Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
10 mai 2012 10:40
Salam aleykom les filles !!

Voila un post pour toutes les mariées 2012 inchAllah !!

Qu'on y partage nos retours de mariages, fiancaille, khotba et biensur le pluuuuus important nos debuts de vie de couple inchAllah !!
Les joies et les peines, les heureux évènements tel qu'un bibi a l'approche hein !!

Je vous ferai mon retour inchAllah !!

Qu'Allah nous facilite a toutes et tous !!

Gros bisoux
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
19 mai 2012 01:02
Salam

alors les 3arroussates 2012, vous etes ouuuuuuuuu ??? ClapClapClap
ils sont où vos retours ???perplexemoody smiley

boussa les filles et elf mabrouk a vs toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
19 mai 2012 04:53
Cc les filles moi si jai deserte le site c que deja je profite de mes vac pr etre avec mon mari je me suis marié le 5 mai et qu'en + je demenage !!! Dc plus internet je suis avec mon fone la malgré la fatigue j'arrive pas a dormir !!! Bon courage pour les marié de ce weekend!!
I
19 mai 2012 12:46
Salam,

Oukhty fillah , on t'attend ma cheri Clap
l
19 mai 2012 12:53
slmmmm les filles mabrouk a toute les futur mariée 2012 et mabrouk au madame qui se sont deja mariée lol allahikemelikoum belkheir inchallah

sayé ya deja le poste des retrouvaille de 2012 jme sens vieille tout d'un coup ptdr et oui deja 1ans de mariage sa passe telment vite , profiter bien surtout c'est que du bonheur yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mai 2012 15:24
Ahh Voici le post !! je le cherché il a reculé dans les pages dit donc faut pas l'abandonner hein lol

Pour celles déjà mariée partageons inchAllah nos début de vie de couple, les premiers jours, la séparation avec la famille, nos questions, nos coups de gueule (ah bah oui çava arrivé c'est pas tout beau) et j'en passe !!!

Latifa tes conseils nous serons précieux inchAllah !!! thumbs up

Je compte sur vous !!! yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 15:25 par Oukhti-Fillah .
J
22 mai 2012 23:58
Salam Arleycoummm les filles jme joins à vous!!! Sayai youyouyouyyy ClapClapClap
Super idée de post Merci à toi Oukhti-Fillah
Je vous souhaite à toutes TOUT PLEINS DE BONHEUR INCH'ALLAH, UNE VIE REMPLIE D'AMOUR, ET BEAUCOUP DE BABY'S LOL!
MABROUK A TOUTES LES NOUVELLES MADAMES!!!!

Mouahh
J
23 mai 2012 00:03
Le retour de mon Mariage est sur mon post Ninissa42 "RETOUR SUR MON MARIAGE du12 MAI 2012 à SAINT ETIENNE"
Voilà j'ai fais un petit résumé sur mes prestataires mais pas de ma journée!
Gros bisouxxx
:L::L::L: [color=#FF0099][color=#FF0066][size=medium][b][i]Habibiiiiiii Je T'aime[/i][/b][/size][/color][/color] :L::L::L:
l
23 mai 2012 12:59
alléééééé hop hop hop on remonte mdr je suis une mariée de 2011 mais bon je susi la bienvenue j'esper meme si je suis vielle maintenant lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
23 mai 2012 13:06
yawning smileyNinissa et oukhti fillah : MERCI les filles pour vos retour vraiment ca ma touché personellement
23 mai 2012 14:17
Salam les filles !!!!

Clap

Merci Zizoo !!! yawning smiley

Alors les filles comment vous vivez vos premières semaines de jeune mariée ??

Moi ça va j'aime être enfin avec mon homme al hamdolilah, mais c'est dure je craque de temps en temps, dernière en date, hier soir crying( faut que j'aille voir mes parents lol grrrrrr j'ai plus de voiture sinon j'y serai tous les jours !!!

Je prépare mes partiels en plus donc entre les révisions et les journées toute seule quand mon mari travail j'ai le temps d'être nostalgique !!!! Heureusement qu'il est là le soir pour me re boosté et me faire sourire !! In love
A
23 mai 2012 15:27
Coucou les filles !!! Comment allez vous ???????? moi tranquilouuuuu la vie de jeune marié c le top !!! j'étais en vac juste après le mariage mais c'était pas trop des vac car j'étais obligés de faire les cartosn pr redéménager!! on ns a proposé un appart F3 tant mieux c + gd je my sens a l'aise !!
Dc la on est en train de refaire le papier peint a mes gouts car ceux d'avant cétait une horreuuuuurrrr !! je ne sais pas comment ils on kiffé c couleur lol mais bon chacun ses gouts !!!
dc la je fais la cusine beige quelque chose de simple , ma chambre couleur taupe et mon salon gris,blanc et argenté !!!!
g hate que tt soit terminé
La vie de couple se passe super bien , mon mari est a mes petits soins, il fait a manger de tps en tps, maide ds les taches ménagères dc tt va bien il faut juste que sa durrrreee mdrr
j'espère que pour vous tt se passe bien !!! raconter un peu vos jrnées
moi jessaie de venir sur le site d qie jpe car g pas internet chez moi suite déméngament dc jme connecte au taf !!
23 mai 2012 17:22
salam o aleykom Comment ça va?
Moi al hamdulillah tjr avec mes pbs de santé Allah y chafina!
Sinon mon mari m'aide dans toutes les tachères sauf le repassage c'est lui qui s'occupe de ça j'ai horreur de ça!!!
Pour le repas du soir chacun se propose vu qu'on aime tous les deux cuisiner.
Je me reconnais en toi Oukhti Fillah ya pas un jour ou je ne pleure pas et généralement tjr une fois que je les ai appelé le matin! Étant en arret maladie je reste chez moi ou jai rdv a l' hopital
Et apres je rentre pour me reposer! Mais ce soir je vais chez ma mama Danse elle habite a 20min en voiture lol mais bon
Et vous quoi de neufs les news madames
23 mai 2012 17:52
Allah y chafik ma Tigrouuuu !!!!! Angel

Profite bien de ta maman ce soir inchAllah !!!! Danse

Ahh la class si ton mari cuisine, moi aussi mais pas plus que des pattes escalopes lol

Ca ma rassure de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme une madeleine lol idem à chaque fois que je l'ai ai au tel ou que mon mari m'en parle ou que j'y pense, enfet dès que j'y pense sayé je fond !!

qu'Allah nous facilite à coupé doucement le cordon sans pour autant l'arraché biensure !! lol
23 mai 2012 18:01
moi j'arrive pas déjà etant chez eux quand je partais en vacances ou eux partaient je pleurée chaque soir jusqu'a mon retour ou le leur sad smiley
Il partent dans 3semaines au bled j'apprehende vu qu'ils sont malade et moi aussi surtout que j'ai repoussée mon opération pour leurs éviter d'annuler leurs vacances et de plus les inquièter
23 mai 2012 18:29
Ohh ma belle je te comprends ça doit pas être facile, mashAllah pour ce que tu fait pour ne pas plus les inquiéter mais il ne faut pas que ça soit non plus au détriment de ta santé, kheir inchAllah jspr que ça ira bcp mieux pour toi ainsi que pour tes parents, qu'Allah te les préserve !!! Allah y chafikom !!! yawning smiley
l
23 mai 2012 18:56
tigrou allahichafiki ma belle , la chance ue vos mari vous aident moi niet y fait wellou meme uand je suis plié en 2 je me leve mais bon en meme temp y c pas cuisiné lol a par faire des pate nature ou du surgelé c dja sa quoi lol parfois uand j'ai la flemme je fait du surgelé puis voila donc y pourrait mle faire quand jsuis pas bien mais bon je l'aime mon chérie In love lol

jvous comprend les filles moi aussi j'arréter pas de pleurer mais hmdlh la sa va mieux heureusement parcque sa fait deja 1ans mais parfois quand jy pense je pleure encore , tout doucement sa va y'aller vous aller voir
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
23 mai 2012 20:21
salem les filles

ayyyyyyyyyyyyye c'est super ce post , ca fait plaisir de vous "revoir" les mariées de 2012

félicitations aux mariées de mai : oukhti fillah, tigrou , amisou et ninissa ( dsl si j'en ai oublié lol)

pour ma part ca fait bientot 3 mois que j'ai quitté le cocon familial et hamdoulah ca va, par contre je ne pleure pas spécialement ( je suis normale ???? lol), c est peut etre du au fait qu en 15 min je suis chez mes parents , donc je peux y aller quand je veux .

j'espere que ca ira mieux avec le temps pour celles qui sont un peu déboussolée, une fois que vous aurez pris vos reperes ca ira mieux inchallah

La vie de couple ca va , il y a des disputes , des prises de tetes comme avant quoi lol, mais sinon je suis tellement heureuse de m'etre mariée avec celui que j'aime que le reste c'est que des broutilles

tigrou: qu'Allah te guérisse, tu parles d'opération jespere que c'est pas trop grave , tu me fais peur!!

Je compte sur vous pour maintenir ce post en page 1!! lol


re les filles j'ai changé de pseudo , avant c'était scoubidou2006

voila les choses sont à jour lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 20:33 par Inaya1987.
I
23 mai 2012 20:35
Re salem

Comment ca se passe avec votre belle famille?
23 mai 2012 22:10
salam o Aleykom
Ça va?

Allah mAmine pour vos Du'aa

C'est gentille a toi la rifia de partager avec nous ton expérience machAllah 1an de mariage ça passe vite!
Moi le 18/06 1an de mariage devant Allah swt
Pour mes probleme de santé jai l'estomac qui saigne donc manger devient de plus en plus dur j'arrive plus a garder mes repas!
Et comme j'ai bcp de ttt deja a prendre ça n'arrange rien sad smiley
Et depuis 1semaine depuis notre semaine de repos en Turquie j'ai des vertiges
Mais bon Al hamdulillah c'est une épreuve d'Allah
Kheir meme di ya des jours on je souffre j'attendrai leurs depart inchaAllah

Sinon
La belle-famille ça va hamdulillah ! On y va 1 fois par semaine ils habitent a 80km de la maison!
Mes parents sont dans une ville avoisinante hamdulillah





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 22:38 par Tigrou78.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook