Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
18 octobre 2012 11:10
Citation
Elya_95 a écrit:
Salem Aleykom les filles...
Félicitation pour votre mariage !
Je voulais savoir si l'une d'entre vous vendais ces panier, vous savais celui où on met le dfou3?
Si oui envoyer moi un mp je suis intéressais... (Région parisienne)

3aleykom o salam

Mabrouk pour ton futur MAriage incha'Allah. Allah y kemel bekhir incha'Allah
Désolée, moi j'ai achètée des coffres qui me sert dans mon salons!

Regarde avec les negaffettes si elles ne peuvent pas te les louer

Courage incha'Allah
18 octobre 2012 11:18
Citation
Amisou76 a écrit:
Coucou les filles !!J'espere que vs allez ttes bien moi pas tro fatigué fatigué !!! je suis en arret dc je me repose !!!
Le weekend prévu d'aller chez mon oncle sur Paris, sa va ns permettre a mon mari et a moi de faire un tour ds Paris , et aussi de s'arreter car g gagné avec le taf une smartbox aventure dc ma mari va faire un circuit en Ferrari ou je ne sais quelle autre voiture luxueuse .. mdr !! J'espere me reposer d'ici la...

Sinn bon courage pr les filles enceintes , reposer vous ... a bientot

Je fais en sorte que le post marié 2012 ne soient pas mort MDRRR


Salam o aleykom Amisou76

J'espère que tu vas? Et que tu te reposes comme il se doit!!
Ah c'est trop bien les Smart box avec mon mari on avait fait le Circuit Ferrari et Lomborgini c'était juste Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu un pur kiffffff.

J'ai encore une smart box mais pour un restaurant et je compte l'utiliser pour son anniversaire le mois prochain incha'Allah!


Boussa prends soin de toi!
18 octobre 2012 12:08
Salam Aleykom,

Ahh ça à l'air sympas c idée de smartbox, ça revient à combien le circuit ?? c'est pour une ou deux personne ??
Y'a une limite de délai une fois acheté ??

Thanks pck j'y connais rien et ça serai pas mal pour un cadeau à Mr !

Tigrou j'essaierai de me connecté la journée peut-être cet aprèm si je fini mon grand ménage à temps, je te tiendrai au jus inchAllah !

Bisou les filles
18 octobre 2012 12:21
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam Aleykom,

Ahh ça à l'air sympas c idée de smartbox, ça revient à combien le circuit ?? c'est pour une ou deux personne ??
Y'a une limite de délai une fois acheté ??

Thanks pck j'y connais rien et ça serai pas mal pour un cadeau à Mr !

Tigrou j'essaierai de me connecté la journée peut-être cet aprèm si je fini mon grand ménage à temps, je te tiendrai au jus inchAllah !

Bisou les filles

3aleykom o salam,

Oui c'est trop bien!!
Les prix ça dépends ça varie de 50€ à des 200€ voir plus loool!!! Mais y'a pas que des circuits de voitures, y'a vraiment de tout ( aventure, Spa, promenade à cheval etc...)
tu as une date limite de 1an à partir de la date d'achat.

Ok tu me dis incha'Allah

Boussa!!
k
18 octobre 2012 13:20
Salem les filles!!

Je profite d avoir un petit moment a moi (enfin!!! lol eye rolling smiley) pour venir prendre et donner des nouvelles

Je m habitue assez bien a ma nouvelle vie de madame faut dire aussi que 1 jour sur 2 je suis chez maman ptdr

Entre le taf les courses la bouffe le menage dur de trouver une minute pour soi meme, c est ce qui change pour moi vu qu avant le mariage je n avais pas a m occuper de tout ça chez maman lol

Puis faut dire que si on a la flemme de s épiler les jambes c etait pas bien grave!!!! mais là c est plus possible lol!!!! grinning smiley

Dites les filles comment vous vous organisez pour les courses et vos menus???

Boussa a toutes prenez soin de vous
18 octobre 2012 15:08
mdr karashian tu m'a fait rire !!

C'est sur que c'est un tout autre ryhtme à adopter !!

Moi les courses je me prend même plus la tête à allez les faire sur place, je fait ça en drive sur le net et mon mari les récupère après le taff, quel temps de gagné !!!!! Puis quand il me manque qlqch vu que j'habite juste en bas de carrefour j'y vais en speed.
Et les menus ça varie je prévois en général le matin ce que je vais faire pour le soir ou sinon j'improvise avec l'imagination de Mr lol

Tigrou j'ai jeter un coup d'oeil vite fait, c'est trop bien ce concept, j'en avais vaguement entendu parler mais je m'y était jamais vraiment intéresser, bon je crois que les idées cadeaux sont assurer pour quelque temps, surtout au niveau du délai c'est pas mal 1 an car on sait jamais quand on trouvera réellement le temps ! smiling smiley
k
18 octobre 2012 22:50
Gros coup de blues ce soir sad smiley
18 octobre 2012 23:32
Ooohhh bah keskia kardashian ????
A
19 octobre 2012 11:05
coucou Oui les smartbox c une super idée cadeau !! surtt pour ton homme s'il aime les voitures , le concept est pas mal..
Mais sinn tu as d'autres thèmes que tu peux faire a 2 genre petites weekends romantiques ds certains gites, hotels, sinn tu as SPA, soins relaxants, tu as aussi bapteme de l'ai en hélico, parachute, plongée ss marine, ... etc
c sympa pour passer un weekend avec ton homme sa change de la routine, et t'en a pour ts les prix env.50 euros a 150 euros a peu pres , jen ai jamais acheté g de la chance c tjrs offert .
La pour mon mariage on nous a offert un weekend romantique c mes amis qui m'on offfert sa, du coup j'en ai 2 mais sa va g jusqu'en 2014 pour les profiter je pense en faire un pour noel et l'autre peut etre pr nos un an de mariage ... A voir !!!
sinn je suis bien reposé , la je vais chez ma belle mere ce soir !! sa va on s'entend bien hmd
j'espere que vous sa se passe bien....
19 octobre 2012 12:04
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles!!

Je profite d avoir un petit moment a moi (enfin!!! lol eye rolling smiley) pour venir prendre et donner des nouvelles

Je m habitue assez bien a ma nouvelle vie de madame faut dire aussi que 1 jour sur 2 je suis chez maman ptdr

Entre le taf les courses la bouffe le menage dur de trouver une minute pour soi meme, c est ce qui change pour moi vu qu avant le mariage je n avais pas a m occuper de tout ça chez maman lol

Puis faut dire que si on a la flemme de s épiler les jambes c etait pas bien grave!!!! mais là c est plus possible lol!!!! grinning smiley

Dites les filles comment vous vous organisez pour les courses et vos menus???

Boussa a toutes prenez soin de vous


3aleykom o salam

Tu vas bien?
alhamdulillah si tu t'habitue, moi j'étais comme Outhy fillah en larmes pendant je ne sais combien de mois loool


Pour les courses, on les fait pour le mois, j'achète de tout pour ce qui est des pâtes, du riz, des pommes de terre etc...

Et les courses du frais, on fait au fur et à mesure, dès qu'il nous faut qqchoses.

Pour les menus mon mari est très compliqué, on a pas les mêmes goûts, du coup quand je travaillais c'était le premier qui rentre du boulot, s'occupe du repas!
Et comme je suis en arrêt c'est moi qui fait et au bout de 6mois de vie commune je sais a peu près ce qu'il mange et je n'hésite pas à lui demande si il a une envie particulière.


On peut s'échanger nos idées de menus ?
Moi ce soir, je vais chez ma mère !!!!

19 octobre 2012 12:14
Citation
Amisou76 a écrit:
coucou Oui les smartbox c une super idée cadeau !! surtt pour ton homme s'il aime les voitures , le concept est pas mal..
Mais sinn tu as d'autres thèmes que tu peux faire a 2 genre petites weekends romantiques ds certains gites, hotels, sinn tu as SPA, soins relaxants, tu as aussi bapteme de l'ai en hélico, parachute, plongée ss marine, ... etc
c sympa pour passer un weekend avec ton homme sa change de la routine, et t'en a pour ts les prix env.50 euros a 150 euros a peu pres , jen ai jamais acheté g de la chance c tjrs offert .
La pour mon mariage on nous a offert un weekend romantique c mes amis qui m'on offfert sa, du coup j'en ai 2 mais sa va g jusqu'en 2014 pour les profiter je pense en faire un pour noel et l'autre peut etre pr nos un an de mariage ... A voir !!!
sinn je suis bien reposé , la je vais chez ma belle mere ce soir !! sa va on s'entend bien hmd
j'espere que vous sa se passe bien....

Salam o aleykom,

Oui, y'a pleins de choses moi j'aime bien en offrir.
et en recevoir! y'a tellement de choses

Ah cool ton weekend incha'Allah!!!


Moi je vais chez ma mère samedi vu que mes beaux frères et des amis à mon mari débarquent à la maison!!
P
19 octobre 2012 13:39
Coucou les filles,

Comment ca va?

Bah alors Kardashain pkoi un coup de blues? ne t'inquiète pas ma belle on est toutes passées par là, s'il s'agit de l'habituation à ta nouvelle vie, et le fait d'avoir quitté tes parents, je pense qu'il faut bien 6mois à 1an pour se faire totalement, mais tu vas voir de mois en mois sa ira mieux et tu te feras à ta nouvelle vie. C'est vrai que c'est pas facile au début!
Tu habites toujours dans la même ville?

Bisous à toutes smiling smiley
A
19 octobre 2012 23:27
CC Kardashain !!!

Aors pour répondre a ta questions au sujet des courses et des menus : bein les courses on les fais tjrs a 2 c bien plus sympa que tt seul . On prefere les faire ts lesn 2; On fais tjrs de grosses courses comme sa on y retourne pas aussitot. Juste le pain ou boissons ou pour le matin sa part super vite on y va vite chacun quand il peut!!!

Sinn les menus on essaie de varier mais pas facil à 2 . Généralement c'est lui qui fait a manger il adore sa loool chacun dis ce qu'il a envie ::: moi avant hier g fais une paella et lui aujourd'hui un haschi parmentier!!!

Les filles si vous avez des menus parlez en je serais ravie d'avoir vos idées surtt que je reçois du monde, des amis a mes !!!parents que j'appécie . Que me conseillez vous de leur faire à manger, entrée ?et plat? le dessert je vais faire un crumble
Je les reçois mardi !! merci de vos réponses !!!
bsx
k
20 octobre 2012 13:09
Salem
Merci pour vos messages smiling smiley ça va toujours pas très bien mais hamdoulah

J ai l impression d avoir abandonner ma famille du coup je remet tout en question

C est vraiment très dur pour moi je suis pas dans mon assiette des que je pense à ma mère je fonds en larmes sad smiley

Boussa les filles prenez soin de vous

Ps j ai fais des menus à la semaine pour mieux organiser mes courses et ma semaine pour l instant ça va
k
20 octobre 2012 13:09
Salem
Merci pour vos messages smiling smiley ça va toujours pas très bien mais hamdoulah

J ai l impression d avoir abandonner ma famille du coup je remet tout en question

C est vraiment très dur pour moi je suis pas dans mon assiette des que je pense à ma mère je fonds en larmes sad smiley

Boussa les filles prenez soin de vous

Ps j ai fais des menus à la semaine pour mieux organiser mes courses et ma semaine pour l instant ça va
20 octobre 2012 13:11
Coucou les filles sa va ?

Amisou je te propose de leur faire du poulet avec des légumes. En entrée tu peux faire une salade c classique et bon et en dessert criminel sa passé comme sur des roulettes !

Sinon les autres sa va ???

Bisou les chéri nette !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
20 octobre 2012 20:02
Salam les filles,vous allez bien?

Kaedashain tu n'as pas a culpabiliser de t'être mariée! Il faut bien que tu fasses ta vie toi aussi. Allez reprends toi et profites de ton nouveau statut de femme mariée smiling smiley

Sinon j'ai besoin de vos avis, j'ai déposé un dossier de candidature pour un appart, inchaallah ça sera bon ( sauf imprévu de dernière minute...Allah o a3lem) , j'aime beaucoup l'appart, sauf que dans le salon salle à manger il y a un mur en biais et du coup je saurais pas comment disposer les meubles, la télé sera de travers c'est pas terrible. Et aussi il y a comme un enfoncement de 2m sur 2m50 bien carré (je sais pas si je suis claire lol), j'hésite à mettre le salon la et la ou y'a le mur en biais la salle à manger. Je vais essayer de vous joindre une photo du plan des que possible.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 octobre 2012 20:31
je n'arrive pas à vous mettre la photo... en fait y'à 2 murs en biais, j'ai essayé de rechercher sur le net des forums ou des sites avec des conseils mais à croire que je vais être la seule dans ce cas ptdr

si vous avez des idées je suis preneuse.

portez vous bien!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
c
21 octobre 2012 13:10
coucou les filles

je me joins a vous, je me suis mariée hier
21 octobre 2012 19:35
Citation
kardashain a écrit:
Salem
Merci pour vos messages smiling smiley ça va toujours pas très bien mais hamdoulah

J ai l impression d avoir abandonner ma famille du coup je remet tout en question

C est vraiment très dur pour moi je suis pas dans mon assiette des que je pense à ma mère je fonds en larmes sad smiley

Boussa les filles prenez soin de vous

Ps j ai fais des menus à la semaine pour mieux organiser mes courses et ma semaine pour l instant ça va


3aleykom o salam ma belle!!!

Tu me fais trop penser à moi!!! Et même après 6 Mois je suis souvent en larmes (certes les hormones y jouent pour qqchoses).
Je suis la seule fille chez moi et je suis très très proche de mes parents. Mon Petit frère ne reste pas souvent avec eux, alors je deviens un Spielberg, et j'ai l'impression de les avoir abandonner mais je me dis alhamdulillah ils sont heureux que je fasse ma vie et qu'ils ont pu être présent. Et maintenant ils attendent leur petit fils ou petite fille incha'Allah.
En tous cas si tu veux parles n'hésites pas

Boussa courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook