Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolté à accouché!!!
r
9 janvier 2007 11:23
bonjour
felicitation et tous mes voeux de bonheur revoltée pour la naissance de ton bb et egalement pour ta nouvelle grossesse!!!
surtout je te souhaite beaucoup de repos ca va etre dur avec deja un petit bb+grossesse,en ce qui concerne le retour de couche c'est pas obligatoire que ca soit 30 voir 40jours,chaque femme est differente!!!,moi sur 4grossesses j'en ai eue 2 ou le retour de couche s'est effectué 2semaines apres,j'ai ma voisine qui est ds ton cas elle est retombé enceinte a peine 1mois apres avoir eue sa fille et la elle accouche d'un petit garcon en fevrier
h
9 janvier 2007 14:16
MACHALLAH rifaine44, moi perso avant d'avoir eu mon 1er je pensais aussi que c'était 40 jours car j'écoutais ce que les gens me disait mais au final ca n'a duré a peine 20 jours et du coup un mois après je me suis retrouvée enceinte aujourd hui hamdoulilah je suis enceinte de 2 mois et quelques et je compte me battre et m'organisé afin de donné tout le temps et tout l'amour qu'il faudra a mon fils

je ne veux pas que cette deuxième grossesse change koi que ce soit par rapport a mon fils c'est vrai que c'est dur ne erait ce que les matins ou je suis nauséeuse et ou je subis les vomissements mais hamdoulilah j'ai un mari qui m'aide beaucoup et on arrive a s'en sortir!


En tout cas merci pour ton témoignage et je répéte encore une fois c'est sans rancune pour yabiladiya et imane

bisouxsmiling smiley
a
9 janvier 2007 18:27
félicitations pour ton bébé et ta grossesseClap
h
10 janvier 2007 08:45
Citation
amalfilah a écrit:
félicitations pour ton bébé et ta grossesseClap

merci smiling smiley
j
13 janvier 2007 21:38
felicitation.
m'brok
allah y tawal 3amrak
allah y slah
ClapClapClapClap
AngelAngelAngelAngel
In loveIn loveIn loveIn love
h
19 janvier 2007 11:32
trés contente pour toi que ce soit bien passéClap
r
23 janvier 2007 18:51
je viens rarement ds les post de ce forum


mais qu'est ce que j'apprends ..........



Tu es enceinte .....................


Waouhhhhhhhhhhh mabrouk alf mabrouk ma belle




chui trop contente pour toi, ma belle In love


bonheur, et surtt courage mais je ne m'en fais pas , tu es une femme forte tbarkhallah smiling smiley



à qd mon tour .... sad smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook