Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
N
9 février 2010 16:49
Citation
natacham a écrit:
Dépot du dossier sous prefec provins 77 :le 22/10/09
Entretien sous prefecture: 12/12/09
Entretien commissariat de ma ville montereau 77: 4/02/10
Entrée en France: 05/01/1991
Célibataire 23 ans Niveau Bac +2 contractuelle dans une administration française
Carte d'étranger mineur puis carte de 1 ans à 19 ans renouvellé 4 fois puis carte de 10 ans en sept 2009.
a premiere vue ,ton dossier a tous :les chances d'avoir un big AF
donc ton dossier va etre traité dans le 77(préfecture pilote) selon la nouvelle procédure
Bnne chance pour la suit natacham
n
9 février 2010 17:09
Mais l'entretien au commissariat a duré exactement 4 min. Le gardien de la paix m'a juste demandé mes motivations et le pièces demandés. Je pensai que l'entretien se déroulerai comme à la prefecture avec plein de questions du dialogue.Donc voila, j'espère que tu as raison. Merci je vous tiens o courant.Au revoir
N
9 février 2010 17:29
Citation
natacham a écrit:
Mais l'entretien au commissariat a duré exactement 4 min. Le gardien de la paix m'a juste demandé mes motivations et le pièces demandés. Je pensai que l'entretien se déroulerai comme à la prefecture avec plein de questions du dialogue.Donc voila, j'espère que tu as raison. Merci je vous tiens o courant.Au revoir
4 MIN chez la police = un AF à 99%thumbs uptongue sticking out smiley
n
9 février 2010 18:00
Citation
REZEX86 a écrit:
Bnojour,

en tout cas, je pense que vous avez un titre de séjour valable sinon vous ne pouviez pas déposé la demande de nationalité. mais attention si vous etes au statut étudiant et vous travaillez sans autorisation de travail. ça risque de peser negativement dans votre dossier.

je ne sais pas quel rapport vous avez avec votre chef et s'il est satisfait ou pas de votre travail mais à votre place, si les rapports sont cordiaux et qu'il est bien intéressé par vous garder. vous auriez meilleur interêt à lui en parler. en fait ça aurait été bien s'il vous avait fait une lettre d'appreciation. ça aurait bien servi à la faveur de votre dossier.

pour moi j'avais deposé une de chef de département où je travaille et je suis sûr qu'elle m'a beaucoup aidée.

bon courage

Re salut REZEX86,

Tu parlais des publications dans ton message, qu'en pnses-tu si j'envoie une lettre + mes publies à REZé, pour la pref c'est un peu trop tard malheureusment
f
9 février 2010 18:16
Bonjour tout le monde,
j'ai une question, j'ai déposé ma demande de naturalisation avec un récipissé de demande de renouvellement de mon titre de séjour et j'ai réçu le numéro de reZé 2009X081, ma question est ce que j'envoie la photocopie de mon titre à Rezé ou ce n'est pas la peine, car rezé a un contact direct avec la préfécture.
merci de me répondre
f
9 février 2010 18:21
Salut REZEX86,
d'abbord félicitation pour votre AF,
j ai un parcours est pariel que le votre
DEA+DESS+Doctorat
2 ans Comme ATER dans une grande école d'ingénieur
changement de statut vers salarie
dépot de dossier fin juin 2009
entretien police fin septembre
entretien pref fin octobre
Numéro rezé 2009X081 mais je ne suis pas de la prefécture pilote.
j'espére un AF comme le votre vers le mois de mai,inchallah
n
9 février 2010 18:31
Citation
friendly a écrit:
Salut REZEX86,
d'abbord félicitation pour votre AF,
j ai un parcours est pariel que le votre
DEA+DESS+Doctorat
2 ans Comme ATER dans une grande école d'ingénieur
changement de statut vers salarie
dépot de dossier fin juin 2009
entretien police fin septembre
entretien pref fin octobre
Numéro rezé 2009X081 mais je ne suis pas de la prefécture pilote.
j'espére un AF comme le votre vers le mois de mai,inchallah

J'ai le même parcour que vous deux (DEA+DOCTORAT+ATER+POSDOC ...)
Et j'ai porte le numéro 2009x085, on reste en contact afin de mieux suivre le déroulement des evenements.
P
9 février 2010 18:37
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 11:45 par Pika11.
P
9 février 2010 18:45
Citation
friendly a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai une question, j'ai déposé ma demande de naturalisation avec un récipissé de demande de renouvellement de mon titre de séjour et j'ai réçu le numéro de reZé 2009X081, ma question est ce que j'envoie la photocopie de mon titre à Rezé ou ce n'est pas la peine, car rezé a un contact direct avec la préfécture.
merci de me répondre

N'attends pas envoie la copie du document, pour prouver que tu es en règle niveau paperasse....Et Rezé ne va pas chercher l'info à la préfecture, relié ou pas, c'est à toi à fournir tes justificatifs....Tu peux à la limite leur faxer en plus..

Bon courage pour la suite...smiling smiley
a
9 février 2010 19:18
PIKA 11

Avant de juger, lit pourquoi je lai fait cette remarque, c'est pas mesquin, c'etai juste une remarque, et t'es pas l'avocat du diable. si ta lu ma phrase , je suis content pour lui, c'est pas ca le probleme, mais j'ai presenti qui stresse les gens qui attendent, est ca c'est pas normal, je voulais meme pas parler de ce sujet, mais vu que tu interviens, bah je te repond.

CA TE REGARDE PAS, C'EST ENTRE MOI ET ZAROUK

PUIS ZARROUK C'est pas dieu, ON A LE DROIT DE LUI DIRE DES CHOSES,
R
9 février 2010 19:24
pour Numide2008. je pense que tu pourra toujours consolider ton dossier. moi ça c'est passé rapidement car pref pilote mais j'ai un ami, il y'a un moment, le jour ou ils ont ouvert son dossier ils lui ont demandé des documents complémentaires sur sa situation actuelle. il a eu la nationalité après.

lui aussi, je me souvient, avait fait un CV scientifique et c'est suite à son conseil que j'avais fais le miens. Je pense que les lettres de recommandation par mes chefs avec qui j'ai de très bon contacts ont joué favorablement. je pense même que REZE les aurait contacté.

Il y'a un truc complémentaire pour mon cas que j'ai omis de citer tte à l'heure. je possède un petit bien ici en France. certes pas cher mais je pense qu'il a eu son interet.

voilà. je vous ai expliqué tout le parcours golbalement. j'espere que ça va vous aider à consolider votre dossiers

et bon courage à tous.

juste une question à part. pensez vous que je dois demander confirmation de cette information par tel ? quelqu'un a reçu un mail comme le mien puis a reçu une mauvaise surprise après ?

merci
a
9 février 2010 19:26
c'EST UN FORUM : LIBERTE EGALITE FRATENITE


DEJA JE STRESS, ET ON ME RAJOUTE DES PROBLEME DONT JE N'AI RIEN A SIRRER
f
9 février 2010 19:26
Salut numide2008
pas de prblm, on reste on contact pour suivre les événements et bon courage à tous.

merci Pika11 pour votre réponse, je vais envoyer la photocopie de mon titre de séjour à Rezé en indiquant mon numéro.
à votre avis, je l envoie recommandé avec AR ou juste simple?
f
9 février 2010 19:29
anisman7 ne stress pas inchallah y aura un AF, vous êtes klk 1 de sympa et surviable, alos le bon dieu va t'aider pour avoir un AF. inchllah
n
9 février 2010 19:36
Citation
anisman7 a écrit:
c'EST UN FORUM : LIBERTE EGALITE FRATENITE


DEJA JE STRESS, ET ON ME RAJOUTE DES PROBLEME DONT JE N'AI RIEN A SIRRER

Cher anisman, ne stress pas trop ... Quant à Zarrouk c'est qlq'un de bien, la preve qu'il est toujours là pour nous soutenir malgrés son AF, comme toi d'ailleurs, t'es bien, alors pas de préjugés SVP, et restez ZEN, COOL ...
G
9 février 2010 19:36
Citation
friendly a écrit:
Salut numide2008
pas de prblm, on reste on contact pour suivre les événements et bon courage à tous.

merci Pika11 pour votre réponse, je vais envoyer la photocopie de mon titre de séjour à Rezé en indiquant mon numéro.
à votre avis, je l envoie recommandé avec AR ou juste simple?
Toujours en AR tout message à Rezé
f
9 février 2010 19:38
OK, merci Goudjovi, je les envoie demain un recommandé avec AR
a
9 février 2010 20:03
Salut tout le monde !

alors dimanche j'ai envoyé un émail a Rezé pour demander l"état d'avancement de mon dossier donc Rezé ma répondu que mon dossier allait être traiter Courant Juin .
Pour information y a 1 mois j'avais envoyé le même email et on m'avait répondu que mon dossier allait être traiter en Mai ...

Numéro Rezé : 2009X 077
f
9 février 2010 20:31
Donc y aura un retard de traitements des dossiers,
p
9 février 2010 20:49
Bonjour tout le monde.
j'ai eu un ajournement au mois de décembre , et j'ai fait appel (recours gracieux).
j'ai écrit un mail à REZE pour savoir c'en est ou? il m'ont répondu qu'actuellement il n'y a pas de recours gracieux enregistré chez eux à mon nom.
quelqu'un saurait ce que cela voudrait dire.
Merci Beaucoup pour votre aide, conseil....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook