Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
28 mai 2014 15:35
Salam les filles !

Ça fait longtemps ce post.

Kardashain, tu n'as pas perdu de temps pour bébé grinning smiley tu as raison! Mashallah une princesse.

Jai eu un baby blues mais ça n'a duré que quelques jours. Hamdoulah tout va bien aujourd'hui. C'est que du bonheur hamdoulah.

Moi j'ai accouchée de ma princesse le 25 avril soit 1 mois avant terme. Elle a 1 mois maintenant et se porte tres bien hamdoulah.

Marokia, jespere que tu vas bien hbiba.
Oui je suis fatiguée par moment, la pauvre a des colliques donc c'est pas facile mais hamdoulah.
Je te souhaite de vite ressentir ce que c'est d'être maman, parce que malgrè tout, c'est un vrai bonheur.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 juin 2014 09:31
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les filles !

Ça fait longtemps ce post.

Kardashain, tu n'as pas perdu de temps pour bébé grinning smiley tu as raison! Mashallah une princesse.

Jai eu un baby blues mais ça n'a duré que quelques jours. Hamdoulah tout va bien aujourd'hui. C'est que du bonheur hamdoulah.

Moi j'ai accouchée de ma princesse le 25 avril soit 1 mois avant terme. Elle a 1 mois maintenant et se porte tres bien hamdoulah.

Marokia, jespere que tu vas bien hbiba.
Oui je suis fatiguée par moment, la pauvre a des colliques donc c'est pas facile mais hamdoulah.
Je te souhaite de vite ressentir ce que c'est d'être maman, parce que malgrè tout, c'est un vrai bonheur.

Salam les filles,

Hamdoullah Faloussa que ta princesse se porte bien!
Incha'Allah je l'espère bientôt !
22 juillet 2014 14:01
Salam o aleykom les filles

comment ça va?

Mabrouk pour les nouvelles mamounettes qu'Allah préserve vos bébés!!
je veux tout savoir prénom, et le récit de votre accouchement lol!!

sinon moi ça va alhamdulillah Camélia grandit de jours en jours machaAllah elle nous fait délirer

sinon moi le boulot dodo maison lol
j'ai appris que j’étais enceinte d'une grossesse gémellaire et j'ai perdu les deux foetus avec 15jours d'intervalle! mais bon alhamdulillah!!!!

bon allez revenez vite qu'on puisse discuter !! lol
gros bisous
29 juillet 2014 20:34
Salem aleycoum les filles sa va ?

Aidkoum mabrouk qu allah swt accepte notre jeune et nos du3a !

Kardashian cmnt sappelle ta poupee ?

Tigrou78 ma belle sa fai plsir ! Je sui dzl pour tes fc jen ai vecu une c vrmnt dur ! Camelia a du bien grandir ! Elle parle un peu ? Tu es en essai bb 2 ? Ou c arriver par surprise ?

Nous sa va hmd pareil metro boulo dodo mdr ! Ma poupee va biento avoir 9 mois ! Elle a bientot 4 dent et fai du 4 pate elle touche a tt lol ! On part bientot en vac pour 3 semaine insh allah !

Gro bisou les soeurs !
25 août 2014 23:28
Kikou les filles!!!!
Ça fait longtemps! Sauf smahane je dois lire ses betises chaque jours lool.

Tigrou, dsl pr tes fausses couches. Je te souhaite vite une nouvelle grossesse si c'est ton souhait inchallah.
Ta puce a quelle age maintenant? Ça passe tellement vite.

Ma princesse a 4 mois aujourd'hui elle s'appelle Tesnym. Pour mon accouchement cetait pas la joie lol jai eu une cesarienne d'urgence pour cause d'anémie foetal. Ma fille est née à 36sa. Jai ete separer delle 24h mais hamdoulah elle va tres bien maintenant.

Je vous embrasse.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
28 août 2014 22:07
salam o aleykom les filles comment ça va?
Vous devenez quoi?

@Smahan barakAllah o fik.
comment vas tu ? Comment va Hafsa?
Ta grand mere ça va mieux?

@Faloussa: ça fait trop plaodor d'avoir de tes news!
Comment vas tu? Comment se passe ta vie de maman?
Allah y barik qu'Allah Ta'ala te la perserve de tout mal.

de notre coté ça va ça va Alhamdulillah Camélia a 20mois une vrai chipie.
elle surkiff deconnectée de djhamida je ne connaissais pas mdrrr et magic systeme aller aller les mains en l air comme elle dit mdrrr.

niveau santé: elle va se faire operée du rein droit au mois de Novembre.
je suis extrement triste mais c'est la volonté d'Allah.

on va tester l'operation son rein ne fonctionne qu'a28%.

Du coup avec l operation on espere que les infections se dissiperons incha'Allah.
3 mois apres elle refera des examens.
si il s avere que ke rein perd de sa fonction il lui retiront.
si par contre il a tjr les 28% de fonctionnalité. Elle aura un suivie et plus de traitement.

kheir incha'Allah.

je vous embrasse toutes et revenez un chiwya lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 22:15 par Tigrou78.
29 août 2014 15:02
salam tigrou!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles.
Amine hbiba.
Ma vie de maman se passe très bien hamdoulah. Je reprend le boulot lundi crying( je suis trop triste. Pourtant sa babysitter sera sa mamie (ma mère) inchallah lol mais de pas la voir toute la journée 5 jours sur 7 c'est duuur mais je m'y ferai inchallah.

Oulala Mashallah c'est une grande notre princesse Camélia !!! j'ai l'impression qu'elle est née hier lol ça passe à une vitesse. Allah ychafiha la pauvre hbiba, elle en a eu des examen médicaux depuis sa naissance Allah ychafiha. Inchallah tout se passera bien. Tu nous donnera des nouvelles, khayr inchallah! Qu'Allah vous la préserve. Je penserai à elle dans mes prières inchallah.

Je vous embrasse toutes les deux!!
k
14 mars 2016 10:15
salem les filles je remonte le vieuuuuuuuuuuuuuuux post lol
3 juin 2021 14:39
Bon je me lance et j'ose remonter ce post

toc toc to

il y a quelqu'un? tigrou?smahane.maissa?ouktyfillah?

Mon ancien pseudo c'était inaya1987

Je me demande si quelqu’un va répondre

ouh ouh les mariées de 2012???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook