Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Thé pour filles UNIQUEMENT.
P
12 septembre 2009 02:39
j'ai du vrai? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
12 septembre 2009 02:40
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hasna, tu m a mal analysé.. je dis ce que je pense, je sis vraiment méchante grinning smiley

et toi tu es cmt?


Ah non non (tu connais ce NON que j'aime employer non?....rires)

Je t'ai bien analysé la nordiste...oui tu es sincère et tu dis ce que tu penses mais tu passes parfois des messages sous des messages (tu vois ce que je veux dire?)

Tu la joues dure......quoi que t'es une dure (rires)
Tu la joues méchante....quoi que tu peux l'être
Tu joues la pleurnicheuse....ça c'est du vrai (rires)....tu aimes l'attention, chose qu'on ne te donne pas (je ne te pique pas...je te dis la vérité en face....rires)

Réponds toi même à la question que tu m'as posée (rires)

Analyses moi
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..
sinon je ne suis pas du tout pleurnicheuse, attention aux facons d etre sur un forum.. je ne suis pas celle que je suis reellement, je joue un role.
Je suis dure par contre, tres dure avec moii meme en premier et quand a passer des messages sous entendu, alors la je te dis chapeau..il y a toujours une signification a mes pics Angel

Justement, j'ai remarqué en toi un côté "homme" qui fait fuir les amoureux des femmes si douces (rires)...moi ça me plait ce côté en toi car une femme dure est une femme qui sait surmonter, affronter, supporter, se patienter.....mais attention, ne sois pas très dure avec toi. Le "très" tend vers une majoration et c'est bcp mieux d'être en équilibre smiling smiley

Sinon tu m'as fait rire avec ta p'tite analyse sur ma personne...Je ne dis rien sur moi...je laisse les autres en déduire l'image...jsuqu'à présent, je suis le cauchemar du form (fallait prendre le pseudo la femme Etrange ou encore Aicha Kandicha ou encore Grand'Sem.....rires)

j ai grandi, qu avec des hommes autour de moi, je me suis forgée cette personnalité pour éviter qu on ne me marche sur les pieds.. oui je suis passionnée de mécanique et d aeronautique.. et alors? j en suis fiere..
MAis tu as raison, je ne sais pas etre douce, j aurai aimé develloper ce trait de caractere.. dommage.. mais je sias etre tres subtil .. grinning smiley H2o je t embrasse en l enlacant dans mes braaaaaaaas coooooooooomme ca grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 septembre 2009 02:40
je pense que oui Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
12 septembre 2009 02:41
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
ptdr

je suis en pyjama aussi, et ma place Angel

très sage Angel

voldemodo, souris stp smiling smiley


quel imagination hasnaa avec 2 a, tbarkellah, tu compte nous bercer avec une histoire avant de dormir? grinning smiley

c'est quoi le sujet? les pyjamas?

Toi très sage? Je ris fort déjà...mais dis moi, t'as sommeil sinon que tu restes en une seule place, c'est une première (rires)....Ne me dis pas, tu deviens soumise (rires)

Non je ne raconte pas d'histoires moi...vous voulez dormir, fermez vos yeux et imaginez vous où vous aimerez y être....les pyjamas c'est juste pour vous voir mode "normal"...tout au long de la journée en takchita ça rend la femme ennuyeuse et j'aime pas l'ennuie moi...(rires)....


quand on décide d'être sage de son plein gré c'est pas de la soumission juste de la raison Angel

j'ai passé la journée avec un ballon (que tu m'as imposé de poser avant d'entrer... j'ai obéis!) Heu pas avec takchita comme toi spinning smiley sticking its tongue out
alors mode normal = mode sage = mode ennuyeux Heu
bref j'ai un cycle inversé au tiens grinning smiley

Rires...oui justement t'es devenu très sage (avec ton plein gré bien sûr) après t'avoir imposé comme tu dis de mettre ton ballon à part et tu m'as obéie comme tu dis encore...rires....c'est de la soumission avec les verbes imposer et obéir que t'as usé toi même non? rires

Mais t'as bien fait...je voulais te piquer avec mes propos et voir ta réaction (clin d'oeil)

C'est un geste appréciable, de raison de ta part et j'aime....tu sais être gentille et très sage...Je l'ai toujours cru (rires)

Bonne nuit P'tit Sem
H
12 septembre 2009 02:44
Citation
bent lablade a écrit:
bonne nuit

je vous offre sa pour s7our yallah bisous

[www.greenzer.fr]

Bonne nuit fille femme du pays (je d'hake)

Thallay et merci pour l'échange

A la prochaine inchaa Allah

P.S: ma3andich lbotagaz moi...je tayabe qu'avec lfakher (rires)
P
12 septembre 2009 02:45
bonne nuit H2A Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 septembre 2009 02:49
bonne nuit voldemodo Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
12 septembre 2009 02:52
Citation
Pti'Sem a écrit:
j'ai du vrai? grinning smiley

Soumise? je ris wallah chaque fois que j'écris ce mot....
Tu sais p'tit sem, je crois en un truc moi: La soumission peut avoir 2 sens, le sens (-) et le sens (+)

Je peux par exemple me comporter d'une manière que les autres peuvent nommer soumission alors que pour moi, si j'agis ainsi c'est parce qu'on a pu estimer la dite soumission de ma part, on a pu déchiffrer le pourquoi d'un tel acte de ma part, on a pu m'y pousser sans l'imposer...comme t'as dit tout à l'heure, le faire en plein gré

Têtue? je ne sais pas...(rires)...je dirai plutôt, j'ai des idées et des optiques sur comment mener mon quotidien. Si on diverge avec, je maintiens le statu "non convaincue" tant qu'on ne peut pas me convaincre avec de la logique et donc je continue à cheminer et voir comme bon me semble (rires)...

Arrêtes de creuser toi...safi je ferme ma bouche (clin d'oeil)
H
12 septembre 2009 02:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hasna, tu m a mal analysé.. je dis ce que je pense, je sis vraiment méchante grinning smiley

et toi tu es cmt?


Ah non non (tu connais ce NON que j'aime employer non?....rires)

Je t'ai bien analysé la nordiste...oui tu es sincère et tu dis ce que tu penses mais tu passes parfois des messages sous des messages (tu vois ce que je veux dire?)

Tu la joues dure......quoi que t'es une dure (rires)
Tu la joues méchante....quoi que tu peux l'être
Tu joues la pleurnicheuse....ça c'est du vrai (rires)....tu aimes l'attention, chose qu'on ne te donne pas (je ne te pique pas...je te dis la vérité en face....rires)

Réponds toi même à la question que tu m'as posée (rires)

Analyses moi
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..
sinon je ne suis pas du tout pleurnicheuse, attention aux facons d etre sur un forum.. je ne suis pas celle que je suis reellement, je joue un role.
Je suis dure par contre, tres dure avec moii meme en premier et quand a passer des messages sous entendu, alors la je te dis chapeau..il y a toujours une signification a mes pics Angel

Justement, j'ai remarqué en toi un côté "homme" qui fait fuir les amoureux des femmes si douces (rires)...moi ça me plait ce côté en toi car une femme dure est une femme qui sait surmonter, affronter, supporter, se patienter.....mais attention, ne sois pas très dure avec toi. Le "très" tend vers une majoration et c'est bcp mieux d'être en équilibre smiling smiley

Sinon tu m'as fait rire avec ta p'tite analyse sur ma personne...Je ne dis rien sur moi...je laisse les autres en déduire l'image...jsuqu'à présent, je suis le cauchemar du form (fallait prendre le pseudo la femme Etrange ou encore Aicha Kandicha ou encore Grand'Sem.....rires)

j ai grandi, qu avec des hommes autour de moi, je me suis forgée cette personnalité pour éviter qu on ne me marche sur les pieds.. oui je suis passionnée de mécanique et d aeronautique.. et alors? j en suis fiere..
MAis tu as raison, je ne sais pas etre douce, j aurai aimé develloper ce trait de caractere.. dommage.. mais je sias etre tres subtil .. grinning smiley H2o je t embrasse en l enlacant dans mes braaaaaaaas coooooooooomme ca grinning smiley


Grand éclat de rire...

waaaaaaaaw de la mécanique et l'aéronotique en plus!!!! génial...un débat sur ton domaine me serait très interessant...tu sais j'adore lorsque je suis dans l'avion...je me demande toujours comment ça fonctionne....chaque fois que j'y suis, je regarde de la fenetre, je nous vois entre les nuages et me dis soubhana Allah, c'est combien grand le ciel!!!! c'est où sa limite et puis je me pose des questions sur la boite noire des pilotes...sur la dynamique quoi quoi que je ne comprends que dalle (rires)

Sinon pourquoi tu m'embrassses? tu peux pas za3ma me parler sans des bisous ou des enlacements de bras (rires)...contrôles toi stp (rires)

A part cela, c'est bien que t'as fréquenté des hommes et tu t'es forgée une personnalité de fer en les cotoyant...moi je dirai que c'est inné ce trait en toi, tu ne l'as pas acquis...mais crois moi, ne sois pas si dure. La femme est Femme quand elle sait à qui donner sa douceur, quand la montrer et qui sait jouer avec....je pense qu'il faut jsute qu'on te décode et la vodemodo devient la voldemort en amour (grand rires)
H
12 septembre 2009 03:03
Les filles, j'ai aimé la discussion...

VDM on continue avec l'aeronautique...je veux apprendre

C'est tard...je pars prendre une douche, lire du Coran, manger le shour, la salate et puis dodo avant de me reveiller pour embrasser le WE (rires....pas vous mais le WE qui me fait du bien...rires)

Bonne nuit wassalam
h
12 septembre 2009 08:54
salamalek

qui est passionné d'aeronotique?
de Gossamer Condor à Traian Vuia

je suis une mordue et pratique le parachutisme pour celles qui sont interressées!
12 septembre 2009 14:08
salam

salu les filles, c'est géniale vous avais passez 24h a parlé, les page du forum va exploser

c'est ça les femmes et surtous la Hasnaa avec 2a, hooaaaoh elle parle,parle, et toute seule dans la nuit

avec elle même en plus heureusment elle va prendre sa douche apret si nom elle va s'oubier sur le pc et (mangé-ramane) kenet-3adi tesbah fatra

(grand éclat de rire)
12 septembre 2009 14:17
salam

son rancune hasnaa avec 2a, je te trouve bien dans ton genre

tu aime bien analysée les gens c'es mon défaut aussi, si on appelle sa un défaut

tu ma fait tros rire on te lison

j'ai passé un agrable moment

j'ai vraiment crus que va passé la nuit sur le pc et ton ramadan va tambe a l'eaux

tu n'aime pas les bisou je ne t'on fait pas (a plus)
H
12 septembre 2009 16:07
Salam Amina,

T'en fais pas, Je ne t'en veux pas avec ta franchise surtout que t'as raison....

Tu sais hier, je me suis connectée toute une heure avant salate dohr pour lire les filles dans ce salon et puis 2h avant le sohor pour rigoler.....Oui j'étais seule et je parlais bhal chi ham9a avec moi même (rires).....parfois je ne suis pas sérieuse et j'aime me défouler et donc j'ai pensé apporter un peu de vie au salon....dahaktak à ce que je vois (rires)...bssahtak khti

Tout ce qu'on souhaite tous est que notre Dieu accepte siyamna wasalwatouna wa da3awtouna yarabbi mais l'être humain a aussi besoin de nachate (rires).....et dans yabiladi je passse aussi un beau temps...c'est pour me brancher dans un autre monde loin du du mien réel, comme si je monte dans une fusée pour savourer un séjour dans l'espace...oui yabiladi est aussi habité par les terrestres mais crois moi, ils sont autrement que dans la vie réelle et donc j'en profite (rires)

Je reviendrai inchaa Allah au cas où je le peux avant le sohor car ce jour je vais aller à la mosquée....Laylate l9adr est dans les 10 derniers jours du mois sacré, faut en profiter....hiya khayroune mine alfi chahr. J'aime la salate à la maison mais en Ramadan je fais exception...

Bon fotor et à la prochaine rencontre inchaa Allah
12 septembre 2009 17:30
salam

salat ma9boula oi siyama karime

lik ou lijami3 el ouma elmouslima
amine yarabi el3alamine

je vais faire pareille que toi incha3allah
b
12 septembre 2009 17:44
Salam

Quoi de neuf kayne chi tefrkisse iwa 7tou lina les photo nchfkoume grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 septembre 2009 21:58
salam

allo vous etes là???? elles on télement parlé hier que....Censored
P
12 septembre 2009 22:35
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Arrêtes de creuser toi...safi je ferme ma bouche (clin d'oeil)



Si tu me demandes d'arrêter de creuser (en utilisant l'impératif, un ordre), ça veut dire que tu espères que je continues eye rolling smiley (t'as vu je commence à te "deviner" Cool attention)

tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 septembre 2009 22:36
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Quoi de neuf kayne chi tefrkisse iwa 7tou lina les photo nchfkoume grinning smiley

Salam

yawning smiley


belamri yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 22:36 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
12 septembre 2009 22:37
Salaaaaaaaaaaaam
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook