'instaurer les limites et lui expliquer, c'est ça l'éducation poser des limites, c'es TOI qui commande.

Incapable de la ramener alors tu la laisse.
La grand-mère sort alors faut qu'elle sorte avec ???
Mais t'est où toi ? ou est sa mère ?
Tu te laisse bouffer par ta fille aussi et ta belle-famille, c'est bien ce que je disais tu choisis la solution de faciliter aussi, tu t'impose pas, tu laisse couler donc voilà le résultat.

Qu'est-que tu peux faire ? eh bien IMPOSE-TOI c'est toi la mère, c'es ton rôle. Si tu le fais pas ça restera comme ça et ta fille ira bientôt s'installer là-bas vu que c'est elle qui commande.

Le père, j'en parle même pas lui il est 0 encore un mec qui a peur des femmes de chez lui, il a dû être bien formé pour ça. Un enfant qui fait un enfant c'est souvent mauvais.

C'est toi à toi de réagir et de poser des limites. Ce que je ferai, déjà c'est de ne plus mettre les pieds là-bas si elles veulent la voir qu'elle vienne. Ta fille fait un caprice, au moment où elles repartent qu'elle la fasse et tu lui explique. La belle-mère tu lui mets un stop si elle veut l'emmener et en lui expliquant les raisons. Que à cause d'eux, ta fille est ignoble et ne supporte pas le non. Si elle comprends pas, tanpis pour elle, a choisir entre la belle-mère ou mon enfant, il y a pas photo. Puis ça fait belle lurette que j'aurai mit le olala.
T
13 juillet 2013 01:47
Diamantrose tu as raison je ne suis plus capable de m'imposer.

Concernant ma bm je peux pas la mettre dehors elle reste à l'entrée pour calmer ma fille qui hurle pour sortir avec elle faut voire la scène je passe mon temps à me battre avec ma fille.

Avant je pouvais la prendre et la mettre dans sa chambre là je peux plus j'ai plus la force.

Suffirait que ma bm lui dise je part tu dois écouter ta mère je te prend pas avec moi et ce serai réglé mais elle m'a dit je vais pas me mettre à la punir tout juste revenue du bled en plus baqi sghira et elle reste à l'entrée ce qui excite encore plus ma fille.

Elle est fiere de cette situation elle le dit même à ses copine devant moi sans aucune gène qu'elle ne voit qu'elle.

Elle ne la gronde pas lui dit jamais non ma fille pourrait repeindre le salon avec son caca elle lui dirait "t'es la plus belle a benti"

Quand à mon mari il est pas toujours présent à ces moments là quand il est là il la met direct dans son lit jusqu'à ce qu'elle se calme. Pour lui ma fille aime beaucoup sa mère tout simplement.
13 juillet 2013 13:15
Salam Tillilla

Est-ce que ta BM a d'autres petits-enfants ou pas ?
m
13 juillet 2013 13:59
Justement a la maison ya des interdits etchez mamie yen a plus......ils adorent ca les gosses! C pareil avc ma niece kan el vien a la maison elle veut plus repartir avc sa mere on est tjrs obligé de se cacher avt kil parte c une attitude normal pr des gamins!! Tu tinkiete pr rien... c TA FILLE et tu es SA MERE regarde autour de toi meme les enfants abandonnés cherche un jour a retrouver pere ou mere!!! Lamour dun enfant vers sa mere est incomparable avc une autre personne!!! Si demain tu partais longtemps on verrai ki elle suiverai...elle t'aime ya aucun doute ya meme pa besoin de se poser la question!!! Jpense juste kel te taquine c tt simplement une maligne
T
13 juillet 2013 18:42
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Tillilla

Est-ce que ta BM a d'autres petits-enfants ou pas ?



Salam ma soeur


Ma bm a 3 enfants mon mari est le dernier et sa seule petite fille.

Elle a élevé 3 autres soeurs à mon mari et un frère qui sont les premiers enfants de mon beaux pères.

Ils ont tous des enfants 9 ici le dernier a 5 ans puis ma fille 3 ans.

Mais je vois bien qu'il y a une grosse différence malgré qu'ils aient toujours dit que pour eux ils sont frères et soeurs et que ce sont ses enfants.


D'ailleurs ma bs la plus âgée ici m'a demandé de ne faire aucune différence avec les cousins de ma filles que les problèmes d'adultes ne les concernent pas qu'ils sont innocents. Parce que ma bm n'est pas caline avec les enfants de son frère qui habitent justent en bas de chez eux et qu'elles leur parlent mal ils ont peur d'elle.

Les petits lui ont dit pourquoi moui nous prend pas dans ses bras comme elle fait avec (ma fille).
T
13 juillet 2013 18:49
Citation
melhor a écrit:
Justement a la maison ya des interdits etchez mamie yen a plus......ils adorent ca les gosses! C pareil avc ma niece kan el vien a la maison elle veut plus repartir avc sa mere on est tjrs obligé de se cacher avt kil parte c une attitude normal pr des gamins!! Tu tinkiete pr rien... c TA FILLE et tu es SA MERE regarde autour de toi meme les enfants abandonnés cherche un jour a retrouver pere ou mere!!! Lamour dun enfant vers sa mere est incomparable avc une autre personne!!! Si demain tu partais longtemps on verrai ki elle suiverai...elle t'aime ya aucun doute ya meme pa besoin de se poser la question!!! Jpense juste kel te taquine c tt simplement une maligne


Tu as peut être raison, n'empêche que ça fait mal de voire son enfant nous ignorer complètement et être violente comme ça.
m
13 juillet 2013 19:57
Salam
Tillila ça me fait mal de savoir que la situation s empire
Melhor c gentil d essayer de la rassurer mais je crois que tas pas tout lu ... La situation est pas du tout normale ! Tu as lu le passage sur la prise de poids de sa fille ???? Et le fait qu âpres on vienne lui dire ce que la maman doit faire pour faire perdre du poids a sa fille quand belle maman et la fille sont a l origine de cette prise de poids ?!
Tillila courage
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
13 juillet 2013 23:04
Salam,

Courage mais réagis, il faut cesser de se lamenter, je le dis pas pour te blesser mais je t'assure cette histoire ne s'arreteera jamais si tu dis pas à ta bm justement ne restez pas devant la porte à la calmer quand vous dites vous partez vous partez. Toi, tu gèreras ta fille ensuite, toute façon elle pleure et fait déjà un scandale.
T
13 juillet 2013 23:55
Citation
tmina a écrit:
Salam,

Courage mais réagis, il faut cesser de se lamenter, je le dis pas pour te blesser mais je t'assure cette histoire ne s'arreteera jamais si tu dis pas à ta bm justement ne restez pas devant la porte à la calmer quand vous dites vous partez vous partez. Toi, tu gèreras ta fille ensuite, toute façon elle pleure et fait déjà un scandale.


Salam merci

Je lui ai déjà dis de ne pas rester à l'entrée elle fait celle qui souffre de voire sa petite fille pleurer des fois elle reste devant l'entrée même la porte refermée et elle écoute.
m
14 juillet 2013 11:37
Melmounette bien sure g tt lu.... tu parles de mettre les points sur les I avc la BF ? leur dire les 4 verites? Ca marche avec les guouer uniquement! Elle peut simposer! Jpense pas que cest ca le pb! C juste ke c pa SA famille mais cel de son mari et si demain elle reagi vraiment jpense quelle gagnera uniquement des pb eloignement dispute et divorce! On a tous une BF (ou aura) et on sait comme c dur de dire les choses! Non pas parckon ne sait pas mais plutot pr ne pas blesser BM BS afin deviter tt conflits avc nos mari! jpens que tte on conseille mais si ca ns arriver ke ferai t-on? La gueurre a BF jcrois pas non.... le seule ki peut tt arranger est SON mari lui seul ds cette situation peut mettre les point I a sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook