Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
A
12 novembre 2012 21:01
Salam tt le monde !!!

Je vois que y'en a se casse la tête pour trouver de quoi faire a manger !!! J'ajoue par moment c chiant mais moi g la chance mon mari fait à manger dc quand je sais pas quoi faire ou la flemme il fait. Le seul hic il aime pas les plats robeu genre cocotte sa c mm pas la peine !!! Sinn il mange de tt c moi la difficile mdrrrr
Mais moi ce qui me pose pb c quand g des invites :
Samedi soir j'ai invité ma famille, je leur fait entrée : verrine mousse d'avocat, rillettes de crabes, et tomates. ( ils ont aimé c la 1ère fois que je les faisais), ensuite plat poulet olives et dessert je voulais faire Tiramisu mais je n'ai pas de ramquin pr les présenter et puis faut que je mentraines!! dc au final fruis .
Sinon mardi soir j'invite mes beaux parents, dc come je me suis entrainé ds les verrines mousse d'avocat je fais les refaire; plat je sais pas encore et sinn dessert crumble !!
Si vs avez des idées tenez moi au courant !!

Bonne continuation bsx
A
15 novembre 2012 20:45
Bein alors les filles, le postttttt !! je l'ai retrouvé à la 3ème place !! Vs devez etes ttes occcupés !!!!

J'espère que sa va moi trankilouuu !!!J'ai invite mesbeaux parents dc je leur ai fais en entrée mes verrines d'avocats ( ils ont adorés mm la gd mère je m'attendais pas à ça) , e, plat j'ai fais des pommes dauphines avec un poulet et en dessert crumble. J'ai fais le thé à la menthe ds la soirée !! Sa été on a passé une bonne soirée !!!

Sinn a par ça pour ceux qui st enceintes reposez vs prenez soin de vs pour que bébé soit en bonne santé !!!

Sinn les autres quoi de beaux a raconter ????
C
15 novembre 2012 23:00
Salem les fillles!!!!


Comment vous allez ???

Au fait c Inaya1987, j'ai changé de compte car je n'arrivais plus a trouver mon mot de passe ni la boite mail que j'avais donné a yabi, bref lol

Je sais plus si vous vous souvenez de moi, je vivais chez mes beaux parents parce qu'on avait eu un souci avec notre appart, kheir, on en a finalement trouvé un autre hamdoulah comme je vous l'avez annoncé.

Donc entre le déménagement , l'aménagement ect... jai pas trop eu le temps disouli les filles, vous me pardonnez ??

Tigrou, Ravie que ta grossesse se passe bien , inchallah que ca se passe encore mieux inchallah

Smahane : profite bien de tes vacances ma bellen fais le pleins de souvenirs lol

Quoi dire sur moi lol, ben hamdoulah ca fait du bien de m etre retrouvée toute seule avec mon mari , on avait vécu plusieurs mois chez ses parents, que je remercie , et meme s ils ont été correct avec moi , rien ne vaut un chez soi, mais bon c'était une épreuve d' ALLAH et avec le recul je me suis dit que ca m a permis de m'integrer totalement dans sa famille , donc au moins ca c'est fait lol

Sinon coté taf ben jai choisi de faire des missions pour avoir plus de flexibilité et apprendre a m organiser petit a petit , a gérer maison et travail
voila

hamdoulah si tout se passe bien pour vous les filles!!!

Ah oui j'ai décidé de faire un régime , puisque quand jétais chez mes bp , ct la cata lol, je pouvais pas refuser de manger ca ne se faisait pas, du coup je mangeais lol, mais bon c moi la fautive parce que je suis trop une gourmande lol

j'ai pris 10kg par rapport au début, c pas non plus la cata mais je prefere prendre les choses en main maintenant , je fais 1m65 pour 74 kg, je suis bien proportionnée hamdoulah c vrai mais quand meme avec 10kg en moins ca serait mieux lol

Tout d'abord je vais commencer par enlever tout ce qui est gateaux, chips , chocolat ( tout ce qui est bon en fait lol) et ensuite manger moins

voila je vous tiens au jus mes coupines, soutenez moi les filles pour atteindre mon objectif!!



Bisous les filles

Qu ALLAH veille sur vous et vos proches
16 novembre 2012 13:03
salam o aleykom

Comment ça va?

Moi, alhamdulillah ça va la grossesse se portent bien!!!

Camélia je kiff se prénom et si c'est une fille y' a de fortes chances qu'elle se nomme comme ça grinning smileyIn love
Alhamdulillah que tu es trouvée ton propre chez toi!!!
c'est beaucoup mieux même si tes beaux parents ont été sympas mieux vaut avoir son chez soi!!!


Amisou alhamdulillah que ça s'est bien passé avec ta belle famille!!!
Mets nous tes recettes winking smiley stp


Sinon les autres ou êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
j’espère que vous allez bien?

bousssa

16 novembre 2012 15:18
Salam aleikoum les filles , j'espère que vous vous portez bien ? Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait signe depuis mon mariage en septembre ( et déjà bien avant ) , mais tout s'est enchaîné .
En tout cas je suis super heureuse de revenir permis vous en espérant que vous ne m'avez pas oublié ... Je n'ai toujours pas fais mon " retour " mais insha Allah je le ferais sous peu . Dans l'ensemble les choses se sont bien passées le soir du mariage même s'il y a eu des petits accrocs . On a fait notre voyage de noce le surlendemain aux Maldives , c'était magique . Depuis hamdullilah tout se passe bien , des petites embrouilles rien de plus normal , mais la vie à deux est top hamdullilah !!!

Je n'ai pas eu trop le temps de lire vos messages histoire de rattraper mon retard mais je compte le faire dès que possible . Ça me fait super plaisir de revenir sur le forum en tout cas , j'espère que vous ne m'aurez pas totalement oublié crying(
Des bisous à vous toutes ! Salam
17 novembre 2012 13:20


Salam aleykom les filles,

Ca fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles inaya et mayssa !!!

Al hamdolileh contente que tout se passe au mieux pour vous !!


Prenez soin de vous !! Et nous oubliez pas hihi smiling smiley

Moi hmd cava aussi, occupée avec mes cours.
Hier j'ai passé la journée chez mes parents et le soir mon mari est venue manger puis on est rentré comme tous les jumuaa.
C'etait trop bien ! smiling smiley

Aujourd'hui après une grass mat c le menage qui m'attend et des revisions inchAllah !!

Bisouuuuu
19 novembre 2012 13:27
Salam aleykom

Bah alors les filles vous êtes où ???

Le post est en 3ème page !! sad smiley
A
19 novembre 2012 23:42
Coucou Mayssa !! Bienvenue sur le site des jeunes mariées. Tkt on comprend, c bien t'a bien profité de ton voyage ; c cool
Et oui la vie a 2 c le top mm si ya d embrouilles c normal apres l'essentiel c qu'on se réconsilie. En tout cas moi c le cas ya bocou de communication entre nous !!!
Quand à toi houty Fillah , bon courage pour les révisions et le ménage !!!

Sinn, moi sa va j'ai ma meilleure amie qui bient chez moi demain aprem !! on est tte les 2 en repos dc on va en profiter ( c la 1ère fois qu'elle vient chezmoi) vu qu'ellehabite à 1h on a pas eu l'occasion de se revoir !!
Sinn je ne suis pas souvent sur le net car mon pc a laché ,, il n'y a que le gros pc fixe et defois mon mari et dessus et quand il a fini il est trop tard pour que moi je me connecte !!!Donc je viens pas souvent mais j'essaie régulièrement !!

vOILA LES FILLES

Pour finir une pensée pour Tigrou pour sa grossesse !!
C
20 novembre 2012 16:11
Salem aleykoum


Tigrou: oui le prénom Camélia est juste magnifique , si un jour j'ai une petite fille je l'appellerai comme ca inchallah!!!

Oukthi fillah: jespere que tes cours se passent bien , sans indiscrétion tu es en quelle filiere? ca va t'arrive a gérer , parce que tu es a l'ecole donc c'est comme si tu taffais , mais au niveau des devoirs, dossiers a rendre ca prend du temps tout ca, apres tout dépend de la filiere, en tout cas qu Allah te facilite et t'accorde ton diplome inchallah!


depuis quelque mois qu 'on a emménagé dans notre nouvel appart ya un voisin qui mets toujours de la musique a fond mais il s est cru malin car il esquivait le tapage nocturne donc entre 22h et 8h il etait calme le mec lol

notre proprio nous avait prévenu mais bon on allait pas refuser un super appart pour ca!!!!!

donc au bout d'un moment mon mari ca l' a soulé donc il monte pour aller le voir, et le mec ne lui ouvre pas la porte, il lache l affaire et dernierement mon mari y retourne mais pareil le voisin il ne lui ouvre pas , en meme temps vu le volume sonore c normal qu il entende pas!

donc ya quelques jours rebelote le mec se laisse vivre lol, il met sa musique de bouffon a fond et la ni une ni deux mon mari appelle les flics lol, audébut j'étais réticente parce que j'avais peur et tout
mais finalement les flics sont venus le voir et ont du lui dire de baisser le son car meme si c'est en journée , c puni par la loi parce que c'est du tapage diurne lol, du coup le mec on ne l'entend plus, et il ne sait pas que c'est nous, tfasson il genait tellement l immeuble qui ne saura pas qui sait qui a appelé les flics mais bon...

voila c'est mes aventures avec mon mari lol, qui ne supporte pas les sans gene lol!!!

Gros bisous a vous toutes

Qu ALLAH vous protege
20 novembre 2012 22:39
Salam aleykom les filles !!

mdr camélia, ton mari a bien fait !!! attend il s'est cru où lui !

nous ça nous ai arrivé une fois alors que l'immeuble est superrrr calme, le voisin d'à coté jouer du piano à 22h mais du salon on entendais vraiment bien, mon mari n'a pas eu votre patience il est allez directe toqué on l'a plus jamais entendu pianoté meskin lol

amin à ta douaa ma belle c gentille, oui ça prend du temps les cours plus que quelqu'un qui taff je suppose car faut bosser à la maison plus qu'en cours, je fait du droit donc je t'avoue qu'ils nous bombarde niveau quantité de boulot mais al hamdolilah mon mari m'aide beaucoup et il est compréhensif si je révise il se fait à manger ou va manger dehors ou si je rentre tard (comme ce soir) il nous commande un truc. Mais sinon ça va j'arrive à bien gérer j'ai un emploi du temps qui me le permet ! smiling smiley

Et toi camélia il me semble que tu chercher du taff non ?? (ou je me trompe complètement peut-être lol)

Amisou profite bien de ta copine, ça doit faire super plaisir ! bonne retrouvaille !!

Tigrou tu es oùùù ?? j'espère que tu te porte bien ! fait nous un coucou si tu nous lis en sous marin !! smiling smiley

Les filles, maiissa, smahane et les autres donnez de vos nouvelles inchAllah !!!!

Grooooos bisoux à toutes !!
C
21 novembre 2012 00:42
salem les filles


Oukhty fillah : oui je travaille ma chérie, c'est pour ca que j'admire les femmes mariées qui continue leurs études apres le mariage parce que quand tu rentres du taf t out , alors je me dis avec les devoirs et tout mais bon franchement respect pour toi ma soeur, hamdoulah que ton mari t aide , qu ALLAH te facilite et te donne ton année

nan mai jtassure les gens ils se croient seul lol, si veulent mettre de la musique a fond faut qu ils aillent dans le désert lol

Moi les filles jai craqué aujourdui j ai mangé 2 kinder country , 1 ptit pquet de mms , 2 jours sans choco c trop lol, je suis cacaomane lol,, je pense que je vais m 'autoriser un carré de chocolat ca me permettra detre moins frustrée.

jespere que je ne vais pas donner envie a tigrou lol , vu que je parle de chocolat lol a 1h du mat lol!!

Voila voila sinon rien de spé a raconter les filles, en tout cas c cool de garder contact!!

gros bisou a touye
21 novembre 2012 12:20
coucou les filles! Comment ça va? Désolé j'ai disparue confused smiley

Déjà 1 mois et demi en tant que "Madame", je trouve que le temps passe super vite!
Sinon, la vie à deux se passe très bien hamdoulah. Le boulot m'épuise, Je rentre à la maison vers 19h30-20h mais hamdoulilah avec mon mari on partage toutes les tâches à la maison donc ça tourne bien grinning smiley

A part ça j'ai la crève lol. Et j'ai quelques petits symptomes qui m'inquiète depuis samedi (tiraillement quasi-permanent au niveau ventre et estomac + gonflement et encore plus douloureux quand je bouge, quelques douleurs en bas du ventre mais sans plus, le soir j'ai des nausés, j'ai moins d'appétit, et le pire c'est que je n'arrive même plus à me retenir longtemps quand j'ai envie de faire pipi lol ...) Bref une horreur donc demain incha'Allah rdv chez la généraliste en espérant que ça ne soit rien de grave.

Je vous embrasse les princesse yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 novembre 2012 12:37
Salam o Aleykom

ça fait plaisir de vous lire alhamdulillah vous allez toutes bien ainsi que vos maris!!

Moi ça va alhamdulillah, la grossesse se fais sentir loool alhamdulillah.
Je commence a peine les 1er achats loool

Sinon vous avez bien raison avec vos voisins moi je n'aurai pas été patiente non plus !!

je vous fais des bisous et a bientôt incha'Allah
23 novembre 2012 13:47
Salam o aleykom

UP UP UP UP

bah alors les filles, le post est de plus en plus mort!!!

même si vous ne postez pas tous les jours au moins une fois par semaine!!!

Il risque de tomber au oubliette!! c'est tellement dommage, on était plusieurs à se soutenir avant nos mariages, je comprends qu'on doit s’habituer a notre nouvelle vie, mais qu'on est des nouvelles ça fait plaisir !!!


Allez revenait bisous
C
23 novembre 2012 19:54
salem les coupines


Faloussa: machallah 1 mois et demi c mignoooooooooooon , mabrouk je te souhaite pleins de bonheur avec ton mari

allah y chafi, jespere que ce n'est rien de grave tiens nous au jus

Tigrou: machallah ta commencé les achats , bshatek, d ailleurs tu es a quel mois ?
oh c trop mignon les vetements de bébé, je foooooooooonds lol, profite bien de ces instants, mais un conseil n'achete pas trop cart tu vas recevoir pleins de cadeaux inchallah, je te dis car ma soeur avait acheté pleins et a recu pleins de choses egalement lol
mais je comprend que c difficile de resister a ces minis vetements lol


bien évidemment repose toi bien ma belle

Les autres filles j espere que tout va bien pour vous et qu avec vos maris ca se passe bien

Oh les filles j'ai fait un tiramisu spéculoos taleur , la il est dans le frigo , jespere qu il va ressortir aussi bon que celui que javais fait la derniere fois !!

Ah oui juste pour celle qui kiffe les films indiens comme moi ya un film avec SHARUUUUK KHAN qui est sorti hier au ciné , je compte aller le voir avec mon mari mais bon je sais pas s il va supporter pres de 3 h d indiens lol!!!!

Jai vu pleins de films indiens mais jamais au ciné donc ca sera une premiere pour moi!!

Sinon quelqu un est allé voir le spectacle de BHARATI , il parait que c'est une tuerie mais je trouve que les places sont chere quand meme non?

Voila j'ai du vous souler lol, naaaaaaan vous devez dire lol

Gros bisous mes chéries
23 novembre 2012 20:21
Citation
Camélia1987 a écrit:
salem les coupines


Faloussa: machallah 1 mois et demi c mignoooooooooooon , mabrouk je te souhaite pleins de bonheur avec ton mari

allah y chafi, jespere que ce n'est rien de grave tiens nous au jus

Tigrou: machallah ta commencé les achats , bshatek, d ailleurs tu es a quel mois ?
oh c trop mignon les vetements de bébé, je foooooooooonds lol, profite bien de ces instants, mais un conseil n'achete pas trop cart tu vas recevoir pleins de cadeaux inchallah, je te dis car ma soeur avait acheté pleins et a recu pleins de choses egalement lol
mais je comprend que c difficile de resister a ces minis vetements lol


bien évidemment repose toi bien ma belle

Les autres filles j espere que tout va bien pour vous et qu avec vos maris ca se passe bien

Oh les filles j'ai fait un tiramisu spéculoos taleur , la il est dans le frigo , jespere qu il va ressortir aussi bon que celui que javais fait la derniere fois !!

Ah oui juste pour celle qui kiffe les films indiens comme moi ya un film avec SHARUUUUK KHAN qui est sorti hier au ciné , je compte aller le voir avec mon mari mais bon je sais pas s il va supporter pres de 3 h d indiens lol!!!!

Jai vu pleins de films indiens mais jamais au ciné donc ca sera une premiere pour moi!!

Sinon quelqu un est allé voir le spectacle de BHARATI , il parait que c'est une tuerie mais je trouve que les places sont chere quand meme non?

Voila j'ai du vous souler lol, naaaaaaan vous devez dire lol

Gros bisous mes chéries

3aleykom o salam, ça va alhamdulillah


ben écoute, j’achète uniquement ce qui va dans la valise de maternité loool on ne connait pas le sexe du coup pas d'achat de folie!!! Mais j'achète pour mes nièces et neveux In love

Sinon pour le spectacle Bharati je l'ai vu y'a longtemps très longtemps si je me rappelle bien c'était le 1er spectacle à Paris de Bharati et j'avais kiffé Mais y'a lonnnnnnnnnnnnngtemps

Bsaha pour le tiramisu, y' a pas de raison qu'il ne soit pas bon winking smiley

Pour le cinéma, avec la grossesse je ne peux pas tenir 3h assise, tu nous diras si il est bien incha'Allah.

Boussa ma belle



Faloussa tu n'es pas enceinte par hasard perplexe tu as des symptômes de femme enceinte en tous cas Allah y chafik si ce n'est pas le cas boussa
e
23 novembre 2012 20:30
Salam Aleykoum les filles smiling smiley

Je suis nouvelle yabi smiling smiley
J'essaye de m'y faire c'est sur ce n'est pas évident!
Sincerement chapeau c'est incroyable comme vous avez l'air d'etre vraiment comme des soeurs entre vous c'est incroyable.
Comme vous vous soutenez, conseillez, et ce dans la simplicitésmiling smiley
J'ai pris Une bonne heure a lire ce poste,
Je pense a Tigrou avec son idée d'annoncer la nouvelle a son mari c'est trop mignon l'idée de piquer des biberons a son neveu winking smiley j'esoere d'ailleurs que tout se passe bien pour ta grossesse smiling smiley

Je pense aussi a Inaya devenue Camélia.... et plein d'autres que j'ai oubliées smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Soubhan'Allah ce coté virtuel mais en meme temps réel smiling smiley

Je me présente les filles je suis une future mariée 2013 (24 Aout exactement incha'Allah)
Je note tous ce que l'une apres l'autre vous avec pu ressentir au niveau de votre vie apres le mariage
Je note principalement cette nostalgie du fait de couper le cordon avec les parents
Je redoute vraiment ce moment et je pense que le soir du mariage je vais fondre mais radicalement
car non seulement je quitte le cocon familial mais je pars vivre en IDF A VILLIERS SUR MARNE plus exactemen dans le 94 ( donc les filles habitant ce coin la mrahbabikoum)

J'ai aussi noté les rapports que vous avez avec la belle famille tantot bons tantot mauvaissmiling smiley
Je me joins a vous et me prépare psychologiquement aux journées type de femme fraichement mariée winking smiley
Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 20:49 par embryon.
C
23 novembre 2012 20:31
SALEM

tigrou : oui bharati ca fait plus de 4 ans je crois qu ils font des tournées, mais il parait que c est toujours aussi top lol

tu fais bien de ne pas connaitre le sexe du bébé, moi non plus quand je serai enceinte inchalla et bien je veux avoir la surprise lol

Au fait une question en ce qui concerne l immobilier, y en a t il entre vous qui sont proporiétaire ou qui compte le devenir inchallah?

Avec mon mari on souhaite devenir proprio , dans quelques années inchallah et je voudrai savoir quelles banque pretent plus facilement que d'autres ?

est ce qu il faut que les 2 personnes soit en cdi ou un seul suffit?

et faut il obligatoirement avoir un apport personnel?

A combien s eleve les frais de notaire ?

Merci pour vos réponses les filles.

Gros bisous
C
23 novembre 2012 20:37
Salem

Bienvenue a toi embryon!!

je n'ai pas bien compris tu es une mariée d aout 2012 ou 2013?

En tout cas bienvenue a toi!!

Pour le post on essaie de le faire vivre , meme si chacune a sa vie , son mari.....

Tu peux te presenter un peu plus,age , nationalité,

pour ma part je viens d avoir 25 ans , je suis marocaine et je suis mariée depuis 8 mois bientot 9 inchallah.

au plaisir de te lire bientot

salem
23 novembre 2012 20:54
Citation
embryon a écrit:
Salam Aleykoum les filles smiling smiley

Je suis nouvelle yabi smiling smiley
J'essaye de m'y faire c'est sur ce n'est pas évident!
Sincerement chapeau c'est incroyable comme vous avez l'air d'etre vraiment comme des soeurs entre vous c'est incroyable.
Comme vous vous soutenez, conseillez, et ce dans la simplicitésmiling smiley
J'ai pris Une bonne heure a lire ce poste,
Je pense a Tigrou avec son idée d'annoncer la nouvelle a son mari c'est trop mignon l'idée de piquer des biberons a son neveu winking smiley j'esoere d'ailleurs que tout se passe bien pour ta grossesse smiling smiley

Je pense aussi a Inaya devenue Camélia.... et plein d'autres que j'ai oubliées smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Soubhan'Allah ce coté virtuel mais en meme temps réel smiling smiley

Je me présente les filles je suis une future mariée 2012 (24 Aout exactement incha'Allah)
Je note tous ce que l'une apres l'autre vous avec pu ressentir au niveau de votre vie apres le mariage
Je note principalement cette nostalgie du fait de couper le cordon avec les parents
Je redoute vraiment ce moment et je pense que le soir du mariage je vais fondre mais radicalement
car non seulement je quitte le cocon familial mais je pars vivre en IDF A VILLIERS SUR MARNE plus exactemen dans le 94 ( donc les filles habitant ce coin la mrahbabikoum)

J'ai aussi noté les rapports que vous avez avec la belle famille tantot bons tantot mauvaissmiling smiley
Je me joins a vous et me prépare psychologiquement aux journées type de femme fraichement mariée winking smiley
Bisous les filles

3aleykom o salam,

Mabrouk pour ton mariage ou ton futur mariage incha'Allah.

Bienvenue à toi parmi nous !!!
Oui alhamdulillah on s'entend bien et on est un groupe bien soudée alhamdulillah.

Baraka Allah o fik, alhamdulillah ça se passe bien pour le moment!!

LA séparation c'est dur ça l'est encore pour moi pourtant mes parents habitent pas trop loin alhamdulillah

Bienvenue à toi en IDF moi je suis du 78 winking smiley


bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook