Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Thé pour filles UNIQUEMENT.
Y
13 septembre 2009 13:27
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Je vois que ça a bougé par ici, c'est super tout ça.thumbs up
Le week-end c'est difficile de trouver du temps pour Yabiladi, mais dès demain INCHA'ALLAH, je prendrai la relève winking smiley
Bon dimanche les filles ! winking smiley
b
13 septembre 2009 19:34
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
lhdra l7lwa raha machi ghaire katchba3e katn3asske mezyane imagine une table fiha toute sorte de chhiwate ou chi wa7de manghssha 3elike tu peut manger? (sauf si tu es boulimique) grinning smiley


wakha hakake kaygoulou lhdra ma tchri khoudra tongue sticking out smiley ptdr

mohim ana rah illa ghada neji ne3lmake 3ella tisa3e bache be7ra diri lina chi tajine houa hadake Chef

bonne nini et bonne shour Bye

Dahaktini bzaf ya bent leblad et c'est souvent tu me dahak (rires)

Enfin tu m'as comprise...Pour que je tu rentres chez moi alalla, tu dois me prévenir de ta venue(rires)...comme ça illa ma3andi mayddar, je t'invite sans problème et là tu vas te régaler htta tgouli li maskhitch namchi..lgalssa m3ak hlouwa (rires) et dik sa3a, je te répondrai: ewa mat3assrich...matkhallinich nandame hallite lik babi (rires)

Je rigole moi

Bonne nuit khti

wak wak al7a9e ghadya te3ardi 3eliya ou tendimini angry smiley a lalla aji netl9awe fe chi jerda kolla wo7a dejibe sandwich deylha t7ntrou fe chi 9ante

wache tu es sur marocaine ou lla ghaire icha3a grinning smiley


si non si tu habite dans une appartement ana mezwaga illa ma tkyssi liya 3ella jirane rah man3ssouche ma khfou yglouha like ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
14 septembre 2009 09:00
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Comment allez-vous les filles? Comment s'est passé votre week-end?
Alors, qui a un sujet de discussion à lancer? grinning smiley
P
14 septembre 2009 09:53
Alykoum salam wr wb Ya 7liiiiiili,

ça va hamdoulilah et toi ?

Le week end en famille Danse

Et toi alors ce week end ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Y
14 septembre 2009 09:59
Wa alayki salam Pistaja yawning smiley
Al Hamdoulilah ça va, la pêche Football
Le week-end très bien al hamdoulilah, j'aurais aimé qu'il soit prolongé, lol. Toujours trop court un week-end tu ne trouve pas? Oups
Alors, sur quoi allons-nous papoter aujourd'hui, une idée?
P
14 septembre 2009 10:04
Oui comme tu le dis toujours trop court...thumbs down

Ben je ne sais pas moi un sujet de discussion???? perplexe

VOus avez commencé les gâteaux de l'Aid ??? grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Y
14 septembre 2009 10:09
Lol, oui j'ai commencé hier, j'ai fait des croissants Noix de Coco.
Voici la recette si jamais :
Recette croissants Noix de coco
Très simples et très bons confused smiley
J'envisage d'en refaire ce soir, mais je ne sais pas quelle sorte, je cherche encore...perplexe
P
14 septembre 2009 10:21
Oui j'ai fait un petit tour sur le forum chhiwates et je suis tombée sur ton post
Moi aussi je fait souvent ces gâteaux, ils sont très bons et simples à faire

Je pense aussi faire des briouates aux amandes
les boules de coco (ça fait 2 fois de la noix de coco mais bon Heu)

Et après je sais pas quelque chose au chocolat peut être

et toi des idées ???
Y
14 septembre 2009 10:25
L'incontournable Briouat aux Amandes In love Miam, c'est vrai que ça a toujours autant de succès.
Et bien moi je ne recule jamais devant la noix de coco, j'aime trop trop ça, donc je pense faire une autre sorte à la Noix de Coco, lol.
Sinon, je suis tombée sur cette recette qui m'intéresse, lol :
Cornets aux Amandes
mais j'aimerai la modifier un peu.
P
14 septembre 2009 10:31
Moi aussi la noix de coco c'est mon petit faible In love

Ils ont l'air pas mal les cornets aux amandes, je n'ai jamsi essayé cette recette

Tu veux pas la tester et me dire ce que tu en penses ? grinning smiley
Y
14 septembre 2009 10:36
Morte de rire ! grinning smiley
D'accord, je veux bien jouer le cobaye la tester Oups
Incha'ALLAH je la ferai ce soir, j'espère que ça ne va pas trop me prendre de temps d'éplucher les amandes, avec l'heure du Ftour qui est de plus en plus tôt, ça va encore être la course, comme toujours, lol.
Le truc c'est que je suis en repos mercredi mais j'aurai de nombreux invités pour le Ftour Incha'ALLAH, je ne pourrais pas faire de gâteaux ce jour là, alors il faut absolument que j'en fasse le soir sad smiley
P
14 septembre 2009 10:45
Ah d'accord tu n'as pas encore préparé les amandes oui ça risque d'être juste
Mais connaissant la hadga que tu es, je pense que tu vas t'en sortir comme un chef Chef

De mon côté je pense que je vais tester les gâteaux façon mille feuille
Est ce que tu les as déja fait de cette façon la ---> ici
Moi d'habitude je les prépare avec des amandes, dans cette rectete c'est seulement avec des pti'beurre
Y
14 septembre 2009 10:56
Oh c'est gentil, merci barak'ALLAHOU fik. confused smiley
J'espère que je vais m'en sortir, Kheir incha'ALLAH.
Miam ça m'a pas l'air mauvais dis donc ta recette.
J'ai déjà testé une recette très simple avec petits-beurre/beurre/lait concentré sucré/cacahuètes en gros morceaux/raisins secs.
Tu mélanges le tout, ça fais une sorte de pâte que tu étales dans un moule puis ensuite tu met du chocolat fondu et soit des cacahuètes en morceaux, soit des traits avec chocolat blanc etc. C'était très bon.
14 septembre 2009 11:18
salam


bonjour les filles comment sava????

moi, sava, j'ai passer un wek-end a fait( 7amléte nadafa) le ménage totale

il faut que je commençe a faire les gâteaux maintenent avec mes deux soeur, chaque année on fait les gateaux

enssemble et on les partage

esqu'il y a des nouveauté de gateaux??? ça m'intéresse , merci les filles
T
14 septembre 2009 11:57
8 pages en 4 jours? si vous voulez un accelerateur de particule, bippez moi
r
14 septembre 2009 12:14
Citation
Toretto-75 a écrit:
8 pages en 4 jours? si vous voulez un accelerateur de particule, bippez moi

au moin ont parle pas pour rien et ont a une vie a coté pas comme certain grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
14 septembre 2009 12:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
8 pages en 4 jours? si vous voulez un accelerateur de particule, bippez moi

au moin ont parle pas pour rien et ont a une vie a coté pas comme certain grinning smiley

Source?

grinning smiley Rajaouia, j't'aime bien...j'ai pas envie de t'attaquer donc epargne moi
Y
14 septembre 2009 12:27
Salam Belamri, dans le forum Ch'hiwates tu as un topic dédié aux gâteaux de l'Aïd, je te conseille d'y faire un tour winking smiley tu trouveras ton bonheur j'en suis sure.
Rajaouia, ça va madame grinning smiley alors, tu as fais des gâteaux?
r
14 septembre 2009 12:29
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salam Belamri, dans le forum Ch'hiwates tu as un topic dédié aux gâteaux de l'Aïd, je te conseille d'y faire un tour winking smiley tu trouveras ton bonheur j'en suis sure.
Rajaouia, ça va madame grinning smiley alors, tu as fais des gâteaux?

non je commence cette semaine inchaAllah smiling smiley

toretto-75 c est réciproque, tu peu m attaquer y a pas de soucci grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
14 septembre 2009 12:40
Citation
rajaouia a écrit:

toretto-75 c est réciproque, tu peu m attaquer y a pas de soucci grinning smiley

non pas toi, on attaque jamais la famille en public
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook