Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Thé pour filles UNIQUEMENT.
P
12 septembre 2009 02:07
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
ptdr

je suis en pyjama aussi, et ma place Angel

très sage Angel

voldemodo, souris stp smiling smiley


quel imagination hasnaa avec 2 a, tbarkellah, tu compte nous bercer avec une histoire avant de dormir? grinning smiley

c'est quoi le sujet? les pyjamas?

Toi très sage? Je ris fort déjà...mais dis moi, t'as sommeil sinon que tu restes en une seule place, c'est une première (rires)....Ne me dis pas, tu deviens soumise (rires)

Non je ne raconte pas d'histoires moi...vous voulez dormir, fermez vos yeux et imaginez vous où vous aimerez y être....les pyjamas c'est juste pour vous voir mode "normal"...tout au long de la journée en takchita ça rend la femme ennuyeuse et j'aime pas l'ennuie moi...(rires)....


quand on décide d'être sage de son plein gré c'est pas de la soumission juste de la raison Angel

j'ai passé la journée avec un ballon (que tu m'as imposé de poser avant d'entrer... j'ai obéis!) Heu pas avec takchita comme toi spinning smiley sticking its tongue out
alors mode normal = mode sage = mode ennuyeux Heu
bref j'ai un cycle inversé au tiens grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 02:07 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
12 septembre 2009 02:09
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Arrêtes stp tu sais bien que je n'aime pas les bisous moi....

Si tu veux parler, parles je t'écoute sinon tais toi (rires)

tu n'aime quoi bisous haka yawning smiley

iwa haki yawning smiley yawning smiley pour Hassna 2 et une pour Hassna 1 yawning smiley

yak tu es sur Hassna machi Lhssan (la vache qui rit) grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
12 septembre 2009 02:09
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Arrêtes stp tu sais bien que je n'aime pas les bisous moi....

Si tu veux parler, parles je t'écoute sinon tais toi (rires)

hé tu me cherches H2o grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 septembre 2009 02:10
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
bent bladi, voila un pyjama wa3aaaarrr pour toi yawning smiley) [imgs.sesamea.fr]
bsaha smiling smiley


ptdr beghitah en demi monche 3afake comme ça yebanou deblaje tongue sticking out smiley

ptdr

non mes pas dbelaje pour dormir, tu vas pas être à l'aise avec... ou alors c'est au cas ou tu pars à un mariage pendant ton rêve? ptdr
manche longues c'est très bien ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
12 septembre 2009 02:12
Citation
voldemodo a écrit:
Hasna, tu m a mal analysé.. je dis ce que je pense, je sis vraiment méchante grinning smiley

et toi tu es cmt?


Ah non non (tu connais ce NON que j'aime employer non?....rires)

Je t'ai bien analysé la nordiste...oui tu es sincère et tu dis ce que tu penses mais tu passes parfois des messages sous des messages (tu vois ce que je veux dire?)

Tu la joues dure......quoi que t'es une dure (rires)
Tu la joues méchante....quoi que tu peux l'être
Tu joues la pleurnicheuse....ça c'est du vrai (rires)....tu aimes l'attention, chose qu'on ne te donne pas (je ne te pique pas...je te dis la vérité en face....rires)

Réponds toi même à la question que tu m'as posée (rires)

Analyses moi
P
12 septembre 2009 02:12
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
N3asstou....hrabtou.....(rires)

ok Hasnaa avec 2a, t'es là?

Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Oui chui là....je vous lis

Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
chui ravie confused smiley

Bisou hbiba tu sais bien que je t'aime yawning smiley


ptdrOups

nachta m3a rassek grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 septembre 2009 02:14
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

Je t'ai bien analysé la nordiste...oui tu es sincère et tu dis ce que tu penses mais tu passes parfois des messages sous des messages (tu vois ce que je veux dire?)

en d'autre termes c'est une fille trop compliqué ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
12 septembre 2009 02:15
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Arrêtes stp tu sais bien que je n'aime pas les bisous moi....

Si tu veux parler, parles je t'écoute sinon tais toi (rires)

Mais c'était exceptionnel chérie In love
b
12 septembre 2009 02:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
bent bladi, voila un pyjama wa3aaaarrr pour toi yawning smiley) [imgs.sesamea.fr]
bsaha smiling smiley


ptdr beghitah en demi monche 3afake comme ça yebanou deblaje tongue sticking out smiley

ptdr

non mes pas dbelaje pour dormir, tu vas pas être à l'aise avec... ou alors c'est au cas ou tu pars à un mariage pendant ton rêve? ptdr
manche longues c'est très bien ptdr

non malki tu doit me comprendre quand je ferme les fenêtres je veut que les voisin ychoufou deblaje

a khti les pied du pijama tu pense comme ça mieux et si jamais je veut partir au Censored kindire ana kindire ptdr (da7ake ou tekrkire)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
12 septembre 2009 02:18
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Arrêtes stp tu sais bien que je n'aime pas les bisous moi....

Si tu veux parler, parles je t'écoute sinon tais toi (rires)

Mais c'était exceptionnel chérie In love

Tu sais quoi, tu as un manque de tendresse toi...moi c'est ton contraire, j'en ai de surplus et donc on va pas se comprendre...La discussion avec toi tourne rond sur un seul axe (bisou et les jtm)...Fin du débat. Point final (sans rires)
b
12 septembre 2009 02:19
bonne nuit

je vous offre sa pour s7our yallah bisous

[www.greenzer.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
12 septembre 2009 02:20
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hasna, tu m a mal analysé.. je dis ce que je pense, je sis vraiment méchante grinning smiley

et toi tu es cmt?


Ah non non (tu connais ce NON que j'aime employer non?....rires)

Je t'ai bien analysé la nordiste...oui tu es sincère et tu dis ce que tu penses mais tu passes parfois des messages sous des messages (tu vois ce que je veux dire?)

Tu la joues dure......quoi que t'es une dure (rires)
Tu la joues méchante....quoi que tu peux l'être
Tu joues la pleurnicheuse....ça c'est du vrai (rires)....tu aimes l'attention, chose qu'on ne te donne pas (je ne te pique pas...je te dis la vérité en face....rires)

Réponds toi même à la question que tu m'as posée (rires)

Analyses moi
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..
sinon je ne suis pas du tout pleurnicheuse, attention aux facons d etre sur un forum.. je ne suis pas celle que je suis reellement, je joue un role.
Je suis dure par contre, tres dure avec moii meme en premier et quand a passer des messages sous entendu, alors la je te dis chapeau..il y a toujours une signification a mes pics Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 septembre 2009 02:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
bent bladi, voila un pyjama wa3aaaarrr pour toi yawning smiley) [imgs.sesamea.fr]
bsaha smiling smiley


ptdr beghitah en demi monche 3afake comme ça yebanou deblaje tongue sticking out smiley

ptdr

non mes pas dbelaje pour dormir, tu vas pas être à l'aise avec... ou alors c'est au cas ou tu pars à un mariage pendant ton rêve? ptdr
manche longues c'est très bien ptdr

non malki tu doit me comprendre quand je ferme les fenêtres je veut que les voisin ychoufou deblaje

a khti les pied du pijama tu pense comme ça mieux et si jamais je veut partir au Censored kindire ana kindire ptdr (da7ake ou tekrkire)


ptdr
tu veux que les voisins ils voient tes deblaje? ptdr poses les sur le bord de la fenêtre jusqu'à demain matin inchaAllah ptdr

les princesse il partent pas au Censored ptdr

bsaha lbyjama grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
12 septembre 2009 02:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
bent bladi, voila un pyjama wa3aaaarrr pour toi yawning smiley) [imgs.sesamea.fr]
bsaha smiling smiley


ptdr beghitah en demi monche 3afake comme ça yebanou deblaje tongue sticking out smiley

ptdr

non mes pas dbelaje pour dormir, tu vas pas être à l'aise avec... ou alors c'est au cas ou tu pars à un mariage pendant ton rêve? ptdr
manche longues c'est très bien ptdr

non malki tu doit me comprendre quand je ferme les fenêtres je veut que les voisin ychoufou deblaje

a khti les pied du pijama tu pense comme ça mieux et si jamais je veut partir au Censored kindire ana kindire ptdr (da7ake ou tekrkire)


ptdr
tu veux que les voisins ils voient tes deblaje? ptdr poses les sur le bord de la fenêtre jusqu'à demain matin inchaAllah ptdr

les princesse il partent pas au Censored ptdr

bsaha lbyjama grinning smiley


Pourquoi elle parte ps au bain il n'ont le droit de ce laver grinning smiley

merci pour le pijama moi aussi je doit faire un geste tien pour s7our


[4.bp.blogspot.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
12 septembre 2009 02:26
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Arrêtes stp tu sais bien que je n'aime pas les bisous moi....

Si tu veux parler, parles je t'écoute sinon tais toi (rires)

hé tu me cherches H2o grinning smiley

Sorry VDM, le manque de féminité dans le message c'était adressé à Hasnaa avec 2a clône qui discutait avec moi (Hasnaa avec 2a l'originale) (rires)

Comme vous vous êtes éclipsées, m3amra salon ana wyaha (rires)

Tu ne te concentres pas toi...je me demande ce qui te prend de nous (rires)...gardes la réponse pour toi (clin d'oeil)
P
12 septembre 2009 02:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
bent bladi, voila un pyjama wa3aaaarrr pour toi yawning smiley) [imgs.sesamea.fr]
bsaha smiling smiley


ptdr beghitah en demi monche 3afake comme ça yebanou deblaje tongue sticking out smiley

ptdr

non mes pas dbelaje pour dormir, tu vas pas être à l'aise avec... ou alors c'est au cas ou tu pars à un mariage pendant ton rêve? ptdr
manche longues c'est très bien ptdr

non malki tu doit me comprendre quand je ferme les fenêtres je veut que les voisin ychoufou deblaje

a khti les pied du pijama tu pense comme ça mieux et si jamais je veut partir au Censored kindire ana kindire ptdr (da7ake ou tekrkire)


ptdr
tu veux que les voisins ils voient tes deblaje? ptdr poses les sur le bord de la fenêtre jusqu'à demain matin inchaAllah ptdr

les princesse il partent pas au Censored ptdr

bsaha lbyjama grinning smiley


Pourquoi elle parte ps au bain il n'ont le droit de ce laver grinning smiley

merci pour le pijama moi aussi je doit faire un geste tien pour s7our


[4.bp.blogspot.com]

merci ptdr


un biberon bien rempli ptdr


bonne nuit smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 septembre 2009 02:32
Citation
voldemodo a écrit:
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..

même en lisant ces interventions, difficile de savoir qui elle est perplexe

même quand elle donne un point de vue elle argumente de façon détaché, jamais de "je", "moi", "mon/ma"

mais Hasna avec 2 a, je l'imagine 27 ans, jeune femme dynamique, à cheval sur ses principes, traditionnelle et à la fois moderne, forte personnalité (peut être trop?), et pleins de mystère perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
12 septembre 2009 02:32
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hasna, tu m a mal analysé.. je dis ce que je pense, je sis vraiment méchante grinning smiley

et toi tu es cmt?


Ah non non (tu connais ce NON que j'aime employer non?....rires)

Je t'ai bien analysé la nordiste...oui tu es sincère et tu dis ce que tu penses mais tu passes parfois des messages sous des messages (tu vois ce que je veux dire?)

Tu la joues dure......quoi que t'es une dure (rires)
Tu la joues méchante....quoi que tu peux l'être
Tu joues la pleurnicheuse....ça c'est du vrai (rires)....tu aimes l'attention, chose qu'on ne te donne pas (je ne te pique pas...je te dis la vérité en face....rires)

Réponds toi même à la question que tu m'as posée (rires)

Analyses moi
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..
sinon je ne suis pas du tout pleurnicheuse, attention aux facons d etre sur un forum.. je ne suis pas celle que je suis reellement, je joue un role.
Je suis dure par contre, tres dure avec moii meme en premier et quand a passer des messages sous entendu, alors la je te dis chapeau..il y a toujours une signification a mes pics Angel

Justement, j'ai remarqué en toi un côté "homme" qui fait fuir les amoureux des femmes si douces (rires)...moi ça me plait ce côté en toi car une femme dure est une femme qui sait surmonter, affronter, supporter, se patienter.....mais attention, ne sois pas très dure avec toi. Le "très" tend vers une majoration et c'est bcp mieux d'être en équilibre smiling smiley

Sinon tu m'as fait rire avec ta p'tite analyse sur ma personne...Je ne dis rien sur moi...je laisse les autres en déduire l'image...jsuqu'à présent, je suis le cauchemar du form (fallait prendre le pseudo la femme Etrange ou encore Aicha Kandicha ou encore Grand'Sem.....rires)
H
12 septembre 2009 02:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..

même en lisant ces interventions, difficile de savoir qui elle est perplexe

même quand elle donne un point de vue elle argumente de façon détaché, jamais de "je", "moi", "mon/ma"

mais Hasna avec 2 a, je l'imagine 27 ans, jeune femme dynamique, à cheval sur ses principes, traditionnelle et à la fois moderne, forte personnalité (peut être trop?), et pleins de mystère perplexe

Morte de rire.....
P
12 septembre 2009 02:39
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE ne peux pas t analyser, je ne lis pas assez tes interventions qui sont trop longue d ailleur, mais je pense que tu dois etre qq de minutieuse et tres attaché au détail.. hasnaa avec 2a c est pas anodin, tu n aimes pa te repeter..

même en lisant ces interventions, difficile de savoir qui elle est perplexe

même quand elle donne un point de vue elle argumente de façon détaché, jamais de "je", "moi", "mon/ma"

mais Hasna avec 2 a, je l'imagine 27 ans, jeune femme dynamique, à cheval sur ses principes, traditionnelle et à la fois moderne, forte personnalité (peut être trop?), et pleins de mystère perplexe

Morte de rire.....

pas soumise et têtue spinning smiley sticking its tongue out

une casaouia Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook