Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
26 novembre 2015 12:51
Les filles vous vous reconnaissez ? grinning smiley

 
Makeup 0
27 novembre 2015 21:18
Salam

Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop de maquillage. Juste un peu de bb crème + crayon ou eye liner et Labello.

Depuis je m'y intéresse un peu plus donc je regarde les avis lol.

Tu peux m'en dire plus sur les RAG Dior ? C'est lesquels ? Quelles couleurs ?


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Dimakheir!

Tu as eu raison,internet est bien pratique pour les revues de produits!

C'est trop bien que tu ais été satisfaite du premier coup.

Tu es plus maquillage des yeux?C'est pour ça que tu ne mettais jamais de RAG?

Perso en ce moment mes lèvres survivent grâces à mes RAG Dior lol.
27 novembre 2015 22:43
salam arleykoum tu as ceux de chez NYX qui sont pas mal.
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem les filles!

J' aurais aimé avoir un conseil svp!

Auriez vous des marques de rouges à lèvres effet mats mais pas desséchants à me recommander?

J' adore l'effet mat,surtout en ce moment avec l'automne c'est le retour des rouges,prunes etc mais je n'aime pas du tout quand c'est glossy pour ce genre de couleurs.

Du coup les seuls que je ne trouve pas inconfortables sont ceux de Dior et Burberry mais j' aimerai bien avoir plus de choix.

Merci beaucoup!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
29 novembre 2015 13:04
Salem Dimakheir!

J' avais mis un lien pour la gamme des Dior que j'aimais bien.

Je le remettrai Inchallah.Ceux que je porte en ce moment c'est le 999 et bonheur si je ne dis pas de bêtises.

Je vérifierai.
L
29 novembre 2015 13:05
Salem Sousou912.

Je n'ai jamais testé les NYX.Merci pour ta participation et félicitations pour ton petit bout de chou Masha'Allah!
30 novembre 2015 01:09
Je t en prie. Merci elle a bientot 3 ans deja c'est devenue une grande fille ma sha Allah. smiling smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Sousou912.

Je n'ai jamais testé les NYX.Merci pour ta participation et félicitations pour ton petit bout de chou Masha'Allah!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
1 décembre 2015 19:15
Salam les filles
C'est quel soin ça le PC ??
Citation
Camelia- a écrit:
Oui j'aime bien les paupières dewy, ça fait beau je trouve..

J'étais tentée de l'utiliser mais tu m'as refroidie du coup lol, je pense que ça se fait surtout pour les photoshoots. Du coup je me demande comment obtenir cet effet ? perplexe

Le PC on ne peut qu'en devenir addict. Moi j'en mets une fois par jour, parfois tous les deux jours selon la période, je trouve aussi que la peau parait ultra liftée, lisse, c'est impressionnant.
C'est mon HG cet exfoliant. Je t'en prie yawning smiley
En plus le PC dure longtemps tu as remarqué ?

Le Innisfree je n'ai jamais testé. Mes deux sleeping mask favoris sont le Missha Snail Renew et le Sulwhasoo. Le Laneige est bien mais moins performant.

C'est vrai qu'il nettoie bien le cleanser. Ce que j'ai adoré c'est le toner, je pense le racheter.
1 décembre 2015 22:03
salam

c'est une lotion exfoliante de la marque Paula Choice ( PC) [www.paulaschoice-eu.com] ( par ex )
c'est une dinguerie ce soin.
Citation
LoveHim a écrit:
Salam les filles
C'est quel soin ça le PC ??
S
1 décembre 2015 23:39
salam
je confirme thumbs up
j'ai suivi les conseils de Camélia et je regrette pas du tout il est vraiment trop bien cet exfoliant

Citation
Dame pipi® a écrit:
salam

c'est une lotion exfoliante de la marque Paula Choice ( PC) [www.paulaschoice-eu.com] ( par ex )
c'est une dinguerie ce soin.
2 décembre 2015 09:40
salam

j'ai testé le rétro matte ruby woo de chez MAC, il est magnifique mais vraiment trop trop sec sur mes lèvres et même en utilisant le petit baume avant. j'aime aussi beaucoup le all fire up et le relentlesly red mais je crois qu'ils sont aussi des rétro matte .
alors voilà pour les connaisseuses que me conseillez vous comme rouge à lèvres de chez MAC autre que la gamme rétro matte dans les teintes rouge, framboise corail , je ne veux pas d'effet glossy
merci d'avance pour vos conseils!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook