Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
4 octobre 2012 14:11
Citation
Mays-sa & A a écrit:
Salam Aleikoum les filles !! Je reviens après une longue absence , pardonnez moi , les journées s'enchaînent à une vitesse subhan Allah .
Je suis sur mon téléphone donc je passe en " coup de vent " et reviendrais plus longuement une fois sur l'ordinateur.
Smahane , ma sœur prend soin de toi , Allah t'a fait vivre cette épreuve car Il te savais capable de la surmonter .
Tigrou , Allah y chafik et une bonne grossesse bi idnillah . Profites de ton repos surtout .
Amissou , c'est vrai qu'un homme qui travaille beaucoup ça n'est pas toujours évident , mais comme te l'ont dit les filles , Hamdullilah il travaille ! Profitez au max de vos moments à deux .
Oukhti , j'ai hâte de te reparler . Hamdullilah si tout se passe bien , Rabbi y aounek pour les cours . De mon côtè j'ai été super étonnée d'obtenir mon M1 mais je ne pense pas boucler le M2 cette année , ça craint je sais mais j'ai du mal à m'y remettre . T'as du courage en tout cas le rythme ne doit pas être facile à tenir .

Sinon nous sommes rentrés des Maldives il y a un peu plus d'une semaine , c'etait magique , on a passé des vacances de rêves ! Concernant la soirée du mariage par contre les choses ne se sont pas passées comme prévues mais hamdullilah l'essentiel et que nous soyons mariés et ensemble , la vie à deux se passe super bien , des fois il y a des petites tensions mais direct on se regarde en rigolant et tout s'arrange , pourvu que ça dure insha Allah . Ce fut dur les premiers temps et encore un peu aujourd'hui par rapport à mes parents , mes frères et soeurs , mais hamdullilah on s'y fait .
De toute manière je ferai mon retour plus en détail d'ici quelques jours ch Allah . On a encore deux trois choses à régler dans l'appart mais Hamdullilah on s'y sent très bien , j'ai juste une tonne de linge en retard . Mdr
Je vous laisse je file acheter les médicaments de monsieur , je vois que tout le monde est tombé malade , Rabbi y chaf fikom . De gros bisous à vous toutes , à très viiiiiiiiite incha Allah !

Salam o aleykom
Ma belle Maysa comment vas -tu? alhamdulillah tu as eu ton mariage! j'ai hâte de te le lire! incha'Allah
Et que tu me racontes tes vacances. On aimerait bien y aller mais bon on verra après la naissance de bébé!

Boussa reviens nous viiiite
4 octobre 2012 14:18
Citation
yasmine86 a écrit:
salam tout le monde, j'espère que vous allez bien, je suis dégoutée j'avais écrit un super long message puis mon chef m'a appelé donc j'ai du fermer à grande vitesse ptdr

je vais essayer de faire un résumé:

samhane je suis désolée pour toi, mais dans un sens c'est un mal pour un bien, c'est que surement il avait une grande malformation ou une anomalie chromosomique, kheyr inchaAllah, la prochaine fois sera la bonne.

oukhti fillah, je comprends tout à fait ce que tu ressens, quand on a pas le même délire, c'est pesant mais dis toi que tu prépares ton avenir, alors les autres tu t'en moques.

tigrou, pas de déplacement en extra lol, surtout dans le métro c'est fatiguant, prends soin de toi yawning smiley

et enfin amisou, que te dire à part que je ne peux que te comprendre et te soutenir, mais ne crée pas des disputes à cause de ça, ce serait trop bête, je t'envoies un mp.

portez vous bien les filles Bye


Salam o aleykom ma belle tu vas Bien?

Oui je reste sagement à la maison je ne sors presque plus sauf pour rdv médicaux

boussa ma belle
P
4 octobre 2012 15:21
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, désolé j'ai un peu déserté mais pas trop le goût de poster, mais je vais remédier à ça smiling smiley

Smahane ma chérie je suis désolé pour toi et ton mari, inchallah kheir tu auras ton beau bb. Pour l'instant repose toi bien smiling smiley

Pour nos mariées étudiantes courage les filles, vous n'êtes pas arrivés jusqu'à pour laisser tomber, après vous risqueriez de le regretter!!!

Mayssa on a hâte de voir ton retour!

Bisous
m
7 octobre 2012 11:40
Salam halycoum mes cheries sava?? Me revoila apres une petite absence je suis rentrer de Turquie ya une semaine dur dur la reprise mais on a passer de tro bonne vacnce ct tro la class c vraimen un pays magnifik ma cha allah ce faire reveiller par l'adan de toutes les mosquee autour ct juste xaouh et que dir de lhistoire de ce pays brefff degouter detre rentrer..!!!

Mabrouk mayssa pour ton mariage gspor sa c bien passer in sha allah on atten ton retour avec imaptience!!!

Sinon toutes les autres gspr ke vous aller bien et vos mari oci?

pour celle qui son enceinte in sha allah une bonne grossesse in sha allah et celle qui essaye un +++++ in sha allah nous on a decider de ce lancer ver janvier in sha allah je vou cache pas que l'envie devien de plus en plu grande in sha allah pour nous toute!!!

Sinon quoi de neuf les filles je vou signale que le poste et a la fin de la 2eme pages c pa serieu tout sa lool!!!!!!

Vous ete ou????
7 octobre 2012 14:54
Citation
maiissa a écrit:
Salam halycoum mes cheries sava?? Me revoila apres une petite absence je suis rentrer de Turquie ya une semaine dur dur la reprise mais on a passer de tro bonne vacnce ct tro la class c vraimen un pays magnifik ma cha allah ce faire reveiller par l'adan de toutes les mosquee autour ct juste xaouh et que dir de lhistoire de ce pays brefff degouter detre rentrer..!!!

Mabrouk mayssa pour ton mariage gspor sa c bien passer in sha allah on atten ton retour avec imaptience!!!

Sinon toutes les autres gspr ke vous aller bien et vos mari oci?

pour celle qui son enceinte in sha allah une bonne grossesse in sha allah et celle qui essaye un +++++ in sha allah nous on a decider de ce lancer ver janvier in sha allah je vou cache pas que l'envie devien de plus en plu grande in sha allah pour nous toute!!!

Sinon quoi de neuf les filles je vou signale que le poste et a la fin de la 2eme pages c pa serieu tout sa lool!!!!!!

Vous ete ou????


salam o aleykom

Maissa comment vas-tu ma belle? Contente que tes vacances se sont bien passée!
Ta vu c'est un pays MachaAllah
Raconte nous tous on veut tous savoir lol!!


Avec mon mari on voulais y retourner mais avec la grossesse pas possible sad smiley
Merlich après la naissance de bébé incha'Allah !


Sinon moi ça va alhamdulillah la grossesse se passe bien bébé commence a bouger machaAllah !!
Je vous souhaite a toutes incha'Allah une grossesse rapidement pour celle qui le souhaite!
Vous avez passée un bon weekend?

Boussa
P
7 octobre 2012 15:08
Coucou les filles,

Alors quoi de beau ce weekend???
Comment vont les futurs mamans? Tigrou repos repos!!! Lâche l'Iphone, l'Ipad et tout le tralala mdr ptdr
Smahane tu es où ma belle??? comment va le moral?
Maissa trop de chance, j'ai super envie de visiter la Turquie!!! Raconte!


Gros bisous et bonne fin de weekend smiling smiley
m
7 octobre 2012 16:25
Merci les filles c vrai ke c magique Poup's je vous la conseille et Tigrou kan yora bebe in sha allah vou lui ferai la visite lol!!!

Alor on avai pris un hotel demi pension dc on prener le petit dej en face de la mer ct tro beau ct buffet dc sava hamdoulah yavai le choix... apres on sortez visiter Grande mosquee, Musee de l'Islam, Bosphore, le grand Bazar..... ect ect tt les jours yavai des truc a faire on manger dans nimporte quel endroit vus que tout et hallal c l'avantage mdrr et kan on entender l'Adan mon mari aller priez dans la mosquee la plu proche moi des fois javai pas l'odo a cause de ma vessie qui me jou des tour mdrrr!!!

Bref apre on a fai une croisiere entre l'Asie et l'Europe ct tro tro beau mais ceux qui nous a vraiment marquer c le musee de l'Islam ou tu voi les objet de prphete sws c juste waouhhhh!!!! Les gens sont tres gentils et acceuillent on a fai de tro bonne affaire c vraiment pas cher du tout moi g pris 5kg je manger tout le temp mdrrr c les vacance hoihihihihgrinning smiley.....

Malgres tt ce ki ce passe en ce momen on c senti en securiter tt et securiser ya la police qui tourne de partout donc pas de koi avoir peur vraiment pas!!!

Voila on a vraimen bien profiter a fond in sha allah on envisage d'y retourner tellemen on a kiffer l'architecture les endroi tout a un raport avec l'islam tu te sen vraimen che toi!!!


Sinon les filles je me demander la derniere fois enfait sa fai des mois qu'on ce suit nous toutes on a preparer nos mariage ensemble on c aider, on c conseiller on c meme rassurer lol tous nos mariage ce sont bien passer hamdoulilah... pourquoi ne pas senvoyer une ou plusieur photo de notre mariage par mail pour voir a quoi on ressemble et surtout donner un visage a nos prenom ou pseudo sa serai sympa de faire sa moi je suis ok qui me suit???


Boussa!!!
7 octobre 2012 18:25
Salem aleycoum mes soeurs sa va ??

Merci a toutes pour vos message sa m'a vraiment touché .. qu'allah swt vous comble de ses bienfaits mes cheri d'amour.

Maissa ma belle je suis contente que tou ce soit bien passé nous aussi on veut allez en turquie insh'allah peu etre en avril prochain ou en juin pour nos 1 ans de mariage insh'allah. Pour les essai bb tkt sa va passé vite tu prend la pilule ?

Tigrou78 comment va tu ? Et bb tigrou sa va ?? Il donne des coup le coquin ou la coquine mdr. Je sais que tu ne veux pas savoir le sexe mais toi avec ton instin maternel tu pence que tu attend quoi ?? Moi je dirai une fille lol.

Poup's habibti sa va ?? Quoi de neuf ma belle ??

Yasmine86 les cour sa va pas trop dur ?? Avec ton mari sa va mieux ?

Mayssa bienvenu a toi et mabrouk pour ton mariage smiling smiley J'attend ton retour avec impatience lol.

Ourthy fillah accroche toi ma belle je sai que c pas facile moi je regrette de pas avoir eu mon bts sa m'aurai ouvert bcp bcp de porte mnt je doi attendre mai avan de repasser les matiére que j'ai pas validé insh'allah kheir.

Sinon pour ma part sa va bcp mieu on a remi les essai bb en route avec mon mari. je suis tjr au chomage mdr mais sa me permet de passer mon permi car j'avai mon code mai j'avai pas de tune pour la conduite donc la je conte bien ne plus lacher laffaire et allez jusqu'au bout insh'allah ya rabii.
Je suis tjr dans mes carton sayé le week prochain mon mari et moi on retourne vivre dans mon ancienne chambre chez mes parents mdr sa me fai tou drole mais bon sa va nou permettre de mettre des sous de coté a fond donc voila ..

J'ai raconté ma vie 3615 MA LIFE mais sa fesai lomptemps que j'avai pas posté je vous aime les filles

Bisou bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
j
7 octobre 2012 18:44
slm les filles!!!!!!


olalala trop contente de vous lire !!! j'ai quelques minutes à moi (je fais à manger "la chorba" en même temps que je vous parle lol) !
Mabrouk TIGROU pour ta grossesse inchallah tout se passe bien pr toi

YASMINE 86 et OUKHTY FILLAH bon courage pr les études car je pense que ca doit pas être facile! moi hmdl en juin j'ai eu mon diplôme d'ergo donc du coup je bosse mtn! en parallèle j'avais obtenu mon M1. je voulais faire un M2 mais on verra après inchallah car c'est vrai que la vie à 2 prend bcp de temps et c'est fatiguant surtt quand on taffe à côté!!

MAISSA bon courage inchallah tu réussiras à avoir un bb

SMAHANE 92 ma jumelle de date tu m'as grave manqué!! inchallah tu auras un bb! ma soeur avait fait 2 fausses couches avant d'avoir un bb donc tkt tu l'auras inchallah courage! moi mon mariage c bien passé mais depuis ce jour wallah mn mari a un pb de gorge donc il n'arrête pas de voir des orl et on verra inchallah. du coup à cause de ca on est pas parti en voyage de noce mais inchallah quand il ira mieux.moi mtn je taffe smiling smiley

LES FILLES DSL PR CETTE LONGUE ABSENCE MAIS JE NE VS OUBLIE PAS ET VS FAIS TOUS DES GROS BISOUSSSSSSSSSSSS je retourne à ma chorba lol
7 octobre 2012 19:07
Ma jumelle de date sa va ou quoi ??

Allah i chafi ton mari ma belle !

Bsaha le diplome et bsaha la chorba mdr

Bisou ma belle et prend soin de ta moitié c important.
m
7 octobre 2012 19:14
mercii les filles un ++++ pour nou tte in sha allah smahane ma cherie kheir !!!!!

Merde pour ton permis lache pa laffaire ma belle ofait prk vou retourner chez ta maman si c pa indiscret??

Jasmine bsaha la chorba humm avec ce froid sa donne envie lool!!!

Alor personne veu kon sechange nos foto de mariage snif snif....
7 octobre 2012 19:56
Maissa moi j'ai pas rep pour les foto car on la déja fait mdr mais pour les autres je suis op j'aimerai trop voir vos tete lol.

Pour l'appart je te rep en mp
7 octobre 2012 20:08
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles,

Alors quoi de beau ce weekend???
Comment vont les futurs mamans? Tigrou repos repos!!! Lâche l'Iphone, l'Ipad et tout le tralala mdr ptdr
Smahane tu es où ma belle??? comment va le moral?
Maissa trop de chance, j'ai super envie de visiter la Turquie!!! Raconte!


Gros bisous et bonne fin de weekend smiling smiley


Salam o aleykom

Comment vas-tu ma Poup's? ça fait plaisir de te relire

Alhamdulillah le weekend nikel ça passe même un peu trop vite a mon gout lol

j'ai été chez mes beau parents puis on s'est fait un resto ! et aujourd'hui j'ai été voir mes neveux et nièces

sinon je me repose mais lâcher le pc l'iphone et l'ipad ça va être difficile loool se sont mes meilleurs amis
7 octobre 2012 20:17
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum mes soeurs sa va ??

Merci a toutes pour vos message sa m'a vraiment touché .. qu'allah swt vous comble de ses bienfaits mes cheri d'amour.

Maissa ma belle je suis contente que tou ce soit bien passé nous aussi on veut allez en turquie insh'allah peu etre en avril prochain ou en juin pour nos 1 ans de mariage insh'allah. Pour les essai bb tkt sa va passé vite tu prend la pilule ?

Tigrou78 comment va tu ? Et bb tigrou sa va ?? Il donne des coup le coquin ou la coquine mdr. Je sais que tu ne veux pas savoir le sexe mais toi avec ton instin maternel tu pence que tu attend quoi ?? Moi je dirai une fille lol.

Poup's habibti sa va ?? Quoi de neuf ma belle ??

Yasmine86 les cour sa va pas trop dur ?? Avec ton mari sa va mieux ?

Mayssa bienvenu a toi et mabrouk pour ton mariage smiling smiley J'attend ton retour avec impatience lol.

Ourthy fillah accroche toi ma belle je sai que c pas facile moi je regrette de pas avoir eu mon bts sa m'aurai ouvert bcp bcp de porte mnt je doi attendre mai avan de repasser les matiére que j'ai pas validé insh'allah kheir.

Sinon pour ma part sa va bcp mieu on a remi les essai bb en route avec mon mari. je suis tjr au chomage mdr mais sa me permet de passer mon permi car j'avai mon code mai j'avai pas de tune pour la conduite donc la je conte bien ne plus lacher laffaire et allez jusqu'au bout insh'allah ya rabii.
Je suis tjr dans mes carton sayé le week prochain mon mari et moi on retourne vivre dans mon ancienne chambre chez mes parents mdr sa me fai tou drole mais bon sa va nou permettre de mettre des sous de coté a fond donc voila ..

J'ai raconté ma vie 3615 MA LIFE mais sa fesai lomptemps que j'avai pas posté je vous aime les filles

Bisou bisou

3aleykom o salam
ça va Hbiba ?
Moi alhamdulillah ça va! Mini Tigrouuu va bien alhamdulillah je le sens de plus en plus bouger! et quand il bouge et que j'ai des contractions j'ai envie de pleurée mais bon alhamdulillah.
Moi je sens que c'est un petit gars après Allah o 3alem je vous dirai ça en Février incha'Allah.


Profite que tu sois chez ta mère pour mettre des sous de coté et de passer ton permis incha'Allah.
Allah swt aime les patients il vous comblera de ses biens faits! incha'Allah.


Maissa moi je veux bien on s'échange nos msn si tu veux y'a pas de soucis.

Jasminetitou: Allah y barakfik ma belle winking smiley


Boussa et sincèrement ça fait plaisir de voir le poste en vie enfinnnnnn
P
7 octobre 2012 20:33
Re coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire!
Pkoi tu rentres chez tes parents Smahane, si c pas indiscret? Tu lâches ton appart?
Jasmine j'espère que ton mari ira vite bien inchallah!

Moi tjs à la recherche d'un taf, et je vous avoue qu'il ya des jours où j'ai une grosse baisse de motivations, c pas simple sad smiley en plus toute ma famille et mes copines habitent à l'autre bout de la France, j'ai pas trop encore un cercle d'amis sur Paris, donc le travail se fait attendre avec grande impatience, inchallah j'espère trouver vite!!!

Sinon quand vous voulez pour reprendre nos convers MSN smiling smiley

Bisous
7 octobre 2012 22:48
Salammmmmmm les filles !!

rhalala comme ça fait plaisir de vous lire !!!

Maiissa contente que tes vacances se sont bien passé c vrai que la Turquie c mashAllah, on en reparle encore avec mon mari, faut qu'on y retourne aussi inchAllah !

Ma tigrou, prend soin de toi, hendek !! winking smiley

Smahane, contente de te lire, ça a des avantages de retourner chez tes parents, en tout cas profite s'en !!!! lol

Jasmine tu m'a donner envie avec ta chorba lol j'en ai pas bu depuis ramadan ! smiling smiley
Bsaha !!

Poup's bon courage pour trouvé un taff, kheir inchAllah, tu es d'où de la région parisienne ??

Moi aussi je suis OK pour msn, photos tout ce que vous voulait lol avec grand plaisir qu'on partage des photos de ce fameux jour j et qu'on puisse se voir smiling smiley

Gros bisoux à toute !! yawning smiley
P
9 octobre 2012 12:20
Coucou les filles!

Comment vous allez???
Oukthi j'habite dans Paris même, et toi tu es d'où?
Sinon quoi de 9 les filles?

Bisous
k
9 octobre 2012 12:49
Salem les filles heureuse d enfin vous retrouvez sur ce post smiling smiley

J espere que vous allez toutes bien???

Smahane desolee pour ta fc kheir inchallah

Tigrou repose toi!!!!!

Mayssa ma soeur grande pensée pour toi aussi

Oukhti fillah tout va bien de ton coté???

Boussa a vous toutes et je ne veux pas voir notre post en 2eme page!!!!!! smiling smiley
m
9 octobre 2012 13:15
Salam les filles oulalala jsui malade sad smiley( et en plus je boss kel galere....

Sinon vou avai passer un bon weekend?

Tigrou sa doi etre super emouven de sentir ton bebe bouger si il te donne des coup c peu etre un pti gars allah ouhelem...

Smahane jai vus ton mp sa doi pa etre eviden mai kheir in sha allah ma belle!!

Sinon les filles on fai commen pour sechanger nos msn par mp? Et on ce connecte kan? Moi jvai me co ce soir in sha allah si g le temp ver 21h lol qui me suit???
Boussa bonne jrnee
9 octobre 2012 14:42
Coucou les filles sa va ??

Youhou le post revi c super sa !

Moi je suis op pour les soirée msn j'en ai fai une y'a 2 jrs avec Tigrou et koutkout25 cetai sympa.

Poup's si tu veut on peu se voir j'habite pa loin de chez toi !
Sin pour l'appart je te rep en mp.

Ourthy fillah sa va ma belle ?

Khardashain tu es mariée saye ??

Maissa à ce soir sur msn lol envoi moi un SMS quand tu sera connectée !

Bisou mes soeur
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook