Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
13 décembre 2012 10:56
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Salam

Tigrou, hamdoulah je vais bien!
Inchallah khir j'espère que ton accouchement se passera bien.

Tu as raison de pas tout dire au mamans, faut leur en dire le moins possible car elle s'inquiète d'un rien, inchallah tu leur diras tout une fois le bébé né et en bonne santé inchallah.

Boussa à toutes et courage pour ce froid glaciale machallah.

3aleykom o salam,

oui, incha'Allah kheir!

Oui, avec mon mari c'est ce qu'on s'est dit incha'Allah. on leur annoncera directement la naissance de bébé!
13 décembre 2012 12:18
Hello les filles!

Comment ça va aujourd'hui??
il y en a certaines qui ont disparues!!!
Alors nous aujourd'hui ça fait tout juste 2 mois de mariage al hamdoulilah. Mais ça passe trooop vite!
Là je jeûne, je rattrape mes jours.
Bon je vous laisse je vais poster du courrier et à ma pause déjeuné j'irai faire un tour chez ikea incha'Allah.

Gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 décembre 2012 12:59
Salam aleykom les girls

comment vous allez ??

Tigrou tu est dans mes douaas, je pense fort à toi, j'espère que tout se passera au mieux et que tu aura pleins de bonne chose à nous raconté !
qu'Allah te facilite cette fin de grossesse ainsi que l'accouchement !!

On pense fort à toi ma belle ! Prend soin de toi !
Et ne cogite pas trop, c'est pas bon non plus pour la tension !

Kheir inchAllah tu est au bout ! smiling smiley

Aujourd'hui, révision encore... et ce soir je reçois ma belle-mère pour manger, je sais pas encore quoi faire on verra ! Samedi prochain je m'envole au bled avec mes parents je savais même pas jusqu'à y'a deux jours ma mère me dit qu'ils ont pris les billets normal quoi lol ça me fera du bien même si je vais devoir encore révisé pour la rentrée mais être avec ma mamounette h24 je suis contente ! peut-être que mon mari me rejoindra j'essaie de le motivé je veux pas qu'il reste seul même quelque jours ! il va me manqué !

Donc voilà sinon rien de spécial !

Portez-vous bien les filles ! En espérant vous lire bientôt !

Bisouu yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 13:00 par Oukhti-Fillah .
15 décembre 2012 05:25
salam o aleykom
J'espere que vous allez bien!
Moi alhamdulillah
J'ai accouchée hier à 22:48 par cesa d'urgence d'une petite Camélia elle mesure 44cm et 2kg500.

Alhamdulillah on se porte bien boussa
m
15 décembre 2012 09:19
Salam tigrou je t lu quelque fois et la je vois que tu as accoucher alors toutes mes félicitations plein de bonheur avec ta petite famille Inchallah.

Salam
N
15 décembre 2012 11:32
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom
J'espere que vous allez bien!
Moi alhamdulillah
J'ai accouchée hier à 22:48 par cesa d'urgence d'une petite Camélia elle mesure 44cm et 2kg500.

Alhamdulillah on se porte bien boussa

Salam 'aleykoum

je suis une future mariée 2013 inshaAllah et je lis parfois vos post
comme Moihi je viens de voir la naissance de ta petite fille Tigrou
Félicitations !!!
Qu'Allah vous protège toi et ta petite famille
portez vous bien

Salam
15 décembre 2012 13:29
Salam Aleykom,

MashAllah Tigrou mabrouk, al hamdolileh que tout ce soit bien passé je suis heureuse pour vous, profitez s'en à trois !!! C'est finalement une fille lol hihi mashAllah plein de bonheur inchAllah !

Récupère bien inchAllah, tiens nous au courant gros bisou !!!!!
c
15 décembre 2012 17:42
coucou lesf filles

helf mobrok pour tigrou, qu'allah veille sur ton enfant, je suis tellement heureuse pour toi
youyouyouyou!!!!!!!!
15 décembre 2012 22:39
Youyouyou mabrouk hbiba!!!
Une fille c'est trop chou! Prenez soin de vous. Recupère bien et donnes nous des nouvelles.
Gros bisouuuuus yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
C
16 décembre 2012 00:13


Salem aleykoum

Maman Tigrou : felicitation ma belle! Du coup ta une belle surprise , une fille c super machallah!
En plus camélia c mon prenom préféré!!

Voila tu passe une nouvelle etape inchallah elle va prendre du poids inchallah ne tinquiete pas
Pour la cesa jespere que ca ne ta pas trop fait mal, inchallah ca va bien cicatriser

Prenez soin de vous

Mabrouk au Parents Tigrou !!!

Trop heureuse pour toi!!!
16 décembre 2012 05:56
Salam o aleykom les filles !
Comment ça va?
Moi alhamdulillah!
Desolée je n'ai pas pu poster hier, j'étais extrement fatiguée et je n'arrive pas a dormir avec la douleur.
Malgre le traitement donner il n'agit pas! Donc on m'a donnee de la morphine et ça m'a choutée!

Ma petite puce est tres fatiguée malgre qu'elle dort!
Macha Allah j'ai une grande famille du coup, bcp de visite!

Du coup mskina elle est ko!
Hier, il me l'ont reprise pour la mettre en couveuse et lui mettre de l'oxygene elle a du mal a respirée mskina!!

Je vous raconterai ma journée de vendredi quand je serai a la maison.
Incha'Allah.

Voilà, je vous fais de gros boussa

Et merci pour vos messages!! Ça me touche!
C
16 décembre 2012 22:05
Salem les coupines!!!!

Maman Tigrou : c'est vrai que les visites ca fatigue beaucoup les bébés et la maman aussi lol
inchallah vous pourrez vous reposer à la maison inchallah
Qu ALLAH facilite la respiration de ta Camélia et qu' Il te soulage de la douleur ; Amine!!

Voila pour ma part rien de spécial!! La routine lol!

Oukti fillah: alors la surprise c'est quoi, lol la curieuse lol

Les autres filles, j'espere que vous allez toutes bien

Gros bisous a toutes
16 décembre 2012 23:12
Salam Aleykom,

Tigrou, j'espère que ta pu te reposé aujourd'hui et mini Tigrou aussi! !
Kheir inchAllah !!
Qu'Allah préserve ton pti boutchou et toi !
encore mille mabrouk !!!! smiling smiley

Idem week-end tranquille, hier révision l'aprèm et le soir resto avec mon mari.
Aujourd'hui maison révision ! grrrrrr vivement les vacs !

Camélia lool la fameuse surprise alala c toute une histoire apparement c pour début février j'en c pas plus et le suspens est toujours au summum jvois vraiment pas !

En attendant, comme je vous l'ai dit je m'envole au bled avec mes parents et mon mari s'est enfin décidé à me rejoindre hihi et le meilleur dans tout ça c'est qu'on va se faire une semaine à marakkech en amoureux dans la villa d'un ami, comme je vais profiter de la piscine je vous dit pas, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas baigné !!! je suis super contente j'ai besoin de vacance !

Enfin voilà pour moi presser que la semaine passe ! smiling smiley

Des nouvelles les filles où êtes-vous ??
17 décembre 2012 09:05
Sbah lkhir,

Tigrou Alf mabrouk pour ton accouchement, marhaba à ta petite Camélia, khir inchallah, Allahi chaficom.

Essaye de te reposer, c'est gentil que tes proches viennent te voir, mais il faut aussi que tu te ménages, ta fille aussi a besoin de repos, ça a du être épuisant pour elle aussi! Prenez soin de vous et repos repos repos!

Boussa à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 décembre 2012 14:38
Salam a3leykoum les Filles

Je suis aussi une mariée 2013, Comment se passe votre Vie maritale??

N'hesitez pas à venir nous conseiller el Bnates on a besoin de vous!

Tigrou et Oum Josette sont parmis nous ca fait plaisir! Barak'Allah ou fikoum pour votre soutien et votre aide

Tigrou : Alf Mabrouk pour ta ptite puce! J'espere que vous vous portez bien??

Oum Josette : Qu'Allah SWT t'accorde une grossese a terme et sans maux et un bébé en bonne santé InshAllah!

Pour Camélia, Faloussaa, OUkhti Fillah et toutes les autres que je n'ai pas citées de le réussite dans tout ce que vous entreprenez Inshallah Prenez soin de Vous les Filles!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
B
17 décembre 2012 18:24
Salam les mariées 2012 ainsi que les autres,

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas beaucoup de temps j'essaye parfois de passer en coup de vent.

Mabrouk TIGROU pour ta petite princesse, je vous souhaite pleins de bonheur à 3, repose toi bien et prends soin de toi.

Gros bisous à toutes.
18 décembre 2012 12:46
Salam,

Félicitations à Tigrou78 pour ta petite puce, kheir incha'Allah pour cette nouvelle vie à 3 !

Je vous rejoins sur ce post maintenant après mon mariage du 1/12 qui s'est bien déroulé el hamdoullah
je vous ferais le retour bientôt incha'Allah!
l
18 décembre 2012 13:23
Salem à toutes!!

Je suis aussi une future mariée 2013 inch'Allah.
Je rejoins ma Elle et lui. Oum Josette et tigrou sont venues ns donnée quelques conseils. Alors n'hésitez pas à venir ns voir si vous avez d'autres conseils sur le mariage ou la vie maritale. Sa ns ferait très plaisir.

Tigrou: Toutes mes félicitations à toi et ton mari. Alors c'est une petite fille et quel beau prénom!!! Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et la santé pour ton bébé inch'Allah!!
18 décembre 2012 13:26
Salam les filles
comment ça va?

Biboucha, ça faisait longtemps dis moi qu'est ce que tu racontes de beau?

marokia, marhaba!
Elle&Lui et louloute, mabrouk Allahi kemel bilkhir!
nh'ésitez pas à demander si vous avez des questions!

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 décembre 2012 14:19
Merci Oum Josette !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook