Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
9 janvier 2013 16:04
Welcome Moi oui !

Comment tu vas ?
m
9 janvier 2013 19:33
j'ai eu un mariage MAGNIFIQUE Hamdoulah machaallah
un repas succulent , des tayeba professionelles des copines a ma mère

une negafa Nadya de Suresnes SUBLIME GÉNIALE DOUCE UN AMOUR UN SUCRE UNE CRÈME bref UNE MERVEILLE

Orchestre : on a pris Les Marocains de Paris EXCELLENT, PONCTUELLE, ET BONNE AMBIANCE CHAABI comme on 'aime !!!

une salle Polyvalente dans une campagne magnifiquement très bien décorer , salle et tables PURE DÉCORATION c'est trop BEAU [www.puredecoration.com]

un cameraman et un photographe CHARIFOU super gentil magnifique à l’écouté des mariées
un photographe hyper agréable

Dakka marakchia mes copine me l'on offert ils étaient Super , sont venu uniquement dans la soirée

je suis satisfaite de tout mes prestataires, aucun défaut que du positif hamdoullillah et merci encore

ps : je conseille negafa nadya de Suresnes à toutes celles qui souhaitent trouver la perle rare des negafates c'est une merveille.

merci à tous les yabi qui m'ont conseillés des prestataires en MP
10 janvier 2013 09:16
Salam comment ça va?

Malika, bsahtek, ça a été une journée de rêve pour toi, tant mieux ça restera un des meilleurs souvenirs de ta vie.

OUkhti, camélia, faloussa, j'espère que ça va bien et Tigrou, sa fille aussi.

Je vous fait toutes les bisous, pour moi rien de neuf à raconter, la routine.

Vous avez fait les soldes les filles???
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 janvier 2013 10:35
Salam les filles!

@Marokia15, oui ça va super hamdoulilah. Alors comment ça se passe la vie de femme mariée??

@ Malika 92600, Mabrouk!! Que de souvenir! Hamdoulilah que tout ce soit passé comme tu le voulais.

@ Oum josette, J'espère que tu vas bien. Non pas encore fais les soldes, ce sera pour vendredi en fin d'aprem incha'Allah. Budjet serré ces temps ci, donc je vais essayer d'être raisonnable grinning smiley

Sinon me concernant tout va bien hamdoulilah. A la maison ça commence à parler bébé lol. ça fait que 3 mois de mariage donc on va attendre un petit chwiya. Mais il est fort probable que j'arrête la pilule après le ramadan incha'Allah. J'ai 15 kilos à perdre donc j'attaque avant de tomber enceinte!!

A part ça, on va bientôt khtob la chérie de mon frère donc bientôt les prépas du mariage incha'Allah , j'ai hâte!!

Durant les 2 semaines de vacances mes cousines sont venues de Londres donc on a pas mal profité (disney, les champs, trocadéro...), enfin... pour ma part c'était plutot les weekend et jours fériés grinning smiley Mais c'était super !

Allez les filles! prenez soin de vous. Je vous embrasse!!!

Petite pensée pour Tigrou et sa petite yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
11 janvier 2013 10:06
Coucou,

Hamdoullah Faloussa !
Et bien la vie de femme mariée se passe bien el hamdoulilah, on prend nos marques on a déjà nos petites habitudes à 2 et tout c'est mimi confused smiley..

Pareil pour moi je vais acheter le nécessaire pendant ces soldes on verra plutard pour le shopping poussé.

Malika92600 Mabrouk à toiClap, le principal c'est que tu sois satisfaite de TA journée sa fait plaisir !
11 janvier 2013 16:24
Salam les filles !!!

Cava ???

Malika mabrouk a3lik, qu'Allah préserve ton couple !!

Marokia al hamdolileh que vos débuts se passe bien, je vous souhaite le meilleur inchAllah !!

Faloussa qu'Allah t'accorde une descendance pieuse !!

Josette (ta changer de pseudo lol) moi perso je n'ai pas fait de solde et j'en ferai pas d'ici au moins 1 semaine je suis à sec lol

Pour moi ct speed c jour-ci, j'ai fini ma semaine d'exams hmd.

Aujourd'hui je suis ko, hier j'ai reçu ma belle famille à dîner j'étais debout toute la journée le soir j'avais des courbatures c'était horrible lol mais al hamdolileh on a passé une bonne soirée et ils ont apprécier c l'essentiel. Donc aujourd'hui repos, surtout que demain sera une longue journée inchAllah, c le hllal de ma cousine donc ça promet elle est toute stresser et ne sais plus où donné de la tête.

Pour le moment je vais profité de la soirée avec mon mari pck demain il se retrouve tout seul, j'aime pas le laisser jculpabilise lol et dimanche c mon aniv hihi

Tigrou on veut des nouvelles inchAllah !!!

Gros bisoux les filles !!!
C
13 janvier 2013 21:50
Salem Aleykoum

Marokia et Malika : mabrouk pour vos mariages!! hamdulah !! je vous souhaite une vie de couple pleine de joie , de bonheur, de complicité , qu ALLAH protège vos couples du mauvais oeil et de sheitane!!!


Oukhti fillah : Qu ALLAH t'accorde la réusssite de tes examens inchallah, j'espere que le halal de ta cousine s'est bien passé.

Tigrou : je pense que tu dois etre bien occupée mais si tu pouvais nous faire juste un ptit coucou pour nous rassurer meme si c'est juste un message court, voila en tout cas j'espere que tu te remets de ta césarienne et que Camélia se porte bien inchallah!! Qu ALLAH te facilite!!

Josy la Yabsounette : ton ancien ct oum josette/ nourra78 ? non? petetre que je me mélange les pinceaux lol, quoi qu il en soit je n'ai pas encore fait les soldes parce que ca sert a rien que jachete des habits vu qu inchallah jaimerai perdre quelques kilos donc c'est mon portefeuille qui est content lol !!!

Hamdoulah moi ca va, un peu fatiguée mais c l'effet "hiver" lol, d'allleurs il parait que cette semaine il va neiger, j'espere que ca va pas etre trop lol !!

Avec mon mari , ca va hamdoulah meme si parfois ya des petites enguelades mais c est normal quand on vit avec la personne et entre le taf, les courses , le stress, la fatigue ben au bout d'un moment ca clashe lol, mais hamdoulah je ne me plains pas c'est la vida lol

En tout cas je vous fais a toutes des kissouilles et un Special Big Kiss a notre Maman Tigrou ( on ne t'oublie pas tkt)!!!

gros bisous a Smahane, yasmine, Faloussa et toutes les autres
Qu ALLAH VOUS PROTEGE !!!!!
Bye
14 janvier 2013 09:12
Salam

Oui je suis bien josette! j'aime bien changé de temps en temps lol.
Donc moi j'ai fait les soldes ce week end et j'ai fait chauffé la CB, j'avais presque plus de pantalon à ma taille, pareil pour les sous vêtements, alors j'ai refait mon stock, j'ai acheté quelques truc pour la maison à Ikea, mais dans l'ensemble je suis resté assez raisonnable.

Tigrou, je pense que sa fille lui prend beaucoup de temps et d'énergie.

Camélia, moi aussi je me lance dans un "régime" et un peu de sport car je grossis à vu d'oeil donc faut que je fasse gaffe.

Boussa mes chéries
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
14 janvier 2013 12:53
Salam les filles!

Oukhti Fillah, Amine ma belle!
Et je te souhaite un très bon anniversaire en retard smiling smiley
Moi rien de neuf à raconté je n'ai pas fais grand chose ce weekend. Juste hier c'était nos 3 mois de mariage. Le temps passe à une vitesse incroyable mais al hamdoulilah que du bonheur.

Bisou à toutes ! et petite pensée pour tigrou!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 janvier 2013 18:42
salam o aleykom les filles comment ça va?
Desolée de mon absence, Camélia à été hospitaliser pour de la fièvre, puis nous a fait une infection, le taux de bilirubine été trop elever! et elle ne prends pas de poids ce qui est problematique.
Sur le coup de la precipitation je n'ai pas fait attention a ma cicatrise elle s'est ouverte.
Alhamdulillah, on va mieux.

Depuis deux trois jours elle me fait de l'asthme sad smiley c'est impressionant de voir un si petit bébé faire des crises. Alhamdulillah kheir incha'Allah.

Je venais a peine commencer a preparer son bapteme sad smiley
J'ai maintenu la date car on avait le mouton et j'avais deja lancer les invitations!
Alhamdulillah j'ai pu compter sur ma famille on est sortie 1jour avant la fête.

Alhamdulillah tous s'est bien passée tous le monde a aimer.
Je n'ai pas fait tous ce que j'avais en tête mais merlich.

J'ai également casser mon pc, je vais essayer de profiter des soldes pour en acheter un autre incha'Allah.

Merci de penser a moi les filles ça fait plaisir!

Sinon bienvenue aux nouvelles mariées Allah y kemel bekhir incha'Allah.


Voilà pour moi gros boussa
16 janvier 2013 11:01
Salam Tigrou, Allahi chafih ta fille.

tiens nous au courant sur son état inchallah, elle ira vite mieux.

Et toi tu t'es remis de ton accouchement?

Les filles, ça va? pour moi rien de neuf, la routine, boulot ménage, repas et dodo lol.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
N
16 janvier 2013 23:55
Bonsoir à toutes les mariées de 2012! J'espère que tout se passe bien!
Voilà je prépare mes fiançailles (250 invités donc on peut dire que j'organise un mariage xD)
Je voulais savoir si vos mariages s'étaient bien passé!
Les prestataires que vous conseillez ou ceux qui vous ont déçu...
En ce qui me concerne je suis à la recherche d'un DJ !

Merciiiiiiiiiiiii ^^
21 janvier 2013 12:15
salam o aleykom les filles comment ça va?

Moi alhamdulillah ma petite puce nous fait des coliques mskina du coup les nuits sont courtes sad smiley mais bon alhamdulillah!

Samia tu es de quelle region pour qu'on puisse t'aider!
21 janvier 2013 14:03
salam les filles!

Tigrou, contente de te relire. Allah ychafiha pour ta fille! Essais toi aussi de te reposer quand elle s'endort.

Me concernant ça va, débordé ces derniers temps mais hamdoulilah tout vas bien.

Gros bisou à toutes !
24 janvier 2013 14:20
Allah y chafih ta petite puce Tigrou!

J'espère que vous allez toutes bien avec ce froid passé?
Nefissa34 tu es d'où aussi pour pouvoir cibler les prestataires?

Bisous à toutes
28 janvier 2013 20:35
Salam o aleykom les filles

comment ça va?

Bah alors le poste est en 3eme pages què pasa?

comment vous vous portez les girls?

Moi alhamdulillah malgre que Camélia et moi passe de plus en plus de temps dans les hôpitaux elle me fait souvent des crises d'asthme allah y chafiha incha'Allah

gros boussa les filles à bientôt incha'Allah
29 janvier 2013 17:05
Salam les filles!!

Comment ça va depuis le temps? y'a plus grand monde par ici!

@Marokia15, coucou ma belle pour ma part ça va, hamdoulilah ça commence à se réchauffer! Après cette vague de froid glaciale , ça fait du bien un peu de douceur.

@Tigrou, Contente d'avoir de tes nouvelles, Allah ychafiha pour ta fille c'est pas évident mais incha'Allah qu'elle se rétablisse très vite. Mon petit cousin aussi faisait des crises d'asthmes tout bébé et par la suite il a eu un traitement (ventoline et je sais plus quoi), et hamdoulilah maintenant il n'a plus rien.

Sinon pour ma part, ça va tranquilou hamdoulilah mais j'aurai besoin d'un petit coup de main grinning smiley On prépare le mariage de mon frère et je recherche une salle dans le 95 ou 78.

- Le diamant vert à Goussainville il veut pas soit disant c'est trop loin.
- Le palais de la reine à osny on veut pas non plus.
- Le blue palace c'est à réfléchir mais l'agencement de la salle me dérange perplexe
- L'espace Langevin nous plait beaucoup (c'est celle que je voulais pour mon mariage mais pas dispo)

Allez les filles soyez mignonne donnez moi des noms de salles Clap Lesquelles avez vous visité...

Gros bisouuuus à touteees yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 janvier 2013 10:22
Salam les filles,

Ca va hamdoullah. C'est vrai que le post est delaissé ces temps ci lol..

@Faloussa: Désolé je n'en ai visité aucune de ce côté la.

Biz
31 janvier 2013 13:15
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam les filles,

Ca va hamdoullah. C'est vrai que le post est delaissé ces temps ci lol..

@Faloussa: Désolé je n'en ai visité aucune de ce côté la.

Biz

Merci d'avoir répondu ma belle!

lol oui on a complètement abandonné le post. Moi même avec le boulot je ne me connecte moins souvent.

Bisou
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 février 2013 21:56
Salam o aleykom comment ça va?

Bah alors comment ça va?

Vous êtes passer ou?

Loool bon j'espère que vous allez bien!!!


Moi ça va alhamdulillah!!!

pour la salle tu as le salon de la pergola à Achère dans le 78.

Tu as une salle a cormeille en parisi un truc dans ce genre bon courage a toi dans tes recherches la chance tu es dans l'ambiance mariage loool

boussa les filles c'est l'heure de la tetée pour moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook