Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
L
31 octobre 2015 18:28
Cool,je ne connaissais pas beautylish!
J'ai l'habitude de commander sur feelunique quand je voulais un produit non dispo en France!

Je rajoute le Diva sur ma wishlist du coup!Olala en décembre je vais dévaliser Mac je sens.

Sinon je peux t'embêter encore un peu en te demandant un rose nude que tu me conseillerais de chez eux?

J' ai acheté le pâtisserie mais il est invisible sur mes lèvres.C'est vraiment le my lips but better effect lol.J' étais déçue.

Tu as raison si tu ne portes pas souvent des Fap autant dépenser ton budget en rouge à lèvres.
Il parait en plus qu'elle en fait avec le bout genre carré et que c'est hyper pratique à l'application.

La magic cream est devenue un incontournable.
Sinon il y a aussi son kit bronzer et highlighter qui donne trop enviiiiieeeee.
M
31 octobre 2015 19:50
Salam
@ Camelia- les rouges byTerry sont au top, je me souviens les avoir découvert grâce à toi ...aujourd'hui j'ai osé le changement en portant une rouge un peu cerise ...[www.viciofeminino.com] Le fameux Dark Red le tt premier de la collection ...J'en ai mis très peu pour pas que ça fasse trop voyant.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
31 octobre 2015 19:55
Je commande aussi sur feelunique, mais uniquement certains produits.

Moi aussi ma wish-list s'allonge de jour en jour lol. Pâtisserie je ne le trouve pas top, il est invisible. Quelle est ta carnation ? Et tu cherches un nude beige ou rosé?

Les meilleurs nude MAC pour moi : Velvet Teddy (pour les teints "olive", un peu mat), Honey Love, Jubilee et Creme d'Nude.

Mais mon nude préféré c'est Flirty Rosy de By Terry.

En fait je préfère les FAP crème, sinon j'ai la palette Naked II et une palette MAC que j'ai composé moi même.

Le kit highlighter/bronzer je le veux aussi. Ca a l'air top In love
Le bout carré c'est plus pratique je confirme.
Citation
citronelle69 a écrit:
Cool,je ne connaissais pas beautylish!
J'ai l'habitude de commander sur feelunique quand je voulais un produit non dispo en France!

Je rajoute le Diva sur ma wishlist du coup!Olala en décembre je vais dévaliser Mac je sens.

Sinon je peux t'embêter encore un peu en te demandant un rose nude que tu me conseillerais de chez eux?

J' ai acheté le pâtisserie mais il est invisible sur mes lèvres.C'est vraiment le my lips but better effect lol.J' étais déçue.

Tu as raison si tu ne portes pas souvent des Fap autant dépenser ton budget en rouge à lèvres.
Il parait en plus qu'elle en fait avec le bout genre carré et que c'est hyper pratique à l'application.

La magic cream est devenue un incontournable.
Sinon il y a aussi son kit bronzer et highlighter qui donne trop enviiiiieeeee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 19:59 par Camelia-.
L
31 octobre 2015 19:59
Ouiiiiii le pâtisserie n'est pas top je confirme.

Je cherche un rose nude plutôt.Je vais aller voir là sur Sephora celui de by terry que tu recommandes.

Oui moi aussi je préfère mille fois les fards crèmes (j'ai acheté dernièrement le taupe de Givenchy).

La naked 2 est bien?J'ai la une mais pas la deux.La trois a l'air sympa aussi.

Je suis plutôt claire de carnation (teinte en 4 pour mon fond de teint luminous silk de Giorgio Armani).
L
31 octobre 2015 20:01
Ah zut il est en rupture de stock crying(
31 octobre 2015 20:19
D'ailleurs il y a un nude de Givenchy qui est pas mal c'est le Beige Plume

Le By Terry c'est celui-ci : Flirty Rosy

Les FAP crème ça se travaille mieux. La Naked II est bien mais je l'utilise jamais, les couleurs sont belles. En FAP crème j'achète plutôt les Painpot de MAC, les Givenchy sèchent trop vite, j'ai été déçue (au bout d'un mois ils deviennent secs).
Citation
citronelle69 a écrit:
Ouiiiiii le pâtisserie n'est pas top je confirme.

Je cherche un rose nude plutôt.Je vais aller voir là sur Sephora celui de by terry que tu recommandes.

Oui moi aussi je préfère mille fois les fards crèmes (j'ai acheté dernièrement le taupe de Givenchy).

La naked 2 est bien?J'ai la une mais pas la deux.La trois a l'air sympa aussi.

Je suis plutôt claire de carnation (teinte en 4 pour mon fond de teint luminous silk de Giorgio Armani).
31 octobre 2015 20:31
Salam hanounti In love

Oh je suis contente que ça te plaise. Tu aimes quelle couleur toi ?

Le rouge cerise te va à merveille.. mais tout te va, tu es parfaite.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
@ Camelia- les rouges byTerry sont au top, je me souviens les avoir découvert grâce à toi ...aujourd'hui j'ai osé le changement en portant une rouge un peu cerise ...[www.viciofeminino.com] Le fameux Dark Red le tt premier de la collection ...J'en ai mis très peu pour pas que ça fasse trop voyant.
L
31 octobre 2015 20:36
Les paint pots sont top.Ma soeur en a toute une collection.Il y a de belles couleurs.

Le by terry est en rupture de stock chez Sephora.

Je suis allée voir celui de givenchy est autant il ne paye pas de mine sur la photo du site autant sur les blogs il est superbe!

En plus il ne reste plus que 5h avant la fin des 20% sir Sephora du coup il serait à 28.50 au lieu de 35e.

J'ai juste peur qu'il soit invisible sur mes lèvres.Je viens de recevoir le pink peony de chez burberry et il est complètement invisible sur mes moi.Au mieux ça fait effet baume à lèvres légèrement teinté lol.

Mais le givenchy a l'air plus opaque.
M
31 octobre 2015 20:38
Hala Hanouna yawning smiley
J'aime les prunes, vieux rose, cerise ...par contre ce qui vire au violet vulgaire, marron ou rose fushia je peux pas. Pendant le printemps j'aime les orangés et corail ...oh merci, c'est réciproque en tout cas bae. <3
Citation
Camelia- a écrit:
Salam hanounti In love

Oh je suis contente que ça te plaise. Tu aimes quelle couleur toi ?

Le rouge cerise te va à merveille.. mais tout te va, tu es parfaite.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
31 octobre 2015 20:40
Le Givenchy est opaque. Mais perso je le trouve moins sensuel que le By Terry. Le Givenchy fait plus poupée et innocente.

Tu n'as pas reçu l'offre des -20% sur un produit le jour de ton choix ?

Dommage le By Terry je suis sûre que tu aurais aimé. Il colore bien les lèvres, aucun risque ça ça fasse "invisible".
Citation
citronelle69 a écrit:
Les paint pots sont top.Ma soeur en a toute une collection.Il y a de belles couleurs.

Le by terry est en rupture de stock chez Sephora.

Je suis allée voir celui de givenchy est autant il ne paye pas de mine sur la photo du site autant sur les blogs il est superbe!

En plus il ne reste plus que 5h avant la fin des 20% sir Sephora du coup il serait à 28.50 au lieu de 35e.

J'ai juste peur qu'il soit invisible sur mes lèvres.Je viens de recevoir le pink peony de chez burberry et il est complètement invisible sur mes moi.Au mieux ça fait effet baume à lèvres légèrement teinté lol.

Mais le givenchy a l'air plus opaque.
31 octobre 2015 20:42
yawning smiley

J'adore le corail aussi, les tons orangés, c'est vraiment mon genre. Ca se marie bien avec mon teint, pareil pour toi.

Merci sweety
Citation
Meenoushka a écrit:
Hala Hanouna yawning smiley
J'aime les prunes, vieux rose, cerise ...par contre ce qui vire au violet vulgaire, marron ou rose fushia je peux pas. Pendant le printemps j'aime les orangés et corail ...oh merci, c'est réciproque en tout cas bae. <3
L
31 octobre 2015 21:04
Ah ok je vais attendre le by terry alors!Tu le vends si bien!winking smiley

Si j'ai reçu l'offre mais je pensais qu'elle était finie.il faut que j'aille relire l'email.A moins que ce soit l'offre de 25% qui soit finie.

Olala j'ai hâte!
Tiens puisque vous parlez de orange,le morange de chez Mac est super beau!J'ai encore jamais vu une personne à qui il n'allait pas.
31 octobre 2015 21:25
Je pense que tu vas beaucoup aimer, même si le Givenchy n'est pas mal non plus. winking smiley

Moi je viens de la recevoir l'offre, donc je pense que c'est encore valable.

J'adooore les orangés : Lady Danger, Crosswires, et Vegas Volt (Vegas Volt). J'aime aussi celui ci de Marc Jacobs (Kiss Pop)
J'adore le packaging.

Ah j'ai oublié de te parler de Plumful de MAC, j'aime bien pour la saison.

Citation
citronelle69 a écrit:
Ah ok je vais attendre le by terry alors!Tu le vends si bien!winking smiley

Si j'ai reçu l'offre mais je pensais qu'elle était finie.il faut que j'aille relire l'email.A moins que ce soit l'offre de 25% qui soit finie.

Olala j'ai hâte!
Tiens puisque vous parlez de orange,le morange de chez Mac est super beau!J'ai encore jamais vu une personne à qui il n'allait pas.
31 octobre 2015 21:34
Coucou les filles

j'aime beaucoup le mac de jenner que vous avez cités en première page,jattend le retour sur le kiko alors winking smiley

Moi mon coup de coeur va au rouge G l'extrait de Guerlain couleur AVARICE thumbs up et j'ai le GOURMANDISE aussi mais j'aime moins je m'acheterais bien L ORGUEIL.

Je vous montre l'avarice bon il coute 43 euros mais c'est le contenant qui est magnifique et très lourd on diait un poing américain ptdr coute bonbon car le contenu s'épuise viiiiiiiiiiiiiite crying( mais il reste fixé à la bouche sans filer!


[www.guerlain.com]


un autre que j'adore c'est le rouge pur coutre mat Yves saint laurent couleur ROSE BERGAMASQUE

[www.yslbeauty.fr]





Ceci dis les filles j'ai besoin de vos lumières je recherche la couleur exact de ce RAL si vous connaissez une marque qui le fait dans cette teinte exacte

ps ne tenez pas compte de la reference ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


[static1.7sur7.be]
31 octobre 2015 21:42
Salam meenoushka le "dark bordeau prune" ce ne serait pas ce que je recherche comme coloris,porté par nabinabimahboula? grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
J'aime bcp les couleurs dark bordeau-prune aussi, le Hang Up de Mac est pas mal du tout ...
Le Rebel aussi mais trop foncé à mon goût.
[p6.storage.canalblog.com]
31 octobre 2015 21:44
j'aime bien c'est lequel?

voir un peu plus beige aussi j'aime.
Citation
Meenoushka a écrit:
Soar c'est celui-ci

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]

C'est celui que je porte le plus ...
L
31 octobre 2015 21:44
Aaahhhhhhhhh Camélia tu as juste trop bon goût!!!!
Olala la wishlist s'allooooonge!

Le Marc Jacobs dont tu parles y était déjà sur la wishlist.C'est dangereux de parler avec toi quand même looooooool!Mais ça fait tellement plaisir de lire des connaisseuses ici!
M
31 octobre 2015 21:46
@ Baboosh salam yawning smiley
C'est le Yung Rapunxel de Mac celui de Nabilla. Désolée pour l'image à côté du lipstick, c'est celui-ci
[www.anothermaria.com]
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
31 octobre 2015 21:48
@ Baboosh, c'est le Soar de Mac ...en plus beige il y a le Blankety [i.ebayimg.com]
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
31 octobre 2015 21:49
J'oubliais j'ai acheté un ROUGE CREAM de sephora et ils sont juste extra thumbs up doux ,bonne glisse,trés jolies couleurs,beau rendu,naturel et léger brillant,je suis fan à petit prix!

j'ai pris le CRUSH

 
cr 0

[www.sephora.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook