Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
21 octobre 2012 19:44
Citation
Amisou76 a écrit:
CC Kardashain !!!

Aors pour répondre a ta questions au sujet des courses et des menus : bein les courses on les fais tjrs a 2 c bien plus sympa que tt seul . On prefere les faire ts lesn 2; On fais tjrs de grosses courses comme sa on y retourne pas aussitot. Juste le pain ou boissons ou pour le matin sa part super vite on y va vite chacun quand il peut!!!

Sinn les menus on essaie de varier mais pas facil à 2 . Généralement c'est lui qui fait a manger il adore sa loool chacun dis ce qu'il a envie ::: moi avant hier g fais une paella et lui aujourd'hui un haschi parmentier!!!

Les filles si vous avez des menus parlez en je serais ravie d'avoir vos idées surtt que je reçois du monde, des amis a mes !!!parents que j'appécie . Que me conseillez vous de leur faire à manger, entrée ?et plat? le dessert je vais faire un crumble
Je les reçois mardi !! merci de vos réponses !!!
bsx


Salam o aleykom Amisou


Tu vas bien?

pour le repas si c'est des amis à tes parents donc ils ont un certain âge!

Soit tu leurs fait un plat typique Marocain, Algérien, Tunisien, tout dépends de ton origine!
Moi quand j'avais invité ma famille, ma belle famille, des amis j’essaie de varié
Donc j'avais fait une grande salade composé, Rfissa, Tagine de Poisson, Tagine de Poulet, Poulet au four.
Bien entendu je n'ai pas fait tous ça le même jour loool!!

Avec des accompagnements, quiches, feuilletés, bricks, gâteaux au chocolat ou aux fruits, mini croissants garnis etc...

en dessert : Tiramisu, crumble, mousse aux fruits ou chocolat!
Verrines de fruits

Voilà en espérant t'avoir aider!
boussa



21 octobre 2012 19:47
Citation
yasmine86 a écrit:
je n'arrive pas à vous mettre la photo... en fait y'à 2 murs en biais, j'ai essayé de rechercher sur le net des forums ou des sites avec des conseils mais à croire que je vais être la seule dans ce cas ptdr

si vous avez des idées je suis preneuse.

portez vous bien!

Salam o aleykom ,
tu vas bien?

incha'Allah que tu es ton appart!! Concernant tes murs je n'ai rien compris loool
Sinon pour te rassurée ma télé n'est pas sur un mur car un de mes salons est en arc donc pas trop le choix je peux te montré si tu veux incha'Allah

Boussa
22 octobre 2012 02:21
Salam aleykom les filles

Petite insomnie j'en profite pour venir vous écrire. C pas la forme ce soir ptit coup de blues je sais pas pourquoi, ça faisait longtemps mais je suis nostalgique ma famille me manque ainsi que ma vie d'avant pourtant hmd tout est parfait par la grace d'Allah et je les voit souvent mais je sais pas...

Ça faisait longtemps que j'avais pas versé de larmes.

Comme quoi, Kardishian je sais pas si ça va te rassuré mais même après 6 mois de mariage je craque encore. Je te parle pas de mes débuts je me retrouve dans tes écrits il m'arrive même encore d'avoir l'impression aujourd'hui d'avoir abandonner ma famille.

M'enfiin...

On dis nerl chetan et on fait bonne figure !

Bisoux
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
22 octobre 2012 08:50
Citation
hnina31 a écrit:
coucou les filles

je me joins a vous, je me suis mariée hier

salam o Aleykom Hnina

Mabrouuuuuuuk pour ton mariage !! Allah y kemel Bekheir incha'Allah !!!!

J'attends ton retour, j'espère que ton mariage s'est passée comme tu le souhaitai !!!

Profite de tes premières semaines bousssa
22 octobre 2012 09:00
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam aleykom les filles

Petite insomnie j'en profite pour venir vous écrire. C pas la forme ce soir ptit coup de blues je sais pas pourquoi, ça faisait longtemps mais je suis nostalgique ma famille me manque ainsi que ma vie d'avant pourtant hmd tout est parfait par la grace d'Allah et je les voit souvent mais je sais pas...

Ça faisait longtemps que j'avais pas versé de larmes.

Comme quoi, Kardishian je sais pas si ça va te rassuré mais même après 6 mois de mariage je craque encore. Je te parle pas de mes débuts je me retrouve dans tes écrits il m'arrive même encore d'avoir l'impression aujourd'hui d'avoir abandonner ma famille.

M'enfiin...

On dis nerl chetan et on fait bonne figure !

Bisoux

3aleykom o salam, Ma jumelle de date qué pasa?


Ne t'inquiète pas ma belle, on a toutes nos coups de blues. Encore plus en ce moment, avec l'3Aid qui se prepare même si moi je le fête avec mes parents.
C'est une période qu'on doit passer, avec plus ou moins de mal!!

Comme toi, ma nouvelle vie alhamdulillah me va parfaitement par la grâce d'Allah SWT. Je peux allez chez eux quand je veux, je les appelle tous jours voir deux fois par jours.
Mais le faites de les savoir à la maison seuls me rends malade, mon mari parfois me dit d'aller dormir là-bas car il voit bien que je suis pas bien!!! Je reste chez moi, pour pas que mes parents se replongent dans la tristesse. Et je vois bien leurs yeux à mes visites, ils sont toujours émus quand je pars!


Qu'Allah SWT nous facilite cette épreuve incha'Allah
k
22 octobre 2012 10:03
Salem

@Oukhti fillah non ça ne me rassure pas de te savoir mal 6 mois plus tard....J aurai preferer que tu me dise qu en 6 mois c est regler....Qu Allah nous facilite amine

@Tigrou c est le depart qui est tres dur....

Je ne me rendai pas compte de ça avant de me marier, je me disai que les filles qui ont de tels discours abuse, mais non...
C est trop dur!!!!

Boussa
22 octobre 2012 10:26
Citation
kardashain a écrit:
Salem

@Oukhti fillah non ça ne me rassure pas de te savoir mal 6 mois plus tard....J aurai preferer que tu me dise qu en 6 mois c est regler....Qu Allah nous facilite amine

@Tigrou c est le depart qui est tres dur....

Je ne me rendai pas compte de ça avant de me marier, je me disai que les filles qui ont de tels discours abuse, mais non...
C est trop dur!!!!

Boussa

aleykom o salam,

Oui, le départ est très très dur!!! le soir de mariage quand j'ai embrassée ma mère, je ne l'ai pas lâchée impossible pour moi et c'était comme ça pendant plusieurs mois!!
Juste hier, je l'ai déposer devant chez elle, le retour dans ma voiture je pleurai pourtant j'allais remonter chez eux le soir!
Je te parle même pas de leurs départ au bled 1 mois après mon mariage!!!!

22 octobre 2012 11:47
Aleykom salam,

Tigrou tu me rassure !!
Amin a ta douaa !

Courage !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
B
22 octobre 2012 12:13
Salam alaykoum les filles,

Moi aussi je fais partie des mariées 2012, je paticipais au début pour mes préparatifs mais faute de temps je ne suis plus venu.

Alors je suis une mariée de mars, et moi aussi j'ai eu des débuts de mariage déprimant ou j'avais l'impression d'avoir abandonné mes parents, mais petit à petit on s'y habitue à notre nouvelle vie.

Bon courage les filles.
P
22 octobre 2012 12:45
Coucou les filles,

C'est vraiment bizarre mais moi aussi ce weekend c'était très très dur, j'avais les larmes qui coulaient, ma famille me manque beaucoup, même si hamdoullah tout se passe bien avec mon mari qui est adorable.
Vous avez de la chance les filles vous habitez dans la même ville que vos parents, moi je suis à plusieurs centaines de km snif! J'y vais au maximum, mais c'est difficile aussi de laisser mon chéri.

Kardashain, tu vas y arriver inchallah, tu sais moi avant de me faire à l'idée de bouger de chez moi j'ai mis 2ans mdr, je me faisais pas à l'idée je pleurais bcp, après j'ai du bouger pour le travail, et même si c'est pas simple tu verras le temps adoucira les choses petit à petit inchalah, dit toi que tes parents sont très heureux que tu puisses faire ta vie de femme.

Oukthi-Fillah : ma belle c'est qu'une baisse de moral, ca va remonter inchallah! Allez on a fait un bon bout de chemin quand même lol

Bibouchanaima : je me rappel de toi, comment ca va ma belle? tu es de quelle région déjà?

Bisous les filles!
22 octobre 2012 14:07
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam alaykoum les filles,

Moi aussi je fais partie des mariées 2012, je paticipais au début pour mes préparatifs mais faute de temps je ne suis plus venu.

Alors je suis une mariée de mars, et moi aussi j'ai eu des débuts de mariage déprimant ou j'avais l'impression d'avoir abandonné mes parents, mais petit à petit on s'y habitue à notre nouvelle vie.

Bon courage les filles.

3aleykom o salam

Comment vas -tu?

Oui, je me rappelle de toi!
Raconte nous ton mariage alors comment ça s'est passé?
Allah y kemel bekhir incha'Allah.

@ Poup's Comment vas -tu ma belle?

C'est vrai que pour toi ça doit être encore plus dur vu que tes parents habitent loinnnnn


Courage les filles, ce n'est que passade incha'Allah
B
22 octobre 2012 15:20
Salam Poup's et Tigrou,

Mabrouk pour ta grossesse Tigrou, en lisant j'ai appris que tu es enceinte.

Bein pour ma part le mariage s'est très bien passé mieux que je ne l'esperais.

J'avais fais mon halal en famille une semaine avant la grande fête ça s'est super bien passé, pas stressé du tout, et la semaine d'apres mairie + grande fiesta.

J'ai stressé la veille mais le jour J j'étais zen c'est comme si j'étais sur une autre planète le jour du mariage.

Le jour J, le coiffeur maquilleur est arrivé pour 7 h à 8h j'étais déja maquillée coiffée.

Ma mairie était a 14h30 donc j'ai eu tous le temps de me préparer de manger avec ma famille avant que le cortège n'arrive.

Vers 13H30 arrivé du cortège, on danse chez moi pendant une bonne demi heure et direction la mairie
, ce jour la il faisait un peu froid mais hamdoullah pas de pluie.

Après la mairie on a fait les photos et après je suis rentré chez moi me reposer un peu en attendant l'heure d'aller à la salle tout est allé tellement vite.

19H30 Direction la salle, bon on est arrivé sur les coups de 20h45-21h parce que la route était bouché, on a directement fait notre entrée avec l'orchestre traditionnel, on a dansé, dansé.

Après je me suis changé j'ai mis ma première robe, on a encore dansé et place au repas, là c'est le stress parce que la salle est pleine et plus de monde que prévu mais hamdoullah les traiteuirs on assuré il ont prévu plus.

Ensuite on a fait le tour des tables pour savoir si tout se passait bien...... Après danse encore et j'ai enchainé directement la deuxième, puis la troizième robe......, a chaque fois je faisais le tour de la salle dansait, prenait des photos mais je ne m'attardais pas trop car on avait pris du retard.

Vers 4h00 c'était l'heure de la pièce montée... la fête s'est terminé vers 5h.

Cette journée est passé à une vitesse incroyable et j'en garde de très bons souvenirs.

Voilà les filles mon retour, j'ai pas trop détaillé parce que sinon j'aurais écrit un roman.
22 octobre 2012 15:28
Salam Aleykom,

Hnina Mabrouk a3lik, qu'Allah mette la baraka au sein de ton couple !!

Poup's oui c'est vrai on a fait un sacré bout de chemin quand même al hamdolileh !
J'avoue j'aurai pas pu être aussi loin d'eux, t'es courageuse ma belle !

Aujourd'hui çava beaucoup mieux hihi smiling smiley
Ca fait 1 an pile aujourd'hui qu'on s'est marié religieusement avec mon mari, je m'en rend pas compte, ça passe tellement vite sobhanAllah ! je me souviens de ce week end comme si c'était hier !

D'où peut-être la nostalgie passagère qui m'a envahit hier lol

Enfin bon, al hamdolilah mille fois, 1 an après on est toujours aussi complice et amoureux In love

Kardashian j'ai du te faire peur avec mon message disant que même 6 mois après j'en pleure lol franchement ça n'a rien avoir avec les débuts où c'était tous les jours et tous les soirs lol maintenant çava carrément mieux on gère ça mieux tu verra même si c'est inévitable y'a des coups bas puis notre famille nous manque quoi qu'il arrive et on a toujours ce pincement au coeur lorsqu'on les laisse ! Mais même 6 mois c'est encore les débuts on en reparlera d'ici 2 ans inchAllah lol

Sinon aujourd'hui c'est une journée tranquille, grass mat, puis course, je viens de rentré je me repose un peu avant d'attaquer le ftor, ma belle mère viens ce soir pour coupé le jeune avec nous. Après il me faudra bosser mes cours pour demain !
Voilà !! smiling smiley

Bisoux à toutes mes belles !
23 octobre 2012 11:36
Salam les filles!

ça fait bizarre de venir sur ce post lol je me joins à vous.
Donc voilà je suis enfin Madame depuis déjà 10 jours al hamdoulilah! ça passe super vite.
J'ai la chance d'habiter à 5 minutes en voiture de chez ma mère et de la voir tous les jours In love donc hamdoulilah ça me rassure beaucoup. Même si c'est pas la même chose sad smiley

Kardashain! Mabrouk ma belle! contente de te lire.

Gros bisous à toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
23 octobre 2012 21:08
coucou

voila mon retour dsl les filles je m'incruste

je me suis levée a 8h meme si je n'avais pas dormie de la nuit, premier reflexe la fenetre pour voir si il pleuvait, hamdoulai non
la coiffeuse est arrivée avec 1h de retard, 11H elle commence a me coiffée, super belle coupe et le make up waouh
mes amours de copines, ont fait hella,youyou slah et j'en passe, elles me prepare, les larmes au yeux

vers 14h mon mari arrive, klaxon,youyou,slah, j'en avais les frissons, tout le monde danse autour de nous, mon mari me donne mon bouquet, me dis que je suis magnifique lol, et lui bo goss mashallah mdr


le cortege commence direction la mairie, hamdoulai il pleut pas c t ma crainte

tout le monde s'installe, madame le maire fais sont spich lol art lalala
le moment arrive de dire oui, il est sorti normal mdr, bisous sur le front, des flash de partout, attention les stars d'un jours mdr
des youyous retentisse derriere des slahs

elle vient nous remettre le livret de famille, et s'approche de mon mari pour lui dire qu'il avait tres bon gout, que j'était tout juste sublie, et lui confirme, je savais pas ou me mettre mdr

malheureusement les parcs etait tous fermer a cause du vent qui ya eu la veille, mais hamdoulai on a trouver un petit parc, le photographe nous a fait faire des poses digne d'un casting mdr, genre moi assise sur un banc mon mari allonger sur mes genoux, que je le retiens par la cravate vanne il tombe et j'"en passe c t super

direction la salle, on boit le lait, datte
le dj assure des le depart rien a dire

petit buffet de bienvenue super garni et diversifié

ensuite premiere tenue bleue roi et mon mari assorti, aouh magnifique
on descend et la tout le monde debout a nous applaudir, shooting dans tout les sens, des youyous, j'arrive pas a croire que c moi qui me marie et que c pour nous, d'habitude c moi qui fait hella lol

on pose, on danse pendant au moins un bon quart d'heure, la neggafa n'etait pas derriere moi a me dire non faut t'assoir, elle ma dis c ta soirée, fais signe quand tu veut
trop sympa

direction le tone, la encore des pose inattendu lol

seconde robe verte et mon mari toujours assorti, meme scene,ensuite repas super bien organisé, serveur a l'ecoute, pro, a chaque plat le dj m'etait du sons qui bouger, lumiere tamisé,serviette tourner en lair et j'en passe

troisieme robe blanche, mon cheri en jabador blanc
on monte sur la amaria pour deux pers, c t superbe, il me fait un bisous sur le front.......
apres c t le trone, le photographe me demande de m'allonger sur le trone lol mon mari a ma tete pour m'embrasser, trop emouvant

4 robe fushia toujours pareil


5 robe la cheulha, et la mes amies qui sont chleuh mon fait déga c t super canon,

derniere tenue hindou, couper la piece monté et voila la fin

toute mes copines le splus proches sont venue ont larmes car elles savent que j'ai galerer pour en arriver la mohim c t un jour merveilleux, inoubliable, graver a tout jamais dans mon coeur et dans mon esprit

je remercie encore mes amies et mon amour qui ma offert ce mariage

je t'aime omri

je souhaite a toute filles de vivre ca un jour inchallah

dsl j'ai ete trop longue
24 octobre 2012 10:42
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam Poup's et Tigrou,

Mabrouk pour ta grossesse Tigrou, en lisant j'ai appris que tu es enceinte.

Bein pour ma part le mariage s'est très bien passé mieux que je ne l'esperais.

J'avais fais mon halal en famille une semaine avant la grande fête ça s'est super bien passé, pas stressé du tout, et la semaine d'apres mairie + grande fiesta.

J'ai stressé la veille mais le jour J j'étais zen c'est comme si j'étais sur une autre planète le jour du mariage.

Le jour J, le coiffeur maquilleur est arrivé pour 7 h à 8h j'étais déja maquillée coiffée.

Ma mairie était a 14h30 donc j'ai eu tous le temps de me préparer de manger avec ma famille avant que le cortège n'arrive.

Vers 13H30 arrivé du cortège, on danse chez moi pendant une bonne demi heure et direction la mairie
, ce jour la il faisait un peu froid mais hamdoullah pas de pluie.

Après la mairie on a fait les photos et après je suis rentré chez moi me reposer un peu en attendant l'heure d'aller à la salle tout est allé tellement vite.

19H30 Direction la salle, bon on est arrivé sur les coups de 20h45-21h parce que la route était bouché, on a directement fait notre entrée avec l'orchestre traditionnel, on a dansé, dansé.

Après je me suis changé j'ai mis ma première robe, on a encore dansé et place au repas, là c'est le stress parce que la salle est pleine et plus de monde que prévu mais hamdoullah les traiteuirs on assuré il ont prévu plus.

Ensuite on a fait le tour des tables pour savoir si tout se passait bien...... Après danse encore et j'ai enchainé directement la deuxième, puis la troizième robe......, a chaque fois je faisais le tour de la salle dansait, prenait des photos mais je ne m'attardais pas trop car on avait pris du retard.

Vers 4h00 c'était l'heure de la pièce montée... la fête s'est terminé vers 5h.

Cette journée est passé à une vitesse incroyable et j'en garde de très bons souvenirs.

Voilà les filles mon retour, j'ai pas trop détaillé parce que sinon j'aurais écrit un roman.


3aleykom o salam,

Allah y barak fik!

waouuuuuu j'en suis toute ému de ton récit!!!!

MachaAllah! ton mariageeeeee Mabroukkkkk Allah y kemel bekhir incha'Allah
Boussa
24 octobre 2012 11:06
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les filles!

ça fait bizarre de venir sur ce post lol je me joins à vous.
Donc voilà je suis enfin Madame depuis déjà 10 jours al hamdoulilah! ça passe super vite.
J'ai la chance d'habiter à 5 minutes en voiture de chez ma mère et de la voir tous les jours In love donc hamdoulilah ça me rassure beaucoup. Même si c'est pas la même chose sad smiley

Kardashain! Mabrouk ma belle! contente de te lire.

Gros bisous à toutes

3aleykom o salam,

Bienvenue à toi Faloussaa Allah y kemel bekheir incha'Allah

On attends ton retour loool avec impatience :-)

Tu as de la chance d'être à 5min de chez tes parents et de la voir tous les jours.
Moi, ils habitent à coté mais ce n'est pas pour autant que j'y vais tous les jours smiling smiley

boussa
24 octobre 2012 11:10
Citation
hnina31 a écrit:
coucou

voila mon retour dsl les filles je m'incruste

je me suis levée a 8h meme si je n'avais pas dormie de la nuit, premier reflexe la fenetre pour voir si il pleuvait, hamdoulai non
la coiffeuse est arrivée avec 1h de retard, 11H elle commence a me coiffée, super belle coupe et le make up waouh
mes amours de copines, ont fait hella,youyou slah et j'en passe, elles me prepare, les larmes au yeux

vers 14h mon mari arrive, klaxon,youyou,slah, j'en avais les frissons, tout le monde danse autour de nous, mon mari me donne mon bouquet, me dis que je suis magnifique lol, et lui bo goss mashallah mdr


le cortege commence direction la mairie, hamdoulai il pleut pas c t ma crainte

tout le monde s'installe, madame le maire fais sont spich lol art lalala
le moment arrive de dire oui, il est sorti normal mdr, bisous sur le front, des flash de partout, attention les stars d'un jours mdr
des youyous retentisse derriere des slahs

elle vient nous remettre le livret de famille, et s'approche de mon mari pour lui dire qu'il avait tres bon gout, que j'était tout juste sublie, et lui confirme, je savais pas ou me mettre mdr

malheureusement les parcs etait tous fermer a cause du vent qui ya eu la veille, mais hamdoulai on a trouver un petit parc, le photographe nous a fait faire des poses digne d'un casting mdr, genre moi assise sur un banc mon mari allonger sur mes genoux, que je le retiens par la cravate vanne il tombe et j'"en passe c t super

direction la salle, on boit le lait, datte
le dj assure des le depart rien a dire

petit buffet de bienvenue super garni et diversifié

ensuite premiere tenue bleue roi et mon mari assorti, aouh magnifique
on descend et la tout le monde debout a nous applaudir, shooting dans tout les sens, des youyous, j'arrive pas a croire que c moi qui me marie et que c pour nous, d'habitude c moi qui fait hella lol

on pose, on danse pendant au moins un bon quart d'heure, la neggafa n'etait pas derriere moi a me dire non faut t'assoir, elle ma dis c ta soirée, fais signe quand tu veut
trop sympa

direction le tone, la encore des pose inattendu lol

seconde robe verte et mon mari toujours assorti, meme scene,ensuite repas super bien organisé, serveur a l'ecoute, pro, a chaque plat le dj m'etait du sons qui bouger, lumiere tamisé,serviette tourner en lair et j'en passe

troisieme robe blanche, mon cheri en jabador blanc
on monte sur la amaria pour deux pers, c t superbe, il me fait un bisous sur le front.......
apres c t le trone, le photographe me demande de m'allonger sur le trone lol mon mari a ma tete pour m'embrasser, trop emouvant

4 robe fushia toujours pareil


5 robe la cheulha, et la mes amies qui sont chleuh mon fait déga c t super canon,

derniere tenue hindou, couper la piece monté et voila la fin

toute mes copines le splus proches sont venue ont larmes car elles savent que j'ai galerer pour en arriver la mohim c t un jour merveilleux, inoubliable, graver a tout jamais dans mon coeur et dans mon esprit

je remercie encore mes amies et mon amour qui ma offert ce mariage

je t'aime omri

je souhaite a toute filles de vivre ca un jour inchallah

dsl j'ai ete trop longue

3aleykom o salam,

Comment vas -tu ?

waouuuuuuu machaAllah Allah y kemel bekheir incha'Allah!
j'en suis toute émue !


Boussa
24 octobre 2012 13:26
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les filles!

ça fait bizarre de venir sur ce post lol je me joins à vous.
Donc voilà je suis enfin Madame depuis déjà 10 jours al hamdoulilah! ça passe super vite.
J'ai la chance d'habiter à 5 minutes en voiture de chez ma mère et de la voir tous les jours In love donc hamdoulilah ça me rassure beaucoup. Même si c'est pas la même chose sad smiley

Kardashain! Mabrouk ma belle! contente de te lire.

Gros bisous à toutes

3aleykom o salam,

Bienvenue à toi Faloussaa Allah y kemel bekheir incha'Allah

On attends ton retour loool avec impatience :-)

Tu as de la chance d'être à 5min de chez tes parents et de la voir tous les jours.
Moi, ils habitent à coté mais ce n'est pas pour autant que j'y vais tous les jours smiling smiley

boussa

Amiiine merciii Tigrou.
Je vous ferai mon retour très bientôt incha'Allah.

Pour ce qui est de mes parents, en faite je travail dans la société de mon père avec mon frère donc tous les matins je pars en voiture chez ma mère je fais mon petit dej avec elle, ensuite je vais au boulot avec mon frère et le soir je retourne chez ma mère récupérer ma voiture lol.
Ma soeur m'a dit qu'elle pensait s'être débarassé de moi mais je suis encore plus présente hihihi.

Gros bisou à toi!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 octobre 2012 13:31


Salam o aleykom,

ok, incha'Allah.

Ah machaAllah, c'est trop bien ça de travailler en famille!!!

C'est le top!!!!

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook