Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rifains levez vous
i
31 août 2005 00:23
ce que j'arrive pas à compredre c pk tu me blame a cause de ce mot ,on l'utulise frequement ,on le trouve ds les dictionnaire et rien n'est mentionné .....
d'ailleurs j'ai deja lancé un sujet sur ce mot ,c vrai j'aime pas ce mot mais bon c utilisé sans conscience et par les imazighen eux mm ,c un petit peu comme le mot folklore ...
[www.arifino.com]
le sujet est ici bien sur si t'a le temps ...
a
31 août 2005 01:38
salam igamhiwene :


comme tu vois sur "arifino"pesonne n'aime ce terme ,et je peux te citer bien d'autres sites qui vont dans le meme sens,et je rejoint tanjawi et anruz ,ce terme ,il faut l'irradiquer, et si c'est pas nous qui doivent le faire ,qui va le faire ?? mustapha alaoui ,peut etre grinning smiley

ps : j'ai apprecié ton intervention et celle d'amazgha contre l'autre excité,des comme ça sont sur tout les sites, et ils font plus de mal que de bien .
i
31 août 2005 20:25
beh voila ns somme d'accord :-)
tu peut me communiquer les sites avec plaisir :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/05 20:30 par igamhiwene.
r
14 juin 2006 12:31
salam moi g sui rifi dal hoceima alor g vou demande arreter de fair la guerre (toi et moi contre la guerre)et un gros bizou a siham de imzouren je t aime et voila ce poeme pour toi (dan 1an il ya 12mois dan une main il ya 5doigt mais dan mon coeur il ya que toi)jtm jtm jtm jtm jtm jtm
c
14 juin 2006 19:29
salut c'est chara moi je suis une rifya et je sius chiere
t
14 juin 2006 19:34
Garde a vous, chef!!

Une de plus grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook