Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
1 novembre 2015 12:50
Ils sont très mats et les couleurs sont belles !

Non la Estée Lauder est top, je n'ai jamais eu aucun soucis. Tout dépend de ton type de peau, il en existe trois types : Estée Lauder BB/EE Creams
Je pense que je vais tester la EE crème, elle est plus glowy apparemment. Mais celle que j'utilise est un petit plus couvrante.

J'ai horreur des FDT trop couvrants, le Estée Lauder ne me dit rien. Je préfère quand le teint est léger et aérien. Le Armani Maestro est très léger aussi, je pense que ce sont les deux qui ont le plus de succès chez Armani, avec le Luminous Silk.

En base j'utilise Le Blanc de Chanel (la teinte rosée ou la blanche) : Base Le Blanc Chanel, elle donne un effet super dewy et lumineux, comporte un bon SPF et fait tenir le makeup. Je l'adore! Mon make-up est toujours lumineux et dewy. Je n'aime pas trop le teint très mat.
Sinon il y a aussi la base Laura Mercier qui a l'air bien. Tu en as entendu parler?
Pour moi une bonne base c'est indispensable. Le Coconut Primer de Marc Jacobs a l'air bien aussi.

Oh oui la sculpting powder a l'air top. Le sensual skin je l'ai commandé sur beautybay. Les FDP sont gratuits. J'adore ce produit, la texture est top, le fini est naturel et en plus la couvrance est modulable.


Citation
citronelle69 a écrit:
Les RAG de kat von D mais qu'est ce qu'ils sont beaux!
Elle a vraiment su étoffer sa ligne de make up car au début elle était surtout connu pour son concealer.

Et là on voit sa palette de contour surtout de partout.

Oui c'est ça le problème avec les bb crèmes c'est que le choix des teintes n'est pas terrible et je n'y crois pas du tout à cette histoire de teinte universelle.

Ta bb crème d'estée lauder j'ai longtemps hésité à prendre celle-ci ou celle de chez Dior.
Elle ne fait pas réagir la peau?

Ce que je ne comprends pas c'est le succès du FDT double wear.En fait c'est pas le produit en lui même le problème c'est la couvrance hyper opaque...On voit que tu portes du FDT quoi et ça j'ai du mal perso.

Le Armani est vraiment bien.Je ne mets pas une pompe entière en journée car c'est juste pour unifier mon teint (je rosis facilement).

Les bases j'ai trop peur d'en utiliser.Il y a celle d 'hourglass qui donne envie ,et celles de MUFE. Je sais que ma soeur est fan d'une de chez Mac.

Une fois il y a quelques années j'ai acheté celle de body shop quand elle venait juste de sortir et qu'on entendait parler d'elle de partout.Ah et j'ai aussi la pink cream d'erborian mais franchement je ne vois pas la différence avec et sans cette dernière.

Du coup j'ai une routine soin qui prépare bien ma peau au maquillage et j'arrive à m'en sortir sans base.

Tu utilises laquelle toi?Tu en connais une qui a un effet dewy?

Kevyn Aucoin mon Dieu le jour où ils le distribueront en parfumerie ici.Sa poudre de contouring aussi a son petit succès quand même.
L
1 novembre 2015 13:34
Ah zut je ne sais pas pourquoi ma réponse n'a pas été postée.

Oui l'effet dewy c'est tellement plus naturel et flatteur.

Je connais le primer de chez Laura mercier.Avec sa crème teintée c'est des best seller durant les beaux jours.

Il y a aussi la poudre translucide qui apparemment est une des meilleures pour fixer l'anti cerne surtout car ça ne marque pas les plis et illumine bien.Mais je veux finir mar Nars d'abord.

Et sur ma wishlist il y a son rouge à lèvres liquide en petal pink.

Et aussi quand j'aurai vraiment mérité un achat purement pour le plaisir je testerai ses crèmes pour le corps et sels de bains etc....Ça coûte cher mais si tu travailles dur pour atteindre tes buts tu peux bien te le permettre lol

Beauty bay c'est un bon site fiable.

Au fait tu saurais où ils vendent le highlighter liquide opal de chez Becca stp?

En tout cas la wishlist a doublé avec toutes tes recommandations!

En fait j'ose pas sortir de ma zone de confort et tu as l'air d'être tellement pro que je te suis sans hésiter.

D'habitude je suis celle qui donnent envie aux autres mais là j'ai rencontré LE MAÎTRE!Loooool!

Par exemple je n'aurais jamais osé retenter un produit teint de chanel mais là avec la base tu me donnes envie.J' irai demandé un échantillon pour commencer.
1 novembre 2015 14:18
Je trouve aussi que l'effet dewy met en valeur la structure du visage (pommettes).
La crème teintée je la voulais aussi, mais j'hésite car je trouve la BB Estée Lauder vraiment top.
La poudre translucide et les produits pour le corps sont sur ma liste aussi. Ils sentent super bon, tu as senti les produits au parfum Crème Brûlée ?

Regarde sur uk.spacenk.com, ils ont un large choix de produits Becca.

Merci ma belle, c'est gentil lol. Je lis beaucoup de blogs et je me tiens informée des nouveautés.

La base de teint Chanel je la commande car je ne la vois jamais dans les parfumeries mais je l'avais conseillé à une fille sur yabi et elle l'avait trouvé. Il faut peut être se rendre à la boutique Chanel directement.
Citation
citronelle69 a écrit:
Ah zut je ne sais pas pourquoi ma réponse n'a pas été postée.

Oui l'effet dewy c'est tellement plus naturel et flatteur.

Je connais le primer de chez Laura mercier.Avec sa crème teintée c'est des best seller durant les beaux jours.

Il y a aussi la poudre translucide qui apparemment est une des meilleures pour fixer l'anti cerne surtout car ça ne marque pas les plis et illumine bien.Mais je veux finir mar Nars d'abord.

Et sur ma wishlist il y a son rouge à lèvres liquide en petal pink.

Et aussi quand j'aurai vraiment mérité un achat purement pour le plaisir je testerai ses crèmes pour le corps et sels de bains etc....Ça coûte cher mais si tu travailles dur pour atteindre tes buts tu peux bien te le permettre lol

Beauty bay c'est un bon site fiable.

Au fait tu saurais où ils vendent le highlighter liquide opal de chez Becca stp?

En tout cas la wishlist a doublé avec toutes tes recommandations!

En fait j'ose pas sortir de ma zone de confort et tu as l'air d'être tellement pro que je te suis sans hésiter.

D'habitude je suis celle qui donnent envie aux autres mais là j'ai rencontré LE MAÎTRE!Loooool!

Par exemple je n'aurais jamais osé retenter un produit teint de chanel mais là avec la base tu me donnes envie.J' irai demandé un échantillon pour commencer.
L
1 novembre 2015 15:03
Ok.merci!Je ne savais pas que spacenk livrait en France.

Limite ça donne envie de carrément payer un week-end à Londres et acheter tous les produits tout en profitant de la ville lol.

Ouiiiii les crèmes sentent merveilleusement bon.

Pour Chanel au pire il doit y être sur le site si je le trouve pas en magasin.

En parlant de commande en ligne,j'ai commandé un rouge à lèvres de chez Dior il y a quelques jours et normalement le coffret de vernis était offert que si tu dépensais 85e et ils me l'ont quand même envoyé.lol
1 novembre 2015 15:23
Ils livrent dans les pays de l'UE pour 5£.

Oui j'allais souvent à Londres avant, j'aime bien la ville en plus In love
Mais bon la plupart des produits anglais sont disponibles en ligne.

Dis moi tu as acheté quel RAL chez Dior ? Moi j'ai craqué pour celui-ci : http://40.media.tumblr.com/ba69e8e7869898052d0e4a8e80c8a78d/tumblr_inline_nvk901yPAU1t3voij_540.jpg]Dior addict Lipstick[/url], en plus le packaging est canon.

C'est top ça, tu as eu de la chance. Il est comment le coffret?
Citation
citronelle69 a écrit:
Ok.merci!Je ne savais pas que spacenk livrait en France.

Limite ça donne envie de carrément payer un week-end à Londres et acheter tous les produits tout en profitant de la ville lol.

Ouiiiii les crèmes sentent merveilleusement bon.

Pour Chanel au pire il doit y être sur le site si je le trouve pas en magasin.

En parlant de commande en ligne,j'ai commandé un rouge à lèvres de chez Dior il y a quelques jours et normalement le coffret de vernis était offert que si tu dépensais 85e et ils me l'ont quand même envoyé.lol
1 novembre 2015 15:25
Le lien n'est pas passé, c'est celui ci que j'ai acheté :

 
Dior Addict 0
L
1 novembre 2015 15:30
Ah dommage ton lien ne s'affiche pas...

C'est cool qu'il livre!!!Tu as de la chance d'être allée là bas.C'est dingue le pays est juste à côté mais il y a toujours un.projet en cours qui t'empêches de voyager.

Alors c'est lui que j'ai acheté en espérant que le lien marche:

[m.dior.com]

Le rose baiser.Il y a le charnelle que je voudrais aussi.

Oui le coffret est noir et à l'intérieur il y a un vernis rouge,le 999 et un gel coat.

C'était sympa de leur part.Sans parler de l'emballage qui te fait sentir like a million dollars lady lol.
L
1 novembre 2015 15:32
Ils sont bien hydratants ceux ci.
1 novembre 2015 15:53
J'ai réussi à mettre l'image, c'est le rose porté par Jennifer Lawrence dans la pub.

Oui c'est super comme ville, mais le pire c'est aux US ils ont vraiment du bon make-up, je me suis ruinée quand j'étais là bas lol.

B'sahha w Ra7a, il est superbe ce rouge, ainsi que le vernis. L'emballage et le packaging est superbe, j'adore In love

Sinon c'est quoi ta routine skincare ?



Citation
citronelle69 a écrit:
Ah dommage ton lien ne s'affiche pas...

C'est cool qu'il livre!!!Tu as de la chance d'être allée là bas.C'est dingue le pays est juste à côté mais il y a toujours un.projet en cours qui t'empêches de voyager.

Alors c'est lui que j'ai acheté en espérant que le lien marche:

[m.dior.com]

Le rose baiser.Il y a le charnelle que je voudrais aussi.

Oui le coffret est noir et à l'intérieur il y a un vernis rouge,le 999 et un gel coat.

C'était sympa de leur part.Sans parler de l'emballage qui te fait sentir like a million dollars lady lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/15 15:59 par Camelia-.
L
1 novembre 2015 16:53
Tu as bien raison c'est pas tous les jours qu'on va aux États-Unis!

Jennifer Lawrence en général son make up est toujours on fliiiiick comme ils disent lol.

Je viens tout juste de changer ma routine avec le changement de saison.
D'habitude je suis plutôt du genre à utiliser tout de la même gamme mais là j'ai tenté autre chose et c'est la meilleure routine que j'ai eu.

Je me démaquille avec l'huile démaquillante de chez DHC,
Ensuite je me nettoie le visage (j'ai commandé le baume nettoyant de chez Emma Hardy sur feelunique mais d'après le service client l colis est perdu ils sont censés me le renvoyer,du coup j'utilise encore mon nettoyant de chez avène pas du tout adapté à la saison)
Ensuite je passe avec un coton le Glow tonic de Pixi
Je spray du serozinc de la roche posay
Je mets mon sérum de chez REN
Et ma crème hydratante le soir c'est une bio de chez aromazone et le matin c'est une de chez Delarom qui est vraiment la meilleure crème hydratante que j'ai utilisé de ma vie.

Pour le contour des yeux j'utilise la crème anti-âge de aromazone pour l'instant mais j'en cherche une.

Et toi quelles est ta routine?
1 novembre 2015 17:15
Elle a fait la pub Dior Addict, et je voulais exactement le RAL qu'elle portait. In love

C'est bien d'adapter ta routine à la saison. L'huile démaquillante DHC ça fait un moment que je la voulais. Tu pratiques le Layering n'est-ce pas ? Ta routine est top !

Moi c'est :
Démaquillage huile d'avocat bio
Nettoyant : Cleansing Milk de Clarins le matin, Organic Foam Flowers Cleanser de Whamisa (marque coréenne bio).
Toner Organic Flowers Original de Whamisa également
Sérum : Firming sérum du Dr Dennis Gross le matin, Skin Supplement de Bobbi Brown le soir.
Exfoliant : Paula's choice BHA 2% Gel
Crème hydratante : Biotherm Aqua Source - Peaux normales

J'aime beaucoup les cosmétiques asiatiques. Dis moi en concealer tu utilises quoi?
Citation
citronelle69 a écrit:
Tu as bien raison c'est pas tous les jours qu'on va aux États-Unis!

Jennifer Lawrence en général son make up est toujours on fliiiiick comme ils disent lol.

Je viens tout juste de changer ma routine avec le changement de saison.
D'habitude je suis plutôt du genre à utiliser tout de la même gamme mais là j'ai tenté autre chose et c'est la meilleure routine que j'ai eu.

Je me démaquille avec l'huile démaquillante de chez DHC,
Ensuite je me nettoie le visage (j'ai commandé le baume nettoyant de chez Emma Hardy sur feelunique mais d'après le service client l colis est perdu ils sont censés me le renvoyer,du coup j'utilise encore mon nettoyant de chez avène pas du tout adapté à la saison)
Ensuite je passe avec un coton le Glow tonic de Pixi
Je spray du serozinc de la roche posay
Je mets mon sérum de chez REN
Et ma crème hydratante le soir c'est une bio de chez aromazone et le matin c'est une de chez Delarom qui est vraiment la meilleure crème hydratante que j'ai utilisé de ma vie.

Pour le contour des yeux j'utilise la crème anti-âge de aromazone pour l'instant mais j'en cherche une.

Et toi quelles est ta routine?
1 novembre 2015 17:24
Coucou les filles

merci ma belle tu trouves qu'il ressemble bien a celui porté par nabila? je cherche cette meme teinte il me parait plus dark celui de nabila non?


 
kd 0
si vous pouviez me donner la teinte exact a prendre dans les gammes proposés chez sephora HORS MAC car je dois passer commande click&collect ce soir grinning smiley


je recherche aussi un RAL de cette teinte et toujours uniquement chez sephora
si vous pouviez maider a trouver la teinte exacte crying(

 
abh 0






si possible les filles votre avis sur ces deux teintes que je recherche dans cette liste des RAL sephora les RAL CREAM

[www.sephora.fr]
Citation
Camelia- a écrit:
Tu penses quoi du Smoked Purple de MAC ?

L
1 novembre 2015 17:33
Olalaaaaaa mais on dirait que tu es ma soeur d'une autre mère!

Je suis fan de tout ce qui est beauté chez les coréens.
D'ailleurs il y a une émission que je regarde c'est beauty bible en sous titré anglais.
C'est les champions du no make up make up look.

Oui je fais le layering.

Et du coup les produits whamisa tu en es satisfaite?
Et le Paula's choice?ce produit aussi a son succès!
Il n'est pas trop agressif?

Bobbi brown assure apparemment avec sa ligne de soin.

Justement j'hésite entre sa crème pour le contour des yeux et celle à l'avocat de chez khiels.

En anti cerne j''utilise en ce moment le nars en teinte vanilla avec un correcteur rose de chez SLA.

Et toi?
1 novembre 2015 17:44
Coucou Babbosh, ça va ? yawning smiley

En effet, il est un peu plus foncé. J'ai l'impression qu'elle porte un ombre lips sur la photo
Il y a le Polished Purple de Sephora collection Cream Lip Stain, qu'en penses-tu ?

Polished Purple

Je ne vois pas bien la couleur du second, aurais-tu la photo du swatch ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Coucou les filles

merci ma belle tu trouves qu'il ressemble bien a celui porté par nabila? je cherche cette meme teinte il me parait plus dark celui de nabila non?


 
kd 0
si vous pouviez me donner la teinte exact a prendre dans les gammes proposés chez sephora HORS MAC car je dois passer commande click&collect ce soir grinning smiley


je recherche aussi un RAL de cette teinte et toujours uniquement chez sephora
si vous pouviez maider a trouver la teinte exacte crying(

 
abh 0






si possible les filles votre avis sur ces deux teintes que je recherche dans cette liste des RAL sephora les RAL CREAM

[www.sephora.fr]
L
1 novembre 2015 17:46
Coucouuuu!

Tu peux juste stp nous donner le nom du deuxième rouge à lèvres que tu as mis en photo?Enfin le nom quoi.

Comme ça on sait dans quelle famille chercher parce que c'est un peu chaud avec les photos.

Je vois un espèce de chocolat/qui vire vers le vieux rose très profond.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Coucou les filles

merci ma belle tu trouves qu'il ressemble bien a celui porté par nabila? je cherche cette meme teinte il me parait plus dark celui de nabila non?


 
kd 0
si vous pouviez me donner la teinte exact a prendre dans les gammes proposés chez sephora HORS MAC car je dois passer commande click&collect ce soir grinning smiley


je recherche aussi un RAL de cette teinte et toujours uniquement chez sephora
si vous pouviez maider a trouver la teinte exacte crying(

 
abh 0






si possible les filles votre avis sur ces deux teintes que je recherche dans cette liste des RAL sephora les RAL CREAM

[www.sephora.fr]
1 novembre 2015 17:55
Lol c'est vrai on a tellement de points en commun !

Je suis une véritable fan de skincare coréen/japonais. Les produits Whamisa sont top, ils tiennent leurs promesses et la compo est super clean. J'adore le toner il est topissime.

Le gel PC est un MUST. J'exfolie ma peau exclusivement avec ce gel. Il donne un côté ultra lifté à la peau, la lisse et la rend super glowy.

Je te conseille le CDY Bobbi Brown, j'aime pas tellement Kiehl's personnellement. J'en ai beaucoup entendu parler du BB. J'ai oublié de mentionner mon CDY : c'est le By Terry - Hydradiance Eye Contour, franchement je l'adore et en plus l'applicateur est top, hyper rafraîchissant. J'aime bien effectuer un léger massage lorsque je l'applique, c'est très agréable.

J'ai le concealer : NARS teinte Vanilla, le Armani High Precision, le Dior Star en teinte light. Je mixe les trois mais vraiment juste une pointe de chaque pour obtenir la teinte parfaite - ni trop dorée ni trop rosée, et ni trop fluide ni trop épais.

J'utilise aussi le stylo MAC Prep+Prime (Teinte Radiant Rose) en illuminateur sur certaines zones du visage, arcade sourcilière, au dessus du sourcil et au niveau du cupid's bow.
J'ai aussi le stylo Marc Jacobs mais j'aime pas, je le trouve trop fluide.

J'ai trop envie du stylo camouflage Chantecaille, tu connais ? C'est comme le touche éclat de YSL mais en beaucoup mieux.

Je suis à la recherche d'un bon mascara. Tu utilises quoi?

Citation
citronelle69 a écrit:
Olalaaaaaa mais on dirait que tu es ma soeur d'une autre mère!

Je suis fan de tout ce qui est beauté chez les coréens.
D'ailleurs il y a une émission que je regarde c'est beauty bible en sous titré anglais.
C'est les champions du no make up make up look.

Oui je fais le layering.

Et du coup les produits whamisa tu en es satisfaite?
Et le Paula's choice?ce produit aussi a son succès!
Il n'est pas trop agressif?

Bobbi brown assure apparemment avec sa ligne de soin.

Justement j'hésite entre sa crème pour le contour des yeux et celle à l'avocat de chez khiels.

En anti cerne j''utilise en ce moment le nars en teinte vanilla avec un correcteur rose de chez SLA.

Et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 18:19 par Camelia-.
1 novembre 2015 18:24
Ca va ma belle et toi ? yawning smiley

le purple que tu as mis est en effet pas assez dark ,j'imagine que tu n'en a pas vu d'autres dans la liste des "cream" sephora?

autrement le second que j'ai finis et que je renouvellerais bien c'est "l'extrait G" de guerlain couleur AVARICE

[www.guerlain.com]


 
KL 0



Sinon tout comme vous je ne jure que par les produits coréens je ne porte que de l'erborian et je cherche d'autres gamme car la leur est trop limité,cependant je recherche uniquement en france je ne commande pas aux US
avez vous des marques ) me conseiller de produits coréens/japonais? pour la peau et cheveux?


citronelle je voulais m'acheter le bouquin de layering chez nature&decouverte mais pas fait,tu pourrais me fournir un pdf ou une liste de gestes primordiales?

merci les filles yawning smiley
1 novembre 2015 18:39
je pense avoir trouvé j'attend votre aval grinning smiley

alors celui qui se rapproche du vieux rose guerlain

son dupe
 
kd 0



et celui de la bimbo je n'ais trouvé que ca je cherche encore sad smiley

 
lknj 0
L
1 novembre 2015 18:41
Rolala tu donnes envie avec le PC.

Ok pour bobbi Brown.Khiels ce qui me faisait hésiter c'est que soit les revues c'est genre le meilleur contour ,soit le pire contour lol

Chantecaille oui je connais.C'est le Just skin qui me donne envie.Mais pour le coup je connaissais pas le stylo camouflage.

En fait tu fais ton Highlighter avec le prep and prime.C'est vrai que l'effet est sympa comme ça.Bien lumineux.

Le YSL je trouve qu'il marque pas mal les plis sous les yeux.Je l'ai eu il y a quelques années quand même peut être qu'ils ont changé depuis.

Sinon j'ai pas accroché aussi avec le correcteur de chez Giorgio Armani.

En mascara je ne me passe plus du chanel inimitable (le volume est sur ma wishlist)
Le phenomn'eyes de Givenchy,
Le hypnôse Drama de Lancôme

Et j'ai aussi un de la marque pür mineral (devenu pur tout court récemment) et un de wild about beauty qui sont des mascara plus naturels.

C'est lequel ton chouchou à toi?
L
1 novembre 2015 18:52
Le premier est assez approchant (un peu plus clair quand même)
Le second n'est peut-être pas aussi foncé que tu le souhaites non?

Sinon c'est clair que c'est très ressemblant.Mais Nabila c'est pas juste un rouge à lèvres.Elle a fait un dégradé.C'est l'effet ombré version lèvres.

Franchement pas besoin d'acheter un livre.
En fait c'est très simple (il y en a qui vont te dire qu'il ms mettent 15 produits par routine mais c'est abusé et inutile car ta peau sature et les produits ne pénètrent pas.)

Déjà si tu te maquilles je te conseille le double cleanse mais avec des produits doux.
Du genre une huile démaquillante et un baume nettoyant.

Ensuite tu utilises un toner (lotion)

Ton sérum

Ta crème pour les yeux

Ta crème hydratante.

Déjà tu verras une grande différence.Le plus compliqué c'est de trouver les produits qui te conviennent et qui sont compatibles entre eux parce que parfois ça peluche au lieu de pénétrer.

Pour les soins dispo en France c'est pas simple....à part erborian....d'ailleurs sur vente privée il y avait le sérum qui est à 50e à Sephora juste à 12e.
C'était une vente une journée.Perso j'ai pas trouvé exceptionnel mais ma soeur a trouvé le produit EXCELLENT.

Niveau make up il y a le site ma bb crème qui vend du misha,étude house.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook