Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
2 février 2013 10:07
C'est clair Faloussa c'est bien tu as fini avec ton mariage et t'en prépare un autre macha'Allah
c'est un pur kiff, sa a été un vrai bonheur moi les préparatifs Profites en winking smiley !

Tigrou78, j'espère que vous vous portez bien toi et ta petite puce !

En ce qui me concerne la vie avec mon homme se passe bien el hamdoullah même si je suis fatiguée ces tps ci avec le boulot, courir à droite à gauche
VIVEMENT LES VACANCES incha'Allah !

Bisous les filles
C
3 février 2013 13:05
Salem aleykoum a toutes les filles !!!

Alors comment vous allez? vos maris ? vos familles?

moi hamdoulah ca va , cela fait 2 semaines que je n'ai pas posté, faute de temps , disouli les filles!!!

Tigrou : qu Allah guerisse ta ptite puce, mon neveu egalement fait des crises d ashtmes, du coup ma soeur a enlevé le tapis qui était ds le salon car bébé passait toute la journée a s'amuser dessus.
essaie de savoir ce qui déclenche ses crises!! kheir inchallah!!

ptite question les filles: mon mari doit faire son passeport, sachant qu il a perdu sa carte marocaines, vous pouvez me dire quelle est la procédure a faire, sachant qy il a une photocopie de sa carte marocaine perdue,
merci pour votre aide les filles

a bientot

qu ALLAH vous protege!!
4 février 2013 14:57
Hello les filles !

Comment ça va? Merci Tigrou pour ton aide. J'espère que ta petite princesse va mieux.

Donc mon frère a visité le salon de la pergola à achères mais c'est beaucoup trop cher.
On a visité les noces royales et pour le moment c'est le premier choix.

Bref à part ça ce weekend j'ai fais un peu de shopping. Enfin, plus pour mon mari lol je lui refais ça garde robe grinning smiley

Sinon petite question les filles! en Septembre dernier j'ai payé pour la première fois mes impots sur le revenu.
Et vendredi je reçois un avis d'acompte. En gros on me demande de payer avant le 15 février , 1/3 du montant de l'impot que j'ai payé en septembre dernier.
J'aimerai savoir si on est obligé de le payer, ou alors je peux attendre septembre prochain pour payer la totalité. Ils sont marrant eux aussi! Faudrait au moins prévenir à l'avance. Demander de payer 1/3 de la somme en moins de 15 jours c'est du grand n'importe quoi.
J'espère que vous pourrez m'éclairer!

Gros bisous à toutes! yawning smiley
B
5 février 2013 09:49
Salam alaykoum les filles,

Ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce post.

Tigrou Allah y chafiah ta petite puce.

Pour les autres j'espere que ça va, moi la routine, boulot, ménage, dodo.

Faloussaa je pense que tu es obligé de payer sinon ils vont te majorer de 10%, moi aussi comme toi j'ai reçu mon 1/3 à payer la semaine dernière, sinon il faut demander à etre mensualisé.

Mais je crois que c'est trop tard pour cette année fallait faire la demande avant.

Sinon passe leur un coup de fil ils von t'expliquer tout ça.

Bonne journée les girls.
5 février 2013 10:08
Salam !

Merci Bibouchanaima! Je me suis renseignée et oui il faut payer. J'ai fais une simulation, normalement je devrai payer 300€ de moins cette année mais comme je suis pas sûre à 100% je préfère payer la totalité et on me remboursera après (ça m'évitera la majoration de 10% en cas d'erreur). Je ne pensais pas qu'on payait par tiers donc c'est vrai que je n'avais pas prévu cette sortie d'argent. Mais bon ma3lich.

Bref sinon j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée les filles yawning smiley
B
5 février 2013 10:24
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam !

Merci Bibouchanaima! Je me suis renseignée et oui il faut payer. J'ai fais une simulation, normalement je devrai payer 300€ de moins cette année mais comme je suis pas sûre à 100% je préfère payer la totalité et on me remboursera après (ça m'évitera la majoration de 10% en cas d'erreur). Je ne pensais pas qu'on payait par tiers donc c'est vrai que je n'avais pas prévu cette sortie d'argent. Mais bon ma3lich.

Bref sinon j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée les filles yawning smiley

C'est bien ce que je pensais, pareil pour moi je pense que je vais payer moins que l'an passé mais je paye quand meme ce qu'il me demande et ils me rembourseront, parce qu'avec eux il suffit que tu te trompe dans le mauvais sen pour eux et tu paye 10% de majoration.

Pour l'année prochaine demande à etre mensualisé si tu veux que ça passe mieux au niveau finance parce que c'est vrai que payer leur tiers a chaque fois c'est pas non plus ça, surtout quand on a pas prévu.
5 février 2013 11:02
Salam o aleykom
comment ça va?

Ma fille et moi alhamdulillah du moins ça va de mieux en mieux alhamdulillah.
Elle rattrape son retard niveau poids et taille alhamdulillah!
ça passe trop viteeeeee machaAllah bientôt 2mois!!

ses derniers jours, j'étais un peu à fleur de peau, je m'en voulais de ne pas avoir eu une grossesse de 9mois révolu eh oui le 03/02 était mon terme!!
Puis alhamdulillah je reprends mes esprits je me dis que c'est la volonté d'Allah et que ce n'est qu'un mal pour un bien!!!

Sinon Faloussa oui elle est un peu cher mais négocie avec lui parfois il fait des efforts! Sinon prendre la salle le vendredi!!

Pour les impôts, j'ai également reçu ça et j'ai mis de coté en me disant qu'ils se sont tromper loool bon faut que je fasse un chèque sniffff

sinon quoi de neuf lesc filles????
5 février 2013 12:34
@bibouchanaima, Je ne pense pas demander une mensualisation pour l'année prochaine (j'ai pas envie de voir l'Etat me retirer de l'argent chaque mois lol grinning smiley je préfère m'en débarasser rapidement) mais c'est vrai que comme c'était la première fois que je payais mes impot, et bien je ne savais pas que l'année suivante on devais payer en 3 fois. Si j'avais su, j'aurai prévu la somme. Halala c'est bien la France ça Oups

@Tigrou, lol non non ils ne se sont pas trompé hihi Tu peux sortir ton beau carnet de chèque tongue sticking out smiley

Sinon heureuse que la petite aille mieux al hamdoulilah. Ne te prends pas la tête du pourquoi tu n'as pas accouchée à terme. C'est la volonté d'Allah swt et tu as eu Masha'Allah le plus beau des cadeaux. Allah ykhalihalak!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
6 février 2013 14:40
Coucou les filles ya très longtemps que je suis pas venu g un pb avec mon pc il ne s'allume pas pour celles qui ne se souviennent pas de moi je suis une mariée du 5 mai 2012 de Rouen et g pu faire mon voyage de noce !!! C'était magique et paradisiaque!!! Nous sommes allé à l'île Maurice!! Je me serais cru en plein mois d'août!! Il a fait chaud l'eau était bonne. L'hôtel rien à dire il était trop bien ils nous ont prêté une tablette avec wifi illimité trop cool pour parler avec nos famille,dîner o chandelle au bord de la plage.trop romantique. On avait bocou d'animation libre à nous si on voulait participer discothèque dans la piscine c'était top, ciné sur la plage avec pop-corn allongé sur d transat, cuisine ... on a aussi nagé avec les dauphins et caresser les lions c'était impressionnant!!! Sa fait du bien de partir en plein hiver au soleil on en profite + g bien bronzé.... Je vous souhaite la mm chose!!! Gros bsx j'espère que vous sa va les impôts tombent au mauvais moment mais c Svt comme sa on est jamais prêt et toi tigrou ta fille grandit prends soin d'elle ++
m
9 février 2013 15:37
Salam halycoum les filles sava?? Qui ce souvient de moi lol sa fai deja 3mois ke je suis plus venu poster je croi ke le temp passe vite !!!
J'ai lus vite fai kelk comm mai c tro long lol tigrou mabrouk pour ta petite puce in sha allah kel ail mieu sinon les autres je c pa ou vous ete et salam aux nvl gt une mariee de Mai 2012 et g kitter breusquement le site pour des raison perso mai me revoila lol alor sava???
A
10 février 2013 22:14
Coucou les filles!!! Vu que y'en a qui deserte peu à peu le site et vienne faire leur apparition du coup on s'y retrouve plus!!!
Moi je me souviens tres bien de toi Maissa!!! j'espère que tu va bien !!!
Comme je l'ai dis je reviens de mon voyage de noce !!
Sa aurait été bien de savoir si chacune de nous a été en lune de miel et racontent son experience!!
Et aussi vu que la logique apres le mariage, veut que ce soit de fonder une famille :savoir si chacune veut avoir un enfant ou encore profiter de la vie à 2 !!!
a par Tigrou je sais qu'elle est une magnifique maman de camélia !! voila
allez les filles faites vivre le post !!
moi mon pc en panne mais je me débrouille pr essayer de laisser des comms bsx ++
m
10 février 2013 23:08
salam ma ptite Amissou sava ma belle? alor koi de neuf? ton voyage ct commen?
pour repondre a ta kestion moi g ete en turquie pour mon voyace de noce et recemen g apri kavec mon mari ont aller avoir un pti bout in sha allah!!!!!! On et super heureux etoi c pr kan in sha allah?
12 février 2013 15:32
Salam les filles,

Ce post est laissé à l'abandon lol quesqu'il se passe!
Maïssa je t'avais lu pas mal de fois, re-bienvenue à toi grinning smiley J'espère que ta petite vie de femme mariée se passe bien.

@ Amisou76, Moi je ne suis pas allé bien loin lol. A la base on était pas censé partir tout de suite mais ma soeur nous a tout de même offert 7 jours dans un très bel hotel à Cannes, on a également fait Nice et Monaco.
On était pas très loin mais finalement je garde un très beau souvenir. On avait prévu de partir en Turquie en juin 2013 mais pas possible, mon frère se mari cette année incha'Allah donc en comptant notre participation au mariage et mon petit séjour au maroc qui est prévu pour bientot inchallah, on ne peut pas se permettre de partir également en turquie (financièrement parlant).
Incha'Allah ce sera pour après le mariage.

Sinon, pour ma part pas de bb en route pour le moment. Bien qu'on y pense beaucoup, on va patienter encore quelques mois incha'Allah mais je pense qu'après le ramadan je me débarasserai de ma pillulle tongue sticking out smiley
Avant le mariage on se dit qu'on attendra 2 ans avant d'entamer les essais mais quand on est marié on y pense beaucoup.

Gros bisou à toutes les filles!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 février 2013 21:33
Salam Aleykom les filles,

Comme ça fait longtemps !!!!!!

Désolé le temps me manque, ça passe à une vitesse sobhanAllah !
Quand je vais sur le net je vais à l'essentiel c temps ci même pas le temps avec les cours, l'appart, la famille al hamdolileh !

Mabrouk aux futurs parents inchAllah qu'Allah vous accorde une descendance pieuse !!

Tigrou Allah y chafi ta puce j'espère que vous vous portez bien !

@ Amisou, idem nous sommes allez en Turquie en juin 2012 donc 1 mois après le mariage ct magique j'en garde de merveilleux souvenir mashAllah ! En décembre on a été à Dubai, belle surprise que m'a faite mon mari c'était indescriptible j'en reve encore lol et là dans qlq semaine on pars à New York inchAllah.
Le voyage de noce on va dire que c tout ca lol

Pour un bb mon mari en meure d'envie n'attend plus que je me décide, il aimerai dès l'an prochain qu'on mettent en route les essais inchAllah j'en ai de plus en plus envie surtout que pour cette première année de mariage on a bien profité mashAllah donc c'est en projet inchAllah en tout cas j'y pense de plus en plus !

Pour les filles qui prennent la pilule vous n'avez pas peur avec tous ce qu'on entend ??
A
12 février 2013 22:55
Coucou les filles moi sa va y en a qui profite de voyager c cool pour khouti fillah et pour toi mais sa ta raison profite un peu encore de ton mari. Pour ce qui est de mon cas je réponds à la question de tigrou j'y pense énormément mon mari aussi on a dis après le voyage de noce dc on va passer à la 2ème étape.pour la pilule sa me fait pas peur avec ce que l'entend tte les femmes l'ont pris d année et elles ont pas eu de conséquence .... voilà je vous souhaite que du bonheur ainsi qu'à tigrou et sa petite princesse ... faite vivre le post
m
13 février 2013 08:22
salam med cherie sava? ouhthy fillah tu voyage bcp ma cha allah c bien nous malheureuzemen a par la turquie lol mai hamdoulah c deja bcp!!!
moi g areter la pilule ya 4mois et la jsui tomber enceinte. au 2eme coup hamdoulah apre chak femme et differente ma couzine a pri la pilule pdt 2ans et sa fai 7ans kel essaye de tomber enceinte on et tte differente!!!!

in sha allah kheir pour vous toute bisous
13 février 2013 10:13
Salam les filles,

Alors tout d'abord Mabrouk Maissa je te souhaite une bonne grossesse incha'Allah !
Moi pareil bb sa sera pour un peu plutard incha'Allah, je veux un peu profiter de mon mari et voyager
le plus possible, voyage prévu en Avril incha'Allah !

Oukhti-Fillah, pour ce qui est de la pilule moi c'est pas l'actualité du moment qui me fait peur c'est plus le fait de pas réussir à tomber enceinte après mais kheir incha'Allah c'est le mektoub de toute façon..

Sinon les filles dites moi comment arrivez vous à gerer boulot, maison, repas etc..?!
En ce moment je me sens exténuée franchement c'est dur je rentre du travail je suis k.o et puis bah direction la cuisine eye popping smiley !
c
13 février 2013 13:33
coucou les filles!!

je vous lisez en sous marin lol, je ne voulais pas trop vous déranger
je suis une mariée d'octobre 2012
ma vie de couple ce passe bien el hamdoullai

tigrou: felicitation pour la petite camelia, allah i chafikoum toute les deux, et pleins de bonne choses
a toute s les autres, félicitation pour vos mariage, jsp que la vie de couple va bien
pleins de bonheur pour vous mes belles

moi j'ai arreter la pilule ya 2 mois, nous avons vraiment envie d'avoir un baby inchallah

voili, voilou
13 février 2013 14:27
Salam aleykom

MashAllah toutes c envie de bb c cro mignon qu'Allah vous l'accorde.

Maiissa mabrouk qu'Allah te facilite la grossesse.

Marokia pour les repas j'anticipe la journée ce que jvais faire le soir bon faut dire que mon mari n'est pas du touuuut compliquer hmd jpasse pas d heure en cuisine ap de longue journée de cours lui meme ns commande un truk qd il me vois hs. Mais fait toi d menu a la semaine ca aide vachement pour enchainer de suite en rentrant meme si la fatigue ne disparait pas lol jc ske c Allah y 3awnek !!

Cava les filles vous prenais pas peur a ce que jvois pour la pillule moi javou ke depuis tout ca chaque. fois que je la prend jai peur lol mais aussi pour l'avenir lorsque je deciderai de larreter peur d consequence mais ca c Allah qui decide et donne. Kheir inchAllah !

Aujourdhui journée maison jv souffler enfin pas tout a fait menage devoirs m'attende.

Bonne journée a tte mes belles.

Bisouuu

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
13 février 2013 15:55
Salam o aleykom les filles,
j'espère que vous allez bien?

Camélia & moi alhamdulillah ça va, on a pas mal de rdv médicaux mais alhamdulillah!

Désolée je ne poste pas souvent car mon pc ne fonctionne plus et je n'ai toujours pas été en prendre un autre, l'ipad ça m’énerve lol et mon téléphone idem lol.

Sinon Maissa Mabrouk pour ta grossesse Qu'Allah t'accorde une belle descendance pieuse, une belle grossesse (profite ça passe trop vite, ça me manqueeeee trop)

Sinon moi, j'avais été en Turquie après le mariage mais ce n'est pas le voyage de noce vu que je souhaite aller à l'Haj incha'Allah.

Sinon tous se passe bien alhamdulillah, avec mon mari Camélia nous comble de bonheur alhamdulillah quand elle sourie ou même ses pleurs on est aux anges!!

Marokiaa pour geree la maison c'est toute une organisation, je me fais des listes et alhamdulillah mon mari m'aide bcp.

Sinon je vous fais der gros boussa et ça fait plaisir de vous lire


Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook