Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Demande de naturalisation par mariage
a
20 mai 2024 17:24
Salam alaykoum
Bonjour les yabi

Svp j'ai une question sur la naturalisation
Je suis marier depuis 2009 et Ma femme est en France depuis 2013 donc 11 ans

Nous avons 3 enfant et j'aimerai faire une demade naturalisation par mariage pour Elle
Je suis pour ma part français

Est ce que les question qu'il posent lors de l'entretien sont les même qu'il posent lors de la naturalisation par décret

Car je voit des vidéo sur YouTube avec des question sur la législation ,la loi ,l1 politique que même un bon français aurait umdu mal à répondre

A savoir que ma femme se débrouille mais il ne lit pas très bien et son niveau oral n'est pas excellent


A quoi devons nous nous attendre


Merci bcp pour votre aide
A
20 mai 2024 17:28
J'ai eu des questions 100% religion et laïcité.

1 question sur la bouffe française.
Citation
aboumuslim a écrit:
Salam alaykoum
Bonjour les yabi

Svp j'ai une question sur la naturalisation
Je suis marier depuis 2009 et Ma femme est en France depuis 2013 donc 11 ans

Nous avons 3 enfant et j'aimerai faire une demade naturalisation par mariage pour Elle
Je suis pour ma part français

Est ce que les question qu'il posent lors de l'entretien sont les même qu'il posent lors de la naturalisation par décret

Car je voit des vidéo sur YouTube avec des question sur la législation ,la loi ,l1 politique que même un bon français aurait umdu mal à répondre

A savoir que ma femme se débrouille mais il ne lit pas très bien et son niveau oral n'est pas excellent


A quoi devons nous nous attendre


Merci bcp pour votre aide
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
20 mai 2024 17:43
Tu tapes : "questionnaire naturalisation" dans Google.
Par contre pour la lecture et l'expression orale il faut que ta femme mette le paquet.
Comment ta femme compte apprendre répondre sinon ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
20 mai 2024 17:46
Pour toi c'était également une naturalisation par mariage ???
A
20 mai 2024 17:51
Sincèrement, si elle est en France depuis 11 ans sans savoir parler français, c'est au bled qu'elle doit aller, pas à la préfecture.

Quand même, un minimum d'effort d'intégration est nécessaire avant d'avoir une nationalité.
Citation
aboumuslim a écrit:
Salam alaykoum
Bonjour les yabi

Svp j'ai une question sur la naturalisation
Je suis marier depuis 2009 et Ma femme est en France depuis 2013 donc 11 ans

Nous avons 3 enfant et j'aimerai faire une demade naturalisation par mariage pour Elle
Je suis pour ma part français

Est ce que les question qu'il posent lors de l'entretien sont les même qu'il posent lors de la naturalisation par décret

Car je voit des vidéo sur YouTube avec des question sur la législation ,la loi ,l1 politique que même un bon français aurait umdu mal à répondre

A savoir que ma femme se débrouille mais il ne lit pas très bien et son niveau oral n'est pas excellent


A quoi devons nous nous attendre


Merci bcp pour votre aide
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
a
20 mai 2024 17:51
Tu pense qu'elle 1uea droit à ce questionnaire ?

Car j'ai l'impression aue qu1nd c'est une naturalisation par mariage ce n'est pas les meme question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook