Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
31 octobre 2015 21:52
Merci chérie yawning smiley
Looool. C'est vrai, je suis un réel danger pour mon compte en banque.

Moi aussi ça me fait plaisir de partager avec des make-up addict.

Le MJ j'ai craqué dessus cet été, j'adore !



Citation
citronelle69 a écrit:
Aaahhhhhhhhh Camélia tu as juste trop bon goût!!!!
Olala la wishlist s'allooooonge!

Le Marc Jacobs dont tu parles y était déjà sur la wishlist.C'est dangereux de parler avec toi quand même looooooool!Mais ça fait tellement plaisir de lire des connaisseuses ici!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/15 21:53 par Camelia-.
31 octobre 2015 21:53
merci merci ma belle yawning smiley

mais c'est qui ce travelo à cote ptdr


les deux sont super j'ai hate d'aller les tester,le second beige j'adore justement j'en cherchais un qui rivaliserait avec mon saint laurent beige mat .

sinon la couleur de celui de nabilux vous diriez quoi les connaisseuses si jamais je ne le prend pas chez mac comme c'est juste occasionel j'en voudrais un à moindre cout winking smiley ?
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Baboosh salam yawning smiley
C'est le Yung Rapunxel de Mac celui de Nabilla. Désolée pour l'image à côté du lipstick, c'est celui-ci
[www.anothermaria.com]
L
31 octobre 2015 21:58
Bâbbôsh je suis certaine qu'il y a le même chez Mac car les youtubeuses à un moment portaient toutes celui ci.
Je ne sais plus le nom mais je suis sure que Camélia le connaitra!

Sinon ils avaient fait un article sur cette couleur qu'elle portait et avaient proposé plusieurs options censées s'en approcher:

le Rouge Volupté Shine violet incognito d'Yves Saint Laurent (31,90€),le Pur Mat La Paz chez NARS au prix de 26€

le Phyto-Lip Shine Sheer Burgundy à 28€ chez Sisley. le Rouge prune d'Armani (31,50€) donneront douceur à vos lèvres.

J' espère qu'il y en aura un qui te plaira!

J'ai pas encore testé les kiko mais j'en ai eu pour 9.80e pour deux crayons à lèvres.Alors si ils sont confortables sur les lèvres ce serait le bon plan de l'année lol!

Je vais aller regarder les rouges à lèvres de Guerlain que tu as recommandé.J'ai que deux blush de chez lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 22:02 par citronelle69.
L
31 octobre 2015 22:01
Ah oui le pauvre compte en banque!whistling smiley

C'est pour ça que je me suis promis de ne rien dépenser du 1er au 30 novembre parce sue je crains lol.

Mais vu toutes les recommandations ça va être la fête en décembre!
31 octobre 2015 22:08
Merci ma belle vous etes de vraies pros thumbs up
je ne savais pas qu'il avait eut son petit succés sur le net,ceci dit j'avais un FAP prune créme que j'avais appliqué sur les lévres et ca s'en rapproché mais connaissant la nabila j'opterais pour du MAC sans faux jeu de mot whistling smiley

je vais touuuuuuuuuuuuus les tester grinning smiley

y'a 25% chez sephora jusqu'au 2/11 avec la black card Angel
Citation
citronelle69 a écrit:
Bâbbôsh je suis certaine qu'il y a le même chez Mac car les youtubeuses à un moment portaient toutes celui ci.
Je ne sais plus le nom mais je suis sure que Camélia le connaitra!

Sinon ils avaient fait un article sur cette couleur qu'elle portait et avaient proposé plusieurs options censées s'en approcher:

le Rouge Volupté Shine violet incognito d'Yves Saint Laurent (31,90€),le Pur Mat La Paz chez NARS au prix de 26€

le Phyto-Lip Shine Sheer Burgundy à 28€ chez Sisley. le Rouge prune d'Armani (31,50€) donneront douceur à vos lèvres.

J' espère qu'il y en aura un qui te plaira!

J'ai pas encore testé les kiko mais j'en ai eu pour 9.80e pour deux crayons à lèvres.Alors si ils sont confortables sur les lèvres ce serait le bon plan de l'année lol!

Je vais aller regarder les rouges à lèvres de Guerlain que tu as recommandé.J'ai que deux blush de chez lui.
M
31 octobre 2015 22:15
Ah moi je vais directement voir chez Kiko ...parce qu'ils font vraiment des dupes, mais sinon il y a Revlon qui doit avoir ce genre de ton. L'oreal le faisait mais trop brillant, il était pas assez pigmenté.
Je sais pas, j'ai pris la première photo qu'il y avait lool
Citation
bâBBôsh a écrit:
merci merci ma belle yawning smiley

mais c'est qui ce travelo à cote ptdr


les deux sont super j'ai hate d'aller les tester,le second beige j'adore justement j'en cherchais un qui rivaliserait avec mon saint laurent beige mat .

sinon la couleur de celui de nabilux vous diriez quoi les connaisseuses si jamais je ne le prend pas chez mac comme c'est juste occasionel j'en voudrais un à moindre cout winking smiley ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
31 octobre 2015 22:16
Noooooooon tu n'as pas dit qu'il y avait 25% chez Sephora.Je n'ai pas du tout lu ça!
Reset ,reset.

Je me rappelle juste de ton jeu de mot!looooooool!
31 octobre 2015 22:57
ptdr grinning smiley


non sorry autant pour moi il y à +25% sur la facture pour punir les serial shoppeuses Angel




Meenoushka c'est quoi que vous apellés des"dupes" ,des copies?
Citation
citronelle69 a écrit:
Noooooooon tu n'as pas dit qu'il y avait 25% chez Sephora.Je n'ai pas du tout lu ça!
Reset ,reset.

Je me rappelle juste de ton jeu de mot!looooooool!
L
31 octobre 2015 23:03
Loooooool merci!

Je te réponds au passage au cas où Meenoushka ne repasserait pas ,oui les dupes c'est la même chose en moins cher généralement.

Mais elle a raison Kiko font tout comme Mac donc il y a des chances que tu trouves ton bonheur là bas.

Au fait Meenoushka,avec Camélia vous devriez aimé le RAG que Kendall jenner a sorti avec Estée Lauder!
31 octobre 2015 23:16
Oh tu es si perspicace, en effet cette teinte me plait beaucoup. In love

Mais celui sur lequel j'ai flashé c'est le D&G by Sophia Loren :


Citation
citronelle69 a écrit:
Loooooool merci!

Je te réponds au passage au cas où Meenoushka ne repasserait pas ,oui les dupes c'est la même chose en moins cher généralement.

Mais elle a raison Kiko font tout comme Mac donc il y a des chances que tu trouves ton bonheur là bas.

Au fait Meenoushka,avec Camélia vous devriez aimé le RAG que Kendall jenner a sorti avec Estée Lauder!
31 octobre 2015 23:18
Porté ici :

D&G By Sophia Loren

[url=https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s320x320/e35/11856783_16187752950405 36_1873722333_n.jpg]Swatch[/url]
L
31 octobre 2015 23:35
Woaaaawwww CANON!!!!thumbs up

Mais tu as des goûts magnifiques en matière de make up mais je crois que je l'ai déjà dit lol.

En plus j'ai vu sur ton autre post que même niveau skincare ou mode je me reconnais trop dans tes goûts.

Ça fait tellement plaisir!
31 octobre 2015 23:38
La deuxième photo ne s'est pas affichée, c'est le [url=https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s320x320/e35/11856783_16187752950405 36_1873722333_n.jpg]swatch[/url].

Merci doll c'est gentil, j'apprécie beaucoup tes goûts aussi. In love
Ca fait vraiment plaisir.

Le truc que je veux absolument c'est le fond de teint Koh Gen Do. C'est le premier sur ma wishlist. Et toi?

[quote=citronelle69]
Woaaaawwww CANON!!!!thumbs up

Mais tu as des goûts magnifiques en matière de make up mais je crois que je l'ai déjà dit lol.

En plus j'ai vu sur ton autre post que même niveau skincare ou mode je me reconnais trop dans tes goûts.

Ça fait tellement plaisir![/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 11:12 par Camelia-.
A
1 novembre 2015 00:14
Salem alaykoum

Tu sais si tu veux utiliser ton gloss sans qu'il ne brille t'as juste a ajouter de la poudre au dessus de tes lèvres et ca te fait un rouge a lèvre mat j'ai vu ça sur youtube
L
1 novembre 2015 06:12
Ah oui ce fond de teint a l'air de faire naturel sur la peau avec un effet dewy.

Mais comme d'habitude c'est difficile de mettre la main dessus en France.

Ben écoute j'ai toujours peur d'essayer de nouveaux produits pour le teint que ce soit en soin ou make up car je réagis facilement à certains produits.Par exemple les vitalumière et vitalumière aqua de chez Chanel n'ont pas été mes amis looooool!

Mais il y en a deux qui feront partie de ma collection jusqu'à la fin c'est le teint ultra idole de chez Lancôme pour plutôt les beaux jours (surtout avoir la peau BIEN hydratée parce qu'il marque les zones de sécheresse ,mais sinon il ne bouge pas et ne brille pas )
Et quand il fait moins chaud c'est le luminous silk de Giorgio Armani et ce fond de teint rend en plus de ça hyper bien en photo!

Mais là j'ai testé la CC crème d'erborian de ma soeur pendant quelques jours et c'est un excellent produit!Il y a cet effet dewy et surtout c'est hyper naturel sur la peau.

Tu l'as testé? La version originelle peut faire oumpa lumpa si tu as la peau claire et que tu en mets un peu trop mais ils ont sorti dernièrement la teinte claire que j'ai hâte d'essayer!

Sinon toi c'est quoi tes FDT chouchous?
1 novembre 2015 11:10
Oui il est très léger en plus, et super dewy c'est vraiment mon genre de FDT.

Si tu as une peau sensible il faut vraiment faire attention. Moi je ne porte pas souvent de FDT, Erborian j'avais acheté la BB crème en teinte light je n'ai pas aimé du tout, elle grise le teint. Je la trouve beaucoup trop jaune.

Je porte tous les jours la BB crème Daywear de Estée Lauder, en teinte light. Je n'en passe plus, elle est hyper légère et très confortable. La teint est parfaite et donne un effet bonne mine.

Sinon en FDT je suis fan du Sensual Skin Enhancer de Kevyn Aucoin : Kevyn Aucoin
J'adore ce produit vraiment c'est un must. D'ailleurs Karima McKimmie a fait une review dessus. Tu connais ce produit ?

Le FDT Maestro de Armani. Le Luminous Silk j'en ai beaucoup entendu parler mais comme je porte peu de FDT disons que j'en achète rarement.

Et enfin le Touche Eclat de YSL, mais uniquement pour les grandes occasions. Il est de couvrance légère à médium et il est vraiment très lumineux.

Tu utilises quoi comme base ?


Citation
citronelle69 a écrit:
Ah oui ce fond de teint a l'air de faire naturel sur la peau avec un effet dewy.

Mais comme d'habitude c'est difficile de mettre la main dessus en France.

Ben écoute j'ai toujours peur d'essayer de nouveaux produits pour le teint que ce soit en soin ou make up car je réagis facilement à certains produits.Par exemple les vitalumière et vitalumière aqua de chez Chanel n'ont pas été mes amis looooool!

Mais il y en a deux qui feront partie de ma collection jusqu'à la fin c'est le teint ultra idole de chez Lancôme pour plutôt les beaux jours (surtout avoir la peau BIEN hydratée parce qu'il marque les zones de sécheresse ,mais sinon il ne bouge pas et ne brille pas )
Et quand il fait moins chaud c'est le luminous silk de Giorgio Armani et ce fond de teint rend en plus de ça hyper bien en photo!

Mais là j'ai testé la CC crème d'erborian de ma soeur pendant quelques jours et c'est un excellent produit!Il y a cet effet dewy et surtout c'est hyper naturel sur la peau.

Tu l'as testé? La version originelle peut faire oumpa lumpa si tu as la peau claire et que tu en mets un peu trop mais ils ont sorti dernièrement la teinte claire que j'ai hâte d'essayer!

Sinon toi c'est quoi tes FDT chouchous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 11:17 par Camelia-.
1 novembre 2015 11:20
Les filles si vous voulez des RAL mats le top c'est les Kat Von D, les couleurs sont belles et le fini est ultra mat :

 
Kate Von D 0
1 novembre 2015 11:25
Tu penses quoi du Smoked Purple de MAC ?


Citation
bâBBôsh a écrit:
J'oubliais j'ai acheté un ROUGE CREAM de sephora et ils sont juste extra thumbs up doux ,bonne glisse,trés jolies couleurs,beau rendu,naturel et léger brillant,je suis fan à petit prix!

j'ai pris le CRUSH

 
cr 0

[www.sephora.fr]
L
1 novembre 2015 12:18
Les RAG de kat von D mais qu'est ce qu'ils sont beaux!
Elle a vraiment su étoffer sa ligne de make up car au début elle était surtout connu pour son concealer.

Et là on voit sa palette de contour surtout de partout.

Oui c'est ça le problème avec les bb crèmes c'est que le choix des teintes n'est pas terrible et je n'y crois pas du tout à cette histoire de teinte universelle.

Ta bb crème d'estée lauder j'ai longtemps hésité à prendre celle-ci ou celle de chez Dior.
Elle ne fait pas réagir la peau?

Ce que je ne comprends pas c'est le succès du FDT double wear.En fait c'est pas le produit en lui même le problème c'est la couvrance hyper opaque...On voit que tu portes du FDT quoi et ça j'ai du mal perso.

Le Armani est vraiment bien.Je ne mets pas une pompe entière en journée car c'est juste pour unifier mon teint (je rosis facilement).

Les bases j'ai trop peur d'en utiliser.Il y a celle d 'hourglass qui donne envie ,et celles de MUFE. Je sais que ma soeur est fan d'une de chez Mac.

Une fois il y a quelques années j'ai acheté celle de body shop quand elle venait juste de sortir et qu'on entendait parler d'elle de partout.Ah et j'ai aussi la pink cream d'erborian mais franchement je ne vois pas la différence avec et sans cette dernière.

Du coup j'ai une routine soin qui prépare bien ma peau au maquillage et j'arrive à m'en sortir sans base.

Tu utilises laquelle toi?Tu en connais une qui a un effet dewy?

Kevyn Aucoin mon Dieu le jour où ils le distribueront en parfumerie ici.Sa poudre de contouring aussi a son petit succès quand même.
L
1 novembre 2015 12:19
Le lolita,le vampira et le prayer sont top top top pour la saisonIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook