Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolté à accouché!!!
h
22 septembre 2006 09:54
Bonjour à tous,

je suis la soeur à Révoltée (ca s'est bien ma soeur avec ce pseudo) elle m'a demandé de vous annoncé la nouvelle!!!!

Le petit jacyme est né le 22 Septembre à 1H07 il pèse 3K500 et est magnifique

Voila désormais c'est moi qui vous tiendrai au courant jusqu'à ce qu'elle sorte de la clinique!!!!

En attendant je vous laisse car préparation du numérique et de la cam oblige pour mon neveu!!!!


Bonne journée à tous!!!
N
22 septembre 2006 09:56
félicitations

j'aime bcp le prénom

bisou à la maman et o bébé

et merci à toi
22 septembre 2006 10:01
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !!!In love

J'espere que la maman et le bb se porte bien

Alf Mabrouk winking smiley
Nadia
e
22 septembre 2006 10:02
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
h
22 septembre 2006 10:03
oui en fait le bébé devait débarqué qu'au mois d'octobre c'était prévu pour le 15/10 je crois mais comme koi c'est rabbi qui décide il est venu avec deux semaines d'avancejuste avant le ramadan!!!!

franchement on est les plus heureux du monde alors imaginez ma soeur elle était en larmes ce matin elle m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de le regardé !!
I
22 septembre 2006 10:05
Waaaaa je suis trop contente pour elle, j'en ai les larmes aux yeux, heir encore elle était là à nous parlé ettout smiling smiley.

mabrouk liha, et le prénom "Jacyme" c'est trés jolie.Clap
22 septembre 2006 10:06
Citation
revoltee a écrit:
oui en fait le bébé devait débarqué qu'au mois d'octobre c'était prévu pour le 15/10 je crois mais comme koi c'est rabbi qui décide il est venu avec deux semaines d'avancejuste avant le ramadan!!!!

franchement on est les plus heureux du monde alors imaginez ma soeur elle était en larmes ce matin elle m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de le regardé !!


In love
Nadia
y
22 septembre 2006 10:06
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
M
22 septembre 2006 10:17
mabroooooooooooooooooouk ClapClap
r
22 septembre 2006 10:19
mabrouk smiling smiley


esperant que cela n'a pas été très dure pour la miss


big bisous

TTes mes félicitations, aux parents



MOUAH HLOUA au bb, mash'ALLAH


ça c'est le vrai bonheur winking smiley
r
22 septembre 2006 10:25
n
nah
22 septembre 2006 10:27
salamsmiling smiley

mabrouk alf mabrouk In love que allah protege cette petit angeAngel et ses parents inchallah amine
un bisou a jacyme(magnifik) et la maman!!!

mouahhhhhyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
22 septembre 2006 10:31
tu diras Mabrouk a ta soeur alors pour son petit bout de choux, au plaisir de la revoir bientot parmis nous
d
22 septembre 2006 11:14
youyouyouyouyouyouyouyou
mabrouke alfe mabrouke felicitation pour toute la famille et un gros bisou pour la maman et un autre plus grand pour le petit JACYME wooow quel beau nom allah ikhalihe liha amine
P
22 septembre 2006 11:22
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
22 septembre 2006 11:31
Mabrouke alefe mebrouke pour ta soeur, et merci a toi de nous annonncer la bonne nouvelleClapClap


bisoux pour le petit bébéAngel et pour sa mère

machallah In loveIn love
m
22 septembre 2006 11:40
Oooh génial smiling smiley
C'est belle maman qui doit être contente grinning smiley
Que du bonheur pour votre petite famille InchaAllah!
Gros boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
22 septembre 2006 12:39
ALF mabrouuuuuuuuuuuuk!!!
Toutes nos felicitations!!!!!
quelle heureuse nouvelle!!
et puis le prenom est trop choux!!!
w
22 septembre 2006 12:41
mabroukkkk pour ta soeur..Clapgrinning smiley
N
22 septembre 2006 12:49
Waouuuuuuuu jsuis trop contente

Félicitation khti !!!

Tres jolie prénom Jacyme, j´aime troppp
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook