Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
A
1 novembre 2012 20:54
Salam Tigrou !!!!
Dans le fond tu as super raison , tant qu'il est en bonne santé c tout ce qu'il compte et je te le souhaite sincerement !!
Mais aprs je ne sais pas comment tu fais pour résister ta curiosité!!! moi ne pas savoir c super chooooo mais bon incha allah que tt se passe bien bsx !!!!
Et les prénoms sa va enfin pour garçon jaime moins d ce que tu as donné comme prénom fille !!! mais ce st les gouts de chacun sa ne se discute pas ce qui compte c si toi tu aimes ainsi que ton mari !!!! voila voila a bientooo
i
2 novembre 2012 21:59
Salam les filles,

Me revoilà enfin dsl pour cette absence, je viens de faire un retour sur mon mariage très rapide surtout pour mes prestataires, j'ai pas trop develope car je veux garder cette journée magique dans les détails pour nous winking smiley en tout cas je ne changerais rien. Tout ça


J'espère que vous allez toutes bień, nous somme parti en VDN kk jours après, c'était magique, et en rentrant tout c enchaîne et j'ai perdu mes codes ( d'où un autre compte winking smiley !

Je me fait à ma nouvelle vie sans problème, même si certaines habitudes me manquent winking smiley mais j'ai l'homme dont j'ai tes rêve depuis petite alors ke demander de plus même quand c un peu dure smiling smiley

Je reviendrais rapidement vous voir !

Grosse pensée à ma jumelle de date le jour J !

Je vous embrasse mes hbibette !
5 novembre 2012 09:39
Salam o aleykom,

Comment ça va?
Vous avez passée un bon et long weekEnd?

Alors, désolée je ne suis pas venu poster plus tôt!! Comme je vous ai dit j'avais du monde à la maison ce Week End !!
Alhamdulillah ça s'est bien passée, ma belle famille à dormi à la maison du coup pas eu le temps de me reposer.
Surtout que j'ai un mal de dos atroce et je pense avoir un début de sciatique
Pour ranger la maison ça va être qqlchose maintenant!

voilà pour moi smiling smiley

Sinon bienvenue à toi Ines Allah y kemel bekhir incha'Allah

Boussa les filles
6 novembre 2012 17:29
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom,

Comment ça va?
Vous avez passée un bon et long weekEnd?

Alors, désolée je ne suis pas venu poster plus tôt!! Comme je vous ai dit j'avais du monde à la maison ce Week End !!
Alhamdulillah ça s'est bien passée, ma belle famille à dormi à la maison du coup pas eu le temps de me reposer.
Surtout que j'ai un mal de dos atroce et je pense avoir un début de sciatique
Pour ranger la maison ça va être qqlchose maintenant!

voilà pour moi smiling smiley

Sinon bienvenue à toi Ines Allah y kemel bekhir incha'Allah

Boussa les filles


Salam o aleykom les girls comment ça Va?

ben alors le post est en 2eme pages crying(


Allez les filles!!!!
8 novembre 2012 14:36
Salam o aleykom,
Upup up up
Ke remonte le post je vais bientôt faire un monologue
Sniffffff
k
8 novembre 2012 14:56
salem les filles j espere que vous allez bien moi ça va hamdoulah
J aurai besoin d avis svp: voila sur yabi j ai pas mal discuter avec une fille qui habite ma ville, de là on s est echanger nos facebook, son mariage etait avant le mien, elle a donc mis quelques photos de son mariage sur son facebook. Jusque la rien de bien special sauf qu une fois mon mariage passer, elle m a harceler pour avoir des photos (3jours apres!) elle m envoie pleins de messages sans "salem" ni "comment vas tu" elle ne reponds pas a mes "salem" et ne fais que me dire "et les photos et les photos" donc je lui ai dis de patienter mais entre temps mon mari m a interdit de partager sur facebook ou ailleurs nos photos de mariage meme s il n est pas sur la photo, cette fille je la connais pas mais meme apres lui avoir dis ça elle m a dis" tu n avais qu a le dire des le depart que ton mari ne veut pas, tu m a poser pleins de questions sur mes presta (normal dans le cadre de yabi enfin bref) je vois le genre de fille que tu es tu fais les choses et puis tu te barres" etc etc etc des choses vexantes
J ai quand meme eu raison d "obeir" a mon mari quand meme? Et en quoi je fais les choses et me barre apres?
Bref elle m a déçue et je suis bien contente que cette "relation" s arrete, comme quoi y a des folles partout smiling smiley
Desolee pour le racontage de life mais ça fera vivre le post lol
Ps si tu passes par là et que tu te recconais sache que nous n avons pas les memes valeurs SALAM smiling smiley
8 novembre 2012 16:06
Citation
kardashain a écrit:
salem les filles j espere que vous allez bien moi ça va hamdoulah
J aurai besoin d avis svp: voila sur yabi j ai pas mal discuter avec une fille qui habite ma ville, de là on s est echanger nos facebook, son mariage etait avant le mien, elle a donc mis quelques photos de son mariage sur son facebook. Jusque la rien de bien special sauf qu une fois mon mariage passer, elle m a harceler pour avoir des photos (3jours apres!) elle m envoie pleins de messages sans "salem" ni "comment vas tu" elle ne reponds pas a mes "salem" et ne fais que me dire "et les photos et les photos" donc je lui ai dis de patienter mais entre temps mon mari m a interdit de partager sur facebook ou ailleurs nos photos de mariage meme s il n est pas sur la photo, cette fille je la connais pas mais meme apres lui avoir dis ça elle m a dis" tu n avais qu a le dire des le depart que ton mari ne veut pas, tu m a poser pleins de questions sur mes presta (normal dans le cadre de yabi enfin bref) je vois le genre de fille que tu es tu fais les choses et puis tu te barres" etc etc etc des choses vexantes
J ai quand meme eu raison d "obeir" a mon mari quand meme? Et en quoi je fais les choses et me barre apres?
Bref elle m a déçue et je suis bien contente que cette "relation" s arrete, comme quoi y a des folles partout smiling smiley
Desolee pour le racontage de life mais ça fera vivre le post lol
Ps si tu passes par là et que tu te recconais sache que nous n avons pas les memes valeurs SALAM smiling smiley

3aleykom o salam ma belle!

ça va alhamdulillah et toi?

Franchement, je suis choquée de ce genre de personne!!!
Si elle veut voir à quoi tu ressemble elle aurait du t'inviter a boire un verre après tout !!!
Et tu as entièrement raison à écouter ton mari, tu ne vas pas creer embrouille là ou il n'y a pas hein!!!!
Et elle est culottée de toujours te demander tes photos c'est grave!!!!
Et puis elle n'a rien compris au fonctionnement d'un forum on est là on se donne des tuyaux et parfois une amitié se cree c'est aussi simple que ça !!
Ses photos facebook c'est elle qui les as mise tu ne lui a pas mis le couteau sous la gorge!!!
grrrrr

Tu as bien fait de la zappée, pffff
Allah y hdinina incha'Allah
c
8 novembre 2012 16:53
salamm les filles, je me permet de vous envoyer un petit message sur ce post car je pense pour la plupart que vos mariage sont deja passé inchallah... je suis peu etre une futur mariéé 2013 inchallah et je voudrais quelques petits renseignements sur vos prestataire inchallah salle, traiteur, dj... je pense que vous etes les mieux placées pour me repondre mercii les filles je suis de la regions parisienne 95, algerienne smiling smiley
8 novembre 2012 20:56
Salem aleycoum les filles sa va ?

Kardashain mdr la meuf elle et trop folle ! Jveu voir tes photos de mariage moi ossi !! Haha ha !!

Tigrou hbiba sa va ou quoi ??

Chacha Mabrouk pour ton mariage je pence que tu devrai lire nos retour de mariage c plus simple !!

Moi je part o bled à la fin du mois sa va le faire du bien car j'ai trop besoin de me ressourcer !

Sin les autres quoi de neuf ??

Je vous embrasse fort et pence à vs tou le temps !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 novembre 2012 23:08
Salam Aleykom les filles,

Contente de vous lire ça faisait longtemps !
j'ai pas posté non plus j'étais occupé, ma petite soeur a passé quelque jour à la maison ça m'a fait plaisir !

Tigrou ça va ?

Kardashian trop forte la miss, ta bien fait d'écouter ton mari y'a pas à douté là dessus !!
Faut faire gaff au relation qu'on peut lié sur le net ! Y'a des malades !!

Smahane, profite bien de tes jours au bled ça va te faire un bien fou, reviens nous en pleine forme inchAllah !

Chacha, oui lis les retour inchAllah, ou tout simplement le post dédié exclusivement au presta, ça t'aidera beaucoup ! smiling smiley
Mabrouk ! Allah y kemel 3la kheir !

Bisou
10 novembre 2012 09:37
Citation
chacha0102 a écrit:
salamm les filles, je me permet de vous envoyer un petit message sur ce post car je pense pour la plupart que vos mariage sont deja passé inchallah... je suis peu etre une futur mariéé 2013 inchallah et je voudrais quelques petits renseignements sur vos prestataire inchallah salle, traiteur, dj... je pense que vous etes les mieux placées pour me repondre mercii les filles je suis de la regions parisienne 95, algerienne smiling smiley

3aleykom o salam

MAbrouk pour ton mariage Allah y kemel bekhir incha'Allah et comme ton dis les filles lis nos retours sinon regarde les postes ou nous avons regroupées les prestataires kheir incha'Allah
Bisous
10 novembre 2012 11:09
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles sa va ?

Kardashain mdr la meuf elle et trop folle ! Jveu voir tes photos de mariage moi ossi !! Haha ha !!

Tigrou hbiba sa va ou quoi ??

Chacha Mabrouk pour ton mariage je pence que tu devrai lire nos retour de mariage c plus simple !!

Moi je part o bled à la fin du mois sa va le faire du bien car j'ai trop besoin de me ressourcer !

Sin les autres quoi de neuf ??

Je vous embrasse fort et pence à vs tou le temps !



3aleykom o salam
ça va alhamdulillah et toi ?
malade mais bon alhamdulillah!!!
Pour ce que tu m'as demander je t'envoie un MP mon téléphone à un soucis !!!

Tu as bien raison, d'aller au bled pour te ressourcer et changer un peu d'air ça fait du bien!!!


Moi, j'aimerai bien aller en weekend avant la venue de bébé. Avec le boulot à mon mari ça va être difficile mais bon!! kheir incha'Allah

Prends bien soin de toi ma belle
gros boussa
10 novembre 2012 11:15
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam Aleykom les filles,

Contente de vous lire ça faisait longtemps !
j'ai pas posté non plus j'étais occupé, ma petite soeur a passé quelque jour à la maison ça m'a fait plaisir !

Tigrou ça va ?

Kardashian trop forte la miss, ta bien fait d'écouter ton mari y'a pas à douté là dessus !!
Faut faire gaff au relation qu'on peut lié sur le net ! Y'a des malades !!

Smahane, profite bien de tes jours au bled ça va te faire un bien fou, reviens nous en pleine forme inchAllah !

Chacha, oui lis les retour inchAllah, ou tout simplement le post dédié exclusivement au presta, ça t'aidera beaucoup ! smiling smiley
Mabrouk ! Allah y kemel 3la kheir !

Bisou

3aleykom o salam comment vas-tu ma belle?

Moi alhamdulillah ça va!
malade mais alhamdulillah!

c'est cool que ta soeur soit venue chez toi attends toi à ce que pendant chaque vacances qu'elle vienne chez toi! Moi aussi mes nièces sont venues à la maison!!

Boussa à bientôt incha'Allah
k
10 novembre 2012 14:38
Salem

Merci de m'avoir rassurer les filles c est sympa eye rolling smiley

Sinon ça va????

Moi hamdoulah je m habitue de mieux en mieux a ma nouvelle vie

Sinon je sais plus quoi faire a manger j ai fais le tour mdr

Boussa les filles prenez soin de vous
10 novembre 2012 18:02
Salam Aleykom,

Allah y chafik Tigrou !!
Oui je m'y attends mais c'est avec plaisir !
Tu a de la chance d'avoir tes nièces à cotés les miennes sont loin sad smiley

Kardashian, des idées : lasagne, gratin, quiche (t'en a pleiiin de sorte), tajine, hachis parmentier, pizza maison, spaghettis bolognaise, moussaka, paella, riz brochette, poulet frite, poivron farcie à la viande haché, soupe de lentille, de pois cassé, de légumes (en hiver c l'idéal), omelette, brochette...

j'en finirais pas si je continue lol mais j'espère au moins que ça t'a donné des idées pour les jours à venir inchAllah !

bisoux
k
10 novembre 2012 23:12
Salem

Merci pour les idées mais suis je la seule a avoir un mari carnivore??? LOL

L autre jour je fais une grosse salade verte tomate oeuf mais thon betterave concombre feta puis une quiche aux lardons...il était bien content sauf que apres avoir bien manger (l ayant cru rassasier) il me dit: 'où est le plat principal avec l'hhèèèmm'

perplexe

Les omelettes et soupes pas la peine lol

Les tajines sait pas faireconfused smiley

C est simple ça tourne toujours autour de pate en gratin ou en sauce rouge (que je loupe toujours d ailleurs), gratin pdt ou frites ou potatoes et tout les dérivés de la batata (pomme dauphine duchesse etc) et riz basmati/ thai etc

Escalope creme ou pané
Escalope de veau
Brochettes multiples
Steacks hachés
Cotelette
Cordon bleu
Poulet

Les pizzas maison ou pas...

Voila on a fait le tour de l alimentation de monsieur Oh

Le légume n est accepter qu en salade mais si le morceau de viande ne prends pas les 3/4 de l assiette ou bien n est pas visible ce n est pas un repas mdrrrrptdr

Voila mon desespoir du moment lol
11 novembre 2012 01:44
mdr tu m'a tuer de rire kardashian alalala trop fort !!

j'avoue si ton mari a l'habitude de manger du hemm tous le temps genre notre cuisine du bled bien grasse bon courage !! lol

moi c'est tout le contraire c'est mon mari qui me pousse à faire des choses "svelt" à coté j'ai l'impression d'être une ji3ana et lui un gaouri lol
11 novembre 2012 15:15
Coucou les filles sa va ?

Tigrou Allah i chafik ma puce ! J'attend ton mp !
Oui tu as raison cela va me changer les idée !

Kardashain on a le mm mari ptdr ! Moi c pareil il mange pa les légume apart si y'a un Gro bou de hemm c abuser mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 novembre 2012 08:55
Salam o aleykom les filles,
J'espère que vous avez passer un bon weekend !


Amine les filles! Merci c'est gentil!


Je crois qu'on a toutes le même mari mon mari aime trop la viande machaAllah, je n'ai jamais mangée autant de viande hachée ( j'aime pas la viande) quand je fais une salade après un weekend bien copieux il me demande la suite perplexe

Sinon il ne mange pas de légumes non plus enfin si il en mange mais il mange les légumes que je ne mange pas !!

Du coup, je ne mange pas bcp de légumes non plusIll

Aujourd'hui incha'Allah :
ça sera salade marocaine et des lasagnes + fondant au chocolat
pour demain soir incha'Allah ça sera
verrines de quinoa tomate concombre + poulet au four et pomme de terre+ crumbles aux poires/ pommes

Pour mercredi:
l'entrée je ne sais pas lol Riz cantonais et le dessert je ne sais pas non plus lol


Et j'avoue qu'on mange souvent la même chose, malgré que j'essaie de varié entre les plats typiques de chez nous et les plats "français"

Je nous souhaite bien du courage nos hommes sont bien compliqués loool

Boussa
c
12 novembre 2012 14:36
coucou les filles ca va?

Tigrou ca va avec ta grossesse, kheir inchallah!!

moi aussi mon mari kiff trop la viande

les menus types

tagine de kefta petit pois fond d'artichaut carotte
marka viande de veau avec choux de bruxelle pdt ou autre
escalope de dinde ou de poulet champignon ou avec des laniere de poivrons et oignon
rougail de merguez
couscous
bastella
briks
nems de toute sorte
tortilla
apres un jour par semaine je fait un menu d'ailleur lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook