Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
4 mai 2013 10:34
Amine Smahane, incha'Allah !

lol Oukhti Fillah on va galérer à comprendre tout sa lol mais c'est intéressant t'apprends plein de choses
mine de rien sa permet d'en connaitre un peu plus chaque jour smiling smiley
4 mai 2013 18:13
Salam les filles ...

J'espere que vous allez toute bien et que vous continuez de nager dans le bonheur après votre union !

J'ai déserté depuis trop longtemps quelques problèmes familiaux mais hamdoulillah ça va mieux donc je re-tape l'incruste hihi évidemment si ça ne dérange personne !
7 mai 2013 09:21
Salam Bambii,

Avec plaisir il faut redonner vie au post Danse
11 mai 2013 09:53
ALLOOOOOOO LES FILLES !!!!

Y'a plus personne, bah alors qu'est ce qui se passe ????!!!!
11 mai 2013 20:13
Salam ALeykom,

sad smiley trop dommage !!!!
12 mai 2013 14:42
Y'a quelqu un ????

Moi sa va mieux al hamdoulilah sa fai du bien d'être en arrêt j'ai pri l'habitude de pas bosser sa promet pour la reprise demain mdr !!!

Jvou embrasse mes sœurs !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 mai 2013 19:18
Salam les filles

Bon courage pour la reprise smahane !!!

Pour moi aujourd'hui le 12 mai ca fait 1 an de mariage, j'ai l'impression c'etait hier sobhanAllah. Big up a tigrou ma jumelle de date j'espere que tu va bien !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
12 mai 2013 22:02
Oh c'est chou Oukhti Fillah grinning smiley !

Hamdoullah Smahane l'important c'est que t'ailles mieux pour tous les 2 winking smiley
Bon courage pour la reprise incha'Allah.

Biz à vous
13 mai 2013 14:05
Ourthy fillah bsaha les 1 ans de mariage enplus je pensai a toi hier lol.

Du coup vous avez fai quelque chose ??

Les filles moi aussi c dans 2 semaine et je sais vraiemnt pas quoi offrir a mon mari jsui perdu !! Des idées ???

Marokia ma puce sa va ?
13 mai 2013 21:51
Hamdoullah et toi Smahane?
Pour le cadeau euuuh c'est tjs compliqué de trouver qqch moody smiley, si éventuellement vous avez un petit week end pourquoi pas partir à 2 sa vous permettra de vous faire un petit cadeau commun puis un petit truc qu'il a en vue depuis un moment..

J'essaye d'imaginer des petites choses perplexe

J'espère tu vas trouver tu nous en dira des nouvelles incha'Allah!

Bisous à vous
14 mai 2013 14:09
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm o aleykom, comment ça va?

Désolée d'avoir délaisser le post ma choupette et moi on reviens du Maroc!!!

Et plus jamais j'irai sans son père au bled avec mon bébé!!!
Mais bon alhamdulillah ça s'est bien passée!!!

Sinon Merci Oukhty d'avoir penser a moi 1an de la fête et bientôt 2ans de mariage religieux Allah y barek


Gros boussa
14 mai 2013 16:28
Salam les filles!

Je suis de retour du bled! ça m'a fait un bien fou al hamdoulilah. Il y avait un temps magnifique ! La reprise du travail est difficiiiileee!! Je n'ai pas encore lu tout vos messages mais je le ferais dés que jaurai un peu de temps (je suis debordé au travail à cause du bilan qu'il faut cloturer).

Jespere que vous allez toutes tres bien.

Gros bisous mes choupettes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 mai 2013 10:04
Salam les filles,

A3la slamtkom Tigrou, ta choupette et Faloussa, j'espère que vous avez passé de bonne vacs?

C'est vrai que ta puce est toute petite sa doit faire bizarre sans son papa.

Faloussa tu as eu de la chance ici le temps laisse à désirer sa rend limite dingue mais el hamdoulilah!!!

Bonne journée. Bisous.
15 mai 2013 11:15
Salam marokia!

C'est clair que le temps ici c'est pas extra! Il fait froiiiid en mai lol mais al hamdoulilah.

Sinon ya des nouvelles essayeuses bb par ici ou par encore??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 mai 2013 12:18
Moi je jète un coup d'œil de temps en temps au forum en attendant bébé
mais pas encore essayeuse peut être bientôt incha'Allah
c
15 mai 2013 13:29
coucou les filles!!!

vous allez bien?
marokia: on te voit plus poster dans la rubrique baby
15 mai 2013 14:09
Citation
hnina31 a écrit:
coucou les filles!!!

vous allez bien?
marokia: on te voit plus poster dans la rubrique baby

Hmdl et toi? Je lis en soum soum des que j'ai un peu le tps au boulot, vu que le post est super actif des fois il me faut une aprem pour me remettre à la page confused smiley
c
15 mai 2013 14:23
oui ça va hamdoullai!! c clair qui ya du monde mashallah!!
15 mai 2013 14:40
Macha'Allah, Kheir pour toutes un +++ incha'Allah
15 mai 2013 14:43
coucou les filles sa va ?

Hala slama tigrou et faloussa bienvenu en france sous la grissaille mdr.

Hnina tu va mieux ?

Marokia15 bon alors sa yé ta apris le dico des essayeuse mdr.

Moi sa va trkl hmd fatigué par moment mais bon c bientot le week end insh'allah. Pour le kdo je vai lui acheter un djean levis et une paire de basket ou une veste je vai voir si y'a un truc qui me plai insh'allah.

On peu pas partir en week end psk comme je vien de commencer mon cdi j'ai pas de vacance donc c mort et enplus il save que jsui enceinte donc il son vener contre moi ptdr Sa la fou mal lol.

Jvou embrasse.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook