Bonjour mon conjoint vient d'être incarcéré a la prison de penitentiary la moraleja en Espagne. Je n'est aucune nouvelle de lui il ne ma pas appelé sachant qu'on a le droit a un appel. J'ai parlé a son avocat qui me dit qu'il ne peut parler qua mon conjoint et personne d'autre et qu'il ne sais pas ou il est 🤦🏻♀️ . Je sais qu'il ment car moi je sais ou il se trouve xar j'ai suivie sa geocalisation avant qu'il eteigne . Je suis pacsé avec donc jai le droit a savoir comment vas til et autres réponses a mes questions. Je suis en France. Je n'est aucun moyen de le joindre je ne sais rien même pas son numéro ecrou car il ne me contact paq. Peut-être qu'on l'en empêche je ne sais pas . Combien de temps dois je attendre avant d'avoir de ces nouvelles.aidez moi je vous en prie.
Ce n'est pas pour te tourmenté plus, j'imagine que tu es déjà assez inquiète, mais es-tu certaine d'être l'Officielle ? Et est-ce que c'est sur qu'il à été incarcéré ? Si c'est ton conjoint oui tu devrais être au courant de ce qu'il se passe.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".